AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptyVen 02 Nov 2012, 9:05 pm


AZRIEL ELIJAH LYNDON
17 ans ∞ New York ∞ Américain ∞ Lycéen en senior year ∞ Compliqué ∞ Hétérosexuel ∞ Apple Blossom Street ∞ Complex ∞ Adam Gallagher
« Lady, where has your love gone ? I was looking but can't find it anywhere. »


My Story
« Qu’est-ce qu’y a, t’as la trouille ? » « Non, non… » répondit le petit garçon. Mettre un ver de terre dans sa bouche pendant quelques secondes, ce n’était pas si horrible que ça après tout, il fallait juste fermer les yeux, et attendre que le temps passe. Soupirant, il prit le lombric dans sa main, sous le regard réjoui de sa sœur. « Je le fais en même temps que toi de toute façon ! ». Rassuré, l’enfant le mit dans sa bouche, sa jumelle faisant de même. C’était visqueux, horrible mais le garçon se devait le garder le temps imparti ; on ne perdait pas un défi face à Naâma, sinon c’était la preuve qu’on était qu’un trouillard. Azriel n’en était pas un.

-

« Tu soulèves ton t-shirt, tu te retournes vers les mecs là-bas et tu restes comme ça pendant 30 secondes. » « Tes défis sont pourris Az, tu gagneras jamais comme ça… ». Haussant les épaules, la jeune fille fit ce que son frère lui avait demandé sans broncher. Admiratif, le garçon ne put s’empêcher de penser que s’il avait été à sa place, il ne l’aurait pas fait. Décidément, Naâma l’étonnerait toujours. « A ton tour maintenant… ». Il grimaça légèrement, les défis iraient en s’augmentant et Azriel n’avait jamais eu le culot de sa sœur ; encore une fois, il perdrait à leur petit jeu. Très proche de sa jumelle, ils étaient tout le temps fourrés ensemble, et faisaient toute sorte de bêtises à deux, et ce depuis leur plus tendre enfance.

-

Et tout ça ne s’arrangea pas en vieillissant, bien sûr. Les plans devenaient de plus en plus foireux, toujours sous les directives de sa jumelle, Azriel obéissait. Il n’y avait qu’avec elle qu’il était aussi influençable, mais on ne pouvait pas dire que Naâma avait le contrôle total sur son frère ; tous les deux étaient dévoués l’un à l’autre, un lien tellement fort existait entre eux qu’aucun ne pouvait se permettre de blesser l’autre. A côté de ça, le garçon était très proche de ses trois autres frères et sœur, y compris ses parents bien entendu. La famille était quelque chose de sacré pour lui.

De plus, on ne pouvait pas dire qu’il les décevait.Malgré un ego qui commençait à devenir surdimensionné, Azriel était le genre de garçon que l’on pouvait décrire comme parfait. Il avait de bonnes notes à l’école, il faisait du sport et était le capitaine de l’équipe de crosse du lycée et était un modèle de gentillesse ; galant et à l’écoute. Pour parfaire le tout, lui et sa jumelle étaient populaires. Il donnait l’image du stéréotype du lycéen américain accompli et cette vision de lui-même le satisfaisait entièrement. Sa vie était parfaite, alors pourquoi en avoir honte ?.

Puis vient un jour où le petit garçon parfait finit par en avoir assez de la vie rêvée. C’est à ce moment-là qu’il rencontra Elliott ; la fille d’un an son aînée, tellement différente d’elle. Azriel cherchait du nouveau, quelqu’un qui le changerait de ses amis habituels. Il fit la rencontre de la jeune fille, c’est un peu trop cliché de dire qu’à partir de ce moment, tout bascula, mais c’était la vérité. Le garçon qui n’avait vécu qu’à travers ses amis eux aussi parfaits fréquentait maintenant quelqu’un d’un peu plus âgé que lui et qui avait l’air d’en savoir plus sur la vie que le garçon. Elliott Jude Peterson n’était pas comme les autres, et c’est ce qui la rendait terriblement attirante. Leur relation fut au départ amicale, se voyant en cachette sans révéler à personne qu’ils se connaissait, à part bien sûr Naâma. Puis d’autres sentiments firent leur apparition. Tout devint compliqué, le garçon savait qu’Elliott partageait ses sentiments, mais ils n’arrivaient pas à se l’avouer. Pour une fois dans la vie du jeune homme, quelque chose de nouveau était arrivé, et malgré la complexité de leur relation, Azriel n'aurait voulu pour rien au monde changer ce qu’il vivait en ce moment. Il était tombé amoureux.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 17 ans AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162
prénom ou pseudo • June
pays, ville • France/Lille (on va arrondir)
sexe • YES PLEASE... Fille AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1361424789
comment as tu connu le forum ? • Perfect !
présence sur 7 • 4/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • Les frites, écouter Arctic Monkeys, Blink-182 & The Script, Alfred Hitchcock, les films avec Edward Norton, les bonbons, le vieux rock, la britpop, fangirler sur des stars, baver sur des vêtements que je n'aurais jamais, et faire chier mes potes. / Les poupées et les guêpes.
séries préférées • Psych, American Horror Story, How I Met Your Mother, Gossip Girl, The Inbetweeners.
célébrités préférées • Alex Turner, Jamie Cook, Ashley Horne, Jim Morrison, Edward Norton, Danny O'Donoghue, Audrey Kitching, Leighton Meester, Cory Kennedy.
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • J'aimais bien le contexte étouétou
autre chose ? • Ceci est mon smiley préféré : AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Azriel E. Lyndon le Sam 03 Nov 2012, 9:57 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptyVen 02 Nov 2012, 9:07 pm

Yes please? AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2707236321 *Y a pas mon smiley de dragueur ici zut* Je te souhaite la bienvenue ici mon cher Jake... Azriel! Et JE TE KIFFE aussi! AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162 *Ouais parce que c'ton smiley préféré*
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptyVen 02 Nov 2012, 9:11 pm

Merci Joan Trystan ! AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607
AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162 est le meilleur smiley du monde quoi !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptyVen 02 Nov 2012, 9:18 pm

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2944839123 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2788221432 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3632373061 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1112425479 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2944839123 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2788221432 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3632373061 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1112425479 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2944839123 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2788221432 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3632373061 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1112425479 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2944839123 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2788221432 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3632373061 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1112425479 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2944839123 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2788221432 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3632373061 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1112425479

AZRIEL !!! Oh merci beaucoup d'avoir pris mon scénario ça me fait trop plaisir ! AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3358384175
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas je suis là AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162
Bon courage pour ta fiche et bienvenue AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3632373061
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptyVen 02 Nov 2012, 9:20 pm

Merci AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 841265288
J'espère que ça va pour le deuxième prénom AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162 Enfin voilà, je suis là, maman chérie que j'aime AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3063782546
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 5:54 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 6:00 am

Hey hey mais qui voilà par ici hiiii
Welcome on board! Amuse toi bien avec ce perso en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 111206124846340388




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 6:38 am

Les frites, écouter Arctic Monkeys, Blink-182 & The Script, Alfred Hitchcock, les films avec Edward Norton, le vieux rock, baver sur des vêtements que je n'aurais jamais. American Horror Story, How I Met Your Mother, Gossip Girl AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3358384175 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 326707096 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2473281379 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2047402582 Gosh, je t'aime déjà toi Very Happy Bienvenue et amuses toi bien ici Smile AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1112425479
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 7:24 am

Azrieleuhhhhhhhh bienvenue par ici ! Punaise c'est fou la propagande sur IMNP commence à fonctionner il faut croire AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1361424789 Bonne chance avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 8:56 am

Merciiii AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162
Aime-moi Nina AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3358384175 (Parce qu'Amber Heard quoi AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 )
En même temps, Tate, voir tout le monde en parler, ça donne envie de s'inscrire... En plus c'est cool ici AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 10:15 am

Bienvenue parmi nous Smile!
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 1:39 pm

Merci AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 2:17 pm

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2483454842 JAKE !!! Trop heureux de te voir débarquer par ici Smile C'est vraiment un plaisir de t'accueillir AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 2989936755 Et bien, BIENVENUE MA CHÈRE <3 J'espère que tu t'éclateras sur le forum surtout *.*
Si tu as la moindre petite question, ne te gêne surtout pas, mais je pense que tu sais quoi faire n'est-ce pas ^^
Sinon, le scénario de Delilah, trop super ^^
Bonne chance avec le reste de ta fiche en tout cas ! AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don&#39;t test me.




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 2:31 pm

Mhéheyyyy toi (: je suis contente de te trouver par ici aussi !
on commence à être envahi par nos supers membres de IMNP, c'est trop cooool AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3358384175
alors alors, bonne chance à toi pour ce qui est de ton histoire ^^ j'ai bien hâte de lire (a)
comme toujours, si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein Very Happy
have funnn
*J'aime beaucoup ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 2:35 pm

Jpeux te dire bienvenuuuuuuuuuue !
BIENVENUE JAKE MON AM- Azriel Very Happy

JE T'AIME !
Revenir en haut Aller en bas

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 4:26 pm

Merci tout le monde AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162
Du coup je me sens trop à l'aise ici, c'est génial huhu AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3596227959

EZRAAAAA IAD ! JE T'AIME AUSSI AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

widower

Francesca A. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Francesca A. Velasquez

J'ai : 31 ans. Secrets : 155
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 39 ans
État civil : Veuve
Emploi : Femme à la maison
Adresse : 2011 Gardenia Street
Avatar : Sofia Vergara

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Tumblr_m9s4xmbm9M1qcazydo1_500




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 10:00 pm

Super histoire ^^



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net

complex

Azriel E. Lyndon

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 28 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. EmptySam 03 Nov 2012, 10:03 pm

Merci beaucoup AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 558843162 AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. 1662243607
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty
MessageSujet: Re: AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZRIEL ▬ Already broken, already gone, already know you're moving on.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZRIEL ▬ Be the one to guide me but never hold me down.
» Sometimes love's intoxicating. ▬ ELLIOTT & AZRIEL
» Avant la fête - AZRIEL & MICHAEL
» To us, family means putting your arms around each other and being there. ▬ DELILAH & AZRIEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-