AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 2:47 pm


Annakin Teddy-Norah Oxburry
23 ans∞ née à Anaheim ∞ Amérricaine ∞ Styliste ∞ Fiancée, plus ou moins ∞ Hétérosexuelle ∞ Orchid Street ∞ Complex ∞ Dianna Agron
« y'a des noms, des mots dans la vie, qui nous ramènent à un lieu, à une époque où on était heureux. »


My Story
TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_lnaofxWccu1qfji35o1_500✎ le 29 mai 2005
« TEDDY ! Espèce de sale petite peste ! Crois-moi, si je t'attrape, tu vas le regretter ! » « Il faudrait déjà que t'arrives à bouger suffisamment la planète qui te sert de cxl pour réussir à te lever ! » Teddy sauta de sa chaise pour échapper aux griffes de Apölyne en même temps que celle-ci bondissait pour l'attraper. La blondinette choisit le repli vers sa chambre après avoir couru à travers toute la maison. Une fois dans son sanctuaire, elle claqua la porte et la verrouilla avant de se laisser glisser le long du battant. Elle les détestait, tous autant qu'ils étaient. L'adolescente hippie coincée dans un corps de femme qui lui servait de mère et qui les avait abandonnés pour suivre un road trip, son père pour avoir tourné la page si rapidement, mais surtout, les deux morues immondes qui lui servaient de belle-mère et de demi-sœur. Si seulement le meurtre était permis... Elle devrait peut-être adresser une lettre au président pour lui demander une permission spéciale, tiens ! " Cher président intergalactique des Etats-Unis d'Amérique, le pays le plus bandant de la galaxie entière, je m'appelle Annakun Teddy-Norah Oxburry -mais tout le monde me surnomme Anna Banana', alors faites pareil- je voudrais savoir s'il serait possible que vous m'accordiez une permission spéciale d'assassinat consenti et consentant des deux côtés, sur la personne -ahem- de ma demi-sœur adorée -AHEEM *désolée, j'ai failli m'étouffer* -. Je sais parfaitement que ce droit vous est accordé par la constitution, alors faites en profiter un peu le peuple. S'il vous plait.
La blonde préférée de son bahut vous en remercie d'avance."

Mon Dieu ce que ce serait bon ! Mais c'est justement parce que ça n'arrivera jamais que ce serait aussi formidable, malheureusement. Alors, au lieu de prendre un papier et un stylo pour écrire cette lettre inédite, Teddy-Norah se releva pour allumer sa chaine hifi, poussant le volume au maximum, histoire de couvrir les hurlements de harpie de l'autre mocheté.

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_lw3ndznEUR1r3kcox_large✎ le 13 septembre 2009
« Vas-t-en d'ici Teddy, je ne veux plus jamais te revoir sous mon toit ! » « Parce que tu penses que j'allais encore rester longtemps dans ce trou à rats peut-être ?! Alors là tu te trompes papa ! Tu peux même pas savoir comme je suis heureuse de ne plus avoir à supporter les deux vipères ignorantes qui ont pris la place de maman ! » Teddy-Norah plongea un instant son regard dans celui de son père, un regard plein de haine, de colère et de rancœur refoulées, qu'elle n'avait jamais laissées exploser, préférant les garder pour elle, de peur de blesser son père. Parce que oui, elle était comme ça, elle préférait souffrir en silence plutôt que de partager sa douleur. Mais ce qui devait arriver s'était produit, et elle avait explosé. Elle avait balancé tout ce qu'elle avait sur le coeur. Et, comme elle devait s'y attendre, cela avait fait mal. Tellement mal que cela avait détruit tout ce qu'elle partageait avec son géniteur. Tout ça à cause de ces deux cruches de mxrde. Tout était de leur faute. Tout avait toujours été de leur faute.
Sortant de ses pensées, Teddy attrapa son sac et plaça la bandoulière sur son épaule. Elle ouvrit la porte et se retourna en entendant son père l'appeler. « Teddy ? Sache que je n'ai désormais plus qu'une seule et unique fille... » Il se retourna et se dirigea vers le salon, là où était sa place. La blondinette poussa un soupir, puis claqua la porte derrière elle, refoulant les quelques larmes qui pointaient leur nez. Quoi qu'elle puisse dire, cela lui avait fait bien plus mal qu'elle ne voudrait l'avouer, de voir son père la rejeter ainsi. Mais elle savait que désormais, sa place n'était plus à ses côtés. Non, désormais, elle n'avait plus de famille, et elle le savait...

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_lmpg3pOK1b1qey9us✎ le 05 août 2011
La vie est injuste. Teddy-Norah le savait déjà, mais elle ne pensait qu'elle pouvait l'être autant. Ce sont bien souvent les bonnes personnes qui partent en premier, celles à qui l'on tient, celles qui nous sont chères. Celles qui ont contribué à notre vie.
Son père était mort et avait lieu aujourd'hui son enterrement. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas reçu de faire part, d'invitation ou autre. Non. Elle l'avait appris par l'une de ses clientes qui avait reconnu le nom de son père dans la partie nécrologie. Sa belle-mère n'avait apparemment pas jugé nécessaire de la prévenir de la mort de son géniteur, étant donné qu'ils avaient coupé les ponts deux ans plus tôt. Mais ce que cette peau de vache ne savait pas, c'est qu'il n'avait jamais réellement laisser tomber sa petite fille chérie, qu'il continuait de remplir son compte en banque tous les mois, mais surtout, qu'il lui avait légué une grande partie de sa fortune. Mais ce n'était pas à tout ceci qu'elle pensait en voyant lentement descendre le cercueil dans la terre, de loin, cachée derrière son arbre, mais plutôt à tous les bons moments qu'ils avaient passés ensemble, toutes les bêtises qu'ils avaient faites, toutes les fois où il l'avait grondée pour un vase cassé. Mais surtout, la dernière fois où elle l'avait vu, la fois où il lui avait annoncé qu'elle était morte pour lui...
Elle n'aurait jamais l'occasion de changer ça, et cela lui pesait. Cela écrasait son cœur, comprimait sa poitrine. C'était trop pour elle. Beaucoup trop. Des larmes roulant le long de ses joues, elle envoya une dernière pensée vers le cercueil et tourna les talons. Encore une fois, elle préférait la fuite à la douleur, mais n'était-ce pas là un réflexe humain ?


TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_ldm6i9ZUt61qci6lqo1_500✎ le 18 octobre 2012
« Dégage Luckaël ! Prend toutes tes affaires, et va-t-en ! Je veux plus jamais te revoir, t'as compris ?! » « Ted', laisse moi t'expliquer au moins. Tu vas comprendre et tu... » Teddy-Norah luttait pour retenir les larmes traitresses qui menaçaient de s'échapper. Elle ramassa le T-shirt de Luckaël et lui lança, sa voix montant encore d'une octave. « Et je vais quoi ?! Je vais comprendre ?! J'en ai marre, marre de te voir chercher des excuses, marre de comprendre et de pardonner ! Alors maintenant, tu t"en vas. » Luckaël tenta de l'embrasser, mais la seule chose qu'il reçut fut la main de la jeune femme qui alla s'écraser sur sa joue. Elle lui lança un regard noir avant de se retourner et de lui balancer violemment ses chaussures. D'un geste rageur, elle essuya les larmes qui avaient commencer à couler le long de ses joues, tandis que le jeune homme venait de passer la porte.
Teddy alla verrouiller la porte et se laissa glisser le long du battant, ne refoulant plus sa peine, laissant son cœur se déchirer. Elle s'en voulait. Terriblement. Si elle était partie, si son père l'avait mise dehors, c'était en partie à cause de sa belle-mère, mais aussi à cause de sa relation avec Luckaël, que son père ne supportait pas. Et elle était partie avec lui, avait cru toutes ses belles promesses, tous ses mensonges.
Elle passa sa main sur son ventre, geste machinal depuis quelques temps, se mordant la lèvre. Elle avait prévu de le lui annoncer aujourd'hui, mais apparemment, c'était raté. Elle aurait sept mois pour se faire au départ de Luckaël et à l'arrivée de son petit bout. Si toutefois elle décidait de le garder...
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 15 ans
prénom ou pseudo • Chloé
pays, ville • Calais, 62, France (a)
sexe • girls run the world
comment as tu connu le forum ? • par partenariat il me semble
présence sur 7 • 5/7 minimum
ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'aime et je déteste tout un tas de trucs. tout ça pour dire que sii vous voulez que je vous fasse un roman plus long que ma fiche, faut le dire TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3678868925
séries préférées • wouuuh, y'en a un tas là, vraiment. Genre : TW, TSC, TVD, GOT, Criminal minds, les Simpsons, Death Valley, Greek, South Park, American Dad, and co.
célébrités préférées • pareil, c'est vachement long de tout citer. Donc pour faire bref, j'vous explique : quand je suis fan d'un avatar, en général je balance plein de smileys. Genre, comme ça : TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 725582281 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 1159954462 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2889884971 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2483454842 :28: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2944839123 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 1212055764 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2788221432 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3358384175 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3596227959
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • j'ai le droit de dire que je ne sais pas ?
autre chose ? • c'est l'histoire d'un pingouin qui respirait avec son cul. Un jour il s'est assis et ... bah il a mouru *out*

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par A. Teddy-Norah Oxburry le Lun 05 Nov 2012, 3:05 pm, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 3:00 pm

Ohww ALLOOOWWW (a) !
& bienvenue à toi sur le forum jolie damoizelle ! XD Éclates toi bien parmi nous et puis surtout si tu as des questions, ne te gênes pas, on est là justement pour ça ! Bonne chance pour ce qui est de ta fiche et de ton histoire (: J'ai bien hâte de lire le tout ^^ TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 3:03 pm

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3248139268 Bienvenue sur le forum Teddy !! TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3596227959 C'est un plaisir de t'accueillir parmi nous, j'espère sincèrement que tu vas te plaire en notre compagnie ! J'ai hâte de découvrir le personnage que tu nous réserves en tout cas ! TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3248139268
Si tu as la moindre petite question, surtout ne te gène pas ! (:
J'ai également hâte d'en savoir plus sur toit ! TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3477152822
HAVE FUN ET BIENVENUE DANS LE QUARTIER !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 3:58 pm

MARCIA & ERIC, mon diou, i'm dying TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 725582281 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2483454842 TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3358384175
merci vous deux, j'adore les accueils comme ça TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 1361424789

& ouais, on veut toujours en savoir plus sur moi, c'est l'effet belle blonde à ce qu'il parait TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2707236321
bref, je m'y mets, au lieu de raconter n'importe quoi (pour changer ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 4:00 pm

XD ça doit forcément être ça, tu as bien raison oO'
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 4:06 pm

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 3248139268 Ça fait plaisir de bien t'accueillir et sinon tu as raison Marcia et Eric sont supers ! TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 2707236321
Éclate toi parmi nous et on a bien hâte de voir tout ça !
Effet belle-blonde OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 5:07 pm

Super histoire (: Hâte de te voir à l'oeuvre sur le rp surtout (a)



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 5:10 pm

merci TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 725582281
je vais m'occuper de tout ça de suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 27 Oct 2012, 5:13 pm

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits 945058907 Mais de rien (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits EmptySam 10 Nov 2012, 6:05 pm

archivé
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty
MessageSujet: Re: TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY - parait que les princes ça existe ... mais seulement au rayon biscuits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le flood, c'est seulement 50 calories !
» TEDDY - bref, j'ai pas trouvé de titre
» Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny)
» Adam — On fait tous des faux pas dans la vie. Mais l’important c’est de vite se relever.
» “Tout comme il existe des coups de foudre en amour, il y a quelques fois des coups de foudre en amitié” [Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-