AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sweet heart

Jenny A VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Jenny A VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 198
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 08/09/1996
Déménagement : 09/11/2012
Âge : 16 ans
État civil : en couple
Emploi : étudiante
Avatar : Ashley Benson

Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) 3050227037_1_11_1WpbuBP7




Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Empty
MessageSujet: Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) EmptyDim 20 Jan 2013, 5:11 pm

**Jenny était planter devant son miroir depuis au moins une heure. Elle sortait avec quelque amies voir le spectacle d'un groupe que connaissait une amie d'un ami d'un cousin éloigné ou quelque chose comme ça. La belle blonde était un peu triste de devoir assister à ce concert sans son copain, mais bon celui-ci avait un souper familiale... VanderApple mit une dernière touche à son maquillage avant de rajuster une dernière fois ses collant, sa robe bleu saphir qui lui arrivait à la mit cuisse et sa boucle du même bleu en dentelle qu'elle placa de coter sur ses cheveux bouclé blond. Jenny descendit les marches qui menaient à l'entrée de sa maison et dit au revoir à ses parents tout en mettant ses chaussures louboutin à talon du même bleu que sa robe . Une fois prête Jenny attendit l'une de ses amie klaxonner dans l'allée de sa maison, elle ouvrit la porte et se lanca joyeusement sur le siège passager du devant. Son amie âgé de 18 ans et qui avait déjà son permis mit le contacte et descendit l'allée des maisons plongées pour la plupart dans le noir. VanderApple avait hâte de s'éclater, elle avait une grosse semaine d'examen dans le corps, elle avait donc hâte de se dégourdir les jambes. Une fois arriver au AMB music, Jenny, suivit de ses dizaines d'amies, entrèrent dans la bâtisse ou la musique jouait déjà à fond. La blondinette fendit la foule afin d'arriver aux premières loges de la scène et commença à se déhancher aux côtés de ses amies. Cette musique était vraiment de bon gout et Jenny oublia presque d'être triste à cause de l'absence de son copain.**
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Alexa M. Bartholomew

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Alexa M. Bartholomew

J'ai : 34 ans. Secrets : 162
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 17/08/1989
Déménagement : 25/11/2012
Âge : 23
Avatar : Candice Accola

Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) 1659711093




Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) EmptyVen 25 Jan 2013, 5:22 pm

Cela faisait bien une heure que je me regardais dans le miroir de la loge. Je n'avais pas stressé autant pour un concert depuis un bon moment. Je savais que la salle était rempli, en même temps un concert gratuit ouvert plaisait à beaucoup de monde non ? Un DJ était présent en attendant le début du concert et m'était l'ambiance dans la salle. Je pouvais entendre les personnes de l'autre coté, ils avaient l'air de bien s'amuser. Je me levais d'un seul coup et alla enfiler un robe rose que l'on pourrait assimiler à un tutu mais en beaucoup plus classe ainsi qu'une veste en jean des haut talon noir. J'avais toujours eu un style particulier mais je me fichais de ce que pouvait penser un tel ou un tel. J'assumais parfaitement de ne pas avoir d'étiquette. Un petit coup de fer à friser et j'ouvrais la porte de ma loge la guitare à la main. Le DJ arrêta sa musique et ce qui ne plus guère à la plus part des spectateurs. Toutes les lumières éteintes, je prenais place sur la scène et commença à jouer d'abord un mélodie tranquille et douce et alors que le projecteur d'alluma sur moi, je me mis à jouer et à chanter mes chansons qui étaient plutôt entraînantes. Au bout d'une heure et demi de concert, je redonnais la place au DJ et alla poser ma guitare dans ma loge avant de filer parmi la foule.
En me baladant parmi les invités, un homme me bouscula et je heurtais une demoiselle blonde qui me rappelait moi il y a quelques années. Ses amies me regardaient comme si je venais de faire la plus grande erreur de ma vie. Je posais les yeux sur la jeune femme, alors je venais de bousculer la reine du lycée !


- Je suis désolée, tu n'as rien ? Je te paye un verre pour m'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Jenny A VanderApple

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Jenny A VanderApple

J'ai : 27 ans. Secrets : 198
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 08/09/1996
Déménagement : 09/11/2012
Âge : 16 ans
État civil : en couple
Emploi : étudiante
Avatar : Ashley Benson

Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) 3050227037_1_11_1WpbuBP7




Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) EmptyMar 29 Jan 2013, 7:42 pm

**Jenny dansait comme une dingue au milieu de ses amies, elle s'amusait comme une vrai petite folle. Elle était arriver à chasser son copain de ses pensées et de se concentrer pleinement sur la musique que jouait un jolie jeune femme vêtu d'un tutu élégant rose. La blondinette avouait que cette tenu n'aurait pas été son genre sur elle, mais l'effet que donnait ce look à celle qui le portait était flamboyant. VanderApple fut un peu deçu lorsque celle-ci s'arrêta de jouer après plusieurs chansons, car c'était vraiment sur ce style de rythme qu'elle aimait bouger. Lorsque le DJ remit de la musique techno, Jenny continua tout de même de onduler les hanches au son de la musique. Soudain, elle faillit perdre pied lorsqu'une inconnue lui rentra dedans, par chance l'une de ses amie avait réussit à la soutenir avant qu'elle ne voit le plancher de trop près. Jenny haussa les sourcils devant l'inconnue visiblement mal à l'aise, cela se comprenait en regardant les visages de ses copains fixer sur la jeune femme. Au moins celle-ci eu la brillante idée de lui offrir un verre avant qu'elle nu retrouver ses esprits et par le fait même ses répliques sanglante.**

C'est évidemment la moindre des choses...

**Jenny avait passer une merveilleuse soirée et elle n'avait pas envie de gâcher cela dans une engueulade, même si cette situation lui en aurait permis une. La blonde ouvrit la marche vers le bar en faisant signe à ses amies qu'elle pouvait se débrouiller seule. La blonde jetta un coup d'œil à la fille qui devait lui offrir un verre et elle fut surprise de découvrir le fameux tutu rose de la chanteuse.**

Et en plus je peux bien accepter un verre de ta part pour ton concert qui était quand même assez bon...

**Bien sur venant de la langue sale de Jenny, cela était un compliment.**
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir faire la fête?, mais pourquoi pas!(Alexa&Jenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenny A VanderApple
» Jenny VanderApple
» Jenny VanderApple | Everybody needs inspiration.
» Une rencontre with Jenny A VanderApple???
» Alexa M. Bartholomew !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Ajustez votre cravate.. :: AMB music-