AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 4:52 pm


ALYSON LUKA NOLANS
20 ans ∞ FAIRVIEW ∞ AMÉRICAINE ∞ Métier ∞ CÉLIBATAIRE ∞ HÉTÉROSEXUELLE ∞ APPLE BLOSSOM STREET ∞ BACHELOR ∞ EMMA STONE
« i mean, life is awesome »


once upon a time,
« Cher journal, enfin, je crois que c'est "cher journal" qu'il faut dire quand on commence son journal intime nan ? C'est la premiére fois que je tiens un journal et je suis toute excitée ! Je sais pas, voila, je vie quoi. J'ai 13 ans, et j'ai déjà imaginer ma vie comme je la veux plus tard. Avec maman on en a discuter et... ah oui. J'ai oublié de faire les présentations des personnages principales dans ma vie. Maman, bah c'est ma mère quoi. Elle m'a porté dans son ventre pendant 8 mois et des poussières (ouais je suis arrivée plus tôt), et m'a supporté pendant 13 ans. Voila ou on en est. Ma mère, c'est un peu toute ma vie en faite, bien sur il y a papa, mais je lui dois tellement tout à ma mère ! Bref. Je te le dis tout de suite, j'ai toujours tendance à m'attarder sur des détailles sans importances. C'est toujours comme ça avec moi, on peux parler de pains je finirais par parler de carottes si on me dis pas "chut" assez tôt. Bon, on j'en étais ? ah oui, ma mère. Bref, on enchaine ça commence déjà à ma gonfler. Papa. Avec papa on s'est toujours super bien entendu, jamais d'engueules, tout coule de source avec lui (et puis j'arrive souvent a obtenir ce que je lui demande même si maman s'y oppose) et puis... il est beau mon pére ! Nan serieux, y a des péres qui sont vraiment moches, genre celui d'Anny. Mais le mieux, toutes mes amis m'ont dit qu'il était beau. En vrai c'est cool d'avoir un beau père. J'aurais bien parlé du reste de la famille mais j'ai mal au poignet donc on va faire une petite pause ! De toutes façon j'ai rien à raconter, bizz ! » - extrait du journal d'Alyson (13 ans).

« Je l'aime. Je le sais que je l'aime. C'est horrible ! Les adultes nous disent qu'on ne connais rien l'amour, qu'on est trop jeune et que ça ne durera jamais bien longtemps... mais JE L'AIME bon dieu. J'en ai parlé à maman, elle aussi a dit la même choses que les adultes, mais je la voyais, je l'ai vu l’étincelle dans son regard qui disait "essaie, ma fille". En bref, la première fois que nos regards se sont croisés, c'était en cours de chimie. A mon avantage, vus que je suis particulièrement bonne en chimie ! Le prof nous avait mis à côté, et on à commencé à sympathisé. On est trais vite devenus amis - meilleurs amis, en faite -, mais je voulais pas briser ce lien qui nous unissait en lui déclarant tout de suite mes sentiments. Je le voyais, il ne sortais avec aucunes filles, et quand je lui demandais pourquoi, si il en avait déjà une autre, il me souriait et n'en disait pas plus. Je me faisais des espoirs ! Je me disait "c'est moi c'est sure !" et puis tout à l'heure, alors qu'on était tout les deux dans le parc, il m'a sorti qu'il m'aimait comme une sœur. UNE SŒUR. Je n'ai pas pu m’empêcher de lui lacher un "t'es serieux la ?" et de partir. Quelle conne. Je me suis auto-grillée quoi. Bref de toute façon il part pour Chicago dans 2 mois, j'aurais plus qu'a l'ignorer et l'oublier. ALLER ON OUBLIE. » - extrait du journal d'Alyson (15 ans)

« omg, omfg. Genre il était à peu prés 20h tu vois, je rentrais d'une sortie avec des potes. Et la quoi ? Mon père chevauchant ma mère sur la table de la cuisine. Bestiale. Enfin, chevauchants, ils étaient entrain de s'exciter quoi. T'aurais vu leur tête quand je suis arrivée ! j'ai eu un fou-rire pendant 2 minutes sur place et j'ai décider de le finir dans ma chambre. Ils doivent se dire que j'était choquée, mais NON PAS DU TOUT, je suis même heureuse pour eux dans un sens. Quand j'y repense, je recommence à regoler. Tu crois qu'ils ont arrêté ou qu'il on quand même décidé de le faire ? Pffff, bon aller je change de sujeeeet. Moi j'suis encore vierge, je suis les conseils de maman et... j’attends le mariage. Ça risque d'être long, mais tant que je n'y ai pas gouté je ne ressent pas de manque, tu vois ? D'ailleurs, pour changer à moitié de sujet, je l'ai OUBLIÉ. J'ai finis par m'en remettre, avec beaucoup de larme. Et puis j'ai repris du poil de la bête comme dit papa, et je suis ressortie avec des gars. Bon, j'attends toujours le bon vous qu'il ne reviendra plus jamais et que de toute façon je ne l'AIME PLUS. VOILA. Chapitre suivant s'il vous plait !

PS : je suis à un tournant spécial de mes études de pédiatrie ! souhaites-moi bonne chance ! Aller, zoubi !
» - extrair du journal d'Alyson (19 ans)
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 999999 mais l'allure... ouais celle-la j'l'ai d'jà faite... bah euh 14 ans ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1361424789
prénom ou pseudo • Inés, mais appelez-moi Bob ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 558843162
pays, ville • France, Montbéliard... tu connais pas Rolling Eyes
sexe • oui ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1361424789 ... ouais j'l'ai déjà faite aussi celle-la.
comment as tu connu le forum ? • je suis la plus magnifique et la plus gentille des modératrices ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3937927111
présence sur 7 • tout les soirs + les ouik-ainde ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 725582281
ce que tu aimes, ce que tu détestes • ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 2862176331
séries préférées • ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 2862176331
célébrités préférées • ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 2862176331
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 2862176331
autre chose ? • vous me réconnaissez maintenant ? ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1140522366

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Alyson L. Nolans le Sam 24 Nov 2012, 5:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 5:02 pm

Mode Emma ON*
Ma petite fille chérie !!! JE T'AIME !!! Very Happy ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3358384175
moi je t'ai reconnu heinnn (assez difficile vu le nombre de smileys que tu as mis TSÉ.)
AMUSES TOI BIEN avec EMMAAAAAAA ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3596227959
comme toujours si tu as des questions, bah je suis là *ne fait pas référence aux nombreux mps reçu* ahah bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 5:04 pm

❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3596227959 Ma fillleeee chérie ! J'espère sincèrement que tu t'amuseras avec ce personnage autant que tu t'amusais déjà, petite addison (= et que ce rôle te conviendra plus Very Happy Bonne chance avec ta fiche, trop hâte de jouer avec toi dans ce rôle (:
Si tu as des questions, tu sais quoi faire Smile De toute manière, petite modo peut nous contacter n'importe quand ! ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 5:31 pm

MAMAN et PAPA kejèmedetoumonkeur ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3358384175 quels nombreux mp reçus voyons ? ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 2862176331 pff, je suis pas du genre à harceler les gens par mp ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1060745282 han garrett c'est jonty, je vous enverrais un mp à 4 heure du matins tiens ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 326707096
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 5:38 pm

Sister <3 Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 5:53 pm

brother ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1159954462 merci ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1159954462

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 6:03 pm

❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3358384175 ohhhh lala tu suis les conseils de ta très chère maman, c'est bien, pas de sex avant le mariage ma fille OH yeah ! *muhahaha* J'adore ta façon de raconter ton histoire en tout cas Razz et puis le passage de Garrett et Emma dans la cuisine...HOP LÀ !
*ton papa est beau? OUAIS TROP CANON ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3358384175 *
Allez, bon jeu miss Very Happy



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 1159954462

Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. EmptySam 24 Nov 2012, 6:03 pm

Re bienvenue à toi ! ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 3358384175
Have fun avec ce nouveau perso. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. 558843162
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty
MessageSujet: Re: ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. ❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ she dreamed of paradise ❞ ★ Alyson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alyson L. Nolans
» Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you
» ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson.
» Mystery creates wonder and wonder is the basis of man's desire to understand. # Alyson & Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-