| Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Olivia J. Swanson J'ai : 34 ans. Secrets : 23 Temps de jeu : première Anniversaire : 14/02/1990 Déménagement : 31/01/2013 Avatar : Alexis Bledel
| Sujet: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Jeu 31 Jan 2013, 5:05 pm | |
| |
Olivia J. Swanson Âge : 24 ans ∞ Lieu de Naissance : Nex York ∞ Nationalité : américaine ∞ Métier : infirmière ∞ Situation Amoureuse: no comment ∞ Orientation sexuelle : hétéro ∞ Quartier résidentiel ∞ Groupe : bachelor ∞ Célébrité : Alexis Bledel «"Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler." ~ "Si nous sommes destinés à nous rencontrer , cela se produira. " » My Story Un soir de février Olivia pointa son nez. C’était vers 23h , un 14 février. Un cadeau que Lizbeth et Terence accueillir avec tout l’amour qu’une famille puisse donner à une enfant. Elle grandit à New York, et quelques années plus tard arriva sa sœur cadette Eléonore, qui elle aussi fut choyer et dorloter par toute la famille.
On pourrait croire que c’est une famille parfaite sans histoire, vivant dans une demeure splendide, et dont les parents, elle, écrivain pour livres d’enfants et lui, architecte, serait une famille qui serait envier par de nombreux habitants… eh bien peut être qui sait… il n’est pas rare de croire qu’une famille est sans histoire, en tout cas, celle-ci le semble.
Olivia fut donc aimée dès le départ et sa vie fut relativement facile. Depuis toute petite elle savait ce qu’elle voulait faire: aider les autres. Elle s’amusait à soigner ses peluches et parfois il nous arrivait de voir passer le chat de la voisine enrubanné de sparadrap, courant pour échapper à l’infirmière qu’elle se disait être. Il n’est pas étonnant qu’elle devienne plus tard une des infirmières accomplit elle postula plus tard dans la clinique de Fairview quand la grand mère de sa meilleure amie partie, et à sa grande surprise elle fut acceptée.
En ce qui concerne ses fréquentations, n’étant pas très expressive, mais plus timide et réservée, elle ne compte que peu d’amis, mais une surtout, celle qui sans aucun doute prend une place importante, son amie de cœur comme elle aime le dire : Sasha. Depuis toute petite, personne ne voyait l’une sans l’autre, et il n’était pas rare de voir Sasha accompagné la famille d’Olivia pendant leurs vacances d’été. Leur amitié est sans doute sans faille, et leur relation ne laisse flotter aucun secret entre elle. Tout ce que pense l’une, l’autre le sait et vis et versa. Et quand Sasha décida de partir s'installer à Fairview elle n'hésita pas, elle lui suivit.
Olivia aime son travail, ses amis, sa famille, mais ce dont Olivia aimerait un jour c’est tomber amoureuse, jamais elle n’a rencontré la perle qui ferait battre son cœur, elle sait malgré tout que quelqu’un, quelque part est fait pour elle, et peut être, qu’un jour au détour d’un café ils se bousculeront. D’un romantisme sans faille elle croit au prince charmant, à l’amour véritable et même si la patience n’est pas sa plus grande qualité, elle saura attendre cet homme qui lui fera battre son cœur, trembler les lèvres et surement faire mille et une maladresse rien qu’en le croisant au détour d’un chemin. . Me, Myself & I Behind the screen âge • écrire ici prénom ou pseudo • Loly pays, ville • Bordeaux sexe • demoiselle comment as tu connu le forum ? • merci Zachary présence sur 7 • rarement pour le moment mais suffisament pour répondre à Sasha ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime la franchise et le romantisme et je déteste l'hypocrisie séries préférées • OUAT, GG, Hart of dixie, Castle et tellement d'autres célébrités préférées • beaucoup trop mais à choisir : j'aime bien les duos genre mel gibson/danny glover ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • on m'a fait du charme pour venir... autre chose ? • hate de te rencontrer ma chère et tendre amie Sasha
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Olivia J. Swanson le Sam 02 Fév 2013, 11:50 am, édité 15 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Jeu 31 Jan 2013, 5:14 pm | |
| Bienvenue, chère ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Jeu 31 Jan 2013, 6:15 pm | |
| Hihiiiiii!!
Officiellement bienvenuuuuue!!
Bon courage pour ta fichette et hâte de pouvoir Rp with you BFF ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sloane A. MacAllister J'ai : 32 ans. Secrets : 85 Temps de jeu : Première Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 12/01/2013 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Agente de publicité chez P&M Adresse : Appleblossom Avatar : Blake Lively | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Olivia J. Swanson J'ai : 34 ans. Secrets : 23 Temps de jeu : première Anniversaire : 14/02/1990 Déménagement : 31/01/2013 Avatar : Alexis Bledel
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Ven 01 Fév 2013, 2:47 am | |
| Merci les loulous, (emm@ je pense que c'est bon pour le code, j'ai un soucis avec mon ordi parfois il efface et modifie des trucs ... alors si une photo disparait ou si le code change encore ... normal... je dois avoir un fantome dans mon ordi)
Un bisou |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Ven 01 Fév 2013, 3:22 am | |
| Salut à toi Olivia ! Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche et j'espère vraiment que tu te plaira par ici =) Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le demander ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Andrea Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 226 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life". Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Cassidy Freeman | Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Ven 01 Fév 2013, 4:26 am | |
| Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche de présentation . |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Ven 01 Fév 2013, 4:08 pm | |
| Bienvenue!!! Bonne chance pour ta fiche ^^ Comme Drew l'a mentionné, si tu as des question ou quoi que se soit, n'hésite pas!
En passant bon choix d'avatar ^^!!
*Mord les fesses.* |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Ven 01 Fév 2013, 9:22 pm | |
| Merci... "Ah ...ok .... On mord les fesses ici? , je vais me méfier .... " je finis ma fiche dans le week end....! " |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Sam 02 Fév 2013, 1:09 am | |
| Pas de problème et j'ai ajouté un code à ta signature pour qu'elle réduise la taille de ta signature, vu qu'elle agrandissait le forum ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Roméo S. Offman J'ai : 32 ans. Secrets : 77 Temps de jeu : Troisieme Anniversaire : 23/05/1992 Déménagement : 28/01/2013 Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement État civil : Celibataire Emploi : Aucun Adresse : 2109 orchid Avatar : Roméo bechkam
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Sam 02 Fév 2013, 10:19 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Sam 02 Fév 2013, 10:25 am | |
| merci a toi petit chou.... |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Roméo S. Offman J'ai : 32 ans. Secrets : 77 Temps de jeu : Troisieme Anniversaire : 23/05/1992 Déménagement : 28/01/2013 Âge : 11 ans physiquement 1 ans mentalement État civil : Celibataire Emploi : Aucun Adresse : 2109 orchid Avatar : Roméo bechkam
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Sam 02 Fév 2013, 10:34 am | |
| ça me fait plaisir Blanche Neige^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel Sam 02 Fév 2013, 11:19 am | |
| Tu as changé de vava Oublie pas de le changer dans ton profil ^^
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel | |
| |
|
| |
| Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel | |
|