AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ZAYN MALIK ▬ parfois, les mensonges sont nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




(M) ZAYN MALIK ▬ parfois, les mensonges sont nécessaire.  Empty
MessageSujet: (M) ZAYN MALIK ▬ parfois, les mensonges sont nécessaire. (M) ZAYN MALIK ▬ parfois, les mensonges sont nécessaire.  EmptyDim 11 Nov 2012, 2:01 am


BRYAN W. BROOKS
18 ANS ∞ NEW-YORK ∞ ORCHID STREET ∞ ÉTUDIANT ∞ AMOUREUX ∞ AU CHOIX ∞ ZAYN MALIK
« négociable »

Point important de l'histoire
Bryan est un jeune adolescent âgé de 18 ans. Il a assisté à la mort de ses parents lorsqu'il avait 13 ans et le vit très mal. Il fume, se drogue et se bagarre à l'école. Du moins, lorsqu'il y va. La personnalité vous reviens a vous, mais gardez en tête qu'il deviens disons, délinquant, rebelle. Il a un LOURD LOURD LOURD secret, que je vous dévoilerais si vous prenez mon personnage formidableeeeeeeee. J'rigole, je ne dirais jamais ça a voix haute. hihi. Il vit chez sa grande soeur, Olivia.
Je vois bien Bryan comme briseurs de coeur ou danseurs dans un bar. Tout pour qu'on le méprise. JE SUIS MÉCHANTE. Non, mais plus serieusement, la plupart des choix sont a vous, mais il y des choses qui reste néanmoins important pour l'histoire des personnages. Premièrement son nom, Bryan, et son nom de famille Brooks. Le nom de famille, c'est naturellement, tu es mon frère. Ou potentiel frère. Bryan, car je veux qu'il s'appelle comme ça. Aussi simple. L'avatar peut être changer, mais je trouve que Zayn Malik a l'allure d'un badboy. Sinon, le choix est tiens! Le reste est à ton choix. J'ai écrit amoureux, ça peut être négociable. Mais j'aimais bien l'idée qu'il soit amoureux secrètement de la meilleure amie de sa soeur. À croire que tout le monde à un coeur. Sinon, c'est seulement une idée!

Relationships

OLIVIA M. BROOKS W/ jennifer morrison
Olivia est la grande soeur de Bryan. Il l'adorait enfant, mais maintenant ne comprend pas trop pourquoi elle est devenu si coincé et responsable. D'autant plus que Olivia est la raison de son secret. Et qu'il n'acceptera jamais ce qu'elle l'oblige à caché. Sa grande soeur est beaucoup trop protectrice, ce qui agace Bryan au plus haut point. Mais son ancienne relation avec elle lui manque énormément, puis il lui sera a jamais reconnaissant de le couvrir pour de nombreux crime. Même si elle le réprimande comme si elle était sa ''maman'' rôle qu'elle a trop pris au sérieux.

Sasha K. Savannah W/ meghan ory
Elle est la meilleure amie de sa grande soeur, et il est secrètement amoureux d'elle. Leur relation est plutôt compliqué, il tente de l'impressionné, mais elle agis comme s'il avait 12 ans. Donc il essayera tant bien que mal de lui prouvé sa maturité ainsi que sa virilité.

ELÉAZAR M. LYNDON W/ nico tortorella
Eléazar est un très bon ami. Peut être pas le meilleur, mais Bryan se tient avec lui assez souvent. Et qui sait, peut-être que leur relation peut évoluer? Il connait son secret, mais par accident.

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ZAYN MALIK ▬ parfois, les mensonges sont nécessaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L’alcool peut aider parfois [Andy]
» Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve
» Quels sont vos smileys préférés
» Toutes les âmes sont à sauver ― pv Roméo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-