|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Demande de demeure Ven 26 Oct 2012, 8:23 pm | |
| Bonjour à tous, Après votre validation, vous pourrez faire une demande de demeure. Évidemment, il faudra suivre le concept du forum. Nous avons pré-créé des résidences pour ne pas changer complètement le style des maison à chaque coup. Lorsque vous serez le premier habitant d'une maison, vous devrez écrire une courte description de l'extérieur de la propriété, maximum 3 lignes, mais si la maison que vous souhaitez à déjà été habité par un ancien membre, il faudra reprendre la même. En cas de rue complète, nous ajouterons de nouvelle construction au bout de celles-ci. Alors, utilisez le modèle et postez à la suite. PS: L'adresse 1951 Apple Blossom était la maison des Henderson, le membre qui prendra cette résidence devra être nouveau dans le quartier.
Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : COLOCATAIRE :RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : Parmi les disponiblesDESCRIPTION: Maximum 3 lignes, décrivez l'extérieur de la propriété sauf si une description existe déjà sur votre résidence, dans ce cas, l'inscrire ici. AUTRES:
- Code:
-
<div class="nom_du_css">
<div class="titrerub"> Un toit ?</div> [b]NOM DU PERSONNAGE : [/b] [b]COLOCATAIRE :[/b] [b]RUE [/b]: APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] [b]ADRESSE [/b]: [i]Parmi les disponibles[/i] [b]DESCRIPTION:[/b] Maximum 3 lignes, décrivez l'extérieur de la propriété sauf si une description existe déjà sur votre résidence, dans ce cas, l'inscrire ici. [b]AUTRES:[/b] </div> |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Demande de demeure Dim 28 Oct 2012, 6:49 am | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : E. Delilah Lyndon COLOCATAIRE : La Famille Lyndon RUE : APPLE BLOSSOM [ X] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : 1955 DESCRIPTION: Une belle maison en bois entourée d'un magnifique jardin fleuris. On y retrouve un garage pour les deux voitures ainsi qu'un parc de jeux pour les enfants. La maison comporte 7 chambres avec salle de bain, deux étages et une piscine extérieur couverte et chaffée. AUTRES: //
Merci
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Dim 28 Oct 2012, 3:33 pm | |
| Voilà, la maison est à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Dim 28 Oct 2012, 4:18 pm | |
| Merci |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Dim 28 Oct 2012, 5:44 pm | |
| Mais ça fait plaisir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Dim 28 Oct 2012, 11:44 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Trystan E. Mayfield COLOCATAIRE : Leland R. Tallander RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [X] ADRESSE : 2108DESCRIPTION: Modeste maison en bois avec petit jardin. Agréable en été et d'aspect plus morne e hiver, la demeure possède trois chambres et un étage, de quoi abriter quelques âmes en peine! AUTRES: VIVE LES SMILEYS ROSES!
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Lun 29 Oct 2012, 1:54 pm | |
| Créé ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Nina A. Baranov J'ai : 32 ans. Secrets : 54 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/07/1992 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Amber Heard | Sujet: Re: Demande de demeure Mar 30 Oct 2012, 3:15 am | |
| NOM DU PERSONNAGE : Nina A. Baranov COLOCATAIRE : La famille Baranov RUE : APPLE BLOSSOM [X] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : 1956 DESCRIPTION: Grand manoir des années 1900. Une grande pelouse décors l'avant de la maison et à l'arrière une grande piscine et une terrasse. Le manoir est composé de 6 chambres, plusieurs salles de bains, une grande cuisine, ouverte sur la salle à manger, un hall d'entrée, deux salons, un grand, un petit. AUTRES: Merci d'avance |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Mar 30 Oct 2012, 4:02 pm | |
| C'est fait |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Demande de demeure Mar 30 Oct 2012, 7:52 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Kacey Blubird COLOCATAIRE : Son petit ami (scénario) RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [X] ORCHID [ ] ADRESSE : 2012DESCRIPTION: Maison sympathique. Elle est rangée et soignée. Le style est moderne. Une maison où l'on pourrait penser que les habitants sont sans histoires mais détrompez vous ! Les murs entourant cette maison détiennent tous les secrets. AUTRES: Merci d'avance les admins tout gentils
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Mar 30 Oct 2012, 8:04 pm | |
| Je l'ai créé, par contre ça va me prendre le nom de ton petit ami pour que je l'ajoute au nom de la maison ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | |
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Mer 31 Oct 2012, 11:37 am | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Rebecca Lawford COLOCATAIRE : Tate D. Lawford RUE : APPLE BLOSSOM [ X] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : Parmi les disponibles 1953 DESCRIPTION: Demeure typique en bois, récente et coquette, aussi vaste que spacieuse. Sa fonctionnalité en fait son atout charme. Un grand jardin impeccablement entretenu borde la bâtisse dans son entièreté. AUTRES: Merci pour sa création !
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Mer 31 Oct 2012, 2:02 pm | |
| Modifié pour Kacey et Ajouté pour rebecca ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Mer 31 Oct 2012, 2:07 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Katelyn Johnson COLOCATAIRE : Evannah, Samuel et James Johnson RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [X] ADRESSE : 2102DESCRIPTION:Il s'agit d'une maison typiquement américaine en bois coloré en blanc avec des volets bleues claires. Elle possède une piscine, un garage et un joli parvis avec des bancs en bois et des plantes. AUTRES:
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Mer 31 Oct 2012, 6:52 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Demande de demeure Jeu 01 Nov 2012, 11:28 am | |
| - A. Garrett Nolans a écrit:
- Modifié pour Kacey et Ajouté pour rebecca ! (:
Mil merci
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Demande de demeure Jeu 01 Nov 2012, 4:27 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Elsie J. Anderson COLOCATAIRE : Sophie Anderson RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [x] ADRESSE : 2109 DESCRIPTION: Charmant cottage de grandeur moyen, la façade reste classique, accompagnée d'un jardin bien entretenu par ses propriétaires. Des hauts cèdres cachent la cours à l'arrière de la maison et un grand érable cache du soleil une partie de la façade. Très américaine, cette maison qui date d'une vingtaine d'année satisfait totalement ses habitants. AUTRES: Non ça va...
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Jeu 01 Nov 2012, 4:32 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Demande de demeure Jeu 01 Nov 2012, 4:33 pm | |
| Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Jeu 01 Nov 2012, 5:34 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Jenny VanderApple COLOCATAIRE : Mes parents (Amélia et Evan) RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [x] ADRESSE : 2104DESCRIPTION: Cette magnifique maison en bois se trouve dans un charmant jardin, avec une belle clotûre fleurie. Elle est de couleur jaune pâle, et possède un étage. Il y a trois chambres, ainsi qu'un bureau avec une grande bibliothèque. Dans le salon, un large piano prend place. AUTRES: Merci pour la création
|
|
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Jeu 01 Nov 2012, 9:00 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Josh Dawson COLOCATAIRE : est divorcé donc non x) RUE : APPLE BLOSSOM [X] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : 1954DESCRIPTION: Simple petite maison de bois typiquement américaine. Un petit jardin fleurit et entretenu toute l'année se dessine autour de la propriété du docteur Dawson. La cours possède une petite marre décorative. Il y a aussi un garage. La maison possède aussi un garage et trois chambres. AUTRES:nop'
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Demande de demeure Ven 02 Nov 2012, 12:34 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de demeure Sam 03 Nov 2012, 10:02 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Juliet L. Baxter COLOCATAIRE : Iad J. Vasileva RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [x] ADRESSE : 2110DESCRIPTION: Il s'agit d'une maison américaine typique, plutôt modeste et bâtie principalement de bois. Elle est de couleur grise et possède un seul étage. De grandes baies vitrées sont disposées à l'arrière de la maison et donnent sur un jardin de taille moyenne bien entretenu. De la rue on peut simplement apercevoir l'allée de garage et une petite cour. AUTRES: Merci d'avance
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Azriel E. Lyndon J'ai : 29 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 30/09/1995 Déménagement : 02/11/2012 Âge : 17 ans État civil : Compliqué Emploi : Lycéen Adresse : 1955 Apple Blossom Street Avatar : Adam Gallagher
| Sujet: Re: Demande de demeure Sam 03 Nov 2012, 10:15 pm | |
| Un toit ? NOM DU PERSONNAGE : Azriel E. Lyndon COLOCATAIRE : La famille Lyndon RUE : APPLE BLOSSOM [x] GARDENIA [ ] ORCHID [ ] ADRESSE : 1955 DESCRIPTION: Une belle maison en bois entourée d'un magnifique jardin fleuris. On y retrouve un garage pour les deux voitures ainsi qu'un parc de jeux pour les enfants. La maison comporte 7 chambres avec salle de bain, deux étages et une piscine extérieur couverte et chaffée. AUTRES: La maison de mes parents, elle est cool
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de demeure | |
| |
|
| |
|