| ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Dim 25 Nov 2012, 6:53 am | |
| ALYSON NOLANS « mon psy m'a conseillé de me faire des amis. » Quoi ? Comment ça j'en dit plus sur moi ? Okay bah déjà tu peux aller voir ma fiche de présentation, ce sera un bon debut non ? Et puis, je sais pas moi. Les gens disent que je suis une fille gentille, souriante, pleine de vie - moi j'en dit qu'il son aveugles et sourds. Bon, j'avoue, j'aime bien faire la folle. Voir les choses du côté positif, c'est plutôt mon genre. Et j'adore sourire, et rire pour n'importe quoi. Bon okay j'avoue ils UN PEU ont raison. Passons, niveau sentimentale je suis célibataire et je suis indisponible pour une sortie, et pis j'aime bien quand on me harcele par sms, ça occupe le temps tu vois ? Bref, j'adore ma famille, mes amis, la vie est belle, il y a du soleil. Aller ciao. en cour.balade dans le parc • ft. Alexa [url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle [url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle à archiver.[url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle [url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle [url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle abandonné.[url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle [url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle [url=http://]titre du rp[/url] • ft. lui/elle © fiche créée par littleharleen
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Jeu 20 Déc 2012, 4:40 am, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Dim 25 Nov 2012, 6:54 am | |
| la famille
Emma S. Nolans Emma est tout simplement la mère d'Alyson. Sa génitrice, celle qui s'est levée tout les matins quand elle était encore un bébé et qu'elle avait faim, qui l'emmenait tout les matin à l'école, qui restait avec elle toute la journée quand elle était malade. Et qui surtout l'a supportée pendant ses longues années d’adolescence assez tumultueuse. Alyson ne la remerciera jamais assez. | |
A. Garrett Nolans Alyson se souviendra toujours de cet homme comme son héros, l'exemple à suivre, celui qui savait tout, le guerrier indestructible... Ses bras étaient toujours là quand elle rentrait de l'école fatiguée, et à l'interieur desquels elle s'endormait paisiblement. Ces mains chaudes et réconfortantes, et cette petite barbe qui pique, à laquelle Alyson avait fini par s’habituer. Non vraiment, sans son père, Alyson n'aurait jamais été assez forte pour affronter toutes ces petites peurs éphémères, et n'aurait jamais eu confiance en elle. |
Oliver C. Nolans Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Lizzie M. Nolans Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
- Spoiler:
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Dim 16 Déc 2012, 7:20 am, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Dim 25 Nov 2012, 6:54 am | |
| les keupines
Alexa M. Bartholomew | |
Elliott J. Peterson Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
Liberty J.-H. Bowen Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. |
- Spoiler:
prénom prénom nom Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas. | |
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Jeu 20 Déc 2012, 4:36 am, édité 7 fois |
|
| |
| les keupins
prénom prénom nom | |
Dernière édition par Alyson L. Nolans le Dim 16 Déc 2012, 7:48 am, édité 2 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Mar 27 Nov 2012, 6:31 pm | |
| Moi ? J'aime bien le rôle de confidente ^^ Mais vu que je suis nouvelle dans le quartier, je suis partante pour n'importe quoi |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Mer 28 Nov 2012, 9:23 am | |
| Notre lien tient toujours ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Mer 28 Nov 2012, 11:01 am | |
| ouii |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Mer 28 Nov 2012, 1:06 pm | |
| Parfait. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | |
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Mer 28 Nov 2012, 4:29 pm | |
| Notre rencontre ? Je vais faire un sujet où j'invite tout les habitants pour mon arrivée. Une petite soirée pour faire connaissance ? Ou tu préfères un rp juste entre nous avant la soirée peut être ? |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Alexa M. Bartholomew J'ai : 35 ans. Secrets : 162 Temps de jeu : Première Anniversaire : 17/08/1989 Déménagement : 25/11/2012 Âge : 23 Avatar : Candice Accola | Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Sam 15 Déc 2012, 5:00 am | |
| Oui bien sur mais je suis pas là ce week end et la semaine rochaine, je sais pas trop si j'aurai le temps donc si tu veux tu peux le commencer quad tu as le temps et je répond dès que je me libère ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. Dim 27 Jan 2013, 3:51 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. | |
| |
|
| |
| ❝ mon psy m'a conseillé de me faire des amis. ❞ ★ Alyson. | |
|