Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT Sam 05 Jan 2013, 3:51 pm | |
| Aujourd’hui, Garrett Nolans était seul à la maison. Sa femme Emma était en consultation à l’autre bout de la ville pour décorer l’événement d’une fête chez un homme puissant de la ville. Ses filles – Alyson & Lizzie, quant à elles, étaient en cours – laissant l’homme seul à travailler dans la solitude de sa résidence. Par chance, celui-ci ne serait pas seul bien longtemps, sachant que son ancienne belle-fille, Casey devait lui rendre une petite ville au cours de l’avant-midi, dans le but de visiter quelques maisons dans le quartier. L’homme avait préparé le dossier de certains d’entre elles. Il ne fallait pas croire qu’à Azalea Valley, toutes les maisons étaient prises. Après le meurtre des Henderson tout le monde avait quitté le secteur – enfin presque – la majorité des maisons s’étaient vendus, laissant la chance à de nouvelles familles de rejoindre cette merveilleuse communauté. Ainsi, Garrett avait beaucoup de boulot sur les bras – bien qu’il ne s’en plaignait pas – il profitait du moment présent et pouvait garnir son compte en banque et aider ses enfants en cas de besoin.
Le petit-déjeuner avait été rapidement englouti, sachant qu’il s’était fait cuire un œuf et des rôties bien rapidement. Nolans n’était pas un homme très doué en cuisine contrairement à sa charmante épouse Emma qui excellait dans ce domaine. Lorsqu’il se retrouvait seul et n’avait rien de préparé par sa femme, il se contentait de manger les trucs les plus simples. Même encore aujourd’hui, ses rôties étaient trop cuit et son œuf avait éclaté dans la poêle. Les durs péripéties d’un homme solitaire, enfin, Garrett passa le tout au lave-vaisselle et retourna à son bureau jusqu’à ce que la sonnette retentie dans la maison. Il leva le regard, sachant bien qu’il s’agissait de Casey. L’homme replaça sa cravate et marcha jusqu’à l’entrée où il lui ouvrit gaiement. « Casey, bonjour ! Allez entrer ! » Dit-il d’un franc sourire. Il avait toujours apprécié cette femme malgré tout.
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Casey A. Lancaster J'ai : 38 ans. Secrets : 80 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 26/12/1985 Déménagement : 15/12/2012 État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans Emploi : Serveuse Adresse : 2111 Orchid Street Avatar : Sophia Bush | Sujet: Re: Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT Sam 12 Jan 2013, 5:47 pm | |
| Casey venait de se séparer de son fiancé, coureur de jupons. La jeune femme devait alors se trouver une maison assez grande pour elle et son fils. Elle avait donc prit rendez-vous avec son ancien beau-père, sachant que celui-ci était le meilleur dans le domaine de l'immobilier. Lors de son coup de fil, elle avait eu peur qu'il refuse à cause de ce qu'il s'était passé avec Oliver, dix ans auparavant. La jolie brune fut soulagée lorsqu'il accepta le rendez vous.
Le jour du rendez-vous était arrivé. Casey avait opté pour un chemisier blanc et une jupe noire très simple. Elle arriva devant la maison de ses ex beaux parents, se remémorant des tas de souvenirs avec Oliver et sa famille, qui l'avait très bien accueilli. Une boule se forma dans sa gorge et les larmes humidifiait ses yeux. La jeune femme ravala ses larmes, prit une profonde inspiration et sonna. Lorsque monsieur Nolans ouvrit la porte, elle ne put s'empêcher de sourire.
Bonjour monsieur Nolans.
Elle entra en souriant toujours.
Merci d'avoir accepté de me recevoir. Comment allez-vous?
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT Jeu 17 Jan 2013, 3:12 pm | |
| Garrett Nolans s’empressa de sourire lorsqu’il vit son ancienne belle-fille devant l’entrée. Il savait que le passé qui l’a reliait avec Charles Oliver Nolans, son fils n’était pas totalement blanc. Elle l’avait en quelque sorte fait souffrir et durement. Nolans ne l’oubliait pas, mais le temps avait passé et l’eau avait sérieusement coulé sous les ponts. Il était prêt à lui pardonner, sans oublier que récemment Oliver lui avait confié qu’ils étaient proches maintenant. Elle ne vivait pas chez lui pour rien après tout. La brunette était la bienvenue chez eux et il lui laissa la chance d’entrer d’un sourire chaleureux. Il referma la porte et se retourna vers la femme. « C’est un plaisir pour moi d’accepter ta demande Casey ! Je suis ravi de te revoir, tu sembles en forme ! » Dit-il d’un ton sincère. L’homme fit signe à la brune de retirer son manteau. Il allait pouvoir l’accrocher dans le vestiaire du hall d’entrée. Le père de famille avait toujours été bon avec les gens tout comme sa femme Emma d’ailleurs. Il pouvait être fier de la famille qu’il avait créée. Son amour pour Emma était également inégalé. Il l’aimait depuis toujours et jamais cela ne changerait. « Je vais très bien, j’ai été dans pris récemment avec des béquilles et je peux enfin remarcher, disons que ça me soulage et je peux à nouveau bosser et conduire ! » Nolans se mit à rire. Il marcha vers la cuisine en étant bien certain que Casey le suive. « Tu veux quelque chose à boire, de l’eau, du jus, du soda, un café ? » Il ouvrit le réfrigérateur pour voir ce qu’il avait. Évidemment, la famille Nolans avait toujours tout ce qu’il fallait au sein de son frigo. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Casey A. Lancaster J'ai : 38 ans. Secrets : 80 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 26/12/1985 Déménagement : 15/12/2012 État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans Emploi : Serveuse Adresse : 2111 Orchid Street Avatar : Sophia Bush | Sujet: Re: Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT Dim 20 Jan 2013, 6:26 am | |
| Casey se doutait bien que la famille d’Oliver en avait après elle. Mais comment leur expliquer que tout cela était la faute de ses parents et qu’elle aimait Oliver plus que tout ? Enfin qu’elle aimme Oliver plus que tout. Car oui, malgré toutes les années qui se sont écoulées, les sentiments de Casey pour le jeune Nolans n’ont jamais changé. Elle entra en souriant à son ancien beau-père.
Oui, ça va. Enfin, je fais aller pour mon fils. Je ne veux pas qu’il me voit faible ou autre.
La jeune femme retira son manteau puis suivi Garrett dans la cuisine. La pièce n’avait pas changé, c’était toujours la même et avec la même odeur de pain, de pâtisseries et autres bons petits plats. Elle s’appuya au plan de travail, se perdant dans ses souvenirs. Les souvenirs d’une adolescente heureuse et amoureuse. Une adolescente qui connaissait à l’époque son premier grand amour. Casey sortie de ses pensées et regarda l’agent immobilier.
Un verre d’eau sera parfait, merci !
|
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT Dim 27 Jan 2013, 4:18 pm | |
| Garrett Nolans s’empressa de servir la jeune femme d’un grand sourire. Il ouvrit le réfrigérateur, servit un verre d’eau pur et lui tendit le verre de Crystal parfaitement nettoyé. On ne pouvait évidemment pas voir la moindre ombre d’une trace sur le verre nettoyé avec précision par son épouse quelque peu maniaque. Malgré tout, Garrett l’adorait et appréciait tout ce qu’elle faisait pour lui, la maison et sa famille. Il était bien en compagnie de la rousse et savait qu’il pouvait compter sur elle. Emma gardait toujours une façon de penser égal à la sienne et c’était un bon début pour créer une relation longue et durable. L’agent immobilier savait bien que ça n’avait pas toujours été simple pour Casey. Nolans avait réellement envie de voir davantage son petit fils, il savait que la relation entre son fils et Casey était mieux, alors pourquoi pas. « Est-ce que ton fils est chez Oliver en ce moment ? J’aimerais bien que tu l’apportes un de ses jours, si tu le veux bien, moi et Emma aimerions bien le garder, ça vous permettrait de sortir un peu ! ou si tu travailles et on est libre… » Garrett voyait bien que ce n’était pas totalement simple comme situation. Il afficha léger sourire pour rattraper son malaise et ajouta. « Voilà ! » Pour le verre d’eau, l’homme se retourna et consulta le dossier qu’il avait monté pour la brunette, posé sur la table de la cuisine. « Tu peux t’assoir ! On va regarder ça ensemble si tu le veux bien ! » Ajouta l’agent d’un franc sourire. Nolans prit finalement place sur un banc et ouvrit le dossier. Il ressortit et sépara le dossier des propriétés. « Qu’est-ce que tu aurais besoin, dans une maison pour commencer ? » Dit-il. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT | |
| |
| | | | Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT | |
|