AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 32 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street

Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Empty
MessageSujet: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyMer 31 Oct 2012, 2:35 pm

Deux jours plus tôt, à l’agence immobilière de Fairview, Garrett Nolans – agent immobilier – recevait un appel de la part d’une jeune femme qui souhaitait acheter une maison dans Apple Blossom Street. Évidemment, avec le meurtre des Henderson, beaucoup de gens avaient désertés le quartier, mais cela n’empêchait pas les nouveaux d’arriver dans le secteur, ce qui était bon pour ses affaires. Le couple Nolans avait un compte en banque bien garni entre les ventes de Garrett et le métier de décoratrice d’intérieur d’Emma, ils réussissaient plutôt bien. Alors, ce matin-là, sachant qu’il devait faire visiter la maison 1953 aux Lawford, Nolans prit le temps de se réveiller, de prendre le petit-déjeuner avec sa charmante épouse et ensuite d’aller préparer la maison. Il entra une bonne demi-heure à l’avance pour voir si tout était impeccable. L’homme ouvrit un peu les fenêtres pour faire adhérer l’air et y attendit la jeune femme qu’il n’avait toujours pas rencontrée jusqu’à présent. Il espérait que cet achat serait positif, sachant qu’il avait besoin de faire monter un peu plus ses affaires. Toutes les résidences de Azalea Valley étaient sous sa restriction et il y en avait beaucoup de vacantes, sans parler que de nouvelles constructions devaient avoir lieux dans quelques mois pour agrandir le coin. Le secteur était vraiment convivial et parfait et depuis qu’il y vivait, 26 ans plutôt, il n’avait jamais détesté l’endroit. C’était un coin de paradis et les Nolans y vivaient bien, même si quelques événements avaient parfois perturbés le voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyMer 31 Oct 2012, 5:02 pm

Garrett Nolans & Rebecca Lawford
R
ebecca Lawford appela une agence immobilière afin de visiter une propriété. Elle eut à faire avec Garrett Nolans. La jeune femme ne s’intéressait pas réellement à la ville, à l’endroit, au quartier, ni à l’emplacement de la demeure. La belle avait même pioché la maison au pif. Pour dire, elle s’en fichait carrément. Or, elle devait choisir au plus vite un lieu où crécher. Un contact l’avait légèrement orienté. Rebecca Lawford s’appelait en réalité: Lindsay Standford. Elle avait trente ans et elle demeurait sans emploi. Ses richesses nombreuses la faisaient survivre. Une demeure l’attendait partout dans le monde. Ses géniteurs avait investi des coins stratégiques de la carte du monde entier. Si elle souhaitait se terrait un temps, elle avait de quoi faire. Juste avant d’appeler cette agence immobilière, Lindsay venait de violenter son amant. Ce dernier désirait stopper leur relation. La rouquine n’était pas de cet avis. Accidentellement, elle le rendit inconscient. Jamais plus elle ne sous-estimerait sa force. Elle avait poussé Tate Lawford sur le coin du plan de travail en marbre de la pièce où ils se trouvaient. A ce moment, un plan lui vint en tête. Elle appela Garrett pour le concrétiser. Elle se fit passer pour la femme de Tate: Rebecca Lawford. Elle le voulait pour elle seule, elle allait tout effectuer pour faire vivre ce projet. Une fois le rendez-vous prit, il se situait dans deux jours, elle se débrouilla pour amener le blondinet devant un hôpital. Elle l’abandonna à son triste sort. Ensuite, elle prépara le terrain avec ses connaissances hauts placées pour faire croire à un mariage légalement, pour se procurer un travail, etc. Son plan et son secret se mettaient en route. Tate allait devenir sien. Deux jours plus tard, la rousse se dirigea au rendez-vous à Apple Blossom, au 1953. Elle était toute pimpante. Devant l’attendait l’agent immobilier. Munie de son plus grand sourire d’hypocrite, Rebecca se lança:

- Bonjour, je suis madame Lawford, Rebecca Lawford. Je viens pour la visite de la maison. Je sais que ce n’est pas commun mais je vous aie apporté une bouteille d’un bon vin pour vous remercier par avance du temps que vous prendrez pour me présenter cette jolie demeure. Tenez. Elle lui tendit la bouteille. J’espère être à l’heure. Si ce n’est pas le cas, j’en suis navrée.

code by Mandy

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:49 pm

Garrett Nolans vit soudainement une voiture arriver. Il fit un grand sourire, jeta un bref coup d’œil dans la glace installée dans le passage de la résidence. Il replaça un peu ses cheveux en bataille et ajusta sa cravate pour aller directement accueillir la future visiteuse. L’agent attendit qu’elle sorte de sa voiture pour faire de même de la maison, il afficha un grand sourire et descendit la véranda jusqu’à ce qu’il rejoigne la femme. Aussitôt, elle se présenta, ce que Garrett trouvait très sympathique. Le père de famille lui tendit la main d’une allure conviviale. « Enchanté mademoiselle Lawford, je suis Garrett Nolans, évidemment. L’agent immobilier que vous avez contacté dans la semaine ! Vous avez déjà passé dans Azalea Valley avant de voir la maison ? » Dit-il pour maintenir un peu la conversation. L’homme d’affaire leva les sourcils lorsqu’il aperçut la bouteille de vin, cadeau apprécié et vraiment peu conventionnelle, ce qui le fit sourire. « Oh, mais c’est vraiment trop gentil de votre part, il va falloir que vous achetez cette maison si je veux mériter cette bouteille ! » Il se mit à rire, bien entendu, Nolans disait cela surtout pour rigoler un peu, mais au fond de lui, c’était une vérité. L’homme se retourna ensuite vers la maison d’un pas rapide. « Voilà la magnifique maison, l’extérieur vous plait jusqu’à présent ? » Il aimait bien connaître toutes les avis de ces clients, au moins, si un visiteur n’achetait pas, il pouvait connaître les défauts et y remédier. Une chose était certaine, le quartier charmait toujours les gens.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyJeu 01 Nov 2012, 5:52 pm

L
’homme qui vint accueillir Rebecca Lawford était réellement beau. Il devait détenir la quarantaine bien tassée, mais il possédait un air frais et jeune. Il avait de quoi plaire aux femmes. Son alliance prouvait qu’il était marié. La femme qui le tenait, devait être comblée. Ce genre de détails fascinaient la rouquine. La belle observait tout. Garrett Nolans savait se montrer avenant à l’image de tout agent immobilier qui se respecte. Analyser leur comportement, leurs rictus, leurs phrases typiques, leur formation, pourrait donner quelque chose de bien hilarant. Tous logeait à la même enseigne! Le paraître, les faux semblants, le mensonge. Cet homme pouvait être malheureux qu’il devait se contenter de sourire, de montrer l’inverse pour sauver son business. Il pouvait y avoir eu un mort dans cette demeure que Garrett devrait le cacher et embellir chaque aspect, chaque bon point de la maison. Sur le coup, Becca n’en avait rien à faire. La bâtisse restait à un prix bien acceptable, voire réducteur. Ce détail l’arrangeait. Son chéri ne devait pas savoir qu’elle était très riche. Elle désirait une vie comme tout le monde avec celui qu’elle aimait. Présentement, il fallait qu’elle se dépêche de trouver un toit potable pour mettre son plan à exécution. Tate devait croire qu’ils avaient décidé d’emménager ensemble pour prendre un bon départ et célébrer leur amour éternel. La jeune femme devait tout prévoir. Elle restait perfectionniste, elle travaillait ses envies avec pointillisme et avec un sérieux exemplaire.

- Enchantée également cher monsieur. Je suis ravie de vous rencontrer. La rousse répondit aux interrogations de son interlocuteur. Oui je suis déjà passée, assez rapidement je vais dire, le quartier est calme c’est plaisant. Ensuite, le cadeau de Lawford semblait faire son effet. C’est normal voyons. La suite la fit rire. Elle restait humble. Je comprends votre raisonnement. Elle a du charme cette maison. L’extérieur me plaît énormément, il y a de quoi faire. La verdure paraît entourer cette demeure. Je suis fan de la façade également. Elle sourit. Nolans n’aurait pas vraiment de mal à vendre la maison.

code by Mandy

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyDim 04 Nov 2012, 9:03 am

Déjà en voyant les premières réactions de la visiteuse, Garrett sourit. Il semblait recevoir déjà à la base de bons critères remplis et une cliente qui semblait décider à faire un achat si la maison était totalement au-delà de ses attentes. Malheureusement, il existait toujours un tas d’idiot qui demandait la visite de diverses maisons sans réelle désir d’achat. Il avait déjà vu des pipelettes visiter des résidences où un drame avait eu lieu que pour discuter de tout ça avec ses amies et voisines, ce qui décourageait un peu l’agent, mais bon, tout ça allait avec le métier et Nolans n’en était pas pour autant rejeté. Il faisait son boulot, même si au final, il n’avait aucun revenu de cette perte de temps. Enfin, cet amas de vente l’aiderait à garnir son portefeuille, c’était une évidence, bien que des meurtres avaient eu lieu dans une maison du quartier – mise à part cette propriété là - les autres devraient facilement se vendre, voyant la beauté des lieux. « Je suis ravi que le quartier vous plaise. Je vis justement à Azalea, j’ai une maison sur Apple Blossom aussi, vous pouvez la voir par la fenêtre, elle est juste de l’autre côté de la rue ! » Dit-il en la pointant, souriant et heureux. Il aimait bien montrer celle-ci, la trouvant réellement magnifique. Elle avait été retouché avec les années sans compter l’expérience de sa femme en décoration.« Le calme, vous avez raison ! Vous ne choisirez pas mieux ! Il n’est pas non plus rare de voir des activités se déroulant dans le quartier.. vente, jardinage, fête ! Les gens sont conviviaux et c’est une véritable communauté ! » Il sourit et entra ensuite dans la maison. « Je suis ravi que l’extérieur vous plaise, elle a été rénové il y a quelques années. Sinon, voici le hall d’entrée et le grand salon avec vue sur la grande baie vitrée ! » Il sourit et pointa le fenêtre qui donnait sur la rue.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyDim 04 Nov 2012, 6:43 pm

G
arrett Nolans possédait tout d’un vrai commercial. Rebecca Lawford n’en demandait pas tant. L’homme lui montra sa maison. Elle se situait dans le quartier. Une chance! La jeune femme sentait la bonne volonté et une sincère sympathie qui émanait de cet agent immobilier. Ah oui en effet, très belle maison monsieur Nolans! Vous vivez depuis longtemps dans ce sympathique quartier? L’homme était si souriant, cela en était contagieux. Becca appréciait déjà la visite qu’elle aurait imaginé barbante et peu agréable. Il s’agissait de tout l’inverse! La rouquine savait qu’elle ne s’éterniserait pas. Mais cette épreuve demeurera moins dure dans son esprit. L’américaine faisait cela pour assurer son plan. Elle avait rendu l’homme qu’elle aimait amnésique. Maintenant, elle recréait une fausse vie pour eux. Becky le désirait rien que pour elle. Pendant ce temps, elle s’en sortait très bien. L’entretien avec Garrett se passait bien pour l’instant. Cela servit à faire oublier l’acte affreux qu’elle venait de perpétrer quelques jours plus tôt. Vous détenez des arguments de taille, les activités de quartier: il s’agit d’une chose qui me motive à 100%. J’apprécie de partager avec autrui. Le calme aussi joue en votre faveur. Si mon époux et moi souhaitons bâtir notre vie ici, il est préférable que nos futurs enfants ne connaissent pas une ambiance affolante qui ne leur permette pas de s’épanouir comme ils le désireraient. L’aspect communautaire me plaît beaucoup. Ensuite, ils entrèrent dans la demeure. Oh c’est super, elle réagissait pour l’extérieur de la bâtisse. La suite lui plut également. Elle laissa échapper un « Waouh » bien audible. J’aime beaucoup l’aspect que dégage cette intérieur. Une baie vitrée en plus, mais c’est parfait! Il vous reste encore des arguments? Comme vous le voyez, je suis déjà bien conquise. Elle ne devait pas trop traîner. Or, il était vrai que l’atmosphère la rendait paisible donc elle se sentait bien dans l’endroit.

code by Mandy

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyLun 05 Nov 2012, 7:04 pm

Garrett Nolans continuait ses explications sur le quartier avec un sourire toujours conquis. Il voyait que cette femme adorait déjà la propriété et encore plus le quartier selon ce qu’elle semblait lui dire. C’était une bonne nouvelle pensa l’agent, une vente dans la poche s’imaginait-il. Cette Rebecca Lawford semblait réellement conquise et voulait acheter la maison sans trop d’attente, ce qui était parfait en vue des diverses histoires du quartier. En lui parlant de sa maison, la jolie rousse lui lança des compliments, ce qui plut beaucoup à l’homme qui était totalement fier de sa résidence. « Oui, depuis presque 30 ans maintenant, c’est la première maison que j’ai acheté pour ma famille lorsque mon premier fils avait 1 an ! et jamais nous n’avons quitté les lieux, nos trois enfants y ont été élevés ! » L’homme sourit. Il adorait Azalea Valley comme Fairview qui était sa ville natale après tout. L’agent immobilier gardait un sourire, sachant que sa nouvelle voisine serait sans doute très amicale, il espérait pouvoir la présenter prochainement à sa femme qui leur cuisinerait sans doute un petit plat maison. Au moins, les activités et événements de la communauté semblait beaucoup plaire à cette femme, ce qui n’était pas toujours le cas des gens. « Super, alors vous allez être comblée à Azalea, les gens sont vraiment sympathiques et les activités toujours très intéressantes ! Et aucun stress ici, vos futures enfants et votre époux risqueront de bien vivre dans ce quartier, je vous l’assure, étant moi-même habitant depuis des décennies ! » Il se mit à rire, c’était vrai après tout. L’homme entra à l’intérieur et continua la visite. Ils allèrent ensuite à la cuisine totalement restaurée. « Si j’ai encore des arguments, sans doute, la maison est vraiment une petite mine d’or, c’est magnifique et tout est presque neuf ! Ce n’est pas une vieille construction, elle a été construire il y a à peu près 7-8 années et toujours bien entretenue par les anciens propriétaires, les Hopskins. » Dit-il en souriant. L’ancienne maison avait été détruire dans les années 1990 et un acheteur avait uniquement acheté en 2000 le terrain pour y construire une nouvelle maison beaucoup plus moderne que l’ancienne.

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptyMar 06 Nov 2012, 12:29 pm

R
ebecca Lawford, de son vrai nom Lindsay Standford, voyait bien le sourire conquis de son interlocuteur. Sa satisfaction demeurait palpable. Il avait bien raison. Le bel homme comprit très vite qu’il vendrait sa maison très rapidement. Si ce n’était pas elle, ça serait une autre. Mais aux vues du contentement de la rousse, le père de famille ne détenait pas de doutes à avoir. Auquel cas, il se faisait du souci pour rien. Becky semblait prête à acheter la demeure de suite sans avoir vu le reste et il s’agissait bien de la vérité. La belle sentait l’honnêteté et la sincérité transperçaient les traits de cet agent immobilier. Elle était bien tombée! La jeune femme ne possédait pas assez de temps devant elle pour sélectionner plusieurs maisons. Elle devait exécuter son plan au plus vite et faire croire à Tate Lawford qu’ils avaient décidé de s’installer au 1953 Apple Blossom Street pour vivre leur amour pleinement et surtout profiter de leur mariage. Tout cela restait factice. La belle voulait le blondinet rien que pour elle, alors elle tentait le tout pour le tout. En le blessant physiquement, elle avait mis un mécanisme en place. Elle ne désirait pas le perdre donc elle ne détenait que les mensonge et la manipulation pour parvenir à ses fins. Présentement, Garrett évoqua sa propre propriété. Cette dernière était sublime! Sa beauté n’échappa pas à Rebecca rien qu’au premier coup d’œil. L’homme devait vivre heureux là-bas.

- Vous êtes à envier vous savez monsieur Nolans! Elle sourit. Elle est charmante. Vous devez être heureux, cette maison doit vous évoquer pleins de souvenirs. Je rêverai d’une vie comme la vôtre. Sans savoir si le quotidien de Garrett valait le coup, la rouquine s’avança mais elle ne doutait pas de la véracité de ses dires lancés à la va-vite. Becky et son interlocuteur évoquèrent l’implication dans le quartier. Lawford se sentait l’âme de se battre pour son lieu de vie, aussi de faire bonne figure en toute circonstance. J’ai confiance en ce que vous dites. Je ne serai pas déçue. Il y a beaucoup d’activités? J’ai hâte de les découvrir alors. Son avis restait perceptible. Elle allait céder. Ils arrivèrent dans la cuisine tout en déblatérant sur les points positifs de la vie ici. La pièce émerveilla Rebecca. Si le reste est ainsi, je suis preneuse. Elle écouta les arguments de l’homme. Vraiment? Ça se voit de toute manière. La maison est très belle et bien entretenue. Pas besoin d’en rajouter plus. J’accepte votre offre! Elle sourit de plus belle. Le temps lui manquait alors elle faisait vite. Or, elle était déjà conquise, première visite et rien à redire. Elle espéra visiter le reste rapidement et signer les papiers de suite. Il fallait qu’elle agence le reste de son plan à sa sauce, beaucoup de choses étaient à prévoir, elle n’en était qu’au débuts de ses manigances pour l’instant.

code by Mandy

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT EmptySam 10 Nov 2012, 4:15 pm

Garrett Nolans continua la visite. Il passa par chaque pièce et discuta un peu du quartier en compagnie de sa nouvelle acheteuse. Elle semblait déjà hâtive de vivre dans cette maison, ce qui permettait à l’agent d’être bien heureux. La population de Azalea Valley augmentait peu à peu, ce qui était une bien bonne nouvelle. Le père de famille avait toujours adoré la communauté de ce quartier et voir le quartier dépérir suite aux meurtres de Henderson le rendait bien triste. Aujourd’hui, il y avait de plus en plus de demandes et si on pouvait accueillir de nouveaux habitants, Nolans se voyait ravie. « Je suis bien heureux que la maison vous plaise tout comme le quartier. Je vois un grand enthousiasme face à cette résidence que je trouve moi-même réellement magnifique alors si c’est également votre cas, je ne peux que vous appuyer ! » Il sourit et monta en haut pour lui montrer l’étage, puis le sous-sol et la cours arrière. Cela ne prit guère longtemps avant de recevoir une réponse positive de sa part. Rebecca Lawford acheta la maison quelques jours plus tard, les contrats furent signer et Nolans toucha sa partie de l’achat, laissant une nouvelle famille aménager dans le quartier, bien qu’il ne connaissait pas le véritable secret et la véritable identité de cette femme. « C’est parfait mademoiselle Lawford ! Si vous êtes partante, nous pouvons aussitôt passer au cabinet et ainsi envoyer l’offre que vous souhaitez faire à la propriétaire des lieux. » Dit-il sur un ton stable et souriant. Ils firent aussitôt cela et sans trop attendre, l’offre fut acceptée, ce que Garrett croyait déjà au départ.

TOPIC TERMINÉ & VERROUILLÉ

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT Empty

Préparatif pour une visite - REBECCA L. & GARRETT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1