WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Dim 11 Nov 2012, 2:32 am | |
| |
OLIVIA M. BROOKS 23 ANS ∞ NEW-YORK ∞ AMÉRICAINE ∞ SHÉRIF ∞ CÉLIBATAIRE ∞ HÉTÉROSEXUELLE ∞ ORCHID STREET ∞ BACHELOR ∞ JENNIFER MORRISON « vous avez le droit de gardé le silence. » Curriculum Vitae FACTS Depuis toute jeune, elle visitait Fairview tout les étés avec Sasha, sa meilleure amie. Elle a un petit frère, Bryan. Elle étudiait la danse, jeune. À perdu ses parents à l'âge de 18 ans. Elle était une très bonne élève. Elle s'est déjà fait arrêté deux fois; vol& méfait public. Son film préféré est Espion en Herbe. Sa série préféré est Grimm. Son pêché mignon est les sushi. Elle aime les hommes grand, beau, dépendant, jaloux, possessif. Elle a une tache de vin sur la fesse droite. Elle a un flingue dans son sac à main. EMPLOYEURS Elle a travailler dans un salon de bronzage, lorsqu'elle étudiait la danse, en tant que réceptionniste. Elle a travailler dans un petit café de New-York lors de ses études de flic. Elle travaille maintenant comme shérif à Fairview. INTÊRET La danse, même si elle n'a pas dansé depuis longtemps. Aller au cinéma. Voir sa meilleure amie, Sasha. Les hommes. AUTRE Information fourni sur demande
Inventaire de liens |
| | |
| Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Dim 11 Nov 2012, 2:52 am | |
| SASHA K. SAVANNAH W/ meghan ory | Sasha est très importante pour Olivia. C'est sa meilleure amie. Ensemble, elles ont fait les 100 coups, et continue de les faire, en adulte. Elle connaissent chacun le secret de l'autre et compte bien se taire jusqu'à leur lit de mort. Inséparable, elles s'adorent et ont encore beaucoup d'année de bonheur devant elles. |
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage | PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE |
Nom du personnage W/ Personnalité du personnage | PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE |
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Dim 11 Nov 2012, 9:34 pm | |
| Nous, on est disons connaissance d'enfance (= |
| | |
| Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Dim 11 Nov 2012, 10:07 pm | |
| ouuuuuui |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Mar 13 Nov 2012, 3:14 pm | |
| Et de mon côté, on avait dit que j'étais ton agent immobilier ? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Mar 13 Nov 2012, 4:52 pm | |
| Je peux ? |
| | |
| Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Mer 14 Nov 2012, 12:44 am | |
| Oui, mon agent immobilier!
Puis oui Elliott ! T'as des idées? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Mer 14 Nov 2012, 1:23 pm | |
| Pas vraiment.. Tu recherches des trucs ? Moi je pense jouer sur l'emploi d'Olivia, étant donné qu'Elliott est le genre de fille à faire pas mal de petites conneries ! |
| | |
| Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Mer 14 Nov 2012, 2:13 pm | |
| Je pourrais t'arrêté pour quelque chose ? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Jeu 15 Nov 2012, 3:26 pm | |
| Ouais, ça serait bien ! Du coup Olivia serait méfiante envers Elliott, elle ne l'apprécie pas etc ou.. ? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Mar 27 Nov 2012, 6:44 pm | |
| Tu veux bien de moi ? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS Ven 04 Jan 2013, 5:33 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS | |
| |
| | | | wherever you are, we'll always see the same moon < 3 OLIVIA M. BROOKS | |
|