J'ai : 33 ans. Secrets : 202 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 printemps État civil : célibataire Emploi : serveuse Avatar : Shay Mitchell
Sujet: Re: Ctrl+v Sam 24 Nov 2012, 4:57 pm
La belle Ivy avait donc dû mettre les voiles pour le boulot, ce qui l’enchantait pour tout dire. Là-bas au moins, elle n'avait pas en permanence sa mère collée aux fesses pour lui reprocher quoi que ce soit ou bien simplement pour l’embêter. Non, là-bas elle était bien, entouré de gens sympas et puis elle avait de l’argent en retour ce qui lui plaisait davantage que d’entendre parler la mère de famille Velasquez. La jeune femme termina donc son chiffre à seize heures précise, rangea ce qu’elle avait utilisé puis passa par la porte de derrière pour quitter l’établissement tout en disant au revoir à Maude, la jeune femme qui travaillait avec elle depuis quelques semaines. Évidemment l’envie de rentrer à la maison n’était pas si prenante, tout ce dont elle avait envie c’était de s’évader un peu, prendre du bon temps, en silence et manger jusqu’à exploser…loin de sa mère. Simplement, en bonne fille modèle, elle n’avait marqué aucun arrêt et s’était diriger directement à la maison, où Frances l’attendait à bras fermes pour sortir entre filles. Un faux sourire aux lèvres, Ivannah suivit les instructions de sa mère, soit aller manger au restaurant, où elle ne prit qu’une soupe en entrée et un morceau de gâteau au chocolat, prétextant qu’elle n’avait pas faim de toute manière – ce qui était faux -. Comme elle aurait pu le deviner, lorsque la jeune mère vint pour payer les dépenses, la carte de crédit fut malheureusement refusée, chose qui arrivait franchement trop souvent ces derniers temps et qui avait le don d’énerver la jeune adolescente. Une trêve s’imposait donc pour laisser place au grand écran, qui leur proposait un film apparemment romantique qu’elles écoutèrent en silence jusqu’à la fin. Lorsque finalement le film fut terminé, Ivy se leva sans plus attendre, attrapa son manteau de cuir puis se rendit jusqu’à la sortie, sans même prêter attention à sa mère qui la suivait non loin derrière. C’était pas mal… Dit-elle pour ne pas l’ennuyer avec la vraie réponse, alors que Frances disait vouloir qu’un homme la regarde de la même façon que l’avait fait le capitaine. Ne pouvant s’en empêcher, la jeune femme regarda sa mère, les yeux écarquillés, se disant que son père ne comptait pas pour elle… heureusement Velasquez se reprit doucement. On rentre à la maison? J’suis crevée. Dit-elle, prenant place sur le siège de leur voiture somptueuse alors que sa mère tentait le tout pour se faire écouter.
J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free
J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free
Sujet: Re: Ctrl+v Sam 24 Nov 2012, 7:30 pm
« L’amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... »
J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 25 Nov 2012, 6:53 am
[/color]
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker
J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson
Sujet: Re: Ctrl+v Dim 25 Nov 2012, 8:31 am
ttai
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson
« Sickness is the vengeance of nature for the violation of her laws »
«Get up, come on get down with the sickness. Open up your hate, and let it flow into me»
« Toujours aussi perdu au milieu de ses pensées, mais surtout de cette salle et de cette existence qui lui échappait complètement, Tate en vint à se dire que cet homme apparaissait comme une bénédiction. Les paroles de ce dernier firent leur petit cheminement dans l'esprit du blond. Que peut-il y avoir de pire que de ne pas se rappeler d'une rencontre marquante, décisive ? Ne pas se rappeler du visage des personnes l'ayant enfanté peut-être, ou bien du jour où il avait demandé la jolie rouquine - qui l'avait déposé ici – en mariage. Un véritable cauchemar, il nageait au beau milieu de ce tourment sans que celui-ci ne semble vouloir prendre fin, pourtant ce n'était pas faute de vouloir se réveiller, mais il n'y parvenait manifestement pas. Tate aurait voulu rire de la situation avec Trystan, sans toutefois réussir à émettre le moindre son de ce genre, aussi se contenta-t-il d'un : « A qui le dites-vous ? Vous avez raison... enfin en quoi celle-ci pourrait changer ma vie ? Peut-être que j'en rencontre tous les jours... mais vu que je ne m'en souviens pas, difficile à dire ! » Un large sourire vint fendre la barrière de ses lèvres, avant qu'il n’enchaîne. « Je compte sur vous pour me rafraîchir la mémoire si jamais je venais à ne plus me rappeler de vous ! » Voilà qui était plutôt clair, une mise en garde afin qu'il ne soit pas vexé si jamais cela venait à se produire. Combien de personnes telles que Trystan avait-il pu croiser sans même se souvenir d'elles ? Un certain nombre sans nul doute. Une question qui en amena une autre. Une nouvelle interrogation sur le tapis déjà bien long, formé par toutes les autres.
Comment tout ça était-il possible ? Comment avait-il pu oublier tout ce qui le constituait ? Est-ce que ce médecin en question, juste là derrière cette porte saurait répondre à ses interrogations ? L'espace d'un instant, il imagina ce à quoi pouvait ressembler sa vie d'antan, celle qui subsistait avant que l'accident ne survienne. Quel métier avait-il pu exercer ? Rebecca ne le lui avait rien dit à ce sujet, peut-être qu'il ne travaillait pas après tout, ayant entrepris de grandes et longues études de médecine par exemple. Peut-être bien, tout était possible et envisageable tant que personne n'avait éclairé correctement sa lanterne. Et puis rien n'était moins sûr que les informations délivrées soient justes. A qui se fier dans ces cas ? A qui faire réellement confiance ? A cet homme, cette femme, ce médecin qui ne lui disait à présent plus rien qui vaille suite aux paroles du brun ? Ou bien personne ? Un malaise de plus en plus grand s'empara de lui, renforcé par le ton sérieux avec lequel le locuteur s'adressa à lui. Que pouvait-il bien se passer entre ces murs pour que cet homme soit si peu à l'aise avec le sujet ? Rien qui vaille, cela fit peur à Tate, qui se leva à son tour, ne souhaitant pas rester seul dans cette pièce. Finalement, il se stoppa lui aussi, au moment ou Trystan s'arrêta au centre du lieu aux murs blancs. Ne sachant trop comment se comporter, il s'entendit pourtant dire : « Qu... quelque chose ne va pas ? Vous voulez que je vienne avec vous cinq minutes dehors ? » Pourquoi proposer une telle chose à un individu qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Cet homme lui inspirait confiance tout simplement et puis il semblait à peu près aussi désemparé que lui, un point commun qui ne pourrait que les rapprocher. Qui sait, il est toujours bon d'avoir des alliés. »
« Salut Tate. Je suis Juliet, l'infirmière qui t'as retrouvé le soir de ton accident... Je ne sais pas si tu te souviens de moi mais j'en doute. Je passe te voir régulièrement depuis. Aucune raison médicale en fait, je m'assure juste que tu te portes bien parce que je t'apprécie. Tu peux me faire confiance tu sais. »