AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sweet heart

Jenny A VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Jenny A VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 198
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 08/09/1996
Déménagement : 09/11/2012
Âge : 16 ans
État civil : en couple
Emploi : étudiante
Avatar : Ashley Benson

Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) 3050227037_1_11_1WpbuBP7




Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) Empty
MessageSujet: Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) EmptyLun 07 Jan 2013, 1:27 pm

**Léa embarqua dans son auto de luxe acheter par ses parents après une avant-midi de cours à l'Université. La jolie jeune femme avait grandement besoin de prendre l'air après un cours de math clairement trop complexe pour une journée d'hiver ensoleillé. Ambrose décida donc de remettre ses devoirs à plus tard ce soir là et de profiter du reste de la journée pour décompresser un peu, elle prit donc le chemin d'un beau grand parc dans lequel elle pourra se changer les idées. Léana regretta quelque peu que son cher compagnon à quatre pattes ne l'accompagne pas, mais l'envie de rentrer chez elle le chercher et de croiser ses parents ne la tentait gère. Surtout que ceux-ci se ferais un plaisir à tenter de la convaincre de plonger son nez dans ses bouquins à la place de sortir pour perdre son temps comme ceux-ci lui disaient à chaque fois que lui venait l'envie de faire autre chose que d'étudier. Léa chassa ses parents de ses pensés en haussant le volume de la radio et en se mettant en chanter à tu tête une chanson. Elle se stationna dans l'un des parking du parc et sortit dans l'air frais d'hiver en prenant ses gants de cuirs et sa tuque en laine grise qui s'harmonisait à merveille avec son manteau rouge vif. La femme aux cheveux noirs marcha sur un sentier quelque minute avant d'apercevoir de dos l'une de ses grandes amies d'enfances qui avait justement de la famille dans le coin! Léa s'approcha doucement afin de ne pas se faire remarquer et elle lui fit un énorme câlin en disant joyeusement.**

Ohhhh, ma belle Megan, jamais je n'aurais cru te croiser ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Liberty J.-H. Bowen

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Liberty J.-H. Bowen

J'ai : 35 ans. Secrets : 83
Temps de jeu : UC
Anniversaire : 09/01/1989
Déménagement : 24/11/2012
Âge : 23 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Animatrice radio & mannequin à ses heures perdues
Avatar : Nina Flawless Dobrev

Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) Tumblr_mfvw45PogX1qhuajdo3_r3_250




Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) Empty
MessageSujet: Re: Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana) EmptyLun 07 Jan 2013, 1:48 pm

Léana & Liberty

« Je sens que t'es ailleurs ce matin Liberty, tout va bien? » Je sortis de mes pensées alors que mon compagnon d'animation radio venait de m'adresser la parole. Je lui fis un petit sourire un peu honteux de m'être laissé emporter dans la lune. « Ouais désolée. Ca ira mieux demain. » Je levais les yeux vers l'horloge au-dessus du studio et me rendit compte qu'on allait rendre l'entenne dans quelques secondes. Je remis les écouteurs sur mes oreilles et m'approcha du micro en attendant le jingle de la radio. « Et voilà chers auditeurs et auditrices, c'était la matinale avec Cameron et Libery. On se retrouve demain à neuf heures pour une nouvelle émission et je laisse la parole à Matt pour l'après-midi! Bye! » Le jingle retentit à nouveau et je soupirais en accrochant le casque sur mon micro avant de me lever et de me passer les mains dans les cheveux. Je salua tout le monde, attrapa ma veste et mon sac ainsi que mon écharpe avant de quitter les studios de la radio. Il fallait que je mange rapidement un truc car j'étais attendue à l'agence de Vogue pour une séance photo. Accumuler deux boulots ne me dérangeait pas, au moins ça faisait passer mes journées et c'était tout ça de temps en moins à penser à Rafaël. J'avais deux heures devant moi avant de devoir aller poser devant l'objectif alors j'allais m'offrir un bon repas. J'allais directement à ma sandwicherie préférée afin de demander un pain paillasse avec des crevettes cocktail comme garniture. En général, j'étais pas sensée manger avant un photoshoot car la plupart du temps je suis très peu vêtue mais je savais qu'aujourd'hui j'allais porter des vêtements pour promouvoir la collection d'hiver d'une marque française alors je m'en fichais pas mal.

Une fois mon sandwich en main, je m'arrêtais au fast-food pour me prendre quatre nuggets. Ben oui, j'avais faim, comme toujours d'ailleurs. Finalement, je me mis derrière le volant de ma coccinelle et prit la route du parc. Ce n'était pas loin, j'aurais pu y aller à pied, mais l'agence Vogue était plus loin alors comme ça je n'aurais pas à faire des pas en plus et je pourrais directement me rendre au photoshoot après avoir mangé. Bref. J'aimais m'installer dans ce parc pour déjeuner, c'était calme et avec cette fine couche de neige qui était tombée cette nuit, c'était presque magique. Je m'installa sur le bord d'une fontaine et commença à déguster mon sandwich aux crevettes. Mais soudain, je sursauta et failli lâcher mon pain. Je regarda la jeune femme qui venait de me sauter dessus avec un regard étonné avant de lâcher un petit rire. « Je pense que vous vous êtes trompée de personne! » C'était exactement le genre de choses qui pourrait m'arriver en plus de ça, c'est pour ça que ça me faisait rire.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups, erreur sur la personne!(liberty/Léana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léana se présente!
» une journée renversante - LÉANA & IVANNAH
» LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !
» Liberty △ Don't try to pretend you know me.
» Liberty → The new girl in town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Parc-