| Encore une panne du titre ça commence bien ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... Lun 19 Nov 2012, 10:39 am | |
| Ouais, ça peut marcher vu qu'Adam peut être à un moment froid et qui le rendrait coincé avec les gens '' qui ne lui plaisent pas trop '' ! ça veut dire que cette relation serait négative au début mais elle deviendra ensuite positive ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Elsie J. Anderson J'ai : 31 ans. Secrets : 633 Temps de jeu : Première Anniversaire : 03/11/1993 Déménagement : 01/11/2012 Âge : 31 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant Adresse : 2109 Orchid Street Avatar : Stana Katic | Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... Lun 19 Nov 2012, 11:56 am | |
| Exactement ! T'as tout compris ! Bref, c'est parfait pour moi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... Dim 25 Nov 2012, 10:23 am | |
| mon chachoumou |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... Lun 26 Nov 2012, 11:20 am | |
| bah en faite NON. Mais j'ai vu qu'Adam et mon papa sont meilleurs amis & Alyson fait des études de pédiatrie et qu'Adam est biologiste. je sais, rien à voir o/ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... Lun 26 Nov 2012, 4:46 pm | |
| Si tu veux un rp, je suis partant tu sais |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... Dim 27 Jan 2013, 3:52 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une panne du titre ça commence bien ... | |
| |
|
| |
| Encore une panne du titre ça commence bien ... | |
|