Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Sam 03 Nov 2012, 10:33 pm | |
| |
Elliott Jude Peterson 18 ans ∞ Portland ∞ Américaine ∞ Étudiante ∞ Compliqué ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Complex ∞ Charlotte Free « Why so serious ? » My Story « Ma Judy, on sera toujours ensemble, c'est une promesse.. - C'est vrai Willow ? Et on s'aime pour toujours ? Parce que moi je t'aime plus fort que l'univers encore. - Bien sûr petite soeur chérie. Et moi dont.. »
Les deux filles Peterson s'enlaçaient à présent, scellant le lien qui les unissait, des soeurs pour toujours. La plus grande était âgée de quinze ans et la cadette n'avait seulement que neuf ans. Cependant, un lien unique les réunissaient. Malgré la différence d'âge les deux soeurs passaient énormément de temps ensemble, la plus grande protégeait sa petite soeur des difficultés de la vie. Habitant un quartier malfamé à Portland, il fallait être bien plus que prudent. D'ailleurs Willow n'avait pas échappé à l'appelle de la drogue, elle était vendeuse pour pouvoir se faire de l'argent. C'était peut-être ce qui avait causé sa perte, quelques mois avec les paroles des deux soeurs, l'aînée fût assassinée. Ce petit nid familial qui se composait des filles Peterson ainsi que de leur mère venait de se briser. -Monsieur Peterson étant parti alors qu'Elliott n'avait que deux ans.- Certes ils ne roulaient pas sur l'or étant donné que le salaire de madame n'était pas très élevé, mais l'amour les rendaient plus heureux à en oublier les circonstances de vie. Elliott était complètement détruite, pleurant chaque heure sa soeur perdue à jamais. Elle venait d'avoir dix ans, elle venait de perdre son innocence. C'était sûrement à ce moment-là que la descente commença, cette petite fille qu'elle était, intelligente, de bonnes notes, rigolote, touchée, commençait à mourir. La personne qui la remplaçait était bien différente. Elliott Jude Peterson commençait à s'éloigner de sa mère, devenait vulgaire et sortait le soir dans les rues. Elle n'avait que dix ans et se préparait déjà un avenir qui finalement n'en avait pas. La petite fille blonde se couvrait, se méfier, se protégeait de tout pour ne plus rien ressentir. La perte de sa soeur faisait bien trop mal, c'était ce manque permanent, ce trou à la place du coeur. Tout ça se transformait en rage, en haine envers celui qui avait tout détruit. Mais finalement, tout changeait encore une fois après l'entente du mot « déménagement ». Madame Peterson avait enfin trouvé un homme, un futur mari, quelqu'un de bien selon elle. C'était le cas d'ailleurs, mais bien entendu Elliott refusait pleinement cette nouvelle relation qui pouvait les rendre heureuse. Mais à cette époque elle n'avait pas le choix de rester dans cette ville qui l'amenait à sa perte, ou partir à Azalea Valley. La petite blonde âgée de douze ans devait donc partir avec sa mère et son beau-père, qui était bien entendu, plutôt aisée. _
Ses cheveux roses volaient au rythme des rafales de vents, il était minuit et Elliott s'était calmement installée sur le toit de sa maison. Enfin, si on pouvait appeler cela une simple maison. Elle était en train de fumer une cigarette à l'endroit où sa mère ne venait jamais la déranger. C'était son endroit, là où elle pouvait avoir constamment la paix. Bien sûr quand les voisins la voyaient, elle avait le droit à des regards noirs. De toute manière, la fille Peterson n'était pas bien vue à Azalea Valley. Son style un peu trop originale et extravertie ne plaisait guère aux habitants. Mais elle se fichait éperdument de l'avis des autres, vivant sa vie comme elle l'entendait. Sa mère respectait son choix, son beau-père beaucoup moins. Cependant, lui aussi avait dû faire des concessions pour rester avec la femme qu'il aime. C'était donc cette petite famille qui faisait parler d'eux avec leur fille, pas très sage et vulgaire. A l'école elle se faisait remarquer, n'avait pas de bonnes notes comme il faudrait. C'était pour ça aussi que les gens adoraient les ragots sur la jeune fille au prénom de garçon. Mais bien sûr personne ne savait pour sa soeur, personne ne comprenait et savait à quel point elle pouvait souffrir. Personne. C'était la fin du lycée pour Elliott, la fin des violences verbales sur sa tenue, son style, son prénom. Mais la jeune Peterson qui était foutiste de tout ne faisait pas réellement attention, elle se fichait également de la vie. Elle pouvait mourir à chaque instant, mais ce qu'il y avait de tragique selon elle c'était qu'elle ne mourait pas. Elle n'attendait plus rien de la vie, mais elle continuait avec pour seule motivation Willow. Et peut-être Azriel aussi. Ce jeune homme qui avait complètement retourné la tête rose d'Elliott. Ce garçon populaire au lycée, parfait sur chaque point, avec une beauté à couper le souffle. En temps normal, c'était le style même de personne qu'elle ne supportait pas mais là, c'était différent. Pourquoi ? Peterson n'en avait aucune idée. Au début ils se voyaient en cachette, se montrer ensemble était bien trop « dangereux ». Pour Azriel et sa réputation déjà, mais également pour Elliott. Encore un point faible sur lequel les gens pouvaient la critiquer. Mais au fur et à mesure, il y a eu ce truc, ces sensations étrange qui naissait dans cette jeune fille. Elle baissait la garde, peut-être un peu trop. Elle tombait amoureuse, cependant jamais elle ne se l'avouerait et l'avouerait à Azriel par peur. Oui, la jeune femme était complètement effrayée de ce nouveau sentiment. Alors ils étaient ensemble, peut-être que oui peut-être que non. C'était compliqué, mais c'était vivant. Pour la première fois depuis le meurtre de sa soeur, Elliott Jude Peterson avait envie de vivre.
Me, Myself & I Behind the screen âge • 16 ans prénom ou pseudo • Soha / Amélie pays, ville • France / Picardie sexe • Femelle.. Oh wait. Fille. comment as tu connu le forum ? • IMNP ! présence sur 7 • 5/4 ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime (MANGER PAR DESSUS TOUT) la photo, la retouche, le cinéma, l'informatique, rêver et pleins d'autres trucs. Pis je déteste le reste je crois.. séries préférées • Chuck, TDV, True Blood, Dexter, Games of Throne, Skins, The Big Bang Theory, Battlestar Galactica, Lie to me, etc. célébrités préférées • Mygad tellement beaucoup. Christian Bale, Natalie Portman, Rooney Mara, Ian Somerhalder, Max Irons, Amber Heard, Lyndsy Fonsca, Jim Carrey, Edward Norton, etc etc etc mygad il y en a beaucoup trop. ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Je le trouve beau, il a l'ait intéressant pis le scéna qu'on a parlé en privée avec Azriel. autre chose ? • CHARLOTTE EST DIVINE image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Elliott J. Peterson le Dim 04 Nov 2012, 8:11 am, édité 5 fois |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Azriel E. Lyndon J'ai : 29 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 30/09/1995 Déménagement : 02/11/2012 Âge : 17 ans État civil : Compliqué Emploi : Lycéen Adresse : 1955 Apple Blossom Street Avatar : Adam Gallagher
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Sam 03 Nov 2012, 10:40 pm | |
| |
| | |
| | | |
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Sam 03 Nov 2012, 10:52 pm | |
| Merci vous deux. |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Azriel E. Lyndon J'ai : 29 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 30/09/1995 Déménagement : 02/11/2012 Âge : 17 ans État civil : Compliqué Emploi : Lycéen Adresse : 1955 Apple Blossom Street Avatar : Adam Gallagher
| Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Sam 03 Nov 2012, 11:10 pm | |
| J'avoue pour notre duo (oui ok je vais me coucher...) |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 4:38 am | |
| Héhééé welcome on board!!! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 5:22 am | |
| bienvenue sur le forum ^^ |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 8:08 am | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 8:10 am | |
| bienvenue ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 8:19 am | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 8:21 am | |
| Super histoire (a) Hihi un lien avec Azriel super ! Éclate toi sur le forum surtout ^^
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ivannah S. Velasquez J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 9:07 am | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott Dim 04 Nov 2012, 9:37 am | |
| OMFG yayyyyy trop bien qu'une nouvelle personne de IMNP débarque ici ! A croire qu'on a tous eu un tarif de groupe pour atterrir dans ce quartier Bienvenue à toi ! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott | |
| |
| | | | Tu te consume de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcement pour un con... • Elliott | |
|