| Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Looyz
| Sujet: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Mar 20 Nov 2012, 8:24 am | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Mar 20 Nov 2012, 11:13 am | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Mar 20 Nov 2012, 1:13 pm | |
| Roh yeah °° Que vois-je ? Une future Lyndon ?! Hâte de te voir parmi nous !
- Spoiler:
( je me permets de dire ça c'était plus fort que moi ) Been, faut croire que Delilah a un petit soucis pour aller à l'ordinateur mais je pense que c'est une bonne idée de venir sous Victoria et de voir après =) ! (bon ok ok, j'ai fais que répéter ce qu'à dit Jayson et moi je vais retourner à mes vagues occupations x'D)
|
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Mar 20 Nov 2012, 3:14 pm | |
| D'accord je garde Victoria Justice pour l'instant alors. Merci de vos réponses ! J'ai une autre question: je suis en train de faire la fiche de Naâma, et je voulais savoir, dans "My Story", c'est bien une biographie qu'il faut écrire ? Car je survole un peu les autres fiches, et ça ressemble plus à des publications, alors je ne comprends pas trop... #AutisteBonjouuuur |
|
| |
| Sujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). Mar 20 Nov 2012, 3:59 pm | |
| Bah tu fais ta fiche de la façon que tu le souhaites (= Certains utilisent tel un rp en expliquant sa vie et d'autre fond tel une biographie (ce que je fais ^^' ) en partant de la naissance jusqu'à aujourd'hui
Juste un petit truc, ton avatar doit faire 200*320 (: |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). | |
| |
|
| |
| Petite question d'une potentielle joueuse (si vous voulez bien de moi, haha). | |
|