AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Ctrl+v Lun 12 Nov 2012, 2:10 am

La médecine, la chose que Trystan haïssait le plus au monde. Pas étonnant lorsqu'on s'intéressait de près à son vécu. Passer dix huit années dans un laboratoire puant et traumatisant, il y avait difficilement pire pour se faire une mauvaise idée des instruments médicaux. Il avait souffert de toutes les façons possibles pendant cette fameuse enfance. Parfois, il se demandait encore comment il avait pu devenir un homme, comment il avait pu se relever des constantes humiliations qu'il avait subies. Il devait une fière chandelle à Leland, ce soutien avait été salvateur et aujourd'hui, sa vie n'était constitué plus que de cet ami inestimable... Enfin, il l'aurait souhaité puisqu'il devait se rendre toutes les semaines à ce fameux rendez vous de routine chez le médecin. Heureusement que parfois, le malheureux militaire ne se retrouvait pas seul dans cette salle d'attente morbide. Il coinça son regard dans celui du fameux Tate, toujours aussi désorienté par la situation. Evann lui avait précisé qu'oublier sa vie n'était pas forcément une mauvaise chose; après tout, certaines épreuves méritaient d'être laissées derrière soi et il devait certainement une bonne raison à cet oubli momentané de son identité.
Trystan étouffa un rire en entendant la réplique du blond en face de lui. Le pauvre homme ne savait même plus qui étaient les personnes qui constituaient une part importante de son existence. Trsite fait mais sur le moment, de la manière dont Tate prononça sa phrase, Evann était obligé d'en rire. Bizarrement, il appréciait cet étranger. Il avait un petit quelque chose en plus qui pouvait le perturber assurément. Trystan laissa son sourire s'éterniser sur son beau visage alors qu'il tentait d'imaginer le genre de vie qu'avait pu avoir l'homme en face de lui. Vu son apparence, il devait certainement avoir un bon emploi et une tendance à attirer les jeunes femmes dans son lit. Oui, Mayfield était très observateur en la matière. Cette réflexion élargit encore son sourire charmeur alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, juste après lui avoir serré la main de façon dynamique.

Vous me rassurez... Ce serait dommage de ne pas se rappeler cette rencontre je pense! Imaginez que celle ci change votre vie! C'est vrai, on ne rencontre pas tous les jours des habitués des cabinets médicaux, quelle chance vous avez!

Mayfield rit une nouvelle fois, c'était également nerveux. Il avait toujours aussi peur de ces murs blancs, ces gens habillés de la même manière. Le laboratoire. Toutes les images lui revenaient en tête perpétuellement et à chaque fois, le pauvre militaire était à la limite d'imploser. On lui avait toujours conseillé de contrôler sa colère, après tout, tous les médecins attendaient le jour où ce cher Mayfield provoquerait une tuerie, par pure plaisir. Et oui, on était toujours autant effrayés des survivants de guerre, surtout ceux qui avaient déclaré inaptes...
Alors qu'Evann se perdait de nouveau dans ses pensées, tate lui demanda comment se déroulait les affaires avec le médecin du cabinet. Trystan laissa son sourire s'évanouir à cette idée. Il détestait cela, il haïssait être ici à patienter pendant des heures pour rien au final. Il plongea son regard azur dans celui du patient et prononça d'un air sérieux.

Comme tous les médecins. Imbu de lui même, effrayé par ce que vous êtes et avec la ferme intention de vous guérir comme s'il était dans votre cerveau pour réparer les choses qui avaient été cassé. Autant dire qu'il croit encore au Père Noël... Il faut que je sorte d'ici.

Au bord de la perte du contrôle, Trystan se leva et se mit à marcher de long en large, apeuré tout d'un coup par la porte sur le côté gauche. Il ne voulait pas y aller. Il ne pouvait pas y aller. Mayfield tenta de respirer un grand coup et s'arrêta au centre de la pièce. Il était bien plus fort que cela, il réussirait, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Ctrl+v Lun 12 Nov 2012, 2:25 pm

CPAM Morbihan
KPMG
MSA Services
Stellere
Cat-amania
Manpower
Amaris
Banque populaire Atlantique
Venetis
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Ctrl+v Lun 12 Nov 2012, 4:33 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Ctrl+v Lun 12 Nov 2012, 4:43 pm

Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 27 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson






MessageSujet: Re: Ctrl+v Lun 12 Nov 2012, 5:38 pm

- T’as bien raison, je devrai faire pareil. Tu t’en sors ? La belle rit. Et elle fit mine d’avoir une tête stoïque juste après: Non mais tu me prends pour qui mon Cher, je l’aurai mon année, les mains dans les poches. Voyons ne doutes pas de moi. L’étudiante se vantait pour rire. … Non non !!! Surtout pas! Ca m’a l’air à dormir debout ce cours. La jolie acquiesça. Et toi ? Dis moi tout je t’écoute ! Et arrête de me taquiner, non mais oh ! J’ai bien dormi j’ai juste fais la fête ce week-end car c’était l’anniversaire d’une voisine de chambre. La remise en route est longue on va dire mais tout va bien. Je profite de la vie. Et toi ? Sinon côté cœur, je me suis rapprochée d’un gars, on verra bien Kacey vivait pas mal de relations courtes en ce moment mais elle continuait à s’accrocher et à vivre à 100 à l’heure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Ctrl+v Lun 12 Nov 2012, 6:04 pm

Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 25 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams






MessageSujet: Re: Ctrl+v Mar 13 Nov 2012, 8:58 am