AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

sweet heart

Charlie Walker

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Charlie Walker

J'ai : 33 ans. Secrets : 598
Temps de jeu : troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 29/10/2012
État civil : En couple

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 Tumblr_mh7vkiUggk1qj7hvgo10_r1_250

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 1:06 pm

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 Tumblr_lu7oh8uiV51qfwlih

- Parce que c’est comme ça. Tu es le meilleur, j’ai plus de chance point. Non mais oh. Elle fit mine de faire la femme hautaine mais en fait elle avait tant à dire. Kacey avait plus de chance pour pas mal de raisons. Tout d’abord son ami lui apportait tant et elle, elle ne se sentait pas si égalitaire. Elle donnait sans compter mais Tate était encore plus généreux sans le savoir. Rien qu’échanger des mots avec était bénéfique. Il était tel un soleil venant éclairer tout ce qui l’entourait. Le bel homme se sous estimait certainement mais s’ils avait.

Le sujet vira sur les fréquentations des deux amis. La belle se coltinait un sacré naze selon elle. Elle avait eu l’envie d’en parler à Tate et aussi de savoir avec qui il passait son temps de cours. Elle adorait tout savoir sur l’étudiant; du détail insignifiant à la vraie révélation. Ils se confiaient tellement.

- Et ben pourtant je ne suis pas tendre. Attention j’suis pas méchante. C’est pas mon genre de dire dégage à un mec qui ne m’a rien fait mais je ne lui dis pas des choses intéressantes. Il devrait comprendre qu’il m’ennuie. Mes amies, elles, sont encore pires. Kac’ rit sur le coup, rire bref. Je n’sais pas du tout mais bon comme tu dis ça me servira peut-être. Mais mes copines sont canons, je comprend pas. Elle le tapota. Non mais ça va pas. Attends imagine c’est peut-être vrai. Mince alors ! Je suis peut-être un aimant à boulets! Ça doit être ça. La belle fixa son ami comme pour dire « Et oui en te voyant » mais c’était de l’humour bien sur. Jamais elle ne le considérerait comme tel! Okok. Punaise c’est moche cet esprit compétitif, tu crois pas ? On peut plus avoir confiance en personne… Tate disait les projets qu’il avait pour l’avenir et Kac’ trouvait cela extra. Franchement c’est parfait et vu ton professionnalisme tu seras embauché, c’est clair et net! Il n'aspirait pas à faire des choses impossibles. Tate était très terre à terre. La rousse admirait beaucoup son côté posé et le fait qu'il sache se qu'il voulait.

- Laisse les tu as bien raison … Que des cons! La jolie s’emporta, énervée que son amis oit prit pour un moins que rien … Si je pense. Je vais donner plus de crédits à cette histoire alors et arrêter de penser que demain ça sera peut-être en célibataire que je mènerait ma journée. J’arrive pas à me dire que ça peut durer tout ça. Kacey lâcha elle aussi un petit rire léger. Bientôt, fais chier. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 7:25 pm

The true university of these days is a collection of books feat Kacey + Tate

▬ FLASHBACK ▬
23/05/2004 , 3.15 a.m

L'attitude de Kacey continuait de le faire rire, puis il en vint à se dire qu'il avait vraiment une chance inouïe d'avoir un phénomène tel que la jeune femme parmi ses connaissances, ses ami(e)s, les vrai(e)s, ceux sur qui ils pouvaient réellement compter les yeux fermés. Plus d'une fois, elle lui avait prouvée qu'elle était disponible à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit pour pouvoir l'aider, l'épauler, ou bien tout simplement l'écouter déblatérer des choses complètement futiles. Kacey faisait certainement partie de ceux qui vous aiderait à enterrer un cadavre en pleine, sans même poser la moindre question. Parce qu'elle était comme ça, loyale, fidèle, toujours au poste, toujours prête à rendre service ou bien toujours là pour le faire rire lorsque les choses lui paraissaient aller de travers. « C'est comme ça, bon et bien d'accord, je ne vous contredis pas Mme la Princesse ! » La suite le fit encore plus rire. Certes, il y avait bien plus drôle, mais la façon dont elle racontait cette histoire était vraiment tordante. Le sujet laissait peut-être à désirer, se moquer du physique d'un pauvre étudiant n'était pas franchement d'un niveau très élevé, mais Tate imaginait la scène et rien que ça était suffisant à le faire tordre de rire sans pouvoir s'arrêter. « C'est comme ça que veux-tu, il a décidé que ce serait toi sa meilleure amie, sa nouvelle ombre, pas de bol ! Enfin si tu continue de l'ignorer ou de lui raconter n'importe quoi, il finira par se lasser et puis il ira jouer à la sangsue auprès de quelqu'un d'autre ! Pour ce qui est des gens présents en cours avec moi, je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment moche, mais bon c'est comme ça et ce n'est pas aujourd'hui que l'on va changer la face du monde ! Merci Kace', je pourrais peut-être trouver mieux, mais je ne veux pas demander la lune, juste être heureux, rien de plus ! » Et ce bonheur passerait par Rebecca, il en avait la certitude, même si cela devrait signifier supporter les horribles parents de cette dernière. Le jeu en valait la chandelle après tout. Il souhaitait vivement que sa meilleure amie puisse vivre ce qu'il partageait avec Rebecca. Connaître la force de tels sentiments, c'est tout ce qu'il souhaitait à son amie, car elle méritait plus que quiconque d'éprouver cet amour, le grand, le vrai. « Laisse lui au moins le bénéfice du doute, enfin seulement s'il passe mon test ! Tu finiras par trouver chaussures à ton pied de toute façon, je ne me fais pas de soucis pour toi. C'est peut-être juste que tu ne t'intéresses pas aux bonne personnes ! » Il regarda ensuite sa montre, et réalisa avec horreur que son prochain cours était pour bientôt. Bientôt... dans cinq minutes à peine. « Merde, je vais être en retard en fait ! J'ai pas vu l'heure passer. Je t'abandonnes si tu n'y vois pas d'inconvénients ! » Dans la précipitation, il se releva en manquant de renverser la table, s'empara de ses affaires, fît une bise rapide sur la joue de Kacey et partit au pas de course en direction de l'amphithéâtre où se tiendrait le prochain cours sur l'art médiéval. Etre en retard, une chose qui le rebutait au plus haut point.

THE END

(c) alysha

complex

Elliott J. Peterson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 28 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 Tumblr_lzk5ufo6JA1qdiwgmo1_500

MessageSujet: Re: The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:32 am

VERROUILLÉ

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback] - Page 2 Empty

The true university of these days is a collection of books. :: Kacey [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1