AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez
 

 Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

widower

Francesca A. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 31 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Tumblr_m9s4xmbm9M1qcazydo1_500




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:18 pm


FRANCESCA AGNES VELASQUEZ
39 ans ∞ Native du Mexique ∞ Espagnole ∞ Sans emploi ∞ Veuve ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Widower ∞ Sofia Vergara
« citation - parole de musique »


My Story
Francesca Agnes Marquez est née dans la ville de Rio au Mexique. La belle espagnole fut élevée avec sa sœur Maria dans une famille plutôt pauvre. Ses parents étaient des vendeurs de fruits et elle n’eut malheureusement rien dans la vie. La mexicaine eut une éducation plutôt banale, elle passa le lycée, mais s’arrêta aussitôt là lorsqu’elle fit la rencontre de Esteban Velasquez. Cet homme, elle l’aimait profondément, pas uniquement pour son argent. Il lui apportait de l’amour et une belle vie. Ils déménagèrent dans une belle maison de Fairview. La vie était belle, Francesca n’avait aucune éducation supérieur, alors elle n’avait pas besoin de travailler. Elle se contentait de faire du shopping, acheter des vêtements, des chaussures, la belle vie quoi ! Un jour, elle tomba enceinte, une magnifique petite fille qu’elle prénomma Ivannah. La belle jeune fillette évolue bien dans leur magnifique maison de Fairview, elle grandit et fait la fierté de sa mère. Malgré tout, durant l’adolescence, Ivy devint un peu plus irrespectueux, passant son temps à faire des reproches à sa mère. Un jour, un incendie se déclara dans la demeure des Velasquez, ce qui les amène à aménager à Azalea Valley plus précisément à Gardenia Street. La vie reprend, mais malheureusement pour elle, sa fille continue à lui faire la tête, à piquer des crises inutiles, ce qui pousse la mère de famille à bout. Selon sa fille, elle est idiote, ce qui la touche beaucoup. Elle décide de lui acheter un petit chien – un bulldog nommé Cupcake – Cela fait la joie de Ivannah, mais pas nécessairement de Francesca qui ne se plait pas à vivre avec un chien. Enfin, c’est lors d’une soirée qu’Estéban perdit connaissance lorsqu’elle entreprenait une danse avec lui. Le docteur lui annonça une leucémie. Les traitements étaient réellement lourds pour la famille, Monsieur Velasquez devient de plus en plus faible et vulnérable jusqu’à ce qu’il meurt une année plus tard laissant les deux femmes seules. Ce fut un terrible incident qui détruisit la pauvre Francesca, mais les mois passèrent et elle tente bien que mal de reprendre le dessus sur sa vie.
Me, Myself & I

Behind the screen

prénom ou pseudo • Kevin
autre chose ? • Autre compte de Garrett (=

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Francesca A. Velasquez le Sam 03 Nov 2012, 7:55 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:20 pm

rebienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:23 pm

Re bienvenuuuuue ^^ Hâte d'en savoir plus sur cette Madame Mexicaine ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:32 pm

Encore toi?! Non mais c'pas vrai t'es irrécupérable Very Happy Amuse toi bien avec ce nouveau perso!!
Revenir en haut Aller en bas

widower

Francesca A. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 31 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Tumblr_m9s4xmbm9M1qcazydo1_500




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:39 pm

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! 3358384175 Oui encore moiiii ! (=
Merci à vous trois ^^ et hâte de vous faire découvrir mon petit personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:40 pm

Déjà un DC ?? Goshh, compte addict, compte addict ! Superbe choix d'avatar en tout cas, Viva Modern Familyyyyy Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! 3358384175
Amuses toi bien avec la caliente Mme Velasquez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

widower

Francesca A. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 31 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Tumblr_m9s4xmbm9M1qcazydo1_500




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 7:48 pm

Ouais déjà *.* Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! 1159954462 Je sens que je vais m'amuser avec ce personnage en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 9:10 pm

t'es irrécupérable oui *secache*
MUHAHAH maman...on voit ta crac...
Revenir en haut Aller en bas

widower

Francesca A. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 31 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Tumblr_m9s4xmbm9M1qcazydo1_500




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptySam 03 Nov 2012, 9:20 pm

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! 1447589260 Elle est pas drôle !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! EmptyDim 04 Nov 2012, 9:59 am

Bienvenue miss Smile!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty
MessageSujet: Re: Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Francesca Velasquez - Je lui ai dit que c'était sa soeur jumelle qui était morte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Francesca Velasquez
» (F) JESSICA CAPSHAW ▬ Une soeur qui débarque.
» (F) SARA RAMIREZ ▬ Une soeur impossante
» IVANNAH SNOW VELASQUEZ
» IVANNAH SNOW VELASQUEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-