Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 1:01 pm | |
| |
Calista Ana Jenger 22 ans ∞ Boston ∞ Américaine ∞ Etudiante en Fac de Lettres & à ses heures libres, serveuse. ∞ Célibataire, semblerait-il. ∞ Hétérosexuelle ∞ Quartier résidentiel ∞ Bachelor ∞ Mila Kunis « Le mariage, c'est la mort de l'espoir. » My Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Me, Myself & I Behind the screen âge • 17 ans ! prénom ou pseudo • o'clock. Mais c'est "Max", sinon pays, ville • France-Paris. sexe • Féminin. comment as tu connu le forum ? •Grâce à Forumactif, of course! présence sur 7 •6,9/7... ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime le bruit de l'eau qui coule /PAF/ Je déteste quand le bruit de l'eau qui coule s'arrête /DOUBLEPAF/. séries préférées • Desperate Housewifes, Esprit Criminels, Dexter, Dr House... célébrités préférées • Johnny Deep: la base. ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le design, et l'envie de retourner sur un forum RPG genre "DH". autre chose ? • <-- J'aime bien ce smiley, là ! image by consolation-prizes # code by shiya. |
|
| | |
| Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 1:17 pm | |
| MILA! Excellent choix!! Bienvenue sur DL!! *ESPRITS CRIMINELS <3* J'espère que tu aimeras le forum |
| | |
| Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 1:19 pm | |
| Merci beaucoup Mister !
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 1:53 pm | |
| Welcome here!
J'espère que tu t'amuseras sur le fo'
très bon choix avec Mila |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 4:58 pm | |
| Bienvenue sur le forum au plaisir de te croisé!
*Mors fesses et zouuuu* |
| | |
| Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 6:05 pm | |
| Welcome ! |
| | |
| Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Sam 15 Déc 2012, 10:19 pm | |
| Merci à vous 3 ! Je pense finir ma fiche demain.
|
| | |
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | | | |
| Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Dim 16 Déc 2012, 8:28 am | |
| Merci à vous 2, vous êtes des choutes ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Dim 16 Déc 2012, 12:04 pm | |
| Bienvenue ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Lun 17 Déc 2012, 2:16 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | | | |
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Mar 18 Déc 2012, 3:30 pm | |
| Pas de problème (a) On garde ta place bien au chaud ! Hâte de lire ça ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Mer 19 Déc 2012, 1:18 pm | |
| Bienvenue Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J Ven 04 Jan 2013, 2:37 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J | |
| |
| | | | Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J | |
|