| “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] | |
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:15 pm | |
| |
Kacey Blubird 32 ans ∞ Fairview ∞ Américaine ∞ Journaliste critique dans l'art ∞ En couple ∞ hétérosexuelle ∞ GARDENIA STREET ∞ SWEET HEART ∞ Cassidy Freeman « Just gonna stand there and watch me burn, But thats alright because I like the way it hurts. Just gonna stand there and hear me cry, But thats alright because I love the way you lie... » My Story Enfance : C’est il y a 32 ans qu’une jolie petite tête rousse vint au monde. Kacey était une enfant heureuse et pleine de vie. Elle a suivit une enfance type sans grand soucis. Elle adorait déjà dessiner et aller dans les musées etc ... L'art s'est dans la peau qu'elle l'a. L'école s'était son grand parcours de jeu et d’épanouissement. La jolie a toujours ses deux parents. Son papa est avocat et sa maman aussi. Comme quoi chez elle tout est une histoire de famille. Elle possède une petite soeur mais elles ne s'entendent pas malheureusement. (prénom de la soeur à définir) est le genre blonde superficielle qui ne pense qu'à son apparence depuis toujours. Maintenant c'est une femme imbue de sa personne qui a suivit le parcours de ses parents et qui aime recevoir de l'argent et se mettre en couple avec des beaux garçons plus bêtes les uns que les autres. Les deux soeurs sont des opposés que rien n'unit. Mais cela n’entacha pas le parcours de Kacey qui préfère ignorer cette fille.
Adolescence : Pareil que l’enfance. La jeune femme eut un bon cheminement. Elle continua les études, rencontra des gens, eut ses premières grandes épreuves, profita d’exercer des sports en rapport avec l’art ; danse, théâtre ou même chant. Etc… C’est une grande touche à tout, pleine d’énergie. Kacey était et reste un concentré de bonne humeur. Un grand sourire borde toujours son visage.
Début de l’âge adulte : Kacey est partie en faculté pour faire une licence d’histoire de l’art. Ses parents l’y ont vivement encouragé sachant leur fille motivée et très érudit. La jeune a toujours été passionnée de ce genre de choses de plus alors c’était sans hésiter qu’elle s’est dirigée dans ce domaine. Là bas, elle s’est prise une chambre d’étudiante comme tout bon Américain qui se rend à la fac. Cette période marquera le début d’une grande maturité car le fait d’être à livrer à soi-même rend plus indépendant. La jolie rousse a pu profiter d’étudier et réussir, faire la fête, avoir des bonnes connaissances et deux amis qui ont d’ailleurs fini ensembles. Ceux là elle ne les oublierait certainement pas car dans sa vie actuelle, elle les côtoie encore. Il s’agit de Tate et Rebecca, deux personnes qui partagent les mêmes centres d’intérêts qu’elle. A trois, il avait pu échanger bon nombres de belles conversations, d’épreuves et tout simplement ils ont su vivre leur nouvelle vie d’adulte en comptant les uns sur les autres. Une vraie entraide, une pure amitié, un lien indéfectible. Côté cœur, la jeune femme a eut des petites histoires sans grand lendemain. Normal quand on a un jeune âge. On vit à 1000 à l’heure. On ne comprend pas nos émotions et on se lance à cœur perdu dans tout et n’importe quoi. Vers 25 ans, elle rencontra la pire des ordures qui continue étrangement de faire battre son cœur. Comme quoi la vie est parfois incompréhensible. Les deux se sont installés ensemble deux ans après leur rencontre. Kacey n'avait pas su que son copain était un mauvais gars avant de vivre avec mais l'aimant trop fort, jamais elle ne su s'en défaire. Il la bat quand il est dans une rage profonde. Il fait du petit trafic etc ... Un vrai model de vertus!
Maintenant : La belle Kacey mène une vie normale en apparence car elle reste avec son petit ami dangereux. Bien sur cela, elle ne le dit à personne et elle n'ose présenter ce dernier à ses amis. Sa famille le pense sage comme une image et selon elle s'est mieux ainsi. La jeune femme exerce maintenant le métier qu’elle tenait à faire ; Journaliste dans le domaine de l’art. Au travail, c’est une femme épanouie qui se fait une petite notoriété. La rousse est appréciée des patrons et des collègues. La jolie adore retrouver son ami Tate qui depuis peu à eu un grave accident. Ça l’a fortement touchée de le voir atteint comme cela et s’est donc souvent qu’elle passe l’embêter un peu pour stimuler sa mémoire et juste pour le voir. Ils en ont tellement vécu ensemble que Kacey se plait à raconter des souvenirs ou même à lui montrer des photos. Par contre, elle garde ses distances avec Becca qui a beaucoup changé depuis. La journaliste ne la reconnaît même plus mais son ami Tate ne veut rien entendre. Cette histoire intrigue la jeune femme au plus haut point mais sera-t-elle entendue un jour ? Me, Myself & I Behind the screen âge • 21 ans déjà prénom ou pseudo • Jenn or Tara pays, ville • North of France sexe • Féminin comment as tu connu le forum ? • Grâce à Rebecca ^^ présence sur 7 • 6/7 ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime la vie, les séries, le pc, mon futur métier, ma famille, mes amis, les arts etc ... Je hais les menteurs, les jeunes kikoolol, les vantards, les hypocrytes. séries préférées • V, SOA, DH, NCIS, Lost, AHS, etc ... célébrités préférées • Elizabeth Mitchell, Maggie Siff, Katey Sagal, Felicity Huffman, Pauley P & Ashley Greene ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Le contexte, le fait que je connais les admins et le fait de faire une histoire commune avec mes amours (Kels & ma Missette) autre chose ? • Merci pour votre accueil !
image by consolation-prizes # code by shiya. |
Dernière édition par Kacey Blubird le Lun 29 Oct 2012, 7:23 pm, édité 18 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Emma S. Nolans J'ai : 33 ans. Secrets : 618 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 04/03/1991 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 47 ans État civil : Mariée Emploi : Designer d'intérieur Avatar : Marcia Cross | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:19 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:20 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:37 pm | |
| Ohhhh Welcome!!!!
Tu vas te plaire on est en famille ^^
Bon courage pour ta fiche en tout cas |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:42 pm | |
| Yayyy mil merci |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:55 pm | |
| Ma topine de faaaaacccccc !!! Je suis super contente de participer à cette aventure avec toi, un grand merci pour m'avoir suivi sur cette idée complètement tirée par les cheveux Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 6:58 pm | |
| |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 7:26 pm | |
| Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce personnage ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY A. Garrett Nolans J'ai : 32 ans. Secrets : 911 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 45 ans État civil : Marié Emploi : Agent immobilier Adresse : 1950 Apple Blossom Street Avatar : Eric Dane | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Lun 29 Oct 2012, 7:28 pm | |
| Super Histoire (:
Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois, là. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi
Notre première Sweet Heart |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | |
| |
| |
| |
| |
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Charlie Walker J'ai : 33 ans. Secrets : 598 Temps de jeu : troisième personne Anniversaire : 15/09/1991 Déménagement : 29/10/2012 Âge : 32 ans État civil : En couple Avatar : Sarah Paulson | Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] Mar 30 Oct 2012, 7:47 pm | |
| Merci Miss je suis d'accord hihi ^^
Becca où la plus fan des fans :p Je vais t'avoir. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] | |
| |
|
| |
| “When I hear somebody sigh, "Life is hard," I am always tempted to ask, "Compared to what?"” [Kacey][100%] | |
|