| Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Sam 27 Oct 2012, 7:56 pm | |
| Alyson Louise Nolans ❝ this is love this is love this is love ❞
à savoir ◭ étudiante en droit ◭ vit chez ses parents au 1950 Apple Blossom Street ◭ célibataire ◭ aime s'amuser ◭ aime sa famille plus que tout au monde ◭ est très organisée ◭ est perfectionniste ◭ adore la nature ◭ aime aider les autres ◭ est très souriante ◭ n'a jamais eu de relation sérieuse avec un homme ◭ aime la vie | Recherches des amis (♀/♂) un crush (♂) un meilleur ami (♀ ou ♂) un "je t'aime moi non plus" (♂) une ou deux histoires d'un soir (♂) tout plein de liens farfelus
|
|
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Sam 27 Oct 2012, 7:56 pm | |
| and this is crazy (family)
A. Garrett Nolans Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Emma S. Nolans Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Lizzie M. Nolans Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
CHARLES O. NOLANS Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Dim 28 Oct 2012, 6:01 pm, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Sam 27 Oct 2012, 7:57 pm | |
| but here's my number (girls)
E. Delilah Lyndon Alyson a le sentiment d'avoir toujours connu Delilah, étant donné que cette dernière s'est installée à Fairview alors qu'Alyson n'avait que 3 ans. Il arrivait qu'elle la garde lorsqu'elle était plus jeune. Ce qui les a rapprochées, c'est le fait qu'elles soient toutes les deux dans le droit. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Dim 28 Oct 2012, 5:04 pm, édité 7 fois |
|
| |
| so call me maybe ! (boys)
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Dim 28 Oct 2012, 6:05 am, édité 4 fois |
|
| |
|
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Sam 03 Nov 2012, 2:47 pm, édité 6 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Sam 27 Oct 2012, 8:15 pm | |
| Ton Pepa aimerait bien avoir une petite place ! <3 Et un petit rp du coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 5:36 am | |
| Mais bien sûr papounet. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 10:06 am | |
| Bien sûr que j'accepte un lien avec toi. Tu as une idée de lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 10:11 am | |
| Par contre là je sèche un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 12:00 pm | |
| Déjà il nous faut un lien positif, c'est sûr. Alyson l'a toujours connue, puisqu'elle avait plus ou moins trois ans quand Delilah s'est installée à Fairview. Ce qui pourrait plaire à Delilah chez Alyson, c'est le fait qu'elle soit mature, responsable et réfléchie (et rousse aussi). Et puis elles s'entendent bien parce elles sont toutes les deux dans le droit.
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Dim 28 Oct 2012, 4:58 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 2:26 pm | |
| Oui, du genre tu allais chez elle quand tes parents voulaient sortir ect... Et Del' t'aiderais pour ton droit de temps à autre. On va dire quand ce moment, tu serais un peu son échapatoire à tous ses enfants qui eux partent un peu dans tous les sens alors que toi, tu restes dans le droit chemin et que tu es une fille bien Et puis, elle pourrait avoir comme espoir de te caser avec Eléazar (son fils de 20 ans ^^) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 3:28 pm | |
| Tu imagines quoi comme petit rp ? |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 4:31 pm | |
| Deliah: je t'ajoute à la mienne alors. Garrett: aucune idée haha. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 5:40 pm | |
| J'ai pas d'idée non plus, mais qu'est-ce que tu dis de t'intégrer dans le rp avec moi et Emma ^^ En ce moment, Garrett va proposer tandis qu'ils sont seuls de s'amuser ensemble (Tu vois le genre) et tu pourrais débarquer illico à la maison, ce serait assez cocasse et puis à la limite, on ramènera Lizzie plus tard qui rentre de l'école pour faire un souper en oeuvre ou un truc comme ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 7:12 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 7:19 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 7:31 pm | |
| D'accord merci. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Dim 28 Oct 2012, 7:33 pm | |
| En tout cas, ça risque d'être amusant à jouer ! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Mer 31 Oct 2012, 12:36 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Mer 31 Oct 2012, 1:51 pm | |
| Merciiii. Je réponds le plus vite possible. |
|
| |
| Sujet: Re: Alyson L. Nolans ♣ hey i just met you Jeu 01 Nov 2012, 9:54 am | |
| un petit lien avec Tati ? |
|