Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| Ruby ♥ Il était une fois... Underco | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ruby Fields J'ai : 28 ans. Secrets : 2 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 10/04/1996 Déménagement : 10/01/2013 Avatar : Mia Hays
| Sujet: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Jeu 10 Jan 2013, 2:44 pm | |
| |
Ruby Eden Fields 6 ans ∞ FAIRVIEW ∞ Américaine ∞ écolière ∞ amoureuse du prince charmant ∞ hétérosexuelle ∞ APPLE BLOSSOM STREET ∞ BACHELOR ∞ Mia Hays « Un jour, mon Prince viendra ! » My Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Me, Myself & I Behind the screen âge • 16 ans prénom ou pseudo • Chloé pays, ville • France/Bretagne sexe • I'm a girl comment as tu connu le forum ? • Hum... PRD il me semble, mais je suis entrain de me demander si quelqu'un d'ici me m'alaivait pas conseillé avant jusque que je viens de voir qu'il était dans mes favoris depuis plusieurs semaines xD présence sur 7 • Je sais pas, disons 3 ou 4 jours sur 7. ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime le chocolat, Faire les magasins , voyager, surfer sur le net etc... Je n'aime pas les ascensseurs ou tout autre endroit clos x) les lézards, me léver le matin pour aller en cours, quand il a plus ma taille sur un article que j'aime séries préférées • Charmed, Once Upon A Time, Les frères Scott, Desperate Housewives, Friends, Sex and the City, NCIS, Bones etc... célébrités préférées • Dianna Agron, Eva Green, Jennifer Aniston, Laeticia Casta, Rachel McAdams, Ryan Gosling, Marion Cotillard, Kate Winslet, Vanessa Paradis etc... ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Ben déjà il était actif et il m'avait l'air super sympa (aaa) autre chose ? • Nop image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Ruby Fields le Sam 12 Jan 2013, 1:24 pm, édité 4 fois |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Jeu 10 Jan 2013, 4:42 pm | |
| Bienvenue officiellement sur le forum ! J'espère sincèrement que tu te plairas avec ce personnage, j'ai vraiment hâte de te voir à l’œuvre et de lire ton histoire en tout cas (: Si tu as la moindre petite question, surtout ne te gêne pas, hâte de lire ta partie personnelle également et d'en apprendre plus sur toi ! Éclate toi et à la prochaine ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Jeu 10 Jan 2013, 7:34 pm | |
| Bienvenue parmi nous Little Miss!
Bon courage pour ta fiche et comme Garrett j'ai hâte d'en savoir plus!! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Jeu 10 Jan 2013, 9:32 pm | |
| Bienvenue ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Ven 11 Jan 2013, 1:35 pm | |
| Bienvenue à toi mini miss! Comme tu es toute mignonne, je te câline joyeusement au lieu mordre les fesses qu'elle veinarde tu es!!!
Bonne chance pour ta fiche! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Erika F. Savannah J'ai : 36 ans. Secrets : 125 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/01/1988 Déménagement : 04/01/2013 Âge : 46 ans. État civil : Divorcée. Célibataire. Emploi : Gérante d'un restaurant. Adresse : en cours de déménagement. Avatar : Teri Hatcher. | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Ven 11 Jan 2013, 7:01 pm | |
| Bienvenue choupette Bon courage pour ta fiche ^^ Si besoin est n'hésite pas! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Ven 11 Jan 2013, 9:08 pm | |
| Tu baisses officiellement l'âge moyen du forum avec ton personnage xD Mais je trouve ça génial d'avoir des enfants, ça donnera un côté bien plus réaliste ^^' Alors, Bienvenue à toi et courage |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Sam 12 Jan 2013, 9:11 am | |
| Bienvenue miss, trop chou ton vava ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ruby Fields J'ai : 28 ans. Secrets : 2 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 10/04/1996 Déménagement : 10/01/2013 Avatar : Mia Hays
| Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Sam 12 Jan 2013, 1:59 pm | |
| Ouuuuh Merci tout le monde ! Ça fait toujours plaisir d'être bien accueillit (aa) |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Francesca A. Velasquez J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Sam 12 Jan 2013, 2:53 pm | |
| Roh, c'est chouette si quelqu'un t'a conseillé le forum en plus (a) ! Et ça nous fait plaisir de bien t'accueillir, sinon tu as de bon goûts ! Jennifer Aniston, DH, OUAT, Friends etc ! Éclate toi ^^ et hâte de pouvoir te voir à l'oeuvre sur le forum ! Ta maman est validée en plus ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Sam 12 Jan 2013, 3:01 pm | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum miss (a) je suis contente que le scénario t'ai intéressé, surtout que ta mère vient d'être validée ahah, trop concept ! bref je te souhaite bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein ! Amuse toi bien ensuite ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco Mer 16 Jan 2013, 9:52 pm | |
| Alors, où en est ta fiche? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruby ♥ Il était une fois... Underco | |
| |
| | | | Ruby ♥ Il était une fois... Underco | |
|