AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Magasinage des fêtes ― pv casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




Magasinage des fêtes ― pv casey Empty
MessageSujet: Magasinage des fêtes ― pv casey Magasinage des fêtes ― pv casey EmptyJeu 20 Déc 2012, 2:04 pm

Sophie n'arrêtait pas de se plaindre qu'elle n'avait rien à mettre pour les Fêtes. Je lui avais déjà donné une quarantaine de dollars pour qu'elle aille faire les boutiques, mais elle était revenue les bras vides, ce qui était surprenant. J'avais donc décidé, aujourd'hui, d'y aller avec elle. Nous avions pris la voiture et nous étions garés à l'extérieur du Fairview's Mall. Je savais que Sophie était découragée, mais nous allions lui trouver quelque chose à porter. Nous finissions toujours par lui trouver quelque chose. « Alors, où veux-tu aller ? » Je connaissais vaguement ses boutiques préférées. Depuis qu'elle avait vieillit, elle me tenait un peu plus à l'écart et je n'étais plus autant impliquée dans sa vie. « Ici ça a l'air bien... » dit-elle en regardant la boutique d'une vitrine qui présentait, à mon avis, des vêtements beaucoup trop osé pour ma petite Sophie. D'accord, elle avait 16 ans, mais je préférais qu'elle porte une jupe un peu plus longue que 10 cm... J'acceptai toutefois à contrecœur d'entrer avec elle et alors qu'elle se dirigea à droite, je pris vers la gauche et épiai les vêtements. À quelques jours de Noël, il y avait beaucoup de gens dans les centres commerciaux et cette boutique semblait être aussi remplie que toutes les autres. Je devais très souvent me contorsionner pour passer. Je trouvais un robe en dentelle ivoire d'une longueur appropriée, bien que moulante, qui ferait certainement à Sophie. Lorsque je la cherchai des yeux, je ne la vis nul part. Était-ce une autre de ses tours pour se débarrasser de moi et aller rejoindre ses amis ? Les scénarios affluaient dans ma tête et je commençais à devenir furieuse lorsque j'aperçu une tête blonde à l'extérieur avec un garçon d'une douzaine d'année qui semblait inquiet. J'allais les rejoindre lorsqu'une commis m'arrêta: j'avais toujours la robe dans les mains. Je la lui redonnai et allai rejoindre Sophie, qui composait un numéro sur son portable. Je compris alors. Le garçon était le fils de Casey, une jeune mère du voisinage. J'avais déjà rencontré Casey, mais que très brièvement. « Il a perdu sa mère. » me mentionna Sophie, le téléphone à l'oreille. « Madame Lancaster ? Oui, c'est Sophie. J'ai quelqu'un qui vous attend devant... » elle regarda autour qu'elle boutique elle pouvait lui mentionner pour que la mère nous retrouve. « Devant le Bath and Body Work. » Je regardai l'endroit, juste en face, qui était bondée de monde. Je n'aimais pas vraiment faire les boutiques durant les Fêtes. Les gens devenaient fous... Sophie raccrocha son téléphone et se tourna vers son ami. « Elle s'en vient. » Il semblait soulagé et je posai mon regard sur Sophie. Même si elle avait la manie de me désobéir, elle avait très bien agit dans cette situation, j'étais fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Magasinage des fêtes ― pv casey Empty
MessageSujet: Re: Magasinage des fêtes ― pv casey Magasinage des fêtes ― pv casey EmptySam 22 Déc 2012, 5:55 am

Casey était au centre commercial avec son fils. Ce dernier était à la recherche d'un cadeau pour son père et avait demandé à sa mère de lui donner un coup de main. Tout les ans, ils achetaient ensemble un cadeau pour Oliver, bien entendu c'est Casey qui payait. Ce jour-là, il y avait énromément de mon. Il faut dire qu'à quelques jours de Noêl, les gens profitaient pour faire les derniers achats. La jeune femme s'arrêta devant une vitrine de lingerie féminine. Pensant que son fils la suivait, elle continua d'avancer, hors ce dernier était entrer dans un magasin de prêt-à-porter pour homme afin de regarder les écharpes et autres. Lorsque Casey se rendit compte de l'absence de son fils, elle chercha autour d'elle, au bord de la panique. Encore une fois, voici une preuve du fait qu'elle n'était pas une bonne mère. C'était décidé, dès aujourd'hui, elle allait lui acheter un téléphone. Elle était en pleine panique lorsqu'elle entendit son téléphone sonnait. Elle se précipita pour décrocher.

Sophie? Bonjour....D'accord, j'arrive. Je ne suis pas loin.....Merci beaucoup Sophie.

Casey raccrocha et courut jusqu'à la boutique mentionnait par Sophie. La jeune femme arriva très rapidement, s'inquietant d'abord du bien être de son fils, puis elle regarda Sophie qu'elle remercia de nouveau. Son regard se porta sur la mère de Sophie. Elle tendit sa main vers elle.

Bonjour, vous devez la mère de Sophie? Je tiens à vous dire que votre fille est une personne extraordinaire. Vous devez être fière d'elle.

Casey regarda la jeune femme devant elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




Magasinage des fêtes ― pv casey Empty
MessageSujet: Re: Magasinage des fêtes ― pv casey Magasinage des fêtes ― pv casey EmptyVen 28 Déc 2012, 12:23 am

Le garçon, avec Sophie, semblait rassuré d'avoir trouvé une tête qu'il connaissait. Ma fille était en train de lui changer les idées, après avoir raccroché son téléphone, lorsque Casey arriva. Cela ne lui avait même pas prit une minute. Je la comprenais tout à fait. Perdre son enfant dans un centre commercial, ça avait de quoi vous stresser. Heureusement, si j'avais déjà perdue Sophie dans les rayons, je l'avais toujours retrouvé quelques secondes plus tard. Mais l'adrénaline montait d'un coup et soudainement, tous les scénarios devenaient plausibles.
Le garçon serra sa mère dans ses bras puis, rassuré, il se tourna vers Sophie et lui demanda si elle voulait aller dans une boutique avec lui. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et même si je n'entendis rien, je savais très bien ce que ce garçon mijotait. Sophie me lança un coup d'oeil rapide avant que le garçon attrapa sa main et l'entraîne dans la boutique suivante, où il y avait une tonne de DVD et de CD à vendre. Il y avait certainement quelque part là-bas le cadeau parfait pour sa mère.

« Bonjour, vous devez la mère de Sophie? Je tiens à vous dire que votre fille est une personne extraordinaire. Vous devez être fière d'elle. » Je serrai poliment la main de Casey et lui sourit. Un sourire sincère. « Elsie, enchantée. Sophie me surprend à tous les jours ! » Alors que certains matins, j'avais l'impression qu'elle était la personne la plus immature sur la planète, elle finissait toujours par faire quelque chose d'innatendu qui restorait mon espoir en elle. Elle vieillissait et si cela ne paraissait pas toujours, je savais qu'elle avait un bon fond. Sa réaction aujourd'hui le prouvait. « Je dois avouer qu'avec votre fils, elle est très mature. Je crois qu'elle tient beaucoup à lui. Elle veut probablement être un modèle pour lui. » C'était une très bonne chose pour Sophie, cela lui apprenait les rudiments de la vie en société, comment interagir avec d'autres personnes que ses amis de son âge.
Je jetai un coup d'oeil vers la boutique de DVD et d'où nous étions, nous pouvions voir le duo fouiller dans les étagères, concentrés sur la tâche. Ils étaient beaux à voir, ainsi en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Casey A. Lancaster

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Casey A. Lancaster

J'ai : 38 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 26/12/1985
Déménagement : 15/12/2012
État civil : Célibataire mais mon coeur est pris depuis plus de douze ans
Emploi : Serveuse
Adresse : 2111 Orchid Street
Avatar : Sophia Bush

Him




Magasinage des fêtes ― pv casey Empty
MessageSujet: Re: Magasinage des fêtes ― pv casey Magasinage des fêtes ― pv casey EmptyJeu 17 Jan 2013, 11:19 am

Casey traversa le centre commercial en courant pour être au plus vite, auprès de son fils. Elle soupira de soulagement en le voyant puis elle le serra dans ses bras, ne cessant de s’excuser de l’avoir quitter des yeux. Elle déposa un baiser sur le front de son fils, puis le laissa partir avec Sophie. Elle savait qu’il était en sécurité avec la jeune fille. Elle ne se faisait aucuns soucis. Elle se tourna vers la mère de Sophie, qu’elle salua en souriant.

Enchantée Elsie. Je dois avouer que mon fils aime beaucoup la compagnie de Sophie. Depuis qu’elle lui donne des cours particuliers, ses résultats scolaires sont en constante progression.

Elle sourit, regardant les deux jeunes gens à travers la vitrine du magasin. Avoir Sophie à la maison de temps en temps à la maison permettait à Casey de s’occuper un peu de la maison. Elever un enfant seule, n’est pas évident, mais Casey s’en sortait plutôt bien. Elle espérait que ça durerai le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




Magasinage des fêtes ― pv casey Empty
MessageSujet: Re: Magasinage des fêtes ― pv casey Magasinage des fêtes ― pv casey EmptyJeu 24 Jan 2013, 8:07 pm

C'était bien pour Sophie de se responsabiliser un peu. Elle devenait une modèle pour le fils de Casey et c'était aussi bon pour les deux. Sophie devenait plus mature, tandis que son compagnon augmentait ses résultats scolaires. « Enchantée Elsie. Je dois avouer que mon fils aime beaucoup la compagnie de Sophie. Depuis qu’elle lui donne des cours particuliers, ses résultats scolaires sont en constante progression. » J'étais heureuse d'entendre cela. Je savais très bien ce qu'était la vie de mère monoparentale, je m'étais jetée là-dedans tête première alors que j'étais encore jeune, adoptant Sophie. « Ça lui fait un plaisir de vous donner un coup de main. » Elle me racontait souvent des histoires ou des blagues que le fils de Casey lui avait racontées et à chaque fois je voyais le visage de Sophie s'allumer. Pendant un instant, juste le temps de me raconter cela, elle en oubliait qu'elle m'en voulait encore de l'avoir traîné jusqu'ici. « Ce n'est pas toujours facile d'élever un enfant seul - et je suis bien placée pour le savoir, c'est donc toujours merveilleux d'avoir un coup de main de quelqu'un.» Je regardai par la vitrine, le jeune garçon semblait avoir trouvé quelque chose qui lui plaisait. De l'allée centrale, il était toutefois impossible de voir ce qu'il présentait à la caissière. Sophie lui tendit un billet de 5$ pour l'aider à payer ce qu'il achetait. Ils revinrent alors vers la sortie, un grand sourire sur le visage. Le garçon retourna voir sa mère alors que Sophie s'approchait. « Maman, j'ai faim... » se plaignit-elle, en adolescente qu'elle était. « Tu veux manger quelque chose ici ou à la maison ? » Quelle question idiote, je savais déjà la réponse. « Ici. » Je me tournai alors vers Casey, qui discutait avec son fils. « Vous voulez vous joindre à nous ? Nous allons manger un morceau dans la section restaurant. » Pour la plupart, c'était des fast-foods qui se trouvaient là, mais il y avait aussi quelques petits cafés qui feraient l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Magasinage des fêtes ― pv casey Empty
MessageSujet: Re: Magasinage des fêtes ― pv casey Magasinage des fêtes ― pv casey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Magasinage des fêtes ― pv casey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casey A. Lancaster
» The Lovely Casey
» Les absences des fêtes des admins !
» Une visite ou une vente - CASEY & GARRETT
» un peu comme tout le monde... je part pendant les fêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Avez-vous votre liste ? :: Fairview's Mall-