AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 2:10 am

La médecine, la chose que Trystan haïssait le plus au monde. Pas étonnant lorsqu'on s'intéressait de près à son vécu. Passer dix huit années dans un laboratoire puant et traumatisant, il y avait difficilement pire pour se faire une mauvaise idée des instruments médicaux. Il avait souffert de toutes les façons possibles pendant cette fameuse enfance. Parfois, il se demandait encore comment il avait pu devenir un homme, comment il avait pu se relever des constantes humiliations qu'il avait subies. Il devait une fière chandelle à Leland, ce soutien avait été salvateur et aujourd'hui, sa vie n'était constitué plus que de cet ami inestimable... Enfin, il l'aurait souhaité puisqu'il devait se rendre toutes les semaines à ce fameux rendez vous de routine chez le médecin. Heureusement que parfois, le malheureux militaire ne se retrouvait pas seul dans cette salle d'attente morbide. Il coinça son regard dans celui du fameux Tate, toujours aussi désorienté par la situation. Evann lui avait précisé qu'oublier sa vie n'était pas forcément une mauvaise chose; après tout, certaines épreuves méritaient d'être laissées derrière soi et il devait certainement une bonne raison à cet oubli momentané de son identité.
Trystan étouffa un rire en entendant la réplique du blond en face de lui. Le pauvre homme ne savait même plus qui étaient les personnes qui constituaient une part importante de son existence. Trsite fait mais sur le moment, de la manière dont Tate prononça sa phrase, Evann était obligé d'en rire. Bizarrement, il appréciait cet étranger. Il avait un petit quelque chose en plus qui pouvait le perturber assurément. Trystan laissa son sourire s'éterniser sur son beau visage alors qu'il tentait d'imaginer le genre de vie qu'avait pu avoir l'homme en face de lui. Vu son apparence, il devait certainement avoir un bon emploi et une tendance à attirer les jeunes femmes dans son lit. Oui, Mayfield était très observateur en la matière. Cette réflexion élargit encore son sourire charmeur alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, juste après lui avoir serré la main de façon dynamique.

Vous me rassurez... Ce serait dommage de ne pas se rappeler cette rencontre je pense! Imaginez que celle ci change votre vie! C'est vrai, on ne rencontre pas tous les jours des habitués des cabinets médicaux, quelle chance vous avez!

Mayfield rit une nouvelle fois, c'était également nerveux. Il avait toujours aussi peur de ces murs blancs, ces gens habillés de la même manière. Le laboratoire. Toutes les images lui revenaient en tête perpétuellement et à chaque fois, le pauvre militaire était à la limite d'imploser. On lui avait toujours conseillé de contrôler sa colère, après tout, tous les médecins attendaient le jour où ce cher Mayfield provoquerait une tuerie, par pure plaisir. Et oui, on était toujours autant effrayés des survivants de guerre, surtout ceux qui avaient déclaré inaptes...
Alors qu'Evann se perdait de nouveau dans ses pensées, tate lui demanda comment se déroulait les affaires avec le médecin du cabinet. Trystan laissa son sourire s'évanouir à cette idée. Il détestait cela, il haïssait être ici à patienter pendant des heures pour rien au final. Il plongea son regard azur dans celui du patient et prononça d'un air sérieux.

Comme tous les médecins. Imbu de lui même, effrayé par ce que vous êtes et avec la ferme intention de vous guérir comme s'il était dans votre cerveau pour réparer les choses qui avaient été cassé. Autant dire qu'il croit encore au Père Noël... Il faut que je sorte d'ici.

Au bord de la perte du contrôle, Trystan se leva et se mit à marcher de long en large, apeuré tout d'un coup par la porte sur le côté gauche. Il ne voulait pas y aller. Il ne pouvait pas y aller. Mayfield tenta de respirer un grand coup et s'arrêta au centre de la pièce. Il était bien plus fort que cela, il réussirait, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 2:25 pm

CPAM Morbihan
KPMG
MSA Services
Stellere
Cat-amania
Manpower
Amaris
Banque populaire Atlantique
Venetis
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 4:33 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 4:43 pm

Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Ctrl+v - Page 5 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 5:38 pm

- T’as bien raison, je devrai faire pareil. Tu t’en sors ? La belle rit. Et elle fit mine d’avoir une tête stoïque juste après: Non mais tu me prends pour qui mon Cher, je l’aurai mon année, les mains dans les poches. Voyons ne doutes pas de moi. L’étudiante se vantait pour rire. … Non non !!! Surtout pas! Ca m’a l’air à dormir debout ce cours. La jolie acquiesça. Et toi ? Dis moi tout je t’écoute ! Et arrête de me taquiner, non mais oh ! J’ai bien dormi j’ai juste fais la fête ce week-end car c’était l’anniversaire d’une voisine de chambre. La remise en route est longue on va dire mais tout va bien. Je profite de la vie. Et toi ? Sinon côté cœur, je me suis rapprochée d’un gars, on verra bien Kacey vivait pas mal de relations courtes en ce moment mais elle continuait à s’accrocher et à vivre à 100 à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012, 6:04 pm

Revenir en haut Aller en bas

broken

Rebecca T. Hodgkin

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Rebecca T. Hodgkin

J'ai : 30 ans. Secrets : 135
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 14/05/1993
Déménagement : 31/10/2012
Âge : 30 ans.
État civil : Divorcée.
Emploi : Experte en objets d'Arts.
Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET
Avatar : Rachou McAdams

Ctrl+v - Page 5 Tumblr_m3idk4Fp2h1qk3yfko1_500




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 8:58 am

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 11:59 am

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 1:07 pm

Kristen Bell, Rachel Bilson, Emmy Rossum, Abbie Cornish
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 3:13 pm

La dose toxique du paracétamol est hautement variable selon les individus. En une prise unique, elle est de l'ordre de 10 g ou 125 mg⋅kg-1 chez l'adulte et de 100 à 150 mg⋅kg-1 chez l'enfant104,105. Certains ne parlent d'intoxication aiguë que pour des doses élevées supérieures à 200 milligrammes par kilogramme, soit plus de 14 grammes pour un homme de 70 kilogrammes106.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 4:53 pm

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Ctrl+v - Page 5 Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012, 8:37 pm

/*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012, 10:23 am

A REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Ctrl+v - Page 5 Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012, 5:13 pm

/*
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyMer 14 Nov 2012, 5:30 pm

It's like you're screaming, and no one can hear
You almost feel ashamed
That someone could be that important
That without them, you feel like nothing
No one will ever understand how much it hurts
You feel hopeless; like nothing can save you
And when it's over, and it's gone
You almost wish that you could have all that bad stuff back
So that you could have the good
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:49 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 7:39 am

Lizzie Brocheré
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 11:58 am

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 12:22 pm

Akira Hoshino
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 3:38 pm



Un toit ?

NOM DU PERSONNAGE :
COLOCATAIRE :
RUE : APPLE BLOSSOM [ ] GARDENIA [ ] ORCHID [ ]
ADRESSE : Parmi les disponibles
DESCRIPTION: Maximum 3 lignes, décrivez l'extérieur de la propriété sauf si une description existe déjà sur votre résidence, dans ce cas, l'inscrire ici.
AUTRES:


XD
Revenir en haut Aller en bas

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 27 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free

Ctrl+v - Page 5 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 3:46 pm

[color=crismon]
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

Ctrl+v - Page 5 Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 4:12 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 4:12 pm

GREEK - 12
BREAKING BAD - 11
HOMELAND - 10
TEEN WOLF - 10
GIRLS - 10
ONCE UPON A TIME - 10
AWKWARD. - 09
NEW GIRL - 11
SUITS - 10
GAME OF THRONE - 10
DOCTOR WHO - 09
90210 - 09
GOSSIP GIRL - 10
THE VAMPIRE DIARIES - 10
HIMYM - 10
DEXTER - 11
MISFITS - 10
FRIDAY NIGHT LIGHTS - 11
GLEE - 06
MAD MEN - 10
PRETTY LITTLE LIARS - 10
AMERICAN HORROR STORY - 11
THE OC - 10
VERONICA MARS - 10
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 7:29 pm

Autumn ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rictus nerveux…Hunter n’était pas le genre d’homme qu’une mère – encore moins un père – voulait voir fréquenter sa fille…loin de là, il était du genre à faire peur aux parents, voir même aux petits frangins et autres membres de la famille. Certes il était charmant et il avait ce petit côté badboy que les femmes aimaient énormément en lui – Autumn n’étant pas l’exception à la règle sois dit en passant – mais il savait bien s’en servir pour obtenir ce qu’il désirait. Une relation d’un soir? Il en avait vu défiler dans son lit avant et après le passage de la brunette dans sa vie, voir même pendant, jamais Savannah n’avait osé vérifier, bien trop mal à l’aise de trouver des éléments choquants…et maintenant sa sœur, qu’elle ne connaissait pas d’un gramme, voulait en connaitre davantage. Comment lui expliquer que son frère – certes bien gentil et héroïque – était un pur et dur jeune arnaqueur, voleur et puis le pire des briseurs de cœur? C’était franchement trop difficile de lui servir ces réponses sur un plateau d’argent. Elle préféra avaler sa salive, se tournant quelques secondes plus tard vers la jeune bloAutumn ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rictus nerveux…Hunter n’était pas le genre d’homme qu’une mère – encore moins un père – voulait voir fréquenter sa fille…loin de là, il était du genre à faire peur aux parents, voir même aux petits frangins et autres membres de la famille. Certes il était charmant et il avait ce petit côté badboy que les femmes aimaient énormément en lui – Autumn n’étant pas l’exception à la règle sois dit en passant – mais il savait bien s’en servir pour obtenir ce qu’il désirait. Une relation d’un soir? Il en avait vu défiler dans son lit avant et après le passage de la brunette dans sa vie, voir même pendant, jamais Savannah n’avait osé vérifier, bien trop mal à l’aise de trouver des éléments choquants…et maintenant sa sœur, qu’elle ne connaissait pas d’un gramme, voulait en connaitre davantage. Comment lui expliquer que son frère – certes bien gentil et héroïque – était un pur et dur jeune arnaqueur, voleur et puis le pire des briseurs de cœur? C’était franchement trop difficile de lui servir ces réponses sur un plateau d’argent. Elle préféra avaler sa salive, se tournant quelques secondes plus tard vers la jeune blonde qui attendait visiblement des informations de sa part. Hunter n’avait pas terriblement d’amis, j’crois qu’une image vaut mille mots… Dit-elle, effectuant un regard circulaire sur l’emplacement du cimetière. Y’avait des tonnes de raisons, mais l’une étant qu’il ne savait pas donner et avoir confiance… trop souvent il a préféré mal agir et j’crois qu’on en a la preuve aujourd’hui. Ses propos n’étaient pas malsains ou mal venus, simplement Autumn s’efforçait de dire la vérité, sachant très bien qu’un jour ou l’autre la jeune femme découvrirait le tout, et elle ne voulait pas être celle qui lui avait compté des bobards! Mais on s’est aimé…enfin je crois. Ajouta ensuite la brune, ne pouvant pas lire dans les pensées du jeune homme décédé. nde qui attendait visiblement des informations de sa part. Hunter n’avait pas terriblement d’amis, j’crois qu’une image vaut mille mots… Dit-elle, effectuant un regard circulaire sur l’emplacement du cimetière. Y’avait des tonnes de raisons, mais l’une étant qu’il ne savait pas donner et avoir confiance… trop souvent il a préféré mal agir et j’crois qu’on en a la preuve aujourd’hui. Ses propos n’étaient pas malsains ou mal venus, simplement Autumn s’efforçait de dire la vérité, sachant très bien qu’un jour ou l’autre la jeune femme découvrirait le tout, et elle ne voulait pas être celle qui lui avait compté des bobards! Mais on s’est aimé…enfin je crois. Ajouta ensuite la brune, ne pouvant pas lire dans les pensées du jeune homme décédé.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 EmptySam 17 Nov 2012, 9:01 pm

GOSSIP GIRL 23
ARROW 10
PRIVATE PRACTICE 16
PARENTHOOD 13
SKINS 18
BONES 12
CASTLE 8
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Ctrl+v - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Samedi, soirée poker entre amis :: Jeux-