AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 2:56 am


OLIVIA M. BROOKS
23 ANS ∞ NEW-YORK ∞ AMÉRICAINE ∞ SHÉRIF ∞ CÉLIBATAIRE ∞ HÉTÉROSEXUELLE ∞ ORCHID STREET ∞ BACHELOR ∞ JENNIFER MORRISON
« vous avez le droit de gardé le silence. »


My Story
premier juin 2007, 5 years ago..
Olivia étudiait la danse, quelque chose qu'elle pratiquait depuis toute jeune avec passions et rêves plein la tête. Il faut dire que tout les scénarios sont possible lorsqu'on à 18 ans et du talents pour deux. Elle marchait dans les corridors de l'école de danse de New-York, attendant un appel de sa meilleure amie Sasha, qui devait faire l'inventaire des films à l'eau de rose pour leur soirée pyjamas. Elle ne se lassera jamais de la beauté des lieux, ce dont elle n'était pas habituer. Elle vivait dans un quartier moyen, maison moyenne et famille moyenne. Ses parents travaillait honnêtement, gagnant juste assez pour subvenir au besoin de tout le monde. Olivia travaillait dans un petit salon de bronzage en tant que réceptionniste à temps partielle. Ce qui lui laissais quelque privilège qu'elle n'aurait probablement pas de ses parents, ou encore qui pouvait servir à gâté son petit frère Bryan, âgé de 13 ans. La sonnerie de son téléphone la fit sursauté, puis le sourire au lèvre elle répondit sans jeté de coup d'oeil à son cellulaire. « Dis-moi Sasha, tu t'es perdu entre Titanic et Une promenade inoubliable? riait-elle. » Elle perçut un raclement de gorge puis un long soupir. Avant même de réalisé que sa meilleure amie n'était pas au bout de la ligne, un cri aigu résonna au creux de son oreille. « Olivia, gémissait la voix d'un jeune garçon, tu dois venir à la maison, maintenant. C'est maman... Papa a... Viens vite, conclu-t-il avant de coupé la ligne. » Avant qu'elle ne puisse demandé ce qui se passait, la tonalité combla le vide en elle. Elle ne prit pas le temps de raccroché et couru jusqu’à chez elle, laissant les murs beige et rose poudre s’estomper au fils des secondes.

vingt-deux août 2007, presque trois mois plus tard.
« Les Brooks étaient une famille vraiment génial. Ils prenaient soins de leurs enfant, peut importe les incidents de parcours. Ils étaient fort, la dame renifla, Je, je les admirais énormément, finissait-elle en éclatant en sanglots. » Olivia tenait fortement son frère, de peur qu'il s'échappe. Elle ne pleurait pas, lui non plus. Presque trois mois, qu'il ne vivait nulle part, n'avait pas sortie et repoussait tout leurs amis. Particulièrement Sasha, car elle savait qu'elle serait la seule pour qu'il elle ne tiendrait plus longtemps. Et malgré les nombreux appel et visite, elle tenait bon, même si ça lui faisait mal. Bryan ne parlait plus beaucoup et Olivia s’inquiétait énormément, tentant par tous les moyens de le protégé d'autre souffrance. « Alors, laissons reposé sous terre le corps de Mary Lee Brooks, ainsi que son époux James Bryan Brooks, dont nous n'avons pas retrouvé le corps. Je vous pris de m'accompagné dans cette prière... » Elle avait déjà arrêté d'écouté le prêtre qui enterrait ses parents. Du coin de l'oeil, Sasha la regardait longuement. Elle cru même voir un petit sourire se voulant réconfortant, rassurant. Puis elle la remercia intérieurement, de toujours être présente malgré toute ses tentatives pour la repoussé. Elle lui répondit par un sourire, mi-timide, mi-dévasté, espérant de tout coeur avoir le courage d'aller s'ouvrir à elle.

Cinq ans s'est écroulé depuis les funérailles. Beaucoup de chose ont changé. D'autre moins. Olivia à abandonné la danse, pour une fac dans les forces de l'ordre. Elle a été diplômé il a quelque année, puis exerce le métier de shérif à Fairview, où elle habite avec son petit frère Bryan. Sasha vit dans le coin, puis elles sont toujours les meilleures amies du monde. Elle éprouve quelque difficulté avec l'adolescent qui vit dans sa maison, mais en tant de Shérif, elle sait mettre les points sur les i. Plutôt ordonnée, elle maintient le calme au seins de son domicile, ainsi que de sa ville, n'aillant pas peur d'affronté qui que ce soit. Toujours célibataire elle cherche désespérément l'homme de ses rêves qui devra comblé beaucoup de critère pour arrivé dans ses cordes. Pour le moment, elle vit des relations de couchette avec les gens de la ville. Ce n'est pas un secret, mais les villageois se fond muet a se sujet, après tout, on ne défit pas la loi. Du moins, généralement.

Née à New-York, elle était tombé sous le charme de Fairview lors de ses nombreux été passé ici avec Sasha. Elle y avait vécu son premier amour, qui s'avère à aussi être son dernier. Jeune d'esprit, Olivia retrouve souvent ses vieux souvenir dans le grenier, sourire au lèvre et nostalgie au fond de la gorge. C'est avec son petit coté mystérieux et sa beauté naturelle qu'elle envoûte les gens du village. Mais n'aller pas croire que tout est toujours du sérieux, non seulement elle a gardé son coeur d'enfant, mais les manies qui viens avec. Disons que vous la verré probablement souvent avec ses films d'enfant, mangeant des jujubes en pyjama Bob L'éponge, et jouant à vérité conséquence avec Sasha, comme dans le temps.

Entre les histoires de boulot, les conneries de Bryan, les rencontres imprévus, et les souvenirs qui renaît, personne ne peux savoir à quel point la barre est mince entre les ouï dire et les secrets. Tendez bien l'oreille!
Me, Myself & I

Behind the screen
Âge • 17 ans, toutes mes dents
prénom ou pseudo • Maude, surnom Maella, cherchez moi pourquoi.
pays, ville • Québec, babe.
sexe • femelle
comment as tu connu le forum ? • je clickais partout, et bam.
présence sur 7 • 7jours/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • chanter, ma brosse à dent, mes cheveux, le vernis à ongles et les gros talons hauts super diva. Je hais me répèté, les jeux de cartes, le ketchup, les gens sans personnalité.
séries préférées • OUAT, BEAUTY AND THE BEAST, GLEE, TEEN WOLF, LES SIMPSONS et toute niaiserie de ce genre.. ETC.
célébrités préférées • Celine Dion. Grosse FAN! Les célébrités qui marche sur le même pieds d'estale que nous.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Je m'avais promis d'arrêté. J'ai échoué, le contexte était trop tentant.
autre chose ? • meet my grand-ma OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 2365790722

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Haley R. Sheppard

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 26 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Tumblr_lxrpkbVToP1r7w2coo2_250




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 6:27 am

Bienvenue à toi Olivia !
Hâte de te retrouver pour les RPs ! OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3596227959 Jennifer Morrison !! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 6:30 am

Welcome here sweetheart!! I love you hiiiiiiiii qu'elle super histoire tu nous a pondu la!!! J'ai bien hâte de rp avec toi BBF
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 6:38 am

welcome ! j'aime déjà ton personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 6:42 am

Ahh cet avatar <3 Je te souhaite la bienvenue parmi nous surtout!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 7:16 am

OHHHH j'aime les accueilles chaleureux. J'ai hâte de jouer avec vous!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Haley R. Sheppard

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 26 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Tumblr_lxrpkbVToP1r7w2coo2_250




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 7:29 am

Mais on se doit de bien t'accueillir (future entremetteuse !). OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla-world.forumzen.com/

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 8:01 am

Bienvenue ! OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 558843162

Superbe choix d'avatar d'ailleurs. OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 9:01 am

Bienvenue à toi, ô déesse x)
Oui, oui, Jen' et Olivia sont des sex's symboles dans Dr House (a)
Donc très bon choix d'avatars, il nous faudra un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 10:56 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 10:59 am

Bienvenue par ici ! Superbe choix d'avatar OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3358384175
Eclates-toi bien sur DL et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 3:28 pm

merci tout le monde. OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 1159954462
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 3:32 pm

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3248139268 BIENVENUE SUR LE FORUM !!! Smile
Pour commencer, JENNIFER MORRISON ! OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3358384175 Ensuite, tu es québécoise !!! OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 2483454842 On commence à en avoir beaucoup ! C'est trop cool ça *.* ! Ensuite, tu aimes notre chère Mémé ! OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 2365790722 ^^
Brefouille, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Very Happy Je suis ravi de t'accueillir et j'aime beaucoup ton histoire ! OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 894006417 OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3705350420 Et tu es fan de la merveilleuse Celine OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 1159954462 Haaaahn ! Super ^^
Juste un truc, ton vava n'est pas taillé à 200*320, juste régler le problème avant de poster ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptySam 10 Nov 2012, 4:11 pm

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » 3358384175 JENNIFER MOR' !!!!
je te souhaite la bienvenue par ici en tout cas Very Happy
+1 québécoise, trop géniale ^^ ça en fait quelques uns tout de même qu'on a ces derniers temps (: C'est toujours plaisant ^^ alors alors super histoire (: désolé pour le retard et puis je te souhaite réellement de te plaire Very Happy si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptyMer 14 Nov 2012, 8:46 pm

merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » EmptyVen 04 Jan 2013, 5:27 pm

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA M. BROOKS ♥ « hand's up, you're just arrested. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS
» I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.
» Un cas plutôt spécial - OLIVIA & MICHAEL
» Olivia J. Swanson ~ Alexis Bledel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-