AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 2:16 pm

Steele
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 2:22 pm

#20509
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Ctrl+v - Page 2 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 3:55 pm

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2012, 6:09 pm

Yaakov Tzur (יעקב צור), (à sa naissance Yakov Steinberg (שטיינברג), né le 4 avril 1937 à Haïfa) est un politicien travailliste israélien.
Sommaire
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Ctrl+v - Page 2 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:26 am

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:30 am

Les fusils Mauser utilisés par l’armée mexicaine furent produits en Allemagne, en Autriche-Hongrie puis à Mexico même.

La plupart ont été utilisés durant la Révolution mexicaine.

Emiliano Zapata disait pouvoir compter sur 70 000 hommes tous armés de fusil Mauser, bien que les "effectifs" de l'armée libératrice du Sud ne dépassèrent jamais les 27 000 hommes.
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 32 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 32 ans
État civil : En couple
Avatar : Sarah Paulson

Ctrl+v - Page 2 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 11:32 am

BUFFY CONTRE LES VAMPIRES 15
CHARMED 22
SMALLVILLE 16
GHOST WHISPERER 16
THE SECRET CIRCLE 06
UN DOS TRES 6
TRUE CALLING 16
ANGEL 10
ONE TREE HILL 13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:03 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:42 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 1:19 pm

Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:13 pm

Rebecca T. Hodgkin
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:16 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:22 pm



L’herbe est plus belle si on l’entretient. Il s’agissait de la même recette pour les secrets. Comme l’annonçait le dicton, elle demeurait souvent plus verte chez le voisin d’à côté. Mais était-ce vrai? Miranda avait peut-être plus de cachotteries à son actif que Rebecca, anciennement Lindsay. Comment regarder un camarade dans les yeux sans rien trahir? Pour l’américaine, cela représentait un jeu d’enfant. Elle se mentait déjà à elle-même en tentant de se convaincre qu’elle ne détenait aucun problème. La belle était juste une grande psychotique qui gâchait la vie d’un homme pour son propre bien. Elle savait qu’elle n’agissait pas normalement. Or, quand elle voulait quelque chose, il fallait qu’elle l’obtienne par tous les moyens et ce, depuis toujours. Elle se complimentait juste de génie car son plan fonctionnait à merveille pendant ce temps. Là où les autres distinguerait de la folie pure, elle voyait une intelligence monstre. Son amour passionnel pour Tate Lawford la guidait. Devant autrui, elle faisait bien semblant d’être une nana lambda. La dame qui plantait des fleurs à côté d’elle possédait-elle également une problématique aussi importante que celle-ci? Becca se le demandait. Elles avaient bien bossé une heure sans se parler. Or, la rouquine l’avait bien fixé entre temps. Son vécu transperçait ses traits. Mais que cachait-elle? Quand la doyenne se leva, la jeune femme fit de même pour retenir son interlocutrice si la tête venait à lui tourner. Mais rien. Elles se dirigèrent ensemble vers une petite table mise à disposition de tous pour pouvoir converser.

- C’est un honneur de rencontrer notre doyenne alors! Enchantée, Madame VanderApple! Vous avez toujours vécu dans la rue de Apple Blossom? Si c’est le cas, vous avez du en voir défiler des têtes! Miranda avoua son besoin de s’hydrater. La fraîcheur manquait tout d’un coup. L’air restait irrespirable. La chaleur l’avait emporté. Vous avez raison. On va boire un peu. La dame âgée s’installa et se servit. La rousse fit de même. Becca fixa la femme. Intrigante. Elle désirait en savoir plus sur la matriarche du quartier. Le quartier a toujours été si calme ou les gens cachent trop bien leur jeu? La conversation pouvait débuter en toute tranquillité. Les autres personnes présentes s’étaient rafraichies avant. Becky voulait instaurer un cadre de confiance avec cette dame.
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:22 pm

Visiblement le fait qu’Emma ait fait des petits fours, n’arrangeait en rien la situation… Alyson semblait totalement perplexe face à l’attitude de ses parents…qui de toute manière, aimerait voir sa mère et son père faire des galipettes au beau milieu de la cuisine? Certainement pas Emma qui se leva d’un bon, continuant de se cacher derrière son mari afin de ne pas exposer son soutien-gorge violet. Je, tu veux dire… Reprit Emma tout en souriant gravement vers sa fille toujours plantée sur ses deux longues jambes. Évidemment ce n’était pas un reproche, mais Sloane était la mieux placée pour nettoyer quoi que ce soit, c’était elle la ménagère de la maison et tout le monde le savait, tout était impeccable lorsqu’elle passa avec son attirail de produits ménager. [b] Ce sont tes préférés Alyson, je les ai fait pour toi en particulier… [b] Dit-elle comme pour inciter sa grande fille à en prendre ou du moins à ne pas être totalement dégoûtée par l’acte qui venait de se passer sur le plan de travail. La mère de famille étira ensuite son bras vers le comptoir pour y attraper son chandail en soi. Elle ne le remit pas de suite cependant, ne voulant pas prendre le risque de dévoiler son corps de femme âgée. La situation les mettaient tous les trois dans l’amharas, surtout Alyson qui semblait sincèrement touchée par les événements.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 5:10 pm

GOSSIP GIRL 18
ARROW 09
PRIVATE PRACTICE 14
PARENTHOOD 11
ANGEL 10
SKINS 20
BONES 10
CASTLE 08
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 5:54 pm

L’homme qui vint accueillir Rebecca Lawford était réellement beau. Il devait détenir la quarantaine bien tassée, mais il possédait un air frais et jeune. Il avait de quoi plaire au femme. Son alliance prouvait qu’il était marié. La femme qui le tenait, devait être comblée. Ce genre de détails fascinaient la rouquine. La belle observait tout. Garrett Nolans savait se montrer avenant à l’image de tout agent immobilier qui se respecte. Analyser leur comportement, leurs rictus, leurs phrases typiques, leur formation, pourrait donner quelque chose de bien hilarant. Tous logeait à la même enseigne! Le paraître, les faux semblants, le mensonge. Cet homme pouvait être malheureux qu’il devait se contenter de sourire, de montrer l’inverse pour sauver son business. Il pouvait y avoir eu un mort dans cette demeure que Garrett devrait le cacher et embellir chaque aspect, chaque bon point de la maison. Sur le coup, Becca n’en avait rien à faire. La bâtisse restait à un prix bien acceptable, voire réducteur. Ce détail l’arrangeait. Son chéri ne devait pas savoir qu’elle était très riche. Elle désirait une vie comme tout le monde avec celui qu’elle aimait. Présentement, il fallait qu’elle se dépêche à trouver un toit potable pour mettre son plan à exécution. Tate devait croire qu’ils avaient décidé d’emménager ensemble pour prendre un bon départ et célébrer leur amour éternel. La jeune femme devait tout prévoir. Elle restait perfectionniste, elle travaillait ses envies avec pointillisme et avec un sérieux exemplaire.

- Enchantée également cher monsieur. Je suis ravie de vous rencontrer. La rousse répondit aux interrogations de son interlocuteur. Oui je suis déjà passée, assez rapidement je vais dire, le quartier est calme c’est plaisant. Ensuite, le cadeau de Lawford semblait faire son effet. C’est normal voyons. La suite la fit rire. Elle restait humble. Je comprends votre raisonnement. Elle a du charme cette maison. L’extérieur me plaît énormément, il ya de quoi faire. La verdure paraît entourer cette demeure. Je suis fan de la façade également. Elle sourit. Nolans n’aurait pas vraiment de mal à vendre la maison.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyJeu 01 Nov 2012, 6:24 pm

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

Ctrl+v - Page 2 111206124846340388




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 4:48 am

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 7:15 am

S'il y avait bien un constat flagrant à apporter à cette entrevue pour le moins inattendu, c'était bien la force des sentiments extraordinaires qui emplissaient la pièce de leur parfum enivrant. Ciarán se doutait qu'en entrant dans cette pièce, la situation serait difficile à contrôler. Après tout, le passé laissait sa trace en vous et même si l'on pense qu'on peut le maîtriser, dans la réalité, ce simple fait n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Dans le cas de l'Irlandais, il ne fallait pas se voiler la face. Sa relation avec Moira avait été la plus sérieuse qu'il avait eu de toute sa vie. Etrange lorsqu'on définissait la nature de leur entente: caché et évidemment éphémère. Une grosse prise de risque pour le pompier, à cette époque, il avait eu conscience du mal qu'il causait autour de lui. Bien évidemment, il mettait en péril l'équilibre de Moira mais sans s'en rendre compte, il s'était fait encore plus de tort. Que conservait-il de ces instants aujourd'hui? Des émotions qu'il n'avait jamais imaginés gardées en lui pendant toutes ces années: de l'affection, quelque chose qu'il avait toujours nié avoir reçu. Cette femme avait changé la donne plus qu'il n'aurait pu le penser. C'était aussi parce qu'il avait conscience de ce qu'il ressentait pour Moira qu'il avait posé la question fatidique: il devait savoir si ce qu'ils avaient vécus étaient authentiques et non vains, comme il se l'était laissé penser plus de dix ans auparavant.
Un moment de gêne intense traversa la pièce. A la limite de la suffocation, Moira tenta d'esquiver une justification. C'est avec un sourire que Ciarán l'encouragea à continuer en insistant avec quelques paroles sur les raisons de son questionnement.

Non, tu n'es pas obligée de répondre mais je sais que tu vas le faire. Et tu sais pourquoi? Parce que même si aucun de nous ne l'a voulu, il s'est passé quelque chose qui dépasse la simple étiquette qu'on avait mis sur notre relation à l'époque...

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après un autre silence pour le moins embarrassant, Ciarán laissa son sourire disparaitre devant la surprise teintée de nostalgie qui s'empara de chaque trait de son visage. L'irlandais n'avait certainement pas imaginé une réponse aussi positive à sa question. Que pouvait-il répondre à cela alors que lui, pendant un temps indéterminé, s'était évertué à se mentir sans ménagement? Car, oui, pendant ces longs mois où la maladie l'avait menacé, Ciarán n'avait nullement conscience de ce qu'il pouvait ressentir pour la femme en face de lui aujourd'hui. Il ne se considérait plus que comme un lâche désormais. Jamais, il n'avait été capable de se regarder dans un miroir pour faire le point sur ses actions. A vrai dire, il avait aujourd'hui la nette sensation d'avoir mal agi et il n'y avait rien qu'il puisse faire pour effacer cela. Le secouriste plongea son regard dans celui de Moira, sans gêne et sans peur d'affronter sa réplique.

Si tu savais à quel point je regrette... Enfin, pas ce qu'il s'est passé entre nous, cela, je pense que c'était inévitable. Comment lutter contre une attirance? Je veux dire... C'est surtout la façon dont j'ai traité notre relation. La preuve, aujourd'hui, tu as la sensation que je m'en fiche éperdument et cela n'a jamais été le cas. Je te mentirai si je te disais que j'ai pensé à toi chaque jour depuis ma mort. Je ne l'ai pas fait parce que je suis bien trop lâche pour me remettre en question, moi et mes sentiments. Je ne méritais clairement pas quelqu'un comme toi, ça c'est la seule chose évidente.

Ciarán se tut pendant quelques instants alors que la jeune femme l'invitait cordialement à quitter les lieux pour aller, soi disant, vivre sa vie comme il le devait. Mais comment le ferait-il? La vie, en cet instant, ne l'intéressait guère. Il était mort, avait raté le coche bon nombre de fois et vivrait chaque jour avec un certain regret dans l'âme. Il tenta d'imposer un nouveau sourire sur son visage pour conserver une impression de contrôle de lui même. Mission ardue alors que Moira semblait avoir l'intention de le mettre à la porte avec toujours cette sensation d'infériorité par rapport à lui.

Non, je n'ai clairement rien de mieux à faire que d'être là à te regarder et parler du passé... Parce qu'il ne me semble absolument pas révolu, quoique tu sembles penser... Mais si, je te dérange tant que cela, je peux te laisser bien sûr...

Ciarán s'écarta de suite de Moira en prenant lentement le chemin de la sortie. Il ne savait pas réellement ce qu'il faisait mais pour lui, cela semblait être la seule solution. Puisqu'elle ne semblait pas heureuse de le savoir non loin d'elle, pourquoi forcer le destin?
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 8:33 am

[b][color=#D19C5F]
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 10:42 am

A REPONDRE
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 11:14 am

« Se faire enguirlander pour quelque chose dont il n'avait même pas le moindre souvenir, Tate trouvait cela légèrement horripilant. Énervant parce qu'il ne savait pas vraiment où se trouvait le mal et agaçant parce qu'il n'avait même pas de quoi contrer les paroles de la rousse. Attendre que la tempête cesse, ne pas répliquer, après tout il n'était pas en position de force, sa femme avait certainement raison. Cette dispute était de sa faute, de son entière faute. A part ranger et s'excuser à plates coutures il ne pouvait rien faire d'autre, mais intérieurement il enrageait de ne pas se souvenir du moment où il avait bien pu déposer de la sorte ces habits à même le sol, quel manque de respect total pour sa femme. « Ne me remercie pas, c'est normal, surtout si c'est moi qui suis à l'origine de ce chantier. Je suis désolé, je vais faire en sorte que cela ne se reproduise plus ! » Il stoppa son geste, puis demanda l'air perdu : « Pourquoi on n'a pas fait ça plus tôt, tout noter sur des post-it ? Pourquoi tu n'ajouterais pas des photos des passages importants de notre vie ? Comme ça tu n'aurais pas à me répéter constamment ce qu'il y a à savoir ! Tu crois vraiment que l'écriture pourrait m'aider ? »

Beaucoup d'interrogations qui dansaient dans sa tête, virevoltaient dans tous les sens avant que la sentence ne tombe. Rebecca avait l'air de beaucoup sacrifier de son temps, mais aussi de sa personne à cause de lui, cette constatation lui fendit le cœur. Il aurait aimé redevenir l'homme qu'il avait été autrefois, avant que cette voiture ne le fauche. Comment faire pour y parvenir ? Comment accéder à nouveau aux informations dont il ne détenait plus l'accès ? Le fait de ne pas savoir, de ne pas trouver de réponse renforça un peu plus son désarroi. Il n'était pas le seul à souffrir de cette situation, à en juger par les paroles de celle qui était sa femme. Il se laissa faire, sans rechigner tandis qu'elle lui prenait les mains. Navré, il l'était, encore plus de ne pas ressentir cette flamme, celle de l'amour qui avait certainement dû faire battre son cœur. Est-ce qu'il l'avait déjà aimé comme elle venait de l'avancer ? Etait-il possible d'oublier à ce point une personne, d'oublier sa vie, ce qui constituait l'essence même de son existence ? Apparemment oui et c'était bien ça le pire ! Toujours sur le même ton, avec la même expression affichée sur le visage il reprit la parole : « Je suis vraiment désolé de ce qu'il nous arrive ! Je suis navré que cela t'atteignes de cette façon, mais malheureusement je n'ai pas de solution miracle pour que l'ancien Tate revienne. Qu'est-ce qu'en dise les médecins ? Est-ce qu'un jour j'arriverais à me rappeler de ce que j'ai fais la veille ou l'avant veille ? Comment veux-tu que j'élabore des projets si je n'arrive plus à m'en rappeler trois heures après ? » Il n'en laissa rien paraître, mais il trouva la rouquine légèrement égoïste pour le coup. Après tout, il n'avait pas demandé à se faire renverser par cette voiture et à terminer amnésique. »
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 11:28 am

Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 12:47 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 12:49 pm

Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Ctrl+v - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+v Ctrl+v - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Samedi, soirée poker entre amis :: Jeux-