AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sara Peterson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

wedding

Sara G. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sara G. Peterson

J'ai : 36 ans. Secrets : 8
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/12/1987
Déménagement : 25/11/2012
Avatar : Diane Krüger




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 25 Nov 2012, 7:49 pm


Sara Ginna Peterson
39 ans ∞ Portland ∞ Américaine ∞ Métier ∞ Remariée ∞ Hétérosexuelle ∞ Gardenia Street ∞ Wedding ∞ Diane Kruger
« Sweet dreams are made of this »


My Story
C’était en 1973. Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque lointaine. Mais je n’ai pas oublié la neige. La neige de mon beau pays. Elle tombait fort cette nuit-là. Le froid resserrait son étau de glace autour de Portland. La petite ville de l’ombre. Une pauvre maison entouré d’un mur en ruine semble couverte de sucre glace. Dans cette pauvre chaumière résonne les cris d’une femme. Une femme qui, pour une fois, n’est plus une moins que rien, une pauvre fille, mais seulement une femme qui souffre des douleurs de l’enfantement. Maria Williams. Ainsi donc, en cette nuit, cette femme s’agrippe au bras de son époux tandis que la sage-femme guide ses efforts pour la délivrance. La sueur perle le long de son front tandis que son visage, contracté par la lutte, se crispe. Et soudain, un cri vibrant déchire le silence. De petits poumons aspirent goulûment l’air. Le bébé est vivant et en bonne santé. La mère soupire et tend les mains vers son enfant, tandis que le père sourit, prenant le nourrisson dans ses bras.

Une fille. Elle est magnifique, ma chère épouse.

La femme sourit tendrement et caresse le visage de son bébé. Elle la berce et l’embrasse. Elle murmure alors :

Bienvenue, Sara…

*******

Ce sourire… Ce fameux sourire de ma mère le jour de sa naissance s’avéra être le seule que je pus jamais voir. Ma mère se détourna rapidement de moi. Elle fuyait ce quotidien morbide, un époux ivrogne qui tentait de la frapper dès qu’il avait un peu trop bu. Elle n’avait qu’indifférence pour sa petite fille. J'étais pourtant belle comme le jour et gentille. A croire que l’environnement nous conditionne pour toujours. J'avais parfaitement compris que lorsque mon père avait trop bu, il était préférable pour moi de me cacher dans un endroit où il ne me trouverait pas. Je sortais également de nuit et ce fut un miracle si rien ne m'arriva pendant mon enfance. Une enfance pauvre, misérable, moquée par les autres enfants qui connaissaient la vérité sur ma famille. J'eus droit à des sobriquets forts peu obligeants. Mais j'avais l’art de rester stoïque, de ne jamais répliquer. La vengeance est un plat qui se mange froid… J'étais une petite fille calme, réservée mais dans mes yeux brillait un feu qui semblait ne jamais devoir s’éteindre.

*********

« Ce n’est pas ce soir, ton truc de jeunes ? »
« Si, si. Ca s’appelle soirée d’intégration. »

Mon père avait bredouillé un vague mot d’approbation avant de louer les bienfaits des amitiés de jeunes gens du même âge. Je ne l’écoutai déjà plus. Il s’imaginait certainement des petites soirées jeux de société et jus de fruit. Il était sacrément loin du compte. Comme tout ado qui se respecte, je m’étais bien gardée de le détromper. La soirée d’intégration était un rituel sacré, on n’y coupait pas. Ce n’était pas que j’adorais les soirées bien arrosées, non. Je n’y étais pas hostile non plus. J’étais une adolescente somme toute banale. J’étais assez solitaire et je tenais à mon indépendance. La pression du groupe ? J’ignorai ce que c’était. Lorsque quelqu’un me tapait sur le système, j’allais voir ailleurs. Je m’entendais d’ailleurs beaucoup mieux avec les garçons qu’avec les filles. Le lycée est un monde cruel. Les filles sont peau-de-vache entre elles. Une véritable cour avec sa reine et ses ouvrières. Très peu pour moi. N’allez pas imaginer que j’étais la caricature de l’adolescente mal dans sa peau, timide et rêvant de faire partie du groupe des greluches blondes et bien foutues sans en avoir aucun des attributs. J’étais plutôt jolie fille, je n’avais pas ma langue dans ma poche et j’avais tendance à me moquer ouvertement des pop-pop girls. Indépendance d’esprit que j’ai gardé et qui m’a toujours été bien utile.

« Et tu vas y aller…habillée comme ça ? »

Je me contentais d’un haussement d’épaule assorti de cet éternel regard bovin de l’ado qui refuse de parler d’un sujet. Je me levais rapidement et après un vague salut à mes parents, je filai en direction de la maison de Jessy. Je n’ai ni frère ni sœur. C’est peut-être pour ça que je n’en ai toujours fait qu’à ma tête. Allez savoir.

« Regardez-moi ces grosses vaches. Toute cette cellulite, c’est dégueulasse. »

Je savais que je n’aurai pas dû venir. Et j’en avais à présent la confirmation. Une dizaine de filles en sous-vêtements était alignée en rang à l’étage de la somptueuse demeure de Jessy. Les mecs et les filles plus âgées se trouvaient au rez-de-chaussée et huaient les bizutées. Jessy, un crayon noir dans la main, entourait les zones grasses de chaque fille, l’humiliait par une réplique bien sentie sur son physique. Je me tenais accoudée à la rambarde et, contrairement aux autres, je lui faisais face. Détendue, j’avais même l’air de m’ennuyer, ce qui était le cas. Nullement gênée d’être en petite tenue, je la dévisageais du regard lorsqu’elle se planta devant moi, son petit air suffisant sur le visage.

« Et vous avez vu celle-là ? Dis-moi, Sara, ça fait quoi d’avoir le buste d’un garçon prépubère ? »
« Tu t’es fait refaire le nez, Jessy ? »

Elle se toucha le nez un bref instant, tandis que mon sourire amusé commença de l’inquiéter. Elle bégaya un bref instant que non, ce n’était pas le cas. Soudain, avec violence, je lui collais mon poing sur le dit appendice qu’elle allait, de facto, devoir se refaire. Faisant face à la foule, je brandis les bras vers le ciel en signe de victoire sur l’oppresseur. Après un flottement, les gens m’applaudirent comme ils avaient applaudi quelques minutes auparavant Jessy. La masse est stupide.

********************

« Tu crois que je devrais mettre la robe rouge ou la rose ? »

Je jette un coup d’œil blasé à la tenue de mon amie Kim. J’ai une furieuse envie de lui dire que les deux donnent envie de gerber mais je me maîtrise. Kim a des côtés très sympas et d’autres qui m’horripilent. Son côté barbie notamment. J’étais âgée de 16 ans à l’époque. J’avais fait mon entrée dans un autre lycée. Passionnée par la connaissance, je m’éclatais pendant les cours. Je savais déjà ce que j’allais faire. Ecrivain. A cette époque de l’année, le bal de fin d’études était organisé, comme chaque fois. Occasion de boire, d’oublier les déboires de l’année écoulée et de rencontre l’âme sœur. J’y allais plus pour m’amuser à observer cette faune étrange qu’autre chose. Les premières années généralement n’y résistaient pas. On en retrouvait complètement éméchés le lendemain, dans des buissons en train de cuver.

« Et le collier bleu, ça ferait ressortir mes yeux, non ? »

Je poussais un soupir ostensiblement audible. Allongée sur le lit de Kim, j’observais le ciel d’un air pensif. Toutes les poules allaient glousser en regardant Adam, le beau gosse de la promo et rien que ça, ça me rendait malade. Je ne connaissais pas Adam et je n’avais nulle envie de le connaître. Je ne pouvais rien faire comme tout le monde. Lorsqu’un mec était trop adulé par les filles, je le fuyais avec application. Vous avez dit contrariante ? Je détestais les playboys qui se la jouaient. J’en avais envoyé plus d’un sur la paille. A la fac, j’étais de toute façon cataloguée comme « la fille bizarre ». Et cela me convenait.

« Les boucles d’oreilles, ça va avec tu crois ? »
« Kim, ton collier et tes boucles d’oreilles sont juste hideux. »

Me connaissant bien, elle haussa les épaules d’un air contrarié avant de continuer à s’affairer. J’avais quant à moi, prévu une robe d’un classicisme outrageux. Les rires et les chants résonnaient dans la pièce dans laquelle nous étions. Les filles se regardaient en chien de faïence, commentant les vêtements, les coiffures et les bijoux. Kim avait déjà trouvé un cavalier et dansait en minaudant. Je me dirigeai lentement vers la terrasse, histoire de prendre l’air.

« Salut. »

Je sursautai et me retournai. Un jeune homme se tenait devant moi, me regardant fixement. Je le reconnus sans mal. Adam.

« Tiens, tes groupies te laissent respirer quelques secondes ? »

Il sourit plus largement, ce qui me surprit. Les beaux gosses dans son genre préfèrent les filles belles et stupides, c’est bien connu. Pas celles qui ont le sens de la répartie.

« J’ai réussi à leur échapper, oui. Ca me fait des vacances… »
« C’est ça la rançon de la gloire, Super Mâle. »

Il se mit à rire et un serrement de cœur inexpliqué me saisit. Allons, je n’allais pas me mettre à devenir greluche !

« Tu es bizarre comme fille, Sara »
« Si tu veux dire par bizarre, différente de celles qui composent ton fan club, je prends ça pour un compliment. »

Les heures passèrent et nous restions tous les deux, à parler de tout et de rien. Je m’étais assise sur le banc et lui à côté. En fait, il n’avait rien du mec prétentieux que j’imaginai. Il était même drôle. Je suis sûre que vous voyez le tableau. Sa main se posa d’elle-même sur ma cuisse tandis qu’il se rapprochait, ne me lâchant pas des yeux. Lorsque ses lèvres se posèrent sur les miennes, une vague de chaleur me submergea. Il venait de voler mon cœur. Et putain, ce que ça fait mal.

***************************

Je sais ce que vous vous dites. Et vous avez raison, ça s’est exactement passé comme ça. Nous sommes sortis ensemble pendant un an. Chose que j'ai naturellement caché à mes parents… J'ai passé mon bac mais je n'avais guère les moyens de poursuivre mes études. J'ai donc travaillé comme serveuse et en parallèle, j'écrivais des nouvelles et cherchait désespérément à être publiée. Agée de 17 ans, ce n'était guère évident. Un bon mois avait passé depuis septembre. L'angoisse me serrait le ventre lorsque je rentrais dans une pharmacie.

« Je peux vous aider, mademoiselle ? »
« Oui, je... Je souhaiterai un test de grossesse. »

J'étais persuadée que la femme m'avait dévisagé d'un air outré. Elle posa le test sur le comptoir, je payais et m'enfuis à toute vitesse chez moi. J'entrais dans les toilettes. Et l'attente commença. Une minute plus tard, je crus que j'allais pleurer. Une bande clairement positive s'affichait sur le test. J'étais enceinte. Je n'avais que 17 ans.

« Tu te rends compte ? Qu'est-ce qu'on va faire ? »
« Ne t'en fais pas, ma chérie,je travaillerai plus. Ca va aller. Je te le promets. »

Adam réagit d'une façon exemplaire et me rassura. Il me demanda en mariage car à l'époque, une femme enceinte se devait d'épouser le père de son enfant pour ne pas déchoir publiquement, fut-ce dans des milieux pauvres. Adam avait un bon travail et grâce à lui, nous ne manquions de rien. J'accouchai d'une petite fille, Willow. Elle était belle comme le jour et lorsque je la vis, je ne regrettais nullement ce qui m'arrivait. Pendant 6 ans, nous avons vécu dans l'amour et la quiétude. Je commençait à percer dans le milieu de l'édition et deux livres que j'écrivis furent publiés et remportèrent un bon succès qui nous mirent définitivement à l'abri du besoin. Six ans après, je tombai enceinte à nouveau et accouchai de ma petite Elliott. Tout allait bien. J'allais apprendre que tout peut basculer du jour au lendemain...

**************

« Magnifique, une réimpression semble nécessaire car ton livre est épuisé, ma belle. »

Deux ans après la naissance d'Elliott. J'avais rendez-vous en journée avec mon éditeur qui semblait emballé par mon nouveau roman. Les droits d'exploitation avaient été négociés âprement et je m'en tirais très bien. Il n’était que 16h. Décidément, c’était une bonne journée. J’allais même finir plus tôt. Il me tardait de voir Adam. Je saluai Karl qui me gratifia d’une vanne en dessous de la ceinture, comme à son habitude. Je lui répliquai du tac au tac avant de prendre ma voiture.
Je me garai plus haut dans notre rue avant de descendre et de marcher d’un bon pas vers l’appartement. Tiens, bizarre, la porte est entrouverte. Je pose la main et je pousse la porte.

« Chéri ? »

Ce n’est qu’un murmure étouffé qui s’est échappé de mes lèvres, comme si j’avais pressenti ce que j’allais y trouver. Le silence est total. Et la maison déserte. Plus aucune affaire d'Adam dans quelques placards que ce soit.

Putain ce que ça fait mal.

*****************************

Il était parti, emportant ses affaires et mon coeur avec. Ma seule raison de vivre fut alors mes filles. J'avais toujours été très complice avec elles et notre lien se renforça d'autant plus au départ de leur père. Je ne leur avais nullement menti, leur ayant dit que leur père était parti, sans que je sache bien pourquoi. Je pensais avoir traversé le pire. Je me trompais lourdement. Willow était âgée de 15 ans à l'époque. Elle allait au lycée tandis que Elliott, âgée de 9 ans était encore à l'école primaire. De mon côté, je travaillais chez moi, continuant d'écrire mes romans qui remportaient toujours du succès, à ma grande surprise. Ce jour restera le jour marquant de ma vie, bien plus que celui du départ d'Adam. C'était une belle journée de mai, ensoleillée et rieuse. J'étais de bonne humeur et tapait allégrement sur mon ordinateur les quelques pages qui me venaient en tête. Il était 16h05 quand le téléphone sonna. Je me levai, encore insouciante et ignorante de la terrible nouvelle qu'on allait m'annoncer.

« Madame Williams ? »
« C'est moi-même. »
« Officier de police Calloway, je suis au regret, madame, de vous apprendre que nous avons retrouvé le corps de votre fille, Willow. Elle a été tué par un forcené.»

Le combiné me tombe des mains tandis que ton mon corps se crispe dans un cri de douleur. Je m'effondre au sol, terrassée par une peine qui semble brûler chacun de mes os. Une mère ne devrait pas enterrer ses enfants. Ce n'est pas comme ça que ça doit se passer.

*************************

Ce fut la dégringolade. Je n'avais plus envie d'écrire et les finances de notre famille sombrèrent. Elliott s'éloigna de moi, ce qui acheva de me broyer le coeur. Je ne savais plus que faire, je voulais en finir mais il y avait ma fille que je ne pouvais abandonner. La vie allait m'offrir un cadeau pour me remettre à flots. Je me trouvais à Détroit pour les vacances scolaires. J'avais convaincu Elliott, dieu sait comment, à y aller avec moi. Elle était toujours distante, ne me parlant que lorsque c'était vraiment nécessaire et pour me dire le strict minimum. Je l'avais déposé dans un groupe d'enfants qui réalisaient des activités sportives dans la journée et était allée me promener en ville, dans l'espoir de ressentir un peu de joie. Je marchais, dans mes pensées, ne regardant pas vraiment où j'allais. C'est ainsi que je percutais de plein fouet un homme que je n'avais pas vu.

« Excusez-moi, madame, je suis impardonnable, je... »

Je m'apprêtais également à m'excuser et nos regards se sont rencontrés. Une violente décharge transperça mon coeur et en un regard, je tombai sous le charme de l'inconnu. Ce dernier semblait aussi ébahi que moi.

« Laissez-moi vous offrir un verre pour me faire pardonner ma maladresse. »

J'acceptai. Nous nous sommes revus. Il s'appelait Williams Peterson. Je ne pensais pas cela possible mais je tombais follement amoureuse de lui. Nous nous sommes mariés et installés à Azalea Valley. Tout se passe bien entre nous depuis, il m'a grandement aidé par rapport au décès de Willow. Mais des tensions naissent entre nous lorsqu'il s'agit de l'éducation de Elliott...
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • Juju
pays, ville • France
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • De liens en liens
présence sur 7 • 5/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime l'équitation, les rps, le cinéma, la lecture, la science. Je n'aime pas les épinards, les araignées, le rap.
séries préférées • Dr House, Dr Who, Stargate SG1
célébrités préférées • Christian Bale !!!! Hugh Jackman, Léonardo DiCaprio. Angelina Jolie, Anne Hathaway, Scarlett Johansson.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le personnage !
autre chose ? • Magnifique fofo !

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Sara G. Peterson le Dim 23 Déc 2012, 8:13 am, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 25 Nov 2012, 7:50 pm

Sara Peterson [Terminé] 3596227959 Bienvenue sur le forum Sara (=
Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous. Merci beaucoup de ton inscription surtout et heureux de voir que tu ailles pris le scénario de Elliot, elle va être très contente ! Sara Peterson [Terminé] 3358384175
Sinon, sache que si tu as des questions, je suis là pour toi comme Emma et les modos (a)
Hâte de découvrir plus sur toi et ton personnage Very Happy Have fun surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 25 Nov 2012, 8:19 pm

Diane <3 bien trop rare sur les RPG Very Happy Puis le scéna d'Elliott chou <3 Je te souhaite la bienvenue dans les environs surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 25 Nov 2012, 9:54 pm

Hoo bienvenue à toi sur le forum (:
je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ srtout, si tu as des questions, ne te gênes pas hein (a) On est là justement pour ça ^^ alors alors bonne chance pour ce qui est de ta fiche, j'ai bien hâte de découvrir ton personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 28 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Sara Peterson [Terminé] Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 26 Nov 2012, 12:33 am

Ah maman. Sara Peterson [Terminé] 3358384175 Bienvenue sur le fofo. Sara Peterson [Terminé] 3596227959
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Je suis super heureuse là. Sara Peterson [Terminé] 3477152822

Bonne chance pour ta fiche, d'ailleurs j'ai hâte de la lire ! Et puis si tu as une question, le staff est là pour toi. Sara Peterson [Terminé] 558843162
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 33 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Sara Peterson [Terminé] Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 26 Nov 2012, 6:20 am

Bienvenue ma belle si tu as des question n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 26 Nov 2012, 7:19 am

    Bienvenue sur le forum ! C:
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 31 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 26 Nov 2012, 10:08 am

Bienvenue !
Diane Kruger, bon choix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 26 Nov 2012, 2:27 pm

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 26 Nov 2012, 5:55 pm

Welcome, vive Kruger Smile! Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyMar 27 Nov 2012, 1:14 pm

Bienvenue Sara ! Kruger Sara Peterson [Terminé] 841265288 excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyMer 28 Nov 2012, 8:17 am

Bienvenue Sara Sara Peterson [Terminé] 1361424789 si tu a la moindre question, tu peux aussi compter sur nous ("les modos" comme dit l'autre Sara Peterson [Terminé] 2862176331 ) alors n'hésite paas Sara Peterson [Terminé] 1140522366 et puis... le scéna d'Eliott quoi Sara Peterson [Terminé] 894006417
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyVen 14 Déc 2012, 4:51 pm

Alors, où en est ta fiche? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Sara G. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sara G. Peterson

J'ai : 36 ans. Secrets : 8
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/12/1987
Déménagement : 25/11/2012
Avatar : Diane Krüger




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyVen 14 Déc 2012, 4:56 pm

Coucou !!

Elle avance, lentement mais elle avance !

Pas mal de boulot, désolée... J'avance au plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas

broken

Ainhona J. Amestoy

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ainhona J. Amestoy

J'ai : 34 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Mixte
Anniversaire : 14/01/1990
Déménagement : 11/12/2012
Âge : 28 ans
État civil : Célibataire Endurci
Emploi : Voleuse professionelle
Adresse : Sans logement fixe
Avatar : Anna Silk

Sara Peterson [Terminé] Tumblr_mektugpZCw1qa7yrpo1_250




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyVen 14 Déc 2012, 5:04 pm

Bienvenue sur le forum!!

*Mors les fesses*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyMar 18 Déc 2012, 10:11 am

Alors on t'attend Wink et si t'as la moindre question n'hésite surtout pas Sara Peterson [Terminé] 1330857165
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Sara G. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sara G. Peterson

J'ai : 36 ans. Secrets : 8
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/12/1987
Déménagement : 25/11/2012
Avatar : Diane Krüger




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 23 Déc 2012, 7:52 am

Avec mes plus plates excuses pour le temps de retard,

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 23 Déc 2012, 8:21 am

han mais c'est parfait tout ça j'en connais une qui va être contente Sara Peterson [Terminé] 1361424789 pour ta couleur, tu devra attendre un admin par contre.



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Sara Peterson [Terminé] 1159954462

Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 28 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Sara Peterson [Terminé] Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyDim 23 Déc 2012, 10:48 am

Superbe fiche !
Bienvenue définitivement maman. Sara Peterson [Terminé] 2788221432
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyLun 24 Déc 2012, 3:28 pm

pampampammm ! J'arrive pour te dire que ton histoire est bien triste :/ pauvre petite fille et pauvre enfant WILLOW (a) amuse toi bien parmi nous surtout ^^


Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Sara Peterson [Terminé] 1159954462

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 32 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] EmptyMar 25 Déc 2012, 4:36 pm

Oh c'te honte! 20 ans plus tard....
Bienvenue parmi nous!!! Very Happy Sara Peterson [Terminé] 3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Sara Peterson [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sara Peterson [Terminé] Sara Peterson [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara Peterson [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sara déjà absente !
» (F) SARA RAMIREZ ▬ Une soeur impossante
» Une séance qui se termine bien mal - IVANNAH & FRANCESCA
» LMN ◭ Personne ne termine vierge poupée, la vie nous baise d'avance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-