|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 2:06 pm | |
| |
Léana Ambrose 22 ans ∞ Le Caire ∞ Égyptienne/ Américaine ∞ Future Pédiatre ∞ Célibataire compliquer ∞ Hétérosexuel ∞ Apple Blossom Street ∞ Complex ∞ Vanessa Hudgens « citation - parole de musique » My Story Léana surnommer Léa est née en Égypte, car ça mère est une égyptienne, sont père quand à lui est un Américain milliardaire qui fait sa fortune en affaire. Ses parents ont décider suite à sa naissance de s'installer à Washington où son père à continuer à faire fortune durant que sa mère enseignait sa langue maternelle dans une prestigieuse Unniversité. Quand son père , il y a de cela quelque mois à fourrer son nez dans les affaires de gens pas trop recommendable, Léana et ses parents durent quitter la ville où elle avait grandis pour venir s'installer dans Farview. Léana s'est donc inscrite à l'unniversité afin de poursuivre ses études en pédiatrerie et ses parents ont pu trouver chacun ont boulot. Léana à donc toujours vécu dans le luxe et elle n'a donc pas à travailler pour payer ses études ou pour se payer tout autre chose, elle à un frère plus âgé qu'elle, mais qui est présentement retourner vivre en égypte afin de renouer avec ses racines. Ambrose parle courament l'égyptian avec sa mère afin de retourner elle aussi retrouver sa famille maternelle. La jeune femme n'a qu'une véritable passion, celle d'aider les enfants, de la sont désir de devenir pédiatre et ses pourquoi elle fait souvent du bénévolat dans les hopitaux ou dans les écoles pour enfants. Elle aime également beaucoup l'art et étant la descendante de célèbre peintre Égyptian, Léa se laisse souvent guider dans son imagination et peint de merveilleux dessin pour le plaisir. Enfin, comme c'est parents sont de la haute société, Ambrose fait preuve d'une tenu et d'une élégence parfaite, même si elle a des petits problèmes avec son ex petit ami pour qui elle a encore des sentiments, car en effet elle a du le quitter, car celui-ci a décider de poursuivre ses études en médecines à plus de 30 heures de Farview, ce qui laissait leur amour impossible... et qui a déchirer le coeur de Léana Me, Myself & I Behind the screen âge • 16 ans prénom ou pseudo • Ève, Boba pays, ville • Québec sexe • Fille comment as tu connu le forum ? • sur I'm not perfect présence sur 7 • 4.5/7 ce que tu aimes, ce que tu détestes • j'adore les animaux et les enfants! Je déteste les gens mechants et les menteurs séries préférées • Once upon a time, Harper's Island, DH célébrités préférées • Emma Stone, Lucy Hale, Josh Hutcherson, Amanda Seyfried, Ashley benson, Kristen Bell, Eva Longeria, Blake Lively... ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le contexte géniale autre chose ? • J'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire Xd
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Léana Ambrose le Dim 11 Nov 2012, 12:24 pm, édité 3 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 2:12 pm | |
| Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
| Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 2:15 pm | |
| Bienvenue sur DL Léana... t'as un léger soucis avec ton code CSS, il est tout cassé >< Amuses-toi bien par ici ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 2:17 pm | |
| Merci à vous deux et pour le code j'essaie de l'arranger Xd |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Francesca A. Velasquez J'ai : 32 ans. Secrets : 155 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 39 ans État civil : Veuve Emploi : Femme à la maison Adresse : 2011 Gardenia Street Avatar : Sofia Vergara | Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 3:19 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 3:31 pm | |
| Welcome here!!!!
amuse toi bien sur le Fow' avec ce nouveau perso |
|
| |
| Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 4:36 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 5:55 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Léana se présente! Ven 09 Nov 2012, 6:25 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Léana se présente! Sam 10 Nov 2012, 6:37 am | |
| bienvenue |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Rebecca T. Hodgkin J'ai : 31 ans. Secrets : 135 Temps de jeu : 3ème Anniversaire : 14/05/1993 Déménagement : 31/10/2012 Âge : 30 ans. État civil : Divorcée. Emploi : Experte en objets d'Arts. Adresse : 2013 Avenue GARDENIA STREET Avatar : Rachou McAdams | Sujet: Re: Léana se présente! Sam 10 Nov 2012, 9:00 am | |
| Welcoum' x) Bonne continuation pour ta fiche, au plaisir de te voir sur les Rp's |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Léana se présente! Sam 10 Nov 2012, 3:19 pm | |
| Super Histoire Par contre, je ne vois pas ton avatar 200*320 Juste arranger ça, mais je te valide quand même !
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: Léana se présente! Sam 10 Nov 2012, 7:29 pm | |
| Merci tout le monde et pour les qualités défauts avatar et tout jarrrange sa des que je suis sur une ordi(pas évident sur un iPod Xd) alors demain je règle tout ça |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | Sujet: Re: Léana se présente! Sam 10 Nov 2012, 8:56 pm | |
| Pas de problème, on attend ça (a) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Jenny A VanderApple J'ai : 28 ans. Secrets : 198 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 08/09/1996 Déménagement : 09/11/2012 Âge : 16 ans État civil : en couple Emploi : étudiante Avatar : Ashley Benson | Sujet: Re: Léana se présente! Dim 11 Nov 2012, 12:26 pm | |
| Voilà mon avatar est installer ainsi que les défauts et qualités!! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Léana se présente! Dim 11 Nov 2012, 3:42 pm | |
| super (: bon jeu à toi maintenant ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Léana se présente! | |
| |
|
| |
|