AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyDim 04 Nov 2012, 10:40 pm


Eléazar Mikhaèl Lyndon
20 ans ∞ New York ∞ Américain ∞ Étudiant en droit ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuel ∞ Apple Blossom Street ∞ Bachelor ∞ Nico Tortorella
« Je gagne ma vie avec mon intelligence. »


My Story
Novembre 1994 - New York.
« Mais ça va exploser, non ? » Eléazar avait deux ans, le petit garçon venait d'apprendre que sa mère n'allait pas mettre au monde un enfant, mais cette dernière allait donner naissance à deux bébés, des jumeaux, une fille et un garçon. Des questions vint dans la tête du petit garçon, pour ce dernier, il était tout bonnement impossible que deux bébés tiennent dans un ventre, surtout celui de sa mère. « Non. Les mamans sont capables de faire tenir jusqu'à quatre enfants dans leurs ventres. » Eléazar fut légèrement choqué. Quatre bébés ? Ils allaient s'étouffer, non ? C'est ce que pensait le petit garçon de deux ans, ce dernier en profitait pour caresser le ventre de sa mère avant de poser sa tête dessus et de s'envoler au monde des rêves. À quoi allait ressembler ces petits bébés ? Comment vont-ils les appeler ? Allait-il s'entendre avec ces derniers ? Le petit garçon avait bel et bien hâte de devenir grand-frère, il fallait dire qu'il enviait secrètement les autres garçons avec des petits frères ou petites soeurs, il savait qu'il allait être heureux et avait très hâte d'être à la naissance de son petit frère et sa petite soeur. « Ils viendront quand ? » Demanda le petit garçon à sa maman. « Très bientôt, chéri, très bientôt. » Elle avait raison, les jumeaux vinrent au monde quelques mois plus tard. Ce fut la dernière question d'Eléazar à propos des jumeaux de la soirée, le petit garçon laissa tranquillement sa mère se reposer avant de filer directement dans sa chambre.

Juillet 1995 - Fairview.
La vie continuait pour la famille Lyndon qui composait dès maintenant cinq membres. Les jumeaux naquirent quelques mois avant et Delilah Lyndon avait décidée qu'il était temps de déménager en banlieue et c'est ce que la famille fit quelques temps après. Ces derniers se retrouvaient tous à Fairview et plus précisément dans la rue d'Apple Blossom qui se situait dans le quartier d'Azaela Valley. Eléazar était âgé de trois ans lors de l'emménagement de la famille dans cette rue, ce dernier n'était pas très emballé à l'idée de vivre à cet endroit, New-York lui manquait, pourtant le petit garçon n'eut pas le temps de construire une vie concrète dans cette ville, mais il fallait dire qu'il est né là-bas et qu'il ne souhaitait pas quitter la grosse pomme, encore mieux, il souhaitait mourir à New-York. « Papa, on peut repartir à New-York ? » Le jeune garçon avait une qualité étant enfant qui était devenue un défaut en grandissant, la franchise. Ce dernier disait absolument tout ce qui lui passait par la tête que ses parents n'avaient pas la capacité de l'arrêter. « Pourquoi, tu souhaites repartir ? Tu n'es pas bien ici ? » Le petit garçon baissa la tête avant de répondre à son père. « Je préfère New-York. » « Mais nous venons juste d'arriver, Eléazar. » Ce dernier haussait les épaules, peu importe le temps, il préférait tout de même New-York. « Écoute, nous allons rester quelques mois dans ce quartier et si cela ne te plaît pas, j'essayerais de négocier avec ta mère. » Adam réussit à faire sourire son petit garçon, il faut dire que ce dernier avait le mot pour rendre son fils plus ou moins heureux. Au bout de quelques mois, Eléazar commençait à se plaire dans le quartier d'Azaela Valley, c'était bien pour cela que la famille vint à rester dans la rue d'Apple Blossom pendant plusieurs années.

Mars 2008 - Fairview.
Une journée très ordinaire, tous les membres de la famille Lyndon se trouvaient en bas en train de parler de la vie de famille, tous, excepté Eléazar, le jeune homme était à l'étage du dessus en prenant son bain, les pseudo-réunions de famille n'était pas tellement pour lui, honnêtement, il se demandait même pourquoi les parents avaient besoin de faire ce genre de réunion, selon lui, aucune raison ne justifiait cette réunion, à part peut-être un décès dans la famille, ce qui n'était pas le cas. En bas, ce fit un moment de silence, Delilah Lyndon avait posé une question aux jumeaux et ces derniers ne répondirent pas et quand soudain ... « Putain de merde ! » Les membres de la famille furent surpris par les propos du jeune Eléazar qui lui se trouvait déjà dans sa chambre depuis un moment. Il eut le temps de s'habiller avant de descendre rejoindre les autres dans la pièce principale. « Azriel, je t'avais dit de ne plus prendre ton goûter dans ma chambre. » « Je n'ai rien fait. » « Ah ouais ? Qui a renversé du lait sur mon devoir ? » « C'est peut-être Zahara. » « Stop, arrête d'accuser les autres, nous savons tous dans la maison que tu adores manger des cookies accompagnés d'un verre de lait, tu ne vas pas me la faire, celle-là. » Eléazar semblait plutôt énervé et voir Naâma avec son petit sourire moqueur n'arrangeait pas tellement les choses. « Qu'est-ce que t'as à sourire bêtement ? J'ai mis cinq heures à faire ce devoir et tout tombe à l'eau. » « Pourquoi tu ne l'as pas fait sur ton ordinateur portable ? » « Parce qu'il a un problème, je te signale. Papa compte en acheter un nouveau. » « Utilise celui de maman. » « Naâma, ferme-là ! » La relation entre Eléazar et les jumeaux semblait plutôt électrique, malgré quelques disputes qui vinrent dans le quotidien de la famille de temps en temps, ils s'aiment plus que tout au monde. « Bon, on arrête. Eléazar, je vais faire un mot pour ton professeur, ainsi, il t'accordera quelques jours supplémentaires, est-ce que cela te va ? » « Oui, merci maman. » Répondis-je l'aîné de la famille avant de monter en direction de sa chambre, mais ce dernier allait annoncer une nouvelle à sa mère qui n'allait pas tellement plaire aux jumeaux de la famille. « Ah oui, Ivy organise une fête et je vais y aller. Les jumeaux n'ont qu'à garder les petits. » Un sourire vint s'afficher sur les lèvres d'Eléazar, ce dernier parti en direction de sa chambre tandis qu'au salon, les jumeaux firent légèrement surpris. « Maman, Vanessa organise une Pyjama Party. » « Et je dois aller chez Marvin pour jouer aux jeux-vidéos. » « Changement de plan, vous êtes les baby-sitters de ce soir. » « Mais maman .. » « Vous auriez dû réfléchir avant de bousiller le devoir de votre frère. » La vengeance est un plat qui se mange froid .. En revanche, chez Eléazar, le plat est plutôt glacé.

Septembre 2010 - Fairview.
« Eléazar, est-ce que je vais mourir ? » Le jeune homme concerna fit très surpris et choqué de la question de sa petite soeur qui était âgée de huit ans à ce moment. « Non, bien sûr que non. Pourquoi tu me poses cette question ? » Eléazar ne souhaitait pas dire la vérité à sa petite soeur, en tout cas, ce n'était pas à lui de le faire, mais bien aux parents Lydnon ou alors à tous les membres ensemble, mais ce dernier ne pouvait pas le faire seul, il n'en avait pas envie. « J'ai vu maman en train de pleurer dans sa chambre. » « Et alors ? » « Elle parlait au téléphone à papa à propos de ma maladie. » L'aîné de la famille posait son bouquin sur la table afin d'entamer une petite discussion avec sa petite soeur, il était temps pour ce dernier de prendre son rôle de grand-frère au sérieux. « Ce n'est rien, tu sais comment est maman, elle pleure pour un rien. » Répondit-il ironiquement. Eléazar adorait sa mère plus que tout au monde, mais il fallait le dire, elle était très très sensible et encore nous pouvions ajouter encore plusieurs très. « Promet moi que je ne vais pas mourir. » Une phrase dure à entendre pour Eléazar, cela le touchait vraiment et il en avait presque les larmes aux yeux, lui aussi pouvait être sensible à des moments, il pouvait remercier sa mère pour lui avoir transmis cette qualité ou alors ce défaut, peu importe. « Je suis ton grand-frère, je n'ai aucune raison à te mentir, Zahara. » Le jeune homme pris sa petite soeur dans ses bras, il se demandait pourquoi tout cela arrivait dans sa famille.

Octobre 2012 - Fairview.
Être étudiant en droit n'est pas une chose facile, Eléazar est le mieux placé pour exprimer la difficulté de cette voie. Ce dernier a voulu suivre les traces de sa mère qui se retrouve actuellement avocate. Sa mère a toujours été un modèle, non seulement en tant qu'avocate, mais également en tant que mère, enfin père pour le cas d'Eléazar. Ce dernier est considéré le deuxième père de la famille, à des moments, ce premier métier lui plaisait, mais être père avant l'heure n'était pas toujours appréciable. Un mois que les cours avaient repris et l'aîné de la famille devait aller chercher le petit dernier à l'école, ce qui ne fit pas à cause de son travail, il s'est rendu tout simplement à la bibliothèque après les cours et le jeune brun fut tellement débordé qu'il oublia de prévenir ses parents, comme toujours. Après deux heures de travail, ce dernier rentrait à la maison et sa mère l'attendait de pied ferme. « Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? » « Tu as oublié de prendre ton frère à l'école. » « Oh .. Ah ouais, j'suis désolé. » Delilah fut très surprise par la réponse de son fils, elle attendait sûrement plus d'explication. « Et .. C'est tout ? » « J'étais à la bibliothèque, j'avais des choses à faire. » Répondit-il tout en montant doucement les marches, il essayait tant bien que mal d'échapper à cette conversation. « Le téléphone, ça existe, non ? Tu sais ton portable ne te sert pas qu'à envoyer des textos à tes amis, il y a la famille également. » « Ouais, d'accord. » Disait-il en soupirant assez fort pour que sa mère l'entende, oui au bout d'un moment, le jeune homme en avait marre d'être le deuxième père de cette maison. Après avoir déposé son sac, il prit soin d'aller s'excuser auprès de son petit-frère. « Je suis désolé. » « Ce n'est pas grave, tu avais une chose plus importante à faire sûrement. » Le jeune homme haussait légèrement les épaules. « Tu sais quoi .. Dimanche, nous nous faisons une journée entre mecs, toi, Azriel et moi. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas retrouvés tous les trois, ensemble. » « On ne l'a jamais fait, tu veux dire. » Eléazar rit légèrement, son petit frère était tout aussi franc que lui et il aimait cette qualité chez le petit garçon. « On fait ça, alors ? » « Ouais. » Eléazar fit un sourire à son petit frère avant de regagner sa chambre qui était à quelques pas de la sienne.

Me, Myself & I

Behind the screen
âge • dix-sept ans.
prénom ou pseudo • liline.
pays, ville • France.
sexe • féminin.
comment as tu connu le forum ? • grâce à ma curiosité.
présence sur 7 • 7/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime ma famille, mes amis, les forums, la musique, mon téléphone portable, la mode, le shopping et je déteste plus que tout le football.
séries préférées • desperate housewives ; once upon a time ; friends ; chuck ; how i met your mother ; pretty little liars ; esprits criminels ; lost ; et je tiens à dire que je ne suis pas tellement fan de TVD.
célébrités préférées • megan fox ; nico tortorella ; francisco lachowski ; emilie de ravin ; sebastian stan ; candice swanepoel ; chanel iman ; robbie wadge ; luke pasqualino ; olivia wilde ; jamie dornan ; henry cavill ; matthew bomer ; matthew gray gubler ; tobias sorensen ; emma stone ; elizabeth olsen ; emilia clarke ; eva longoria ; marcia cross ; jennifer lawrence ; kristen bell ; katie cassidy ; mila kunis ; rihanna ; yvonne strahavoski.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • j'aime Desperate Housewives et je cherchais un forum se basant sur cette série et je suis tombée ici.
autre chose ? • non.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Eléazar M. Lyndon le Jeu 08 Nov 2012, 2:56 pm, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 3:07 am

très bon choix d'avatar ! bienvenue et j'en profite pour te dire que le titre de ta fiche m'a trop fait rire ! Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2103780943
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 5:56 am

Bienvenue !
Je te souhaite également bonne chance pour ta fiche. Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 6:02 am

Bienvenue, bon courage pour ta fiche de présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 6:17 am

OWIIIIIIIII Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3358384175
Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche ! Et puis je t'aime déjà Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 11:39 am

Petit frère. Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 841265288

Merci à tous. Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1159954462
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 1:36 pm

bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 1:40 pm

Bienvenue parmi nous !
Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 2:19 pm

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3358384175 BIENVENUE SUR LE FORUM ELÉAZAR !! (=
Un autre membre des Lyndon trop super *.* J'espère que tu t'amuseras comme un petit fou parmi nous Very Happy Sache que nous sommes là si tu as des questions ! Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2707236321 J'ai hâte de découvrir ton personnage, mais aussi d'en savoir plus sur toi *.* !

QUE DU PLAISIR PARMI NOUS ! Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 945058907
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 2:54 pm

WELCOME Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 558843162
je te souhaite de te plaire parmi nous ^^ surtout si tu as questions, ne te gênes surtout pas, on est là pour ça (:
sinon bonne chance à toi pour ce qui est de ton histoire et de ta fiche ^^ j'ai bien hâte de lire le tout !
Alors alors amuses toi bien surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 3:15 pm

Very Happy Pauvre fou, toi ici, tu nous suis à la trace c'est pas possible Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1361424789 Bienvenue sur le forum et amuses toi bien (ou plutôt retournes ce quartier comme il se doit !)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 3:28 pm

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2788221432 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2944839123 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1662243607 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2788221432 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2944839123 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1662243607 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2788221432 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2944839123 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1662243607 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2788221432 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2944839123 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1662243607 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2788221432 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2944839123 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1662243607 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3596227959 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2788221432 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2944839123 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1662243607 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842

MON FISTON !!!! MERCI ÉNORMÉMENT D'AVOIR PRIS EL' Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3358384175
Merci beaucoup, bienvenue et bon courage pour ta fiche Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 841265288
La famille s'agrandit Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3248139268
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 3:57 pm

Welc'home <3 C'que les Lyndon nous envahissent Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3308380389
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyLun 05 Nov 2012, 8:56 pm

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
NICO ASDFGHJKLM
Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyMar 06 Nov 2012, 6:59 am

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Nico est Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyMar 06 Nov 2012, 1:43 pm

MAMAN. Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 841265288 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2483454842 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 3632373061
Merci à toi d'avoir créée ce scénario, surtout. :heart:

Merci à tous. Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 2047402582 Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1159954462
Revenir en haut Aller en bas

widower

Miranda VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 71 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Tumblr_m4zo1ppAcy1r1e5vwo5_250




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyVen 09 Nov 2012, 1:21 pm

De mon côté tout va Smile Super histoire et j'adore la blague de ton titre haha XD



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-laundry.forum-canada.net

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » EmptyVen 04 Jan 2013, 5:27 pm

ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty
MessageSujet: Re: Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eléazar « C'est l'histoire d'un mec qui a cinq pénis, son slip lui va comme un gant. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON
» VOTEZ IMNP SUR PRD comme FORUM DE L'ANNÉE !
» Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur...
» un peu comme tout le monde... je part pendant les fêtes !
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson-Mayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-