AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F) GINNIFER GOODWIN ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

(F) GINNIFER GOODWIN  ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




(F) GINNIFER GOODWIN  ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand Empty
MessageSujet: (F) GINNIFER GOODWIN ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand (F) GINNIFER GOODWIN  ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand EmptyLun 29 Oct 2012, 6:23 pm


Olivia PRENOM NOM au choix
23 ans ∞ New York ∞ Orchid Street ∞ Ambulancière, flic ∞ Situation Amoureuse au choix ∞ Groupe au choix ∞ Ginnifer Goodwin
« négociable »

Point important de l'histoire
Olivia est née et a grandit à New York. Je vous laisse le choix de sa famille, si ils étaient proches ou pas. En tout cas, elle et Sasha sont meilleures amies depuis la maternelle. Elles sont plus que des soeurs. Toujours fourrées ensemble, Liv passe même ses étés avec la famille Savannah. C'est une jeune femme joyeuse et prête à tout pour ses amis. Elle est aussi aventureuse et rêveuse que Sasha. C'est d'un commun accord qu'elle bouge avec Sasha pour aller vivre à Fairview. Olivia connait le secret de son amir ( à discuter par Mp)
Merci à toi de t"intéresser à mon scénario. Il me tient très à coeur et je te vénèrerai si tu fais ton apparition Very Happy
L'avatar est négociable ( Je vois bien Jennifer Morrison, Emilie De Ravin...) Tu peux toujours proposer, je ne mords pas hihi. Le métier est également négociable. Je la vois bien ambulancière ou dans la police pour qu'elles restent à proximité l'une de l'autre... Voilà, je crois que j'ai tout dis ^^ Oh non! Toi qui t"inscriras... I Love You ^^

Relationships

Sasha K. Savannah W/ Meghan Ory
Best Friend Forever et au delà
Ces deux là sont inséparables depuis l'enfance. Elles ont grandit ensemble, ont rêvé ensemble, fait des bétises ensemble. Sasha et Olivia sont un peu comme des âmes soeurs. Rien ne peut les séparer. Si l'une a des problèmes, l'autre est là pour l'aider. Olivia connait le lourd secret de Sasha. Elle sait aussi que la mort de sa grand mère la touche énormément et elle voit qu'elle ne va pas très bien.

Autumn K. Savannah W/ Leighton Meester
Olivia et Autumn se connaissent grâce à Sasha. Elles ont aussi grandit ensemble et se connaissent donc assez bien.

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) GINNIFER GOODWIN ▬ I promise you, i'm always there... I'll carry you when you need a friend... You'll find my footprints in the sand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ASH STYMEST ▬ You're the best friend that I ever had.
» I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Découvrez votre arbre généalogique :: Scénarios libres-