AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 7:30 am

Aaron Johnson
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 8:41 am

Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 9:30 am

abby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:11 am

Lindsay Standford avait toujours obtenu ce qu’elle désirait. Depuis toute petite, ses parents lui offraient tout ce qu’elle désirait tant ils en détenaient les moyens. Matériellement, elle connaissait le mode illimité. Niveau sentiments, sa mère la couvait beaucoup. Or, elle n’avait jamais connu autrui étant enfermée à la maison pour étudier. Son monde se concentrait sur elle-même. Sa petite-sœur Zélie s’accapara l’attention à son tour. Lindsay, qui voulait retrouver sa place de première, la noya dans l’immense piscine familiale. Sur l’instant, elle n’avait pas comprit l’acte ignoble qu’elle perpétra. Ce fut sa nounou qui fut virée et condamnée pour cette faute. La petite Standford gagna toute l’attention qu’elle désirait. Alors, inutile de préciser que la belle était prête à tout pour détenir ce qu’elle souhaite, quitte à user de manipulations et d’actions impardonnables. Cet accident, ses cauchemars lui dévoilaient jour après jour quelques détails sur la scène. La rouquine possédait un mal fou à composer avec cette révélation: elle avait tué sa sœur. Était-elle dingue? Sûrement… elle devait faire avec car sa folie n’était pas prête de s’atténuer. Présentement, elle voulait garder Tate Lawford pour elle. Son amant la quittait pour de bon, une rupture il instaurait. Il lui prouva son incompréhension face à un comportement trop exagéré de la jeune femme. Il ne la connaissait pas! Intérieurement, elle n’était pas celle qui paraissait physiquement: l’inverse d’une fille rangée, sérieuse, et aimable. Lindsay ne pouvait tolérait un tel écart du blondinet. Il semblait accorder peu de crédit à leur relation.

- Et moi je t’aime, tu en fais quoi? Tu ne peux pas me laisser ainsi, me lâcher comme une vieille chaussette. J’ai l’impression que tu ne vois pas qu’entre nous c’était parfait! Pourquoi tout gâcher, je peux te rendre heureux, tu sais… . Le jeune homme haussa le ton. La grande rousse sursauta, elle n’était pas habituée à cet attitude venant de Tate. Ne cries pas s’il te plaît! Tu aurais pu changer d’avis avec le temps. Ce n’est pas le cas? Tate, je sens qu’on peut être le couple rêvé, ensemble on est plus forts! La belle se mettait le doigt dans l’œil et bien profondément. Franchement, elle abusait sur ses termes. Elle tremblait. La chute n’était pas loi. Les larmes coulèrent quand le jeune homme sortit tout ce qu’il avait sur le cœur. Étonnée, en colère, Lindsay, le repoussa plus violemment que la première fois mais de quoi le faire tomber. Ce n’est pas vrai. Je ne veux pas te croire! Tête de mule bonjour! La suite la fit mal réagir encore…: je ne suis pas que ton plan d’évasion. J’ai le droit de partager avec toi, on a quand même passé de bons moments à deux, rien qu’à deux ne l’oublies pas. Je ne veux pas te croire. Tu mens, tu m’aimes et tu le sais Tate, tu te mens à toi-même également, Rebecca est qu’une arriviste qui ne t’a jamais aimé pour ce que tu étais: moi si. La rouquine se mit devant la porte. Non nous n’avons pas fini cette discussion! Tu ne partiras pas! Malgré les souhaits adorables du jeune homme, Standford ne céda pas. Elle ne le laisserait pas la quitter comme cela, la dispute était loin de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:33 am

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:35 am

Leslee était faible, beaucoup trop faible pour faire quoi que ce soit et pourtant elle se tenait debout dans sa petite boutique de déserts et de café… le Cup & Cake était ce qui lui avait permis de tenir aussi longtemps depuis qu’elle vivait à Detroit et puis c’était son chez-soi depuis le départ prématuré du propriétaire de la bâtisse… dire qu’elle en avait mis du temps et de l’argent était faible en comparaison de ce qu’elle avait fait depuis le début…et maintenant elle n’était plus même apte à fermer les portes par elle-même, c’était désolant.
Lorsqu’enfin les deux jeunes femmes eurent terminées de fermer boutique, elles montèrent à l’étage, se rendant directement dans l’appartement de la jeune rouquine, où sa petite fillette faisait dodo depuis deux bonnes heures déjà. Le couple prit finalement place à la table où déballa la belle JJ, les petits plats chinois qu’elle avait commandés. Il fallait dire que Jane n’était pas la plus gracieuse des femmes, voir même incluant les hommes que Leslee avait déjà rencontré… elle avait pourtant son charme et la voir manger comme elle le faisait, faisait rire aux éclats la jeune malade. Mais rien… Dit-elle à sa compagne qui demandait ce qu’elle avait fait pour mériter qu’on la dévisage de cette façon. Ta façon de manger va me manquer tu sais! Ajouta ensuite la jeune femme, souriant faiblement cette fois, ne voulant pas repenser encore une fois à la vie qui l’attendait après les traitements, si cela fonctionnait évidemment. Maiiiis, soit certaine que je te regarderai faire d’en haut si jamais ce satané cerveau décide de me lâcher! S’exclama ensuite la rouquine, jouant d’humour sur sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:41 am

Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:58 am

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:33 am

GREEK - 12
BREAKING BAD - 11
HOMELAND - 10
TEEN WOLF - 10
GIRLS - 10
ONCE UPON A TIME - 10
AWKWARD. - 09
NEW GIRL - 11
SUITS - 10
GAME OF THRONES - 10
DOCTOR WHO - 09
90210 - 09
GOSSIP GIRL - 10
THE VAMPIRE DIARIES - 10
HIMYM - 10
DEXTER - 12
MISFITS - 10
FRIDAY NIGHT LIGHTS - 11
GLEE - 04
MAD MEN - 10
PRETTY LITTLE LIARS - 10
AMERICAN HORROR STORY - 12
THE OC - 10
VERONICA MARS - 10
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 12:18 pm

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 1:09 pm

E72338
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 1:42 pm

Vamos Nico!! #Almagro #DavisCups
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:16 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:18 pm

Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:35 pm

Elliott était tranquillement chez elle en train de travailler. C'était une chose plutôt étonnante quand on y repensait, mais elle aimait ses études. Plutôt créative de nature, elle avait un succès fou en design. Enfin c'était seulement quand elle voulait bien travailler ses cours. Après deux petites heures à travailler la petite tête rose arrêta. Elle continuerait plus tard, ou peut-être qu'elle ne reprendrait pas. Ça n'avait pas réellement d'importance finalement. Même si la jeune Peterson avait arrêté de travailler, elle ne savait pas quoi faire d'autre qui pourrait l'occuper. Elle tournait dans sa chambre, en vain, rien ne l'intéressait. Alors elle saisissait une veste pour partir se promener, peut-être sur la plage ou vers le port. Mais ce n'était pas pour compter sur une de ses amies, Elsie. En effet, lorsque la petite tête rose était sortie de sa majestueuse maison, elle aperçue cette femme tomber. A l'entente du cris, Elliott ne pouvait s'empêcher de lâcher un petit rire. Elle avait du se faire mal, alors elle avançait vers son amie tout en s'allumant une cigarette. Cependant, elle remarqua en même temps qu'une personne s'avançait déjà vers Elsie. Qui était-ce ? Un nouvel habitant sûrement, parce que cette tête ne disait rien à la jeune fille. Sa maison était d'ailleurs plutôt simple, c'était étonnant dans ce quartier où les gens adoraient cracher l'argent aux yeux de tous pour se faire aduler. Mais elle décidait de ne pas y prêter attention, de toute façon elle serait encore critiqué. « Au diable les gens fermés d'esprit » pensa t-elle alors qu'elle était derrière son amie. Elle prit une taffe sur sa cigarette qui se consumait avant de lui dire.

« Bah alors Elsie, besoin d'aide ? »
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 3:43 pm

Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 4:56 pm

Coucou !
Voici le lien du rp du trio. Ctrl+v - Page 6 558843162

https://dirty-laundry.forum-canada.net/t263-deux-contre-une-o-ivanna-fransesca-elliott#4184

Désolée pour le titre, mais je savais pas du tout quoi écrire. Ctrl+v - Page 6 3308380389
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 5:07 pm

Oh c’est vraiment triste, se remettre de cette vision n’a pas du être chose facile. Vous le vivez comment? La doyenne répondit aussitôt à la question de la rouquine. Pauvre femme…! Rebecca sentit une certaine empathie pour Miranda. Son visage traduisait cet effet. Le fait que cet homme détenait un comportement plus que normal devait résonner comme une donnée troublante après constat, non? Il cachait bien son secret. C’est étrange quand même, un bon père de famille… . Je comprends mieux pourquoi les gens n’accourent pas ici, ils doivent être troublés. Enfin, s’ils connaissent l’histoire… . Ce ne fut pas le cas de l’archiviste. VanderApple se confiait. Sa compagnie restait agréable. Cette activité détenait du bon. Lawford apprenait à connaître son voisinage. La dame âgée partageait ses expériences de manière sincère. Je suis d’accord avec vous. Les paroles de Miranda donnèrent froid dans le dos. Son regard surprit Becky qui resta neutre. Il ne fallait pas que sa folie perle ses yeux. La jeune femme dissimulait son jeu également. Sa voisine faisait-elle de même? Qui était-elle vraiment? Vous pensez que c’est partout pareil? Ou ce quartier est-il juste maudit?

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 6:15 pm

A JOUR
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 6:29 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 7:05 pm

Toujours aussi perdu au milieu de ses pensées, mais surtout de cette salle et de cette existence qui lui échappait complètement, Tate en vint à se dire que cet homme apparaissait comme une bénédiction. Les paroles de ce dernier firent leur petit cheminement dans l'esprit du blond. Que peut-il y avoir de pire que de ne pas se rappeler d'une rencontre marquante, décisive ? Ne pas se rappeler du visage des personnes l'ayant enfanté peut-être, ou bien du jour où il avait demandé la jolie rouquine - qui l'avait déposé ici – en mariage. Un véritable cauchemar, il nageait au beau milieu de ce tourment sans que celui-ci ne semble vouloir prendre fin, pourtant ce n'était pas faute de vouloir se réveiller, mais il n'y parvenait manifestement pas. Tate aurait voulu rire de la situation avec Trystan, sans toutefois réussir à émettre le moindre son de ce genre, aussi se contenta-t-il d'un : « A qui le dites-vous ? Vous avez raison... enfin en quoi celle-ci pourrait changer ma vie ? Peut-être que j'en rencontre tous les jours... mais vu que je ne m'en souviens pas, difficile à dire !  » Un large sourire vint fendre la barrière de ses lèvres, avant qu'il n’enchaîne. «  Je compte sur vous pour me rafraîchir la mémoire si jamais je venais à ne plus me rappeler de vous ! » Voilà qui était plutôt clair, une mise en garde afin qu'il ne soit pas vexé si jamais cela venait à se produire. Combien de personnes telles que Trystan avait-il pu croiser sans même se souvenir d'elles ? Un certain nombre sans nul doute. Une question qui en amena une autre. Une nouvelle interrogation sur le tapis déjà bien long, formé par toutes les autres.

Comment tout ça était-il possible ? Comment avait-il pu oublier tout ce qui le constituait ? Est-ce que ce médecin en question, juste là derrière cette porte saurait répondre à ses interrogations ? L'espace d'un instant, il imagina ce à quoi pouvait ressembler sa vie d'antan, celle qui subsistait avant que l'accident ne survienne. Quel métier avait-il pu exercer ? Rebecca ne le lui avait rien dit à ce sujet, peut-être qu'il ne travaillait pas après tout, ayant entrepris de grandes et longues études de médecine par exemple. Peut-être bien, tout était possible et envisageable tant que personne n'avait éclairé correctement sa lanterne. Et puis rien n'était moins sûr que les informations délivrées soient justes. A qui se fier dans ces cas ? A qui faire réellement confiance ? A cet homme, cette femme, ce médecin qui ne lui disait à présent plus rien qui vaille suite aux paroles du brun ? Ou bien personne ? Un malaise de plus en plus grand s'empara de lui, renforcé par le ton sérieux avec lequel le locuteur s'adressa à lui. Que pouvait-il bien se passer entre ces murs pour que cet homme soit si peu à l'aise avec le sujet ? Rien qui vaille, cela fit peur à Tate, qui se leva à son tour, ne souhaitant pas rester seul dans cette pièce. Finalement, il se stoppa lui aussi, au moment ou Trystan s'arrêta au centre du lieu aux murs blancs. Ne sachant trop comment se comporter, il s'entendit pourtant dire : « Qu... quelque chose ne va pas ? Vous voulez que je vienne avec vous cinq minutes dehors ? » Pourquoi proposer une telle chose à un individu qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam ? Cet homme lui inspirait confiance tout simplement et puis il semblait à peu près aussi désemparé que lui, un point commun qui ne pourrait que les rapprocher. Qui sait, il est toujours bon d'avoir des alliés.
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 8:25 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyDim 18 Nov 2012, 10:11 pm

Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 6 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012, 12:25 am

etudiant TC
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 EmptyLun 19 Nov 2012, 8:48 am

Bonjour,
Je suis un membre du staff du forum I'M NOT PERFECT. Nous sommes déjà partenaires. Nous souhaitons vous présenter notre récent top site à l'origine du forum et aimerions bien vous y voir. Si cela vous intéresse, nous vous glissons le lien http://www.root-top.com/topsite/perfect/ 
Nous nous excusons du dérangement et vous souhaitons une excellente continuation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Ctrl+v - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Samedi, soirée poker entre amis :: Jeux-