| Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Tristan A. Owens J'ai : 28 ans. Secrets : 91 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 08/04/1996 Déménagement : 27/01/2013 Âge : 30 ans État civil : Veuf Emploi : Architecte sans l'être vraiment. Adresse : 1954, Apple Blossom Street Avatar : Sébastian Stan *_*
| Sujet: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 12:19 pm | |
| |
Tristan Alekseï Owens 30 ans ∞ Arlington ∞ Américaine ∞ Architecte, mais sans pratiquer ce métier ∞ Veuf ∞ Hétérosexuel ∞ Apple Blossom Street ∞ WIDOWER ∞ qui ne connaîtrait pas Sébastian Stan ? « Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie. » My Story Tristan avait pointé son bout de nez le premier février 1982. Il avait pour second prénom Alekseï venant de sa mère qui était une Russe d'origine. Elle avait changé de pays afin de commencer tout à zéro. C'était au moment de son arrivée à Arlington qu'elle rencontra un homme qui allait devenir son mari. Ils avaient passé toute leur vie avec un enfant et ils avaient fait en sorte qu'il ne manquerait rien. Tristan avait gardé un très bon souvenir de sa mère, ils avaient passé des bons moments ensembles. Mais c'était à son entrée dans le lycée que sa mère décéda brusquement d'une rupture d'anévrisme. Le jeune homme s'était retrouvé tout seul avec son père qu'il n'aimait pas trop. Il avait quelques mauvais souvenirs de lui et après la mort de sa mère, cela s'était encore plus aggravé. Il s'était mis à boire et avait imposé des conditions très strictes (surtout injustes) envers son fils. Comme quoi, il devrait faire ses études d'architectures. Mais Tristan était plutôt dans les livres ou dans les films et la construction ne l'intéressait guère. Derrière le dos de son père, le jeune homme faisait des fêtes et sortait avec ses amis faire les fous. Heureusement que les amis existait pour Tristan sinon il n'aurait surtout pas supporté l'atmosphère et la compagnie de son père. Surtout, il avait une copine après avoir enchaîné des jeunes demoiselles – dont certaines fois il les larguait, il avait eu une période digne d'un « Dom Juan » – . Ils avaient des goûts en communs et malgré le caractère plus ou moins difficile de Tristan, ils s'entendaient vraiment bien qu'ils s'aimèrent passionnément. Ils arrivaient à se voir malgré leur études différentes et quelques miles qui les séparait : ils vivaient ensemble. Tristan s'était arrangé à ce que l'université où il était n'était pas loin de celui de sa copine. Ils s'étaient mariés à leurs dix-huit ans malgré les désaccords qu'avaient les parents des deux jeunes. Oh, vous ne savez pas le nom de la mariée ? Elle s'appelait Angèle. Oui elle s'appelait, vous avez bien lu. Elle est décédée à l'heure actuelle à cause d'un accident de voiture causé par Tristan lui-même. Après avoir fini ses études d'architecture, il s'était retrouvé à l'entreprise de son père. N'ayant plus vraiment goût à la vie, Tristan connut une période de dépendance à la drogue mais il s'était vite remis en droit chemin après la mort de son père. Il en profita pour déménager à Azalea Valley, Gardenia Street. Un endroit idéal pour recommencer tout à zéro. Me, Myself & I Behind the screen âge • j'aurais bientôt 17 ans prénom ou pseudo • Lisa pays, ville • France sexe • je suis une fille comment as tu connu le forum ? • je me le demande, je suis tombé ici par hasard parce que l'adresse de ce forum était enregistré dans google chrome ! Je pense que je l'ai visité une fois ou quelque chose comme ça présence sur 7 • Sept jours sur sept ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime beaucoup de choses, comme la photographie, écrire, regarder des séries, des films... Etc... Mais je déteste beaucoup de choses surtout dans les rpg. C'est-à-dire des forums qui coulent deux semaines après, des partenaires Rp qui m'abandonnent, des gens qui prétendent de tout savoir. séries préférées • ONCE UPPON A TIME ! Doctor Who ! DH ! MERLIN ! Dr.House ! Chapeau Melon et Bottes de cuir ( c'est une série des années 60-70 pour ceux qui connaissent pas) ! How I Meet Your Mother !! Big Bang Théory ! Et encore bien d'autres ! célébrités préférées • j'en ai pleeeeeeeeeeeeeeeeein ça va être une loooongue liste ! Je suis une mordue du cinéma et des séries ! Je peux même être une dictionnaire ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • je suis sans forum et pour une fois Sebastian est libre ! Je vais pouvoir enfin "tester" ma nouvelle façon d'avancer mon nouveau personnage o/ ! autre chose ? • j'espère que ce forum tiendra longtemps parke ? ... Heu.. Parke je l'aime déjà ( et puis j'ai pas encore trouvé un avatar, je vais le chercher quand je serais sur l'autre ordinateur, ne me tapez pas please T.T) image by consolation-prizes # code by shiya. |
EDIT: je crois que j'ai fais une bêtise sur le code, je ne sais pas si vous voyez aussi mes informations qui sont à la gauche se sont rapetissés
Dernière édition par Tristan A. Owens le Dim 27 Jan 2013, 2:07 pm, édité 1 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Tristan A. Owens J'ai : 28 ans. Secrets : 91 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 08/04/1996 Déménagement : 27/01/2013 Âge : 30 ans État civil : Veuf Emploi : Architecte sans l'être vraiment. Adresse : 1954, Apple Blossom Street Avatar : Sébastian Stan *_*
| Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 12:31 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Andrea Winston J'ai : 33 ans. Secrets : 226 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 18/01/2013 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life". Adresse : Apple Blossom Street Avatar : Cassidy Freeman | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 1:06 pm | |
| Bonjour et bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche de présentation ^^. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 1:22 pm | |
| Stan moi je penses juste à son rôle dans OUAT XD et il me fait peur!
Bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche, Si tu as des problèmes ou des questions n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de te répondre ^^
Et je te fais mon passage obligatoire *mords les fesses* |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 1:53 pm | |
| Welcome here!
Très très bon choix de vava! Vive OUAT!!
Amuse toi bien parmi nous et à vite sur le fo |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 1:54 pm | |
| Bienvenue mon joli si tu as des question ou autre n'hésite pas |
|
| |
| Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 2:28 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 2:30 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 2:39 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 2:47 pm | |
| Et voilà, j'aime bien ton histoire moi ^^
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 2:59 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 3:12 pm | |
| BOOO:D ! j'espère que tu te plairas bien parmi nous ^^ surtout si tu as des questions, ne te gênes pas hein (a) Sebas (a) Je l'aime de plus en plus celui-là, vive GG & OUAT ! Sinon MP, comme dit sur la Cb, VIVE MARCIAAAA !! XD allez, amuse toi bien surtout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve Dim 27 Jan 2013, 3:20 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve | |
| |
|
| |
| Tristan • J'imagine que parfois c'est le destin qui vous trouve | |
|