AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyMer 31 Oct 2012, 2:24 pm

En tant qu’agent immobilier, Garrett Nolans devait parcourir la ville autant pour faire des visites, recevoir des offres ou bien chercher divers papiers importants en lien avec les dimensions du terrain d’une maison ou bien le changement des dégoûts par exemple. Aujourd’hui, le brunet avait été faire visiter une maison à un jeune couple qui avait mis une offre intéressante sur la propriété. Le brunet s’était vite lancer dans un processus d’enquête, comme les clients lui avaient demandés. Il roula jusqu’à la mairie où il s’occupa d’un tas de paperasse durant plus d’une heure. Lorsqu’il eut tout ce qu’il devait avoir, il constata qu’il était l’heure où les adolescents terminaient le lycée. Lizzie lui avait dit qu’elle attendrait avec Lizzie en fin de journée pour qu’il puisse venir la chercher, ce que le père de famille fit. Il roula quelques minutes et se stationna à l’arrière du lycée, observant à droite et à gauche si sa fille était présente. Malheureusement pour lui, elle n’était pas en vie. Il arrêta le moteur et sortit de sa camionnette. L’agent marcha un peu et tenta de trouver la petite rouquine qui semblait lui avoir fait un mauvais coup une fois de plus. Depuis un temps, Lizzie était infernale, il ne l’a reconnaissait plus du temps. C’est à ce moment qu’il aperçut la fille de sa sœur Katelyn – Evannah, sa nièce – Il fit un sourire et prit un pas rapide pour la rattraper, il posa une main sur son bras et dit. « Hey ! » Il espérait ne pas lui faire peur non plus. L’homme était plutôt proche de ses sœurs, sachant qu’elles vivaient à Fairview toutes les deux, ce qui démontrait un lien de famille très présent, même chez leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyMer 31 Oct 2012, 2:47 pm


Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT 3086657919_1_3_C3RxJceo

Son coude appuyé sur la table, et sa tête posé sur dans main droite, Evanah s'affairait à faire les exercices que son professeur de maths venait de donner à la classe. Elle ne cherchait pas à comprendre pourquoi il fallait les faire maintenant et toutes les autres questions que les lycéens de son âge pouvait se poser. Non Evanah faisait tout simplement. Lorsque la sonnerie de fin de cours retentit, elle rangea rapidement ses affaires dans son sac avant de quitter la salle tout en saluant poliment son enseignant. Elle descendit en courant les premiers escaliers qui se trouvèrent sur son chemin puis elle traversa la cour. Elle chercha un instant du regard si elle connaissait quelqu'un dans les parages pour rentrer avec elle histoire de ne pas faire le chemin seul, mais aucun visage familier lui apparut, elle haussa les épaules résigner à rentrer seule. Elle sortit de sa poche son Ipod et sélectionna l'une de ses chanson préféré avant de prendre le chemin de sa maison tout en bougeant sa tête au rythme de la musique. Evanah venait à peine d'entamer le trottoir qu'elle sentit une main attrapé son bras, elle sursauta puis se retourna, l'homme qui l'avait attrapé un instant plus tôt était Garrett, le frère de sa soeur, soit son oncle, un radieux sourire vint se poser sur son visage, elle retira les écouteurs de ses oreilles avant de l'enlacer. « Tonton, tu m'as fait peur ! Mais je suis contente de te voir » Elle jeta un coup d'œil autour d'eux et fut étonnée de ne pas voir sa cousine Lizzie auprès de son père. « Bah, Lizzie n'est pas avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:59 pm

En approchant sa nièce, Garrett se demandait pourquoi elle marchait seule, la musique à l’oreille, mais dès qu’il l’aborda, il comprit que sa fille n’était pas en sa compagnie. Que pouvait-elle faire réellement ? Elle lui avait dit qu’elle rentrerait avec sa cousine, mais pour lui faire une surprise, le père de famille était venu directement au lycée la chercher, pourquoi n’y était-elle pas. L’instinct paternel de l’homme démontrait bien que la rébellion qu’avait débuté Lizzie depuis un temps ne cesserait jamais. La dernière fois, au début de la semaine, il l’avait surpris en train de boire, fumer et sécher les cours avec une bande de copain peu convenable. Le brunet connaissait la plupart des parents de ces jeunes-là et il savait ce qu’ils étaient. Pas de surprise pour Garrett qui voyait comment ils étaient devenus avec le temps. Nolans fixa sa nièce avec un faible sourire lorsqu’elle lui posa la question qu’il avait besoin de savoir. La colère lui monta à l’esprit, mais l’agent restait bien calme. « Je m’excuse de t’avoir effrayé, mais tu me dis que Lizzie n’est pas avec toi, pourtant elle m’avait juré qu’elle rentrerait en ta compagnie, que c’était planifiée depuis un temps … mais comme je vois, elle t’a pris comme bouc émissaire une fois de plus, elle ne semble pas être là à ce que je vois. » Garrett était fâché, mais il ne voulait pas trop le démontrer auprès de sa nièce. Il se gratta l’arrière de sa tête. « Tu lui as parlé aujourd’hui ? » Demanda-t-il pour en être certain, il devait mettre la main sur cette petite rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:32 pm


Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT 3086657919_1_3_C3RxJceo


Evanah voyait une once d'inquiétude dans le regard de son oncle, elle se sentit coupable un instant, elle aurait du deviner que si son Garrett était là s'était pour Lizzie et que s'il venait l'aborder s'était pour savoir où elle était. Evanah rangea son baladeur dans la poche de sa veste, elle prit quelques secondes pour réfléchir si oui ou non elle avait vu sa cousine aujourd'hui, elle tapota nerveusement du pied le pavé de la rue lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à ce souvenir, elle finit toutefois par dire « Tu la connais Lizzie hein ! Un coup elle est là puis la seconde d'après elle se volatilise ! » Evan était consciente du mauvais tournant que prenait sa cousine, elle la voyait tous les jours changer de plus en plus sans que personne ne puisse faire quoi que se soit. « Ça se trouve on devait vraiment rentrer ensemble, et j'ai du oublier ! » Evanah se servait de ses troubles de la concentration pour tenter de rassurer son oncle, Lizzie n'était pas totalement folle, elle était maligne et Evan était sûre qu'elle saurait se sortir d'une mauvaise phase. « Tu sais je ne l'ai pas vraiment attendu ce soir, je suis partie directement comme tout les soirs. Si tu veux, je peux t'aider à la chercher, enfin j'ai pas beaucoup de travail ça me dérange pas ! » travailleuse comme elle était, cette phrase lui arrachait la gorge, pour Evan elle avait toujours du travail, mais aider sa famille était plus important que tout. « Ça vient de sonner, elle doit pas être bien loin ! »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptySam 03 Nov 2012, 3:08 pm

Garrett Nolans était furieux après le comportement enfantin et rebelle de sa fille de 16 ans. La jeune rouquine n’avait certainement pas à agir de la sorte, surtout pas face à lui et Emma qui avaient toujours été très gentils avec elle. Ils adoraient leur fille et n’avaient jamais été excessif comme parent contrairement à certains. Ils tentaient de bien les éduquer, mais lorsqu’on poussait le bouchon trop loin, il était toujours difficile de rattraper l’eau perdu. Le brunet tenta bien que mal de sourire, mais l’inquiétude l’envahit. Elle était peut-être dans une ruelle sombre à se shooter à l’héroïne qui sait. Elle plongeait dans la drogue depuis un temps, ils avaient découvert un sachet d’herbe dans sa chambre le mois dernier. Ils devaient réellement lui interdire d’avoir des amis de la sorte, c’était infernal. L’oncle écoutait sa nièce d’un faible sourire, la tête inclinée et surtout très pensive. « Ouin.. Lizzie est réellement distraite depuis un temps… mais même si elle aime se faufiler là où il ne faut pas, on arrive toujours à la retrouver habituellement. Tu connais bien sa bande d’amis ? » Demanda-t-il. Peut-être que Evannah pourrait lui refiler des informations intéressantes sur la vie privée de sa fille au lycée, bien qu’elle tenait peut-être à protéger son secret. Garrett n’en ajouterait pas si elle refusait d’en parler. « Hum.. si elle aurait vraiment prévu de revenir à Azalea avec toi, tu t’en aurais rappelé.. j’en suis certain. La petite a tout planifié… et si elle n’est pas loin, elle risque de vivre un mauvais quart d’heure lorsque je la retrouve. Et c’est gentil de ta part Evan, si tu veux m’aider, ça ne me dérange pas. Juste si tu n’as rien d’autre de prévue ! Je sais que tu travailles fort et puis, avec ton aide, on risque de la retrouver, tu connais bien Lizzie aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyMar 13 Nov 2012, 12:25 pm


Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT 3086657919_1_3_C3RxJceo

Evanah s'inquiétait de plus en plus pour sa cousine, elle ne l'avait jamais vu réagir comme ça auparavant, même si elle était en crise d'adolescente Evanah ne comprenait pas qu'on puisse mentir à l'un de ses parents, surtout si elle la prenait comme alibi sans la prévenir. Elle fit un triste sourire à son oncle lorsqu'il parla de ce qu'il allait faire lorsqu'il retrouverait enfin Lizzie. Evanah n'aimait pas être dans ce genre de situation, elle savait qu'il fallait aider son oncle Garrett, mais d'un autre côté elle n'avait pas non plus envie d'attirer des ennuis à sa cousine. « Oh, tu sais je travaille tellement que parfois il vaut mieux que j'arrête. Beaucoup dise que je vais finir par me rendre malade. » Evanah n'avait jamais eu cette sensation d'en faire trop, elle le savait parce que tout le monde lui disait et que beaucoup de jeune de son âge ne font pas la moitié de ce qu'elle faisait, c'est pourquoi elle s'accordait de temps en temps ce genre de pause, bien qu'il faut avouer que rechercher sa cousine aux quatre coins du lycée n'était peut-être pas la chose la plus reposant qu'il soit. « Je suis sûre qu'on va la retrouver rapidement, elle n'a pas pu aller bien loin. » Réfléchissant un instant par où il valait mieux chercher, Evanah fit demi tour et pointa la direction du lycée.« Je pense qu'elle doit encore être là-bas, car si elle bouge ça ne sera surement pas seule ! » Analyser, faire des hypothèses étaient sans doute les choses qu'Evanah préférait faire, et ce en toute circonstance, remplissant alors son cerveau de probabilité en tout genre sur où pouvait bien être sa cousine, elle se souvint alors de la question que son oncle lui avait posé concernant les amis de Lizzie. « Bah, tu sais, les amis de Lizzie sont pas trop mes amis, je la vois quelques fois avec certaines personnes mais ça change assez souvent... Je suis pas sûre qu'il s'agisse d'un groupe fixe d'amis... »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptySam 17 Nov 2012, 5:49 pm

Garrett Nolans commençait de plus en plus à s'inquiéter sérieusement pour sa fille. L'homme n'arrivait pas à approcher la rouquine comme il le faisait auparavant. Elle avait énormément changé depuis la dernière année - pourquoi ? Garrett ne le savait pas et ça le détruisait - Lizzie était sa petite dernière et il s'était toujours demandé pourquoi elle était si angélique auparavant et si démoniaque désormais. Aucune raison valable lui venait à l'esprit comme à Emma. Enfin, au moins, sa cousine pourrait peut-être l'aider. Elle restait beaucoup plus proche d'elle que l'était son père malheureusement. Garrett sourit et ajouta. « Tu te concentres dans tes études et c'est bien, beaucoup mieux que Lizzie qui divague depuis un certain temps. Je ne souhaite pas la voir mettre fin à ses études et tout laisser tomber » Dit-il d'un air plutôt découragé, mais Nolans - qui était habituellement toujours bien positif - devait se reprendre. Il sourit et marcha jusqu'au stationnement. Il n'y avait plus aucun autobus, alors si Lizzie était là, elle n'avait pas pris le bus, c'était une évidence et elle ne semblait guère à l'intérieur du lycée. « Tu as un portable je suppose, tu pourrais lui passer un coup de fils ? » Demanda t-il, ce qui était sans doute une des meilleures solutions envisageables. Le duo entra ensuite directement dans le lycée de Fairview. Ils regardèrent un peu partout, mais ne trouva pas la trace de sa fille. « Je vois, ce n'est certainement pas des gens très respectables tous ses jeunes ! J'ai entendu dire qu'elle se tenait avec Tommy Millers, son père est drogué et sa mère vit à Denver... je suppose qu'il n'a pas eu une bonne éducation et qu'il serait prêt à tout pour l'amener vers le bas... je suis peut-être un peu vite.. mais on entend tellement parler de ce jeune à problème là que je préfère qu'il reste loin de Lizzie, tu comprends... » Il se gratta la tête un peu maladroit, voyant bien que Evannah pourrait mal prendre son commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyJeu 20 Déc 2012, 11:05 am


Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT 3086657919_1_3_C3RxJceo

Garrett affirma que le fait qu'Evanah se concentre sur ses études était bien mieux que le fait que Lizzie vagabonde sans réellement faire attention. Croisant les bras sur sa poitrine, elle avait simplement hausser les épaules en guise de réponse. Face au lycée, Evanah fut étonnée qu'il n'y eut plus aucun bus aux alentours, jetant un œil par si par là, à la demande de son oncle, elle sortit son téléphone et composa le numéro de Lizzie, portant son mobile à l'oreille, elle continua d'écouter ce que Garrett pouvait dire à propos des amis de sa fille, il était vrai que Tommy n'avait surement pas la meilleure réputation du bahut... « Je suis désolée tonton, mais je tombe sur le répondeur... » Rangeant alors son téléphone dans la poche, elle se remit en marche autour du lycée, à cette heure le s lieux étaient vides, il était donc plus facile de passer un moment tranquille plutôt qu'en ville. « C'est vrai que Tommy n'a pas eu une vie facile, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il finira mal. Même si les statistiques ne sont pas forcément de mon avis, parfois ils se trompent ! » Les maths s'étaient sans doute ce qu'Evanah préféré, même si actuellement, elle aurait préféré que les statistiques soient de son côté, adressant un sourire plein de confiance à son oncle, elle reprit « Puis Lizzie c'est une fille intelligente je pense pas qu'elle se mette en danger volontairement, elle s'arrêtera avant ! » D'un certain sens, Evanah tentait de se rassurer elle même, qu'il arrive malheur à Lizzie s'était la dernière chose qu'elle souhaitait. Pour elle la famille s'était ce qu'il y avait de plus important. Prenant la direction d'un endroit un peu plus reclus elle expliqua à Garrett « Ceux qui veulent être tranquille sont, général, là-bas. Si Lizzie est encore au lycée, c'est là qu'elle se trouve ! »
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT EmptyLun 24 Déc 2012, 3:49 pm

Garrett Nolans commençait à sentir l’inquiétude l’envahir. Sans doute qu’il exagérait un peu, mais en tant que père de famille, il avait le devoir d’agir ainsi. Lizzie faisait la rebelle depuis un certain temps et Garrett voulait la remettre sur le droit chemin – comme Emma d’ailleurs – ils s’inquiétaient beaucoup de voir leur plus jeune dérailler ainsi. Comme si changer était ce qu’elle souhaitait au plus profond d’elle. Autrefois, elle était si gentille et amicale avec eux. Elle adorait participer à des activités de famille. Peut-être que le meurtre de sa copine – la fille Henderson – avait un lien avec son changement de comportement. Elle savait combien elle était attachée à elle. C’était une grande amie de Lizzie depuis plusieurs années. Il tenta d’amener le sujet, Evanah vivait le même quartier et devait les connaître bien également se dit-il. « Est-ce que tu sais si la mort de la petite Henderson aurait pu avoir un lien avec son changement de comportement ? Est-ce qu’elle t’en a déjà parlé depuis l’incident ? » Demanda le père de famille, inquiet. Il tentait de trouver la solution à son changement soudain de comportement. Oui, les amis de Lizzie n’étaient pas réellement bons pour elle, mais n’était-ce peut-être pas la raison finalement. « Pas grave.. elle doit bien être à quelque part, l’autre jour, je l’ai surpris au parc à fumer et sécher les cours, peut-être qu’elle s’y trouve… ou toi, tu penses qu’elle pourrait être où ? » Dit-il avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois de plus - EVANNAH & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KATELYN & EVANNAH - Ce soir là en rentrant du boulot
» Il était une fois, une princesse schootée... ♔ C.A.J
» La dernière fois qu'on s'est vu - REBECCA H. & MICHAEL
» Je suis mille fois désolée !!!!!!
» Ruby ♥ Il était une fois... Underco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Parce qu'on en a besoin ... :: Fairview High School-