AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Looyz




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). EmptyMar 20 Nov 2012, 8:24 am

Bonjour, bonjouuuur !
Alors voilà, depuis hier soir je navigue un peu sur votre RPG qui m'intéresse beaucoup, c'est peu dire. J'ai bien l'impression que le niveau est super sur les forums, alors ça me tente beaucoup ! Surtout que vous avez tous l'air tip-top ! Smile
Bref, je voudrais savoir si Naâma Lyndon (https://dirty-laundry.forum-canada.net/t84-f-victoria-justice-quand-nos-conneries-nous-tombent-enfin-dessus) est toujours disponible ! Smile Et aussi si l'avatar est fixe (sinon ça me dérange pas de prendre Victoria Justice Wink.
Voilà, bisous bisous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). EmptyMar 20 Nov 2012, 11:13 am

Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). 3596227959 Coucou à toi Very Happy C'est vraiment super que le forum te plaise ! Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). 2707236321
Sinon pour le scénario de Delilah, en ce moment, elle doit avoir des problèmes vu qu'elle n'est pas venu depuis quelques jours ; alors je ne pourrais pas te dire si l'avatar est négociable ; elle a inscrit fixe de son côté Laughing Alors je te dirais de prendre Victoria et à la limite tu pourras envoyer un mp à Delilah et à son retour, si elle veut tu pourras changer sans problème, de toute manière, les autres membres de la famille Lyndon sont sur le forum et actifs (Ton père et tes 2 frères si je ne me trompe pas Very Happy )

Brefouille, on a bien hâte de te voir sur le forum (: !!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). EmptyMar 20 Nov 2012, 1:13 pm

Roh yeah °°
Que vois-je ?
Une future Lyndon ?!
Hâte de te voir parmi nous Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). 558843162 !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). EmptyMar 20 Nov 2012, 3:14 pm

D'accord je garde Victoria Justice pour l'instant alors. Merci de vos réponses !
J'ai une autre question: je suis en train de faire la fiche de Naâma, et je voulais savoir, dans "My Story", c'est bien une biographie qu'il faut écrire ? Car je survole un peu les autres fiches, et ça ressemble plus à des publications, alors je ne comprends pas trop... #AutisteBonjouuuur
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). EmptyMar 20 Nov 2012, 3:59 pm

Bah tu fais ta fiche de la façon que tu le souhaites (=
Certains utilisent tel un rp en expliquant sa vie et d'autre fond tel une biographie (ce que je fais ^^' ) en partant de la naissance jusqu'à aujourd'hui Smile

Juste un petit truc, ton avatar doit faire 200*320 (:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). EmptyMar 20 Nov 2012, 4:04 pm

J'ai fait une biographie finalement, mais merci ça me rassure. Smile
On m'a déjà signalé pour l'avatar, je viens de le modifier. Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty
MessageSujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katelyn - le passé ne vous abandonne jamais, il ne cesse jamais de vous traquer, il vous rattrape toujours.
» Explication & Question
» petite absence - le 14.01
» Ptites vacances bien méritées
» Une séance qui se termine bien mal - IVANNAH & FRANCESCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Parlez à un courtier :: Invités-