AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptySam 10 Nov 2012, 10:04 pm

Olivia était en voiture depuis beaucoup trop de temps déjà. Un tournant à gauche, un tournant à droite, une lumière jaune, un arrêt. Elle connaissait par coeur le chemin, qu'elle avait fait toute son enfance avec Sasha. Son frère se plaignait sur le coté passager, estimant qu'il avait le droit de choisir l'endroit où il vivrait, blablabla. Elle soupira lourdement avant de tourné dans l'entré de pavot de la maison familial Savannah. Elle scruta les environs, rien n'avait changé. Les bardeau vert pâle avait vieillit et la peinture blanche avait jaunit, mais la maison gardait la même sensation chaleureuse qu'elle avait enfant. Elle avait hâte de revoir Sasha, même si elle l'avait laissé seulement il y a quelque semaine. Un claquement de porte significatif la sortie de ses pensés, puis elle décida de faire de même, c'est à dire, sortir du véhicule. Bryan partie marché elle ne savait où, et elle était beaucoup trop heureuse de revoir sa meilleure amie pour s'en soucier. Elle monta les quelques marche, pour arrivé jusqu’à la porte. Sourire au lèvre, elle ouvrit la porte en grand, dans un vacarme énorme. « POLICE! MAINS EN L'AIR! » Puis après de longue seconde interminable, elle éclata de rire, devant sa meilleure amie quelque peu troublé. « Bah quoi? Comme si tu m'avais jamais fait le coup.. » Elle sourit de toute ses dents, l'enlacant fortement. « Tu m'as manquée Sasa. »
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptyDim 11 Nov 2012, 10:38 am

    Ca faisait quelques semaines que Sasha était installée à Fairview. La cohabitation avec sa soeur n'était pas difficile mais Olivia lui manquait. Oh! Ces deux là se téléphonaient tous les jours. Parfois même plusieurs fois par jour. C'était la première fois qu'elles étaient séparées aussi longtemps depuis le décès des parents de la blondinette. Autumn était de sortie cet après midi, surement pour aller faire les magasins. La plus jeune des Savannah n'en avait pas eut envie. Préférant rester sur le canapé entourée du patchwork de sa grand mère à regarder des vieux films à l'eau de rose. C'était la collection de Ruth et la brunette avait eut besoin de ce petit moment toute seule.

    Elle était en plein dans Casablanca quand elle entendit des portières de voitures claquer. Sa soeur était peut-être déjà de retour ou bien c'était les voisins! Elle ne s'en tracassa pas plus que ça! Sasha se replongea bien vite dans son film et sursauta quand la porte d'entrée fit un potin énormé et que quelqu'un cria. En un bon, elle était sur ses pieds avec le coeur qui battait la chamade. Le temps de se rendre compte de la présence d'Olivia, celle ci éclata de rire et Sasha se détendit un peu.

    - Je...

    La jeune femme n'eut le temps de rien dire que déjà la blondinette se mit à la serrer contre elle. Rapidement, Sasha lui rendit son étreinte. Elle ne voulait plus la quitter. Le sourire aux lèvres, elle se recula de sa meilleure amie et lui colla un énorme bisou sur la joue avant d'aller fermer la porte.

    - Rhoo tu m'as manqué aussi! Quelques semaines, c'est beaucoup trop! Faut plus que ça arrive. Même si je sais que c'est de ma faute! Viens t'asseoir et raconte moi tout!

    Oui oui, tout lui raconter! La veille au téléphone, Liv lui avait encore dit qu'elle n'était pas sûre d'arriver bientôt. Et Sasha l'avait crue!

    - Tu as fais bon voyage? Tu veux manger ou boire quelque chose?

    La brunette se retourna les sourcils fronçés. Si Olivia était là, Bryan ne devait pas être loin et pourtant, elle ne l'avait pas vu...

    - Où est Bryan?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptyDim 11 Nov 2012, 8:40 pm

Sasha répondit à son étreinte puis la jeune policière ce demanda comment elle aurait pu faire sans elle depuis toute ses années. C'était connu, elles était inséparable. Mais Olivia se demandait comment elle et la belle brune en était venu à une relation aussi forte. Elles se connaissaient depuis le jardin d'enfant, puis elle sentait que c'était rendu normal, un mode de vie de vivre avec la brune. Mais elle se surpris a pensé qu'elle aurait pas survécu au drame de ses parents sans elle. Puis elle lui sera reconnaissable jusqu’à son lit de mort. « Oh tu sais, ce n'était pas vraiment prévu, mais les nouveaux locataire de mon appartement à New-York devais arrivé plus tôt. Et quand j'ai appelé l'agent immobilier, la maison était libre depuis quelque temps, donc, j'ai avancé la date. Je n'étais pas pour te le dire, les surprise tu connais? » La jeune policière lui souri de toute ses dents puis s'assit sur le sofa. « Oh, quelque chose à boire ne serait pas de refus. » Elle se leva et entra dans la cuisine, cherchant dans le réfrigérateur quelque chose qui lui donnait envie. Elle leva les yeux quelque seconde vers sa meilleure amie. Bryan.. « Euh, je crois qu'il est partie marché, je ne sais pas trop. Tu le connais, il se fait un peu beaucoup transparent. » Elle prit un verre, et versa un liquide rougeâtre à l'intérieur. « Tu sais, il n'accepte pas vraiment le fait de vivre ici. Même si je me tue a lui montré les bons côté de recommencé à zéro. » Elle bu quelque gorgée. « Depuis la mort de.. nos parent.. je ne sais vraiment plus quoi faire. J'essaie au moins.. » Elle rangea le jus et repartir au salon. « Mais bon, tu es au courant. Tu es la seule avec qui il parle normalement. » Elle rit puis scruta les environs. « Autumn n'est pas la? »
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptyLun 12 Nov 2012, 1:29 pm

    Avoir Olivia contre elle, ca faisait énormément de bien. Une vraie bouffée d'oxygène pour Sasha qui avait un peu de mal à prendre ses repères ici à Fairview. Il faut dire qu'elles n'ont jamais été séparées bien longtemps. Et les quelques semaines qui venaient de passer avaient été longues! Ces deux là se connaissaient depuis le jardin d'enfant. Les mêmes étoiles et rêves dans les yeux, les deux petites filles parlaient de magie et de fées sans arrêt. Ca rend votre enfance bien plus facile à vivre d'avoir quelqu'un comme Olivia avec vous! Oh, elles ont traversé pas mal d'épreuves, mais ont toujours été là pour l'autre. Plus que des jumelles, des âmes soeurs...

    - Hum... Mouais je connais! N'empêche tu m'as bien eut hier au téléphone!

    Sasha ne lui en voulait pas. Et puis, elle en était incapable! Quand Liv' se mit sur le sofa, elle lui proposa à manger ou à boire et la suivit dans la cuisine. Elle connaissait la maison autant qu'elle et puis, c'était aussi chez elle! Qu'elle se serve n'avait jamais posé aucun problème.

    - Oui... C'est Bryan... Mais je suis certaine qu'il va se plaire ici! Tout le monde se plait à Fairview... Il râle, mais quand il se fera des amis, ça ira mieux. Tu verras...

    Elle se devait de rassurer Olivia sur ce point parce qu'elle en était quasi sûre. Bryan se ferait à sa nouvelle vie. Elle suivit sa meilleure amie dans le salon et se jeta à ses côtés en lui attrapant la main.

    - Je sais ce que c'est d'être la cadette. Tu sais tout de moi au contraire de ma soeur... Ca doit surement être comme ça partout! Nop m'dame! Elle est sortie faire les magasins! Tu vas t'installer où? Tu as déjà les clés?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptyMer 14 Nov 2012, 3:22 am

Olivia s'était levé très tôt se matin. Elle avait énormément hâte de revoir sa meilleure amie et en avait fait une petite nuit. Elle avait obtenu la maison au coin de la rue Orchid Street, puis devait emménager aujourd'hui. Ce qui faisait le bonheur de la jeune femme, mais le malheur de son frère. Mais comme disait Sasha, il s’habituerait. Ses boites était prête depuis la semaine passé, puis les déménageurs les apporteraient au courant de la journée. Donc elle se retrouvait chez la belle brune, sur le sofa avec un verre de jus. Elle lui tenait les mains, puis sur chacun de leurs visage, un sourire était gravée puis jusqu’à la nuit au moins.

« Tu as raison, mais je t'assure que je vais surveiller ces fréquentation! Il a seulement 18 ans, il pourrait tombé dans la drogue et tout, tu imagine! » Elle fit des grands gestes pour donné un effet dramatique a ses dires. « Hum, non, je dois rencontré l'agent immobilier tout à l'heure. Il a dit qu'il m'appellerait. » Elle lui sourit et pris un air sérieux. « Elle va bien? Tu sais, elle s'en sort bien, après tu sais quoi.. ? » Elle regretta ses paroles aussitôt qu'elle les avait dites puis elle se mordit la lèvre inférieur. « Je suis désolé, on devrait pas en parlé. Je n'aurais pas dû. Tu t'y plait ici? » Elle sourit tristement. Elle se sentait idiote d'avoir parlé d'un sujet qu'elle savait fragile pour la grande policière.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptyVen 16 Nov 2012, 5:20 pm

    Sasha pouvait comprendre le point de vue de Bryan. Olivia l'emmenait dans une nouvelle ville où il ne connaissait personne. Il était dans sa phase où il devait se rebeller. Mais il n'avait pas un mauvais fond et elle était sûre qu'avec un petit coup de pouce, il se plairait à Fairview! Il se ferait plein d'amis et puis, c'était l'occasion de prendre un nouveau départ... C'est ce qui l'avait motivée à venir s'installer ici. Même si elle connaissait bien l'endroit et quelques personnes ici. Ce qu'elle cherchait en quittant New York, c'était de rafraichir un peu sa vie pour qu'elle soit à la hauteur de ce qu'elle à toujours rêvé.

    Les deux jeunes femmes étaient installées sur le sofa à parler comme si elle ne s'étaient plus vues depuis des mois. Ca ne faisait quelques semaines, mais pour Sasha, ça avait parrut une éternité. C'est pour ça qu'un sourire trônait sur le visage de la brunette et qu'elle ne lâchait pas la main de sa meilleure amie.

    - On va le surveiller ton petit frère, lui arrivera rien de tel! Et puis, on est à Fairview ici...

    Sasha se mit à rire. Elle disait ça comme si c'était le trou paumé du monde. Ce n'était pas le cas, mais ça la faisait toujours rire de penser ça! Sasha était curieuse et les questions fusaient. D'ailleurs, quand elle parla de l'agent immobilier, elle la regarda en plissant les yeux.

    - Ohhh tu me laisseras venir visiter avec toi? J'adore ça! Oui... Elle a l'air d'aller bien. Hey... Liv' pourquoi tu t'excuse? Tu sais qu'on parle de tout, toutes les deux...

    C'est vrai que le décès de Ruth était difficile à aborder, mais avec Olivia, tout était différent. Les deux soeurs Savannah réagissaient différemment face à ça. Sasha avait beaucoup de mal, elle était très proche de sa grand mère et pourtant, elle devait se faire à l'idée de ne plus l'avoir près d'elle pour la protéger.

    - Je me plais oui. J'ai juste... C'est plein de souvenirs ici...

    La brunette ne voulait pas toucher à grand chose. Elle n'en était pas encore prête. Elle savait qu'elle avait le temps, et de toute façon, elle devait le prendre. Puis, elle fit de grand yeux se souvenant de la veille.

    - Ohhh et tu devineras jamais qui est ici!! J'étais à la biblliothèque hier et je suis tombée sur Elsie Anderson!! Olivia!! Je suis allée boire un café avec elle, tu te rends compte?
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. EmptySam 12 Jan 2013, 6:18 pm

TOPIC VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty
MessageSujet: Re: I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS
» (F) GINNIFER GOODWIN ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand
» OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. »
» Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL
» Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Orchid Street :: 2106 √-