Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Dim 04 Nov 2012, 10:40 pm | |
| |
Eléazar Mikhaèl Lyndon 20 ans ∞ New York ∞ Américain ∞ Étudiant en droit ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuel ∞ Apple Blossom Street ∞ Bachelor ∞ Nico Tortorella « Je gagne ma vie avec mon intelligence. » My Story Novembre 1994 - New York. « Mais ça va exploser, non ? » Eléazar avait deux ans, le petit garçon venait d'apprendre que sa mère n'allait pas mettre au monde un enfant, mais cette dernière allait donner naissance à deux bébés, des jumeaux, une fille et un garçon. Des questions vint dans la tête du petit garçon, pour ce dernier, il était tout bonnement impossible que deux bébés tiennent dans un ventre, surtout celui de sa mère. « Non. Les mamans sont capables de faire tenir jusqu'à quatre enfants dans leurs ventres. » Eléazar fut légèrement choqué. Quatre bébés ? Ils allaient s'étouffer, non ? C'est ce que pensait le petit garçon de deux ans, ce dernier en profitait pour caresser le ventre de sa mère avant de poser sa tête dessus et de s'envoler au monde des rêves. À quoi allait ressembler ces petits bébés ? Comment vont-ils les appeler ? Allait-il s'entendre avec ces derniers ? Le petit garçon avait bel et bien hâte de devenir grand-frère, il fallait dire qu'il enviait secrètement les autres garçons avec des petits frères ou petites soeurs, il savait qu'il allait être heureux et avait très hâte d'être à la naissance de son petit frère et sa petite soeur. « Ils viendront quand ? » Demanda le petit garçon à sa maman. « Très bientôt, chéri, très bientôt. » Elle avait raison, les jumeaux vinrent au monde quelques mois plus tard. Ce fut la dernière question d'Eléazar à propos des jumeaux de la soirée, le petit garçon laissa tranquillement sa mère se reposer avant de filer directement dans sa chambre.
Juillet 1995 - Fairview. La vie continuait pour la famille Lyndon qui composait dès maintenant cinq membres. Les jumeaux naquirent quelques mois avant et Delilah Lyndon avait décidée qu'il était temps de déménager en banlieue et c'est ce que la famille fit quelques temps après. Ces derniers se retrouvaient tous à Fairview et plus précisément dans la rue d'Apple Blossom qui se situait dans le quartier d'Azaela Valley. Eléazar était âgé de trois ans lors de l'emménagement de la famille dans cette rue, ce dernier n'était pas très emballé à l'idée de vivre à cet endroit, New-York lui manquait, pourtant le petit garçon n'eut pas le temps de construire une vie concrète dans cette ville, mais il fallait dire qu'il est né là-bas et qu'il ne souhaitait pas quitter la grosse pomme, encore mieux, il souhaitait mourir à New-York. « Papa, on peut repartir à New-York ? » Le jeune garçon avait une qualité étant enfant qui était devenue un défaut en grandissant, la franchise. Ce dernier disait absolument tout ce qui lui passait par la tête que ses parents n'avaient pas la capacité de l'arrêter. « Pourquoi, tu souhaites repartir ? Tu n'es pas bien ici ? » Le petit garçon baissa la tête avant de répondre à son père. « Je préfère New-York. » « Mais nous venons juste d'arriver, Eléazar. » Ce dernier haussait les épaules, peu importe le temps, il préférait tout de même New-York. « Écoute, nous allons rester quelques mois dans ce quartier et si cela ne te plaît pas, j'essayerais de négocier avec ta mère. » Adam réussit à faire sourire son petit garçon, il faut dire que ce dernier avait le mot pour rendre son fils plus ou moins heureux. Au bout de quelques mois, Eléazar commençait à se plaire dans le quartier d'Azaela Valley, c'était bien pour cela que la famille vint à rester dans la rue d'Apple Blossom pendant plusieurs années.
Mars 2008 - Fairview. Une journée très ordinaire, tous les membres de la famille Lyndon se trouvaient en bas en train de parler de la vie de famille, tous, excepté Eléazar, le jeune homme était à l'étage du dessus en prenant son bain, les pseudo-réunions de famille n'était pas tellement pour lui, honnêtement, il se demandait même pourquoi les parents avaient besoin de faire ce genre de réunion, selon lui, aucune raison ne justifiait cette réunion, à part peut-être un décès dans la famille, ce qui n'était pas le cas. En bas, ce fit un moment de silence, Delilah Lyndon avait posé une question aux jumeaux et ces derniers ne répondirent pas et quand soudain ... « Putain de merde ! » Les membres de la famille furent surpris par les propos du jeune Eléazar qui lui se trouvait déjà dans sa chambre depuis un moment. Il eut le temps de s'habiller avant de descendre rejoindre les autres dans la pièce principale. « Azriel, je t'avais dit de ne plus prendre ton goûter dans ma chambre. » « Je n'ai rien fait. » « Ah ouais ? Qui a renversé du lait sur mon devoir ? » « C'est peut-être Zahara. » « Stop, arrête d'accuser les autres, nous savons tous dans la maison que tu adores manger des cookies accompagnés d'un verre de lait, tu ne vas pas me la faire, celle-là. » Eléazar semblait plutôt énervé et voir Naâma avec son petit sourire moqueur n'arrangeait pas tellement les choses. « Qu'est-ce que t'as à sourire bêtement ? J'ai mis cinq heures à faire ce devoir et tout tombe à l'eau. » « Pourquoi tu ne l'as pas fait sur ton ordinateur portable ? » « Parce qu'il a un problème, je te signale. Papa compte en acheter un nouveau. » « Utilise celui de maman. » « Naâma, ferme-là ! » La relation entre Eléazar et les jumeaux semblait plutôt électrique, malgré quelques disputes qui vinrent dans le quotidien de la famille de temps en temps, ils s'aiment plus que tout au monde. « Bon, on arrête. Eléazar, je vais faire un mot pour ton professeur, ainsi, il t'accordera quelques jours supplémentaires, est-ce que cela te va ? » « Oui, merci maman. » Répondis-je l'aîné de la famille avant de monter en direction de sa chambre, mais ce dernier allait annoncer une nouvelle à sa mère qui n'allait pas tellement plaire aux jumeaux de la famille. « Ah oui, Ivy organise une fête et je vais y aller. Les jumeaux n'ont qu'à garder les petits. » Un sourire vint s'afficher sur les lèvres d'Eléazar, ce dernier parti en direction de sa chambre tandis qu'au salon, les jumeaux firent légèrement surpris. « Maman, Vanessa organise une Pyjama Party. » « Et je dois aller chez Marvin pour jouer aux jeux-vidéos. » « Changement de plan, vous êtes les baby-sitters de ce soir. » « Mais maman .. » « Vous auriez dû réfléchir avant de bousiller le devoir de votre frère. » La vengeance est un plat qui se mange froid .. En revanche, chez Eléazar, le plat est plutôt glacé.
Septembre 2010 - Fairview. « Eléazar, est-ce que je vais mourir ? » Le jeune homme concerna fit très surpris et choqué de la question de sa petite soeur qui était âgée de huit ans à ce moment. « Non, bien sûr que non. Pourquoi tu me poses cette question ? » Eléazar ne souhaitait pas dire la vérité à sa petite soeur, en tout cas, ce n'était pas à lui de le faire, mais bien aux parents Lydnon ou alors à tous les membres ensemble, mais ce dernier ne pouvait pas le faire seul, il n'en avait pas envie. « J'ai vu maman en train de pleurer dans sa chambre. » « Et alors ? » « Elle parlait au téléphone à papa à propos de ma maladie. » L'aîné de la famille posait son bouquin sur la table afin d'entamer une petite discussion avec sa petite soeur, il était temps pour ce dernier de prendre son rôle de grand-frère au sérieux. « Ce n'est rien, tu sais comment est maman, elle pleure pour un rien. » Répondit-il ironiquement. Eléazar adorait sa mère plus que tout au monde, mais il fallait le dire, elle était très très sensible et encore nous pouvions ajouter encore plusieurs très. « Promet moi que je ne vais pas mourir. » Une phrase dure à entendre pour Eléazar, cela le touchait vraiment et il en avait presque les larmes aux yeux, lui aussi pouvait être sensible à des moments, il pouvait remercier sa mère pour lui avoir transmis cette qualité ou alors ce défaut, peu importe. « Je suis ton grand-frère, je n'ai aucune raison à te mentir, Zahara. » Le jeune homme pris sa petite soeur dans ses bras, il se demandait pourquoi tout cela arrivait dans sa famille.
Octobre 2012 - Fairview. Être étudiant en droit n'est pas une chose facile, Eléazar est le mieux placé pour exprimer la difficulté de cette voie. Ce dernier a voulu suivre les traces de sa mère qui se retrouve actuellement avocate. Sa mère a toujours été un modèle, non seulement en tant qu'avocate, mais également en tant que mère, enfin père pour le cas d'Eléazar. Ce dernier est considéré le deuxième père de la famille, à des moments, ce premier métier lui plaisait, mais être père avant l'heure n'était pas toujours appréciable. Un mois que les cours avaient repris et l'aîné de la famille devait aller chercher le petit dernier à l'école, ce qui ne fit pas à cause de son travail, il s'est rendu tout simplement à la bibliothèque après les cours et le jeune brun fut tellement débordé qu'il oublia de prévenir ses parents, comme toujours. Après deux heures de travail, ce dernier rentrait à la maison et sa mère l'attendait de pied ferme. « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? » « Tu as oublié de prendre ton frère à l'école. » « Oh .. Ah ouais, j'suis désolé. » Delilah fut très surprise par la réponse de son fils, elle attendait sûrement plus d'explication. « Et .. C'est tout ? » « J'étais à la bibliothèque, j'avais des choses à faire. » Répondit-il tout en montant doucement les marches, il essayait tant bien que mal d'échapper à cette conversation. « Le téléphone, ça existe, non ? Tu sais ton portable ne te sert pas qu'à envoyer des textos à tes amis, il y a la famille également. » « Ouais, d'accord. » Disait-il en soupirant assez fort pour que sa mère l'entende, oui au bout d'un moment, le jeune homme en avait marre d'être le deuxième père de cette maison. Après avoir déposé son sac, il prit soin d'aller s'excuser auprès de son petit-frère. « Je suis désolé. » « Ce n'est pas grave, tu avais une chose plus importante à faire sûrement. » Le jeune homme haussait légèrement les épaules. « Tu sais quoi .. Dimanche, nous nous faisons une journée entre mecs, toi, Azriel et moi. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas retrouvés tous les trois, ensemble. » « On ne l'a jamais fait, tu veux dire. » Eléazar rit légèrement, son petit frère était tout aussi franc que lui et il aimait cette qualité chez le petit garçon. « On fait ça, alors ? » « Ouais. » Eléazar fit un sourire à son petit frère avant de regagner sa chambre qui était à quelques pas de la sienne.
Me, Myself & I Behind the screen âge • dix-sept ans. prénom ou pseudo • liline. pays, ville • France. sexe • féminin. comment as tu connu le forum ? • grâce à ma curiosité. présence sur 7 • 7/7 ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime ma famille, mes amis, les forums, la musique, mon téléphone portable, la mode, le shopping et je déteste plus que tout le football. séries préférées • desperate housewives ; once upon a time ; friends ; chuck ; how i met your mother ; pretty little liars ; esprits criminels ; lost ; et je tiens à dire que je ne suis pas tellement fan de TVD. célébrités préférées • megan fox ; nico tortorella ; francisco lachowski ; emilie de ravin ; sebastian stan ; candice swanepoel ; chanel iman ; robbie wadge ; luke pasqualino ; olivia wilde ; jamie dornan ; henry cavill ; matthew bomer ; matthew gray gubler ; tobias sorensen ; emma stone ; elizabeth olsen ; emilia clarke ; eva longoria ; marcia cross ; jennifer lawrence ; kristen bell ; katie cassidy ; mila kunis ; rihanna ; yvonne strahavoski. ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • j'aime Desperate Housewives et je cherchais un forum se basant sur cette série et je suis tombée ici. autre chose ? • non.
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Eléazar M. Lyndon le Jeu 08 Nov 2012, 2:56 pm, édité 11 fois |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 5:56 am | |
| Bienvenue ! Je te souhaite également bonne chance pour ta fiche. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 6:02 am | |
| Bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation . |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Azriel E. Lyndon J'ai : 29 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 30/09/1995 Déménagement : 02/11/2012 Âge : 17 ans État civil : Compliqué Emploi : Lycéen Adresse : 1955 Apple Blossom Street Avatar : Adam Gallagher
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 1:36 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 1:40 pm | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 2:19 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 3:28 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 3:57 pm | |
| Welc'home <3 C'que les Lyndon nous envahissent |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Lun 05 Nov 2012, 8:56 pm | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE NICO ASDFGHJKLM
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Rebecca T. Hodgkin J'ai : 31 ans. Secrets : 135 Temps de jeu : 3ème Anniversaire : 14/05/1993 Déménagement : 31/10/2012 Âge : 30 ans. État civil : Divorcée. Emploi : Experte en objets d'Arts. Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET Avatar : Rachou McAdams | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Mar 06 Nov 2012, 1:43 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Miranda VanderApple J'ai : 72 ans. Secrets : 215 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 03/10/1952 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 60 ans État civil : Veuve Emploi : Retraitée Adresse : 1952 Apple Blossom Street Avatar : Frances Conroy | Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Ven 09 Nov 2012, 1:21 pm | |
| De mon côté tout va Super histoire et j'adore la blague de ton titre haha XD
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Ven 04 Jan 2013, 5:27 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » | |
| |
| | | | Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|