AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez
 

 LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 1:40 pm


Lizzie Mélinda Nolans
16 ans ∞ Née à Fairview ∞ Américaine ∞ Lycéenne ∞ Célibataire ∞ Hétéro ∞ Apple Blossom ∞ Complex ∞ Holland Roden
« citation - parole de musique »


My Story
Il était une fois ... Non. Mon histoire n'est pas un conte de fée, loin de là. Je vous explique. Tout d'abord, je m'appelle Lizzie Mélinda Nolans, mais les gens m'appellent plus souvent Liz, j'ai seize ans et je suis lycéenne. Je suis la petite dernière née de la famille ; j'ai un grand- frère, Charles, qui a plus de six ans de plus que moi (avec qui je ne m'entend pas vraiment) et une grande-soeur, Alyson, qui a quatre ans de plus que moi (avec qui je m'entend super bien). J'ai toujours été très proches de ma soeur et pas de mon frère, c'est compréhensible vue la différence d'âge. Et j'ai aussi des parents, normale quoi : ils sont tous super amoureux et sont tous les deux contre moi depuis que je me suis rebellé. Oui, parce que je me suis mise à sortir pratiquement tous les soirs, à fumer, boire de l'alcool et à prendre de la drogue. Et aussi, le plus important, je suis célibataire enfin, c'est assez compliqué. Mais bon, c'est la vie. Après ce petit aparté, super intéressent, voici ma vie dans ses moindre détails ..

Je suis née un beau jour de printemps le quatorze avril mille neuf cents quatre-vingt-seize à Faireview, dans l'État de Californie, aux États-Unis pour être plus précis. Quand je suis née, j'étais châtain avec quelques mèches rousse et les yeux verre, difficile à croire vu que je suis totalement rousse au jour d'aujourd'hui, j'ai du mal à le croire moi-même et mes amis aussi, en passant. Quand j'étais petite, je ressemblais beaucoup à maman, je lui ai toujours ressemblé, d'ailleurs papa me le répétait souvent quand j'étais petite, et encore aujourd'hui il me le dit, je lui rappelle maman quand ils se sont rencontrés si je me souviens bien. Bon, revenons à notre histoire. J'ai eu une enfance plutôt heureuse et paisible, étant très curieuse de nature, je farfouillais dans les placards et les terroirs de la maison pour voir à l'intérieur. Quand ma cousine rentrait de l'école, elle venait souvent à la maison pour que l'on jouaient pratiquement tous les jours toutes les deux dans le jardin, nous étions super proches et encore aujourd'hui nous le sommes toujours autant, même si elle est à New York et que je ne la vois pas beaucoup. Je passais aussi du temps avec maman, étant la plus jeune de la famille c'est normal, même si je passais quand même beaucoup de temps avec papa. Pour résumé, mon enfance a été vraiment cool avec ma mère que j'aime beaucoup, mon père que j'aime beaucoup aussi, mon grand-frère que j'aime mais que je ne lui dis pas et ma grande-soeur que j'aime beaucoup.

Puis est arrivé l'adolescence, le moment où les jeunes font le plus de conneries enfin, en principe. Et comme j'ai toujours été une enfant plutôt sage et gentille (jusqu'à maintenant). J'ai toujours eu des notes dans la moyenne, comme ma soeur et mon frère avant moi. Franchement, j'étais comme une enfant modèle : j'écoutais pratiquement toujours ce que mes parents me disaient, je demandais toujours leur permission avant de sortir le soir, etc.. En bref, j'étais tout l'inverse de ce que je suis aujourd'hui. Bizarre, non ? J'ai commencé à me rebellé quand j'ai eu seize ans. J'ai commencé à sortir le soir, à rentrer à des heures pas possible (entre deux et sept heures du matin en général), à fumer, à boire et à prendre de la drogue, ce qui énerve beaucoup mes parents. Mes notes ont radicalement baissé aussi, la meilleure note que j'ai eu pendants les deux derniers mois ça doit être un quatre sur vingt. Tout ça pour dire que je mène la vie dur à mes parents, ce qui me fait beaucoup rire.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 15 ans
prénom ou pseudo • eloïse
pays, ville • france
sexe • fille
comment as tu connu le forum ? • sur PRD
présence sur 7 • 7 sur 7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • ici
séries préférées • vampire diaries, once upon a time, desperate housewives, merlin, victorious, teen wolf
célébrités préférées • vampire diaries' cast, andrew garfield, emma stone, harry potter's cast, twilight's cast, hunger games' cast, ect ...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • je trouve le desing superbe et les membre ont l'air simpas
autre chose ? • je veux être un pingouin

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lizzie M. Nolans le Sam 27 Oct 2012, 2:26 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 1:43 pm

LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3632373061 LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3632373061 LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2944839123 NOTRE AUTRE FILLE !!! Dieu qu'on est choyé, nos deux filles débarquent en premier ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1685985038
Je te souhaite la Bienvenue sur Dirty Laundry, c'est vraiment un plaisir de t'accueillir parmi nous ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2367533627
J'espère sincèrement que tu vas t'éclater comme une petite folle avec nous et que tu ne nous vendras pas la vie trop difficile ! On est tes parents après tout ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 326707096
Merciii de ton inscription en tout cas ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 4282798970 Je te souhaite bonne chance avec ta fiche et hâte d'en apprendre plus sur toi ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1361424789
HAVE FUN !!!! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3248139268 LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 1:44 pm

LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2944839123 ma petite fille chérie ahhhh !!!!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum Very Happy si tu as la moindre question, surtout ne te gênes pas hein, on est justement là pour ça ! J'ai bien hâte de lire ta fiche, enfant rebelle que tu es, je sens que ça va être une vraie partie de plaisir à la maison LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3632373061 bonne chance pour ta fiche et surtout amuses toi bien Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 1:48 pm

MA MAMAN, MON PAPA !! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3358384175 LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 3596227959 LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2367533627 LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1112425479

Merci beaucoup à vous deux, j'ai complètement craqué pour le scénario LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 725582281
Je sens que ça va être très amusant les rps avec vous à la maison LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 326707096
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 1:52 pm

LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 2483454842 Oh, mais c'est un plaisir de te voir craquer sur ce scénario ! Et j'approuve complètement, on va s'amuser à jouer à la maison en famille, surtout qu'on a une Alyson également ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 1:55 pm

Ouaip la famille est réuni au complet étant donné que le frère vient de débarquer aussi ! XD Que de fou rires à venir OHhhh oui. !
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 2:33 pm

Super histoire (: Je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous !



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1159954462



Sinon, on revient dans un petit 15 minutes et j'ai bien hâte de jouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptySam 27 Oct 2012, 2:34 pm

Merci beaucoup LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! 1159954462
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! EmptyVen 04 Jan 2013, 5:27 pm

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty
MessageSujet: Re: LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! LMN  ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) VICTORIA JUSTICE ▬ Quand nos conneries nous tombent enfin dessus.
» Une séance qui se termine bien mal - IVANNAH & FRANCESCA
» Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana)
» Hunter // Il est inutile de rêver si on a déjà tout ce qu'il nous faut...
» C'est dans la mort que nous sommes tous égaux (PV Gamin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-