|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Charlie - underco Lun 19 Nov 2012, 11:26 pm | |
| |
Charlie Wellington 36 ans ∞ Née à Denver ∞ Américaine ∞ Professeure d'histoire∞ Marié ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Wedding ∞ Anne Hathaway « citation - parole de musique » My Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Me, Myself & I Behind the screen âge • 21 ans prénom ou pseudo • Mélissa pays, ville • Canada/Québec/Drummondville sexe • Féminin comment as tu connu le forum ? • De partenariat à partenariat présence sur 7 • Le plus souvent possible, mais je dirais 4 sur 7 ce que tu aimes, ce que tu détestes • Plusieurs choses MDR séries préférées • The Walking Dead- Game Of Throne - Glee - Supernatural - Dexter - The Vampire Diaries - Teen Wolf - Castle - Gossip Girls - The New Girl - True Blood et plusieurs autres. célébrités préférées • Tom Hardy - Christian Bale - Jason Statham - Scarlett Johansson - Jennifer Love-Hewitt - Anne Hathaway - Matt Damon - Bruce Willis - Jensen Ackles - Sarah Michelle Gellar - Holland Roden -Emilia Clarke -Dylan O'Brien - Alexander Skarsgard - Anna Paquin - Zachary Quinto - Kristen Bell et plusieurs autres ... Oui la liste est très longue ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • J'aime beaucoup le design, il semble très actif aussi autre chose ? • Rien pour l'instant ^^ image by consolation-prizes # code by shiya. |
|
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 1:09 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 1:34 am | |
| Bienvenue ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 3:01 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 3:14 am | |
| Ahhh Anne, le scéna de Jay'! Je te souhaite la bienvenue sur DL, en espérant que tu aimes! |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 6:03 am | |
| Héééh bienvenue parmi nous && bon courage pour ta fiche. =D |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 9:08 am | |
| Bienvenue ! héhé, une autre du Québec, youhouuu |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 11:14 am | |
| C'est super, j'ai hâte de lire ça en tout cas ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 1:21 pm | |
| Welcome on board! Amuse toi bien parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 2:55 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 4:00 pm | |
| Pour le moment, elle vit encore avec son mari, alors elle ne peut pas trouver coloc ! (je dis bien en ce moment ) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 4:09 pm | |
| BONJOUUUUUUR ! Une québécoise de Drummon en plus oO' ohhhh y'a peut-être des chances qu'on se connaisse ou du moins que tu connaisses des gens que je connaisse (ouais j'ai plusieurs amis de là-bas ^^)muhahaha en tout cas XD BIENVENUE À TOIII & puis amuses toi bien avec la belle Anne (a) petite femme de mon chéri XD j'ai bien hâte de lire ça! |
|
| |
| Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 5:22 pm | |
| ANNE Qu'est ce que je l'adore cette actrice !! Super choix de scéna et d'avatar °° ! Bienvenue et bonne chance pour ta fiche o/ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Hunter T. VanderApple J'ai : 27 ans. Secrets : 46 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 21/04/1997 Déménagement : 05/11/2012 Âge : 20 ans État civil : Célibataire Emploi : Stagiaire en Bibliothéque Adresse : 1957 Apple Blossom Street Avatar : Alex Pettyfer | Sujet: Re: Charlie - underco Mar 20 Nov 2012, 7:24 pm | |
| Gooooood ! J'ai une amie qui habite à Drummondville ! *w* Bienvenue spéciale à toi Charlie, je sens que je vais t'adorer... j'adore tout le monde en même temps ! Donc bienvenue à toi petit Canadoigt (c'est un trip que j'ai laisse c'est pas grave je vais bientôt me faire soigner don't worry) ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Charlie - underco Mer 21 Nov 2012, 11:20 am | |
| Bienvenue !
J'adore Anne :O
Si tu as des questions n'hésite pas! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Charlie - underco Sam 24 Nov 2012, 3:45 pm | |
| Alors, où en est ta fiche (: ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Charlie - underco Ven 14 Déc 2012, 4:52 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie - underco | |
| |
|
| |
|