AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 3:45 pm


Eden Delilah Lyndon
45 ans ∞ New York ∞ Américaine ∞ Avocate ∞ Mariée ∞ Hétérosexuelle ∞ APPLE BLOSSOM STREET∞ Wedding ∞ Kate Walsh
« A Upendi, ça veut dire amour n'est-ce pas ? »


My Story
« Ne vous inquiétez pas, Madame Beckman, c’est bientôt fini, on voit sa tête ! ». Hurlant de douleur et rugissant de rage, Elisabeth Beckman n’en pouvait absolument plus. Cela faisait dix heures qu’elle était en salle de travail et pourtant s’était son deuxième enfant ! « VOUS ME DITES ÇA DEPUIS UNE HEURE !!! Lévi, chéri prend ce bébé et arrache le de mon ventre, JE T’EN SUPPLIE !! ». Non, il ne faut pas croire, Elisabeth était loin d’être folle mais combinez neuf mois et une semaine de grossesse plus un taux d’hormones extrêmement élevé multiplié par la fatigue, et vous obtenez ça. Une femme enragée et en travail que ne souhaite qu’une seule chose, que la chose qui l’habite depuis des mois quitte enfin son ventre pour qu’il redevienne normal. « Et la voilà ! Félicitation, vous avez une merveilleuse petite fille. ». Le calme se fit dans la pièce jusqu’au cri innocent de la petite fille. Un cri si grandiose que les lèvres de tous les adultes de la pièce s’agrandirent en un sourire. « Mais pourquoi elle pleure ! » Le petit garçon prêt des jambes de son père, se tenait les oreilles pour ne pas entendre, puis il se cacha les yeux pour ne pas voir l’effusion de bonheur qui se profilait pour sa petite sœur et non pour lui. « Vous voulez la tenir Madame Beckman ? » La sage femme amena le nourrisson dans les bras de sa mère, le petit garçon grimpa sur le lit, les sourcils recourbaient. « Je pensais ça plus beau un bébé… Je peux la tenir moi aussi maman ? ». Monsieur et Madame Beckman se regardèrent et sourirent à leur fils aîné. Son père l’assis confortablement avant que sa mère lui installe sa petite sœur dans les bras. « Elle s’appellera Eden Delilah ! D’accord ? » Fou de joie les parents acquiescèrent, ils avaient la famille parfaite...

« Del’ tu seras toujours ma petite sœur, hein ? » « Bah oui bêta ! Tu penses que je vais me vider de mon sang pour ne plus avoir le même que toi ? » « Argh ! Tu es dégoutante ! ». Les deux enfants se plièrent de rire. Assis en tailleur sur le grand tapis de l’appartement des Beckman, ils rigolaient sans aucun problème, aucun soucis qui pourraient leur pourrirent la vie, sans rien pour noircirent leur bonheur parce qu’il n’y avait pas de quoi. Cette famille était loin des familles qui vivent toutes sortes de choses troublantes et traumatisantes, eux ils riaient de la vie, riaient de tout car ils étaient assez puissant et riche pour se le permettre. « Del’ viens jouer avec moi au lieu de lire ! C’est pas drôle ! Tu fais la prisonnière et moi le héros qui vient de délivrer ? » « Pfff’ j’aime pas tes jeux ! Et moi, j’aime bien lire ! D’ailleurs pourquoi ce serait pas l’inverse, toi qui a fait des bêtises et donc moi je dois te tirer d’affaire ! » « N’importe quoi ! Je fais jamais de bêtises moi ! ». De nouveau les rires d’enfants remplirent l’appartement. Les enfants Beckman grandirent ainsi, entre les jeux, les livres et les devoirs.

« Del’ tu l’aimes réellement ? » « Je crois Holden… Je suis toute bizarre quand je suis avec lui, il me fait me sentir plus forte, plus grande, capable de tout et en sécurité. Je crois bien que je l’aime… » « A la la, les jeunes de nos jours… ». Le rire cristallin de la demoiselle raisonna aux oreilles de son frère au même moment où il se prit une tapette sur l’épaule. « Soit pas jaloux papi, un jour se sera ton tour aussi. ». Elle lui colla un bisou sur la joue et partie doucement dans sa chambre. Elle posa son regard sur son téléphone, un nouveau message d’Adam : Tu me manques. La jeune femme rougit et s’étala sur son lit en pensant à son amoureux. Ils n’avaient que 18 ans mais ils savaient qu’ils s’aimaient et qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Seulement, ils partaient à l’université. Ils ne seraient pas dans la même et cela risquait d’être dur, mais eux le savaient, ils réussiraient à battre cette épreuve. Ainsi, Eden commença ses études de droit dans l’optique de devenir une grande avocate respectée et dès qu’ils le pouvaient, les deux amoureux se retrouvaient. Adam ne tint pas longtemps avant de craquer et de demander la demoiselle en mariage à seulement 19 ans. Elle accepta pour tout le malheur de ses parents et les moqueries de son frère. Elle l’aimait et cela rien ne pouvait le changer.

Une fois les études finies, le couple prit pied à New York, leur ville natal et commencèrent leur vie. A vingt cinq ans, ils eurent leur premier petit garçon du nom d’Eléazar. Beau comme un dieu il fut chouchouté pendant trois ans, avant l’arrivée des jumeaux. Seulement, la carrière montante, Eden, n’arrivait pas toujours à s’en sortir avec le petit plus son boulot qui était très prenant. Être avocate était son rêve et maintenant qu’elle y était presque, cela lui filait entre les doigts à cause de son autre rêve de grande famille… Ce fut l’arrivée des jumeaux, Azriel et Naâma qui décidèrent la jeune femme à évoquer une nouvelle vie… « Adam. Je pense qu’il est temps de déménager en banlieue. J’aime New York comme personne d’autre mais si nous voulons élever nos enfants dans un cadre respectable, il faut que nous allions ailleurs qu’ici. » Le sourire de son mari, la rassura, il avait toujours été là pour la rassurer, pour veiller sur elle et les enfants, elle le savait, et un poids s’enleva de sa poitrine. « Justement, j’ai fait des recherches et j’avais un ami qui habitait une banlieue parfaite de nom de Azalea Valley, elle est tranquille et j’en suis sur que tu t’y plairais. ». Folle de joie, elle prit le visage de son mari et l’embrassa.

C’est comme cela que la petite famille déménagea à Fairview il y 17 ans. Elle prit un poste d’avocat chez Patterson Avocat et put élevé un peu plus tranquillement ces trois enfants. La famille s’intégra facilement dans le milieu de la petite banlieue, entre les amies, les voisins et les ragots, ils en rigolaient bien et le couple allait de mieux en mieux (même s’il n’avait jamais eu de problème). 7 ans plus tard, Eden prit la tête du cabinet d’avocat suite au décès de son propriétaire et les Lyndon accueillirent Zahara, une nouvelle petite princesse et cinq ans plus tard, ils clôturèrent la famille avec Noé le petit dernier et la tête d’ange de la famille. Ce n’est que un an plus tard qu’ils apprirent que Zahara était atteinte de mucoviscidose, chose très étrange parce qu’aucun de ses frères et sœurs ne l’ont, seulement la petite doit suivre de nombreux soins, ce qui la fatigue et détruit sa mère petit à petit. La famille reste tout de même très soudée et garde son image de famille parfaite pour le moment auprès de la bourgade…
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • pimentine
pays, ville • France, Centre
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Partenariat avec BYT Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 1159954462
présence sur 7 • Cela dépend des semaines mais le plus souvent possible.
ce que tu aimes, ce que tu détestes • trop de chose...
séries préférées • il faut vraiment que je les marques toutes ?
célébrités préférées • pareil ?
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • il est juste parfait, pourtant je m'étais dit d'arrêter mais alors là, c'était pas possible de résister Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3358384175 et puis y a pas de ligne obligé, c'est ça qui m'a fait me dire, bah fonce, tu en as pas beaucoup des forums comme ça ! Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3632373061
autre chose ? • Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 1159954462

image by consolation-prizes # code by shiya.




Dernière édition par E. Delilah Lyndon le Sam 27 Oct 2012, 8:30 pm, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 3:53 pm

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3358384175 KATE WALSH !!!! bah bienvenue officiellement à toi sur le forum ma belle Smile
je te souhaite de te plaire ^^ chouette on va être voisins et puis du même groupe, tu te dois de me réserver un lien hein ! J'ai bien hâte de lire ton histoire en tout cas (a) Si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là ^^ & puis bon contente que le nombre de lignes t'ai amené ici ahah c'est vrai que c'est rare - bien que de plus en plus les forums recommencent à faire de même yeahhhh - bref ÉCLATES TOIIII
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 3:55 pm

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3248139268 BIENVENUE SUR LE FORUM DELILAH !!! Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3248139268
Je suis ravi de t'accueillir parmi nous et puis Kate Walsh, super choix ! (a) On aime bien voir des acteurs plus âgés que la moyenne Very Happy ! Et j'ai bien hâte de découvrir la famille que tu te traineras ! Cool
Sinon, j'espère que tu vas sincèrement t'amuser avec nous Very Happy ! Si tu as la moindre question, ne te gène surtout pas ! Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3477152822
Et puis, c'est trop cool que tu te sois inscrite malgré que tu avais dit d'arrêter (: Comme tu dis, on n'exige pas de lignes, tu joues comme tu veux ! On trouve ça plus sympa de revenir à l'ancienne que d'obliger les gens à faire des pavées !
Brefouille, éclate toi ! Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 558843162
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 4:01 pm

MOUAHAHA !!! Merci beaucoup pour cette accueil ultra chaleureux Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 2944839123

Emma : Un lien est obligé !! Cross est tellement... tellement stylée, classe, magnifique, hilarante ... Et puis ce n'est pas que le nombre de ligne qui m'a fait bougé mes grosses fessses votre forum est juste trop TOP ! Et maintenant que j'y suis je regrette absolument pas ! (oui oui, je m'avance Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 1361424789 )

Garrett : Plus âgé que la moyenne ?!! Ramène tes fesses toi! Oui c'est vrai, c'est aussi ça qui m'a plus, c'est sympa de jouer des jeunots mais les villes avec 20 ans d'âge moyen c'est pas très réaliste tout ça ! En tout cas Eric Dane Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 1212055764 Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 2944839123 On va bien s'entendre voisin (*courssecacheravantqu'emmal'entende...*)
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 4:08 pm

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 558843162 C'est trop gentil (: On est ravi que le forum et l'accueil t'aille plus en tout cas ! On va t'enchainer pour que tu ne partes pas alors ! Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 2483454842
Nous aussi, on aime bien une grande diversité d'âge, pour que tout soit bien réaliste ! (=
Au plaisir de rp avec toi chère voisine !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 4:21 pm

ohh mais c'est trop gentil de ta part (a) !
& puis toi aussi tu es juste trop belle, hilarante et *copy, past* j'adore Kate ^^ !
ahah attention à tes fesses si tu tente de t'approcher un peu trop près de mon mari, cela fait 30 ans qu'on est ensemble ma vieille! (ahah!!)
Comme toi je trouve pas très réaliste les personnages de vingt ans..mais bon y'en a qui aime ça, moi je suis du genre à toujours trop monter l'âge ahah!
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 8:38 pm

mhoo la petite est malade Sad *je me sens pratiquement dans PP!* J'adore ton histoire ^^ !
edit: je viens de comprendre qu'il s'agit de la fibrose au québec ahlala une maladie qui détruit tout Sad c'est vraiment trop triste!



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 1159954462



Dernière édition par Emma S. Nolans le Sam 27 Oct 2012, 8:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 8:40 pm

Merci Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 3596227959
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 8:42 pm

Si je ne me trompe pas, la maladie de la petite est aussi appelée la fibrose kystique au québec en tout cas ! C'est trop triste, super histoire. On avait fait qu'un de nos enfants avait cela une fois sur l'un de nos forums ! J'ai hâte de jouer avec toi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... EmptySam 27 Oct 2012, 9:20 pm

Oui ça porte aussi ce nom là Smile
Merci moi aussi Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... 2483454842
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty
MessageSujet: Re: Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden Delilah Lyndon ♥ Et tu me plaques comme une affiche au mur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E. Delilah Lyndon ❦ Je vous préviens ! S'ils s'embrassent je vomis !
» Un entretient amical - DELILAH & GARRETT
» un peu comme tout le monde... je part pendant les fêtes !
» Naâma Lyndon † Life is too short to wake up in the morning with regrets. ☆
» Naâma Lyndon ☆Life is too short to wake up in the morning with regrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-