Sujet: Rencontre entre voisines [Haley R. Sheppard]: Mar 13 Nov 2012, 11:54 am
Haley & Rebecca
R
ebecca Lawford s’était installée dans le quartier de Apple Blossom depuis peu. Elle vivait avec son mari: Tate. La jeune femme s’impliquait dans un paquet d’activités concernant la ville. Elle brillait par son côté sociable. La rousse exerçait la profession d’archiviste: elle s’occupait de classer les archives de la ville dans les locaux de la mairie. De plus, elle renseignait les gens dans le besoin. On donnerait le bon dieu sans confession à Becky. Tout le monde lui annonçait cette belle expression. Les gens se fourvoyaient sur son identité. Elle ne lui appartenait pas. La rouquine l’avait volé. Rebecca Lawford était l’ex-femme de Tate. Ce dernier demeurait l’amant de Lindsay Standford, la fausse Rebecca Lawford de nos jours. La jeune femme avait carrément agressé physiquement son partenaire lors de leur rupture. Elle n’était pas consentante. La folie l’envahit sur l’instant. Et sans le vouloir elle poussa Tate violemment sur le coin du plan de travail en marbre. Ce n’était pas rien! L’homme était devenu amnésique par la suite. Becca l’avait déposé devant l’hôpital pour le récupérer quelques jours plus tard avec sa nouvelle identité. Elle se faisait passer pour son épouse. Cela l’arrangeait, elle était folle amoureuse de Tate. Il lui appartenait désormais. La belle avait organisé un plan. Elle fut obligée d’agir ainsi pour soulager sa conscience. S’installer dans ce quartier à l’allure calme et sympathique restait une façon de signer un nouveau départ. Elle avait tout préparé pour que Tate croit à sa version. Plus rien ne lui appartenait dans cette nouvelle demeure, la rousse avait importé des affaires nouvelles, n’appartenant pas au blondinet. Plus de rien qui lui rappelle son passé! Rebecca, ou Lindsay, jouait donc un double jeu. Présentement, elle se baladait dans son quartier qu’elle appréciait tant. Au plus elle se montrait, au moins on la jugeait car elle était toujours présente donc les paroles derrière son dos étaient quasi nulles. Elle croisa une tête méconnue. La jeune femme était blonde et bien belle. Elle baladait un chien avec elle. Il était temps de se montrer sous son plus beau jour:
- Bonjour, excusez-moi, je suis Rebecca Lawford. Pardon de vous dérangez mais vous avez un très beau chien. Je peux le caresser? Demanda-t-elle. Maniaque, elle irait se laver les mains en rentrant. En attendant la réponse de Sheppard, elle avança: vous êtes du coin?
code by Mandy
WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson
J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free
Sujet: Re: Rencontre entre voisines [Haley R. Sheppard]: Sam 12 Jan 2013, 6:05 pm
Bonjour, Nous avons constaté que le sujet suivant n'a pas reçu de réponse depuis un moment, nous vous laissons jusqu'au 19/01 sinon, le sujet sera verrouillé. Merci de votre compréhension.