AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rebecca tracy hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 12:34 pm


Rebecca Tracy Hodgkin
32 ans ∞ FAIRVIEW ∞ Américaine ∞ Experte en objets d'Art ∞ Divorcée ∞ Hétérosexuelle ∞ GARDENIA STREET ∞ Broken ∞ Rachel McAdams
« Une personne parfaite ca n'existe pas, mais il y aura toujours quelqu'un de parfait pour toi !" - Bob Marley. »


My Story
Quelque part en 2003 - Le début du commencement.

« Retire tout de suite tes coudes de la table ! » Demanda sa mère d’une manière abrupt.
« Oui mère, pardonnez-moi mère. » Ajouta-t-elle les yeux rivés au sol, fuyant le moindre contact avec cette dernière.
« Parle-moi de cet homme qui te distrait de tes études ! » Rétorqua-t-elle d’une façon importune.
« Nous somme dans la même promotion et je l’aime mère … Vous n’allez tout de même pas m’imposer l’homme que je dois aimer ! » Clôtura-t-elle la conversation, en quittant nonchalamment la table.

Etre constamment épiée, rendre des comptes à tout bout de champ, s’expliquer de ses choix, dans l’intérêt de satisfaire ainsi donc ses parents. Une situation plus que pesante. Soumise, éteinte, ses actes étaient dictés, pourquoi ? Vraisemblablement sa génitrice prônerait le fait que la famille Hodgkin est issue d’un monde mondain, ce qui expliquerait le comportement irréprochable, en façade seulement, pour certain. Jusqu’à présent Rebecca ne fréquentait que des personnes natives d’un milieu aisé, ainsi donc elle côtoyait de nombreuses soirées mondaines, avec ce sourire. Mais quel sourire ? Celui qui dissimule votre solitude ou mais encore votre agacement d’appartenir à une telle famille. Certains parleront d’un masque, d’autre, d’un moyen échappatoire à une énième confrontation. En retirant tous ses artifices, qui pouvait-elle bien être ? Elle n’était ni plus ni moins qu’une femme éperdument amoureuse d’un homme, qui, avait su faire revivre cette petite étincelle qui sommeillait en elle. Toutes ses contraintes s’envolaient lorsque la jeune femme se trouvait avec ce dernier, à vivre le moment présent. Reb’ prenait la vie comme elle s’offrait à elle, ne se souciant guère du regard des autres. Pour une fois, elle vivait pour elle et, non pour quiconque. Il existait un seul et unique moyen échappatoire, le mariage. Se marier par amour oui, se marier par intérêt non. Lorsque Tate lui demanda alors de l’épouser, la protagoniste n’avait guère hésitée. Tout ceci, lui semblait la suite logique de leur amour, presque parfait. Une union intense avec de réels sentiments forts. Une nouvelle vie s’offrait à elle ? Tout lui semblait possible à cet instant, aucun élément ne lui résisterait, même pas les montagnes. Une envie de crier au monde entier son allégresse, voler, voler toujours plus haut pour décrocher les étoiles. N’est-ce pas une belle philosophie !

Le 25 mai 2012 – Plus tôt dans la journée.

« Rebecca, allô bonjour ! ». Décrocha-t-elle le téléphone qui se trouvait non loin d’elle, d’une voix suave, ne s’attendant pas à une telle surprise.
« Bonjour c’est Tate, j’ai besoin de te parler, pourrais-tu venir chez moi ce soir ? ». Rétorqua le jeune homme, ce dernier avait apparemment quelque chose à dire son ex femme.
« Euhm, oui j’essayerai de passer, d’accord pas de soucis … ». Ajouta-t-elle quelque peu déstabilisée, dû à un relent de souvenir qui surgissait en entendant la voix de Tate.
« Je te dis à ce soir alors, bonne journée. » Termina-t-il, relativement distant.
« Bonne journée à toi aussi Tate. ».

De nombreuses années c’étaient écoulées. De nombreux souvenirs ensevelis pour mieux renaître de ses cendres. Des cicatrices qui peinent encore à se refermer. Seul le temps guéri les blessures d’un amour perdu. Une infidélité, qui, à détruit une relation, des convictions auxquels Rebecca pensait y croire. Un seul et unique appel suffit pour vous rappeler que cette douleur est belle et bien présente, et sans crier gare, elle remonte à la surface pour vous montrer à quel point elle est laide. La jeune femme avait rebâtit sa vie sur de nouvelles fondations dans l’espoir d’avancer la tête haute. Un nouvel homme partageait son quotidien depuis plus de six mois. Et, cet homme là tentait en vain de la sortir d’un gouffre dans lequel elle c’était empêtrer toute seule à travers des projets d’avenirs. Seulement, cet appel, changea sa vision. Une multitude de questions. Et si tout comme elle, il ne l’avait pas oublié ? Et si au contraire il avait le projet de se marier à nouveau ? Doutant de tout, émettant des hypothèses, elle se résignait à attendre le soir même dans l’espoir que sa lanterne soit éclairée. A travers les yeux de son compagnon, la silhouette de Tate se dessinait, pensant l’apercevoir dans tous les miroirs que regorge sa maison. Elle était comme hantée d’un aveux qu’elle n’avait pas encore eut.

Le 25 mai 2012 – Dans les alentours de 19heures30

« Mon chéri, ce soir je sors. Je dois régler des histoires, l’histoire de ma vie. »
« Si tu dois sortir, sors. J’espère seulement que tu me reviendras. »
« Merci Trystan. Je suis la femme d’un seul homme, et cet homme c’est toi ! »
« Je t’aime Rebecca, à très vite. »
« Je t’aime aussi Trystan. »

Etaient-ce des adieux, non pas vraiment. Elle l’aimait, enfin pas autant que son premier amour, mais les sentiments finiront par s’amplifier avec le temps. La jeune femme en était persuadée. Elle ferma les yeux un instant, et, la seule image qui lui vint à l’esprit, Tate. Son mariage, son premier baiser, enfin stop quoi ! La situation était quelque peu cocasse. Rebecca ne savait pas dans quoi elle s’aventurait. Une maison au loin, non éclairée, celle du jeune homme. Un pas, une envie, une crainte de le voir au bras d’une autre femme. Un coup sur la porte, un battement de cœur devenant de plus en plus intense, seulement personne ne daigna ouvrir. Avait-il rebroussé chemin ? Pourquoi ? Ne voulait-il plus voir cette dernière ? Comment ne pas se poser des questions face à une telle situation. Trêve de plaisanterie, la protagoniste rebroussa chemin, soupçonnant une mauvaise blague de Tate. La jeune femme ne se leurra pas. Après tout, chez elle un homme amoureux l’attendait, il se démenait pour la rendre heureuse, pourquoi tout briser pour un amour perdu.

Quelque mois plus tard – A Fairview

« Je dois t’avouer une chose, il y a de ça quelque mois, mon ex-mari m’a contacter et lorsque je me suis rendue chez lui, personne. Les lumières étaient éteints. J’ai tout d’abord pensée à une mauvaise blague de sa part, mais là, j’ai un doute. Je n’ai plus de ses nouvelles, en huit ans de mariage, je sais quand il se passe quelque chose. »
« Ne t’en fais pas, je suis sûr qu’il n’y aucun problème. Pourquoi t’inquiètes-tu autant pour lui ? Votre histoire est finie. A présent, nous sommes heureux tous les deux, n’est-ce pas ? »
« Certes, je suis comblée avec toi, mais je m’inquiète pour lui tout de même. Huit ans ça ne s’oubli pas aussi vite, malgré la tromperie. Et tu ne va pas t’y mettre, auparavant ma mère contrôlait mes choix et mes actes, et, ce n’est pas toi qui va me dire si je dois ou pas m’inquiète pour Tate ! »
« Ecoute, nous allons faire une pause, tu va mettre tes idées aux claires et on en reparle après. »

Certaine personne son née pour être ensemble, d’autre pas. Et, il était évidement que la relation Rebecca et Tate était une évidence à ses yeux. Seulement la routine à eue raison de leur mariage. Des questions, toujours des questions. Une fin injustifiée. Elle s’attache du mieux qu’elle peut aux souvenirs qui hantent son esprit. Une photo de Tate dans son porte-monnaie, la robe de mariée qui prend la poussière dans l’un de ses placards. Elle a tentée de passer à autre chose, mais son passé ne cesse de la rattraper. Autour d’une tasse à café, la jeune femme resta songeuse, songeuse à l’avenir de son ex-mari, dont elle n’avait aucune nouvelle depuis ce soir là, du 25 mai. Il serait peut-être temps de mettre un terme à tout ça. Il était temps d’arrêter de se leurrer et d’avancer dans un avenir utopique. Seulement, avant de tourner définitivement la page et se devait de mettre au clair cette situation.

Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 19 ans.
prénom ou pseudo • Mouah.
pays, ville • France, Doubs
sexe • Féminin.
comment as tu connu le forum ? • Sur une demande de partenariat.
présence sur 7 • 5/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • Euhm difficile à dire, joueuse de football en club féminin, je dirais que j'aime le foot. Je n'aime pas ... Bah rien.
séries préférées • Dr House, Desperate Housewives, Les experts : Miami, Grey's Anatomy, Walking Deand, Modern Family etc ...
célébrités préférées • Rachel McAdams, Kate Walsh, Teresa Palmer, Olivia Wilde, Ryan Gosling, Patrick Dempsey etc ..
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le forum en lui-même, son histoire, son graphisme, et compagnie.
autre chose ? • Non, merci, c'était déjà dur pour moi de répondre à des questions qui me concerne Razz

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Rebecca T. Hodgkin le Sam 03 Nov 2012, 12:01 pm, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 12:35 pm

+ 1
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 12:37 pm

Welcom' here
(Rachel ! rebecca tracy hodgkin 3358384175 )
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 1:43 pm

Welcome, bon courage pour ta fiche Smile.
J'ai volé ton identité!


Dernière édition par Rebecca Lawford le Mer 31 Oct 2012, 1:49 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 1:47 pm

rebecca tracy hodgkin 1361424789 Bienvenue sur le forum Rebecca ! Very Happy
Trop ravi que tu ailles pris le scénario de Tate ! rebecca tracy hodgkin 3596227959 J'ai hâte de voir cette histoire évoluer sur le forum en tout cas (a)
J'espère sincèrement que tu t'amuseras comme une folle en notre compagnie, sache que si tu as des questions, nous sommes là pour toi Smile
Hâte de lire cette histoire et d'en savoir plus sur toi aussi ! rebecca tracy hodgkin 2707236321
HAVE FUN ! Et merci de ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 2:04 pm

OHHHHLLOWW rebecca tracy hodgkin 3358384175 & bienvenue à toi sur le forum ;D
je te souhaite de te plaire surtout ^^
contente que le scénario te plaise, nos membres vont être réellement heureux de t'avoir Very Happy
si tu as des questions, surtout, ne te gênes pas hein ^^
bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 2:10 pm

Mon dieu la déesse Rachel, l'amour de ma vie.

Et en plus tu viens avec un avatar que j'ai fais rebecca tracy hodgkin 3358384175 (je sais pas ce qui m'a pris dans cette fournée de faire mon copyright aussi énorme XD).

Fin bref, je t'adore déjà, nous faudra un super lien rebecca tracy hodgkin 3248139268
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

rebecca tracy hodgkin Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyMer 31 Oct 2012, 3:36 pm

Awww bienvenue Smile Nous avons un lien hihi Bon courage pour ta fiche ! Éclate toiii ! rebecca tracy hodgkin 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 5:11 am

Tout d'abord, merci à vous tous pour cet accueil extra. rebecca tracy hodgkin 2944839123
Vous gérez la fougère Razz
Rebecca : ça sent le cépage de chignon, avec l'usurpation d'identité Rolling Eyes x)
Katelyn : Erica D est tout autant magnifique, c'est une "sexe symbole". Justement j'ai craquée sur cette fournée, car le copyright sortait de l'ordinaire, et pis ils étaient carrément magnifiques. Et oui, il nous faudra un super lien Very Happy
Garrett : Mon docteur Glamour préféré, il nous faudra un lien et, tu n'as pas le choix Razz

Encore Merci à vous tous rebecca tracy hodgkin 1662243607
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

rebecca tracy hodgkin Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 5:46 am

Welcome on board miss McAdams!

Amuse toi bien parmi nous, bon courage pour ta fiche et à vite sur le fow' rebecca tracy hodgkin 3063782546
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 7:47 am

Merci beaucoup Very Happy
Fiche terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 8:38 am

Bienvenue à toi vraie Rebecca ! J'espère que tu te plairas avec ce personnage et cette histoire un peu à dormir debout rebecca tracy hodgkin 1361424789 Par contre j'avoue que je ne pensais pas qu'il serait pris aussi vite et que j'aurais le temps d'avancer un peu de mon côté... enfin on va se débrouiller et faire avec. rebecca tracy hodgkin 945058907
Au plaisir de te retrouver sur le jeu, si tu as des questions ma boîte Mp est ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 8:54 am

Bien le merci ex-mari !
Ahah tout pour embêter je débarque plus tôt que prévue, je suis diabolique rebecca tracy hodgkin 2322626082
Je dois avouer que j'ai pas mal adhérer à ce scénario déjanté.
Idem, au plaisir de Rp avec mon ex mari, qui, me prendra probablement pour une barge x)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 10:59 am

rebecca tracy hodgkin 3358384175 Welc'home!
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:02 am

Thanksgiving :28:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:03 am

Hâte de RP en ta compagnie Smile.
C'est vrai qu'avec cela, mon plan risque d'être vite découvert: c'est toi qui passera pour une folle chérie Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:06 am

Ou pas rebecca tracy hodgkin 2707236321
Preuve à l'appuie, déclaration de mariage et j'en passe Razz
J'peux être diabolique u_u x)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:17 am

Commencez pas à vous battre mesdames, de toute façon je ne me rappelle ni de l'une ni de l'autre, comme ça pas de jalousie Razz
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:31 am

Me battre avec cette jeune femme? Never, je peux avoir tout ce que je veux en claquant des doigts, la preuve je suis elle rebecca tracy hodgkin 3063782546 .
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

rebecca tracy hodgkin Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:39 am

Je viendrai à bout de ce que je veux sans user de la manière forte. #moment_de_philosophie#
Pis d'abord, la vraie Reb' à connue l'infidélité, je vote pour que la Reb' en carton, passe aussi par-là Razz
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:42 am

Punaise ça ferait un super reportage de Confessions Intimes ça, j'ai trompé ma maîtresse avec ma femme rebecca tracy hodgkin 1361424789 Seul l'avenir nous dira ce qu'il va se passer, mais pour le moment je ne me souviens de rien d'un jour sur l'autre, donc il est facile pour la fausse Becca de me manipuler autant qu'elle le veut !
Tracy si tu as des questions MP, d'ailleurs il faudrait qu'on voit ensemble le motif de l'appel de Tate...
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:42 pm

Rebecca T. Hodgkin a écrit:
Je viendrai à bout de ce que je veux sans user de la manière forte. #moment_de_philosophie#
Pis d'abord, la vraie Reb' à connue l'infidélité, je vote pour que la Reb' en carton, passe aussi par-là Razz

Sadique va, mon personnage peut aller loin tu sais Smile.
Hâte de voir ça, philosophe girl rebecca tracy hodgkin 3358384175 .
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 1:14 pm

De toute façon, tout le monde sait que Tate me préfère rebecca tracy hodgkin 2707236321 *Retourne d'où il vient*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 1:38 pm

*Câline son Trystan* rebecca tracy hodgkin 1212055764
Je ne sais pas, je n'sais plus ce que je préfère ou non x)
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:03 pm

(: J'adore ta façon d'écrire ^^ je te souhaite de te plaire parmi nous
si tu as des questions, je me répète, mais n'hésites pas (a)



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi rebecca tracy hodgkin 1159954462

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




rebecca tracy hodgkin Empty
MessageSujet: Re: rebecca tracy hodgkin rebecca tracy hodgkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rebecca tracy hodgkin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» rebecca tracy hodgkin
» If I Could Do It All Again :: Rebecca Lawford
» REBECCA LAWFORD ♣ L'art de manipuler autrui [100%]:
» REBECCA LAWFORD & L'art de manipuler autrui:
» La dernière fois qu'on s'est vu - REBECCA H. & MICHAEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-