Bienvenue Invité sur Dirty Laundry |
|
| L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' | |
| Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Dim 16 Déc 2012, 10:32 am | |
| |
Cassidy Elina Mayfield 30 ans ∞ New-York ∞ Américaine ∞ Pédiatre ∞ Divorcée ∞ Hétérosexuelle ∞ Orchid Street ∞ Broken ∞ Rachel Bilson « croire en soi, c'est déjà presque réussir... » My Story Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Me, Myself & I Behind the screen âge • 29 ans. prénom ou pseudo • M / Pretty Girl. pays, ville • France - Champagne Ardenne. sexe • Femme. comment as tu connu le forum ? • Par partenariat. présence sur 7 • 4 jours sur 7. ce que tu aimes, ce que tu détestes • écrire ici séries préférées • One Tree Hill, Hartley coeurs à vif, Physique ou Chimie, TVD, Hart of Dixie, Once Upon A Time, Dawson, Pretty Little Liars, Plus Belle La Vie, Las Vegas, etc... célébrités préférées • Sophia Bush, Eliza Dushku, Ashley Benson, Katie Holmes, Rachel Bilson, Andrea Duro, Ursula Corbero, Bethany J. Lenz pour les actrices et Chad M. Murray, Matt Bomer, Wentworth Miller, Josh Duhamel, Jesse Spencer, Ian Somerhalder, Joshua Jackson, Adrian Rodriguez, Maxi Iglesias, Callan Mulvey, James Lafferty, etc... ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le scénario de Trystan. Au départ j'allais postuler pour le scénario avec Sophia Bush, mais malheureusement elle venait juste d'être pré-validée par une modératrice, du coup j'ai regardé les autres scénarios et j'ai craqué sur celui avec Rachel Bilson. autre chose ? • Non, pas pour le moment.
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Cassidy E. Mayfield le Lun 17 Déc 2012, 10:46 am, édité 4 fois |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Dim 16 Déc 2012, 11:10 am | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Dim 16 Déc 2012, 12:05 pm | |
| Bienvenue ! |
| | |
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Ainhona J. Amestoy J'ai : 34 ans. Secrets : 67 Temps de jeu : Mixte Anniversaire : 14/01/1990 Déménagement : 11/12/2012 Âge : 28 ans État civil : Célibataire Endurci Emploi : Voleuse professionelle Adresse : Sans logement fixe Avatar : Anna Silk | Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Dim 16 Déc 2012, 2:01 pm | |
| Bienvenue sur le forum ^^
*Mors les fesses* |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Lun 17 Déc 2012, 6:47 am | |
| Bienvenue ! Beau prénom. |
| | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Lun 17 Déc 2012, 11:36 am | |
| |
| | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Lun 17 Déc 2012, 12:38 pm | |
| Bienvenue !! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Lun 17 Déc 2012, 2:14 pm | |
| |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | | | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Mar 18 Déc 2012, 4:19 am | |
| Merci à vous tous |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elliott J. Peterson J'ai : 28 ans. Secrets : 516 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 21/07/1996 Déménagement : 03/11/2012 Âge : 18 ans État civil : Compliqué Emploi : Étudiante en design Adresse : 2014, Gardenia Street Avatar : Charlotte Free | | | |
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Zachary Taylor J'ai : 32 ans. Secrets : 1135 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 19/10/1992 Déménagement : 03/12/2012 Âge : 24 État civil : Célibataire Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres Avatar : Evan Peters
| | | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Mer 19 Déc 2012, 1:18 pm | |
| Un grand bienvenue Si tu as besoin d'aide n'hésite pas ! |
| | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Ven 21 Déc 2012, 3:22 am | |
| Merci Désolée si je mets un peu de temps à faire ma présentation, mais j'ai l'un de mes fils qui a fait une grosse crise d'épilepsie mercredi soir, alors il a fallu qu'on aille le chercher à l'hôpital et là je le surveille car on ne sait jamais --' Mais je ne vous abandonne pas pour autant hein
|
| | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Ven 21 Déc 2012, 6:21 am | |
| Bon courage! Ma pauvre, j'espère qu'il va mieux, c'est pas funny ça... .
Hâte de découvrir ton perso ! |
| | |
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Ven 21 Déc 2012, 8:02 am | |
| Oh Cass' t'inquiète pas y a pas de souci, prends tout le temps que tu veux! |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' Ven 04 Jan 2013, 5:32 pm | |
| Alors, ton fils va mieux? & puis ta fiche avance? |
| | |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' | |
| |
| | | | L'amour nait dans un regard, grandit dans un baiser et meurt dans une larme | Underco' | |
|