AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Iad ϟ Never back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 11:52 am


Iad JoshVasileva
28 ans ∞ Vladivostok ∞ Russe et Americaine ∞ Ancien membre de l'armée de terre ∞En couple ∞ Bisexuel ∞ Orchid Street ∞ Complex ∞ Jared Leto
« We will fight to the death, to the age of the earth it's a brand new world »


My Story
« Tu te fout de ma gueule ?
- Non pas du tout.
- Tu m’énerves, allez barre toi !
- Mais…je…
- Dégage je te dis ! »


C’était loin d’être le genre de conversation que l’on rêvait d’avoir lorsque l’on annonçait à son petit ami que l’on était enceinte. Et pourtant Sweva Vasileva, du haut de ses seize ans pleurait tout les larmes de son corps, dans la rue glacée par le froid d’hiver de Vladivostok. La jeune fille avait cru en l’amour et voilà que la dureté de la vie lui revenait comme une gifle en pleine figure. Il était trop tard pour avorter, trop tard pour empêcher la venue au monde de cet enfant indésiré. Sweva était trop jeune, elle n’avait pas les moyens, elle ne pouvait rien faire, alors ses parents, lui imposèrent d’abandonner l’enfant à un orphelinat, en échange de quoi elle ne subirait pas leur courroux. Le 18 Mai 1985, Sweva donna naissance à un petit garçon qu’elle appella Iad, mot qui signifiait enfer en roumain, qui aurait su que ce serait tellement significatif ? A grand regret elle l’abandonna à son sort, créant ainsi un trou béant énorme au milieu de son cœur.

20 Decembre 1995, Vladivostok.

Il fait froid à crever dans cette chambre, comme d’habitude. J’ai réussit à voler du papier dans las grande salle, j’en avais marre d’écrire sur des bouts de carton. Aucun papa, ni maman ne veux de moi encore, mais j’attends, ils vont bien finir par arriver, ils vont venir me chercher. J’ai de nouveau un œil au beurre noir et on a du me recoudre au niveau de l’arcade. Les grands nous font toujours la misère. C’est les chouchous de Mme Pianuska parce qu’ils font semblant d’être sage. Je sais pas faire semblant moi, je voudrais qu’on m’apprenne, j’apprend toujours mes leçons de russe. Mais je ne veux pas me battre, l’infirmière me dit toujours que c’est mauvais pour ma pension, ou ma tension, j’ai pas vraiment écouté.

14 Juin 2000, Vladivostok.

J’ai de nouveau fait une crise. Mais j’essaye de me contrôler. L’infirmière m’a encore donné des tonnes de cachets, mais je crois qu’on m’en a volé quelqu’un un, juste pour m’emmerder. Toujours pas de famille à l’horizon, mais j’espère plus grand-chose enfait. Vu mon âge, plus personne n’est intéressé. C’est surement mon visage griffé qui a dut faire à ceux qui était venu l’année dernière. Je m’en fout, royalement. Je tremble encore, il faut que je sois gentil, il ne faut pas que je me batte, je ne parle pas ca vaut mieux.

9 Septembre 2003, Vladivostok.

Ils vont me virer, si ils m’ont gardé aussi longtemps c’est parce que j’étais malade. Il faut que trouve quelque chose à faire, un truc pour me faire de l’argent. Depuis qu’on a 16 ans avec Vik, on aide, et on fait le ménage, comme tout le monde. J’en ai vraiment ras le bol. Je traine avec Vik, il m’a dit qu’on pourra aller dormir dans les égouts, mais ca me dégoute. J’ai plus de papier, et il n’y a plus assez de bords blanc sur le journal.

16 Fevrier 2005 : Vladivostok

Ca y est ! Avec Vik on a trouvé une opportunité de pouvoir se barrer de ce trou à rats. Le vieux du café où on bosse, nous a apprit à parler anglais, mais c’est assez difficile, alors on entend toujours quand je prononce mal les « r ». Apparemment on sera nourrit et logé si on s’engage là-bas dans l’armée. Je n’ai pas vraiment les mêmes motivations que tout ces gars qui vont s’engager, mais je saurais faire semblant. On met de l’argent de côté depuis un an, c’est bientôt l’heure du grand départ ! Ca fait un moment, que je n’ai pas été malade, peut-être que la cigarette me calme, tant mieux. Mais pour l’heure, un plancher crasseux m’attend.

16 Septembre 2009 : Fairview

Ca fait un moment que je n’ai pas écrit, mais je n’en avait pas eu le temps. L’armée, la guerre, c’était bien pire que ce que j’avais pu imaginer. Vik et moi rêvions de paix et de sécurité, alors qu’en fin de compte, nous n’avons trouvé que la mort et la désolation. Ah si, moi par contre j’ai trouvé l’amour, elle s’appelle Juliet, et je l’aime. Mais chaque séparation est plus dure, et me propulse à des milliers de kilomètres d’elle, et ce n’est pas qu’une façon de parler. Je me sens mal, mon amour pour elle est démesuré, mais ma folie revient au galop. D’un côté c’est tant mieux, qu’elle ne voie pas si souvent, j’aurais tellement peur de lui faire du mal.

Juillet 2011.

Je ne sais pas vraiment où je suis, mais j’ai encore mal. Vik est mort, je le sais, on a pas retrouvé son corps. J’ai perdu mon seul ami, ce serait complètement stupide d’espérer qu’il soit encore vivant. Mon pote de galère, mon frère. Alors, j’ai de nouveau été pris de convulsions, on a du m’évacuer. Merde, on va me renvoyer à Fairview, je vais plus avoir à vivre à la caserne. J’ai mal, j’ai tellement mal. Et je pense à Juliet, ma pauvre Juliet, qui va devoir me supporter. Elle mérite tellement mieux, il faut qu’elle me quitte, oui il le faut, je ne veux pas lui infliger ça. Je connais un bon nombre de gens ici, on boit pour éviter d’avoir peur. Mais peu importe la quantité d’alcool que je vais ingurgiter, le bruit des balles et des explosions va vite me faire dessaouler. Je fume encore, parce que c’est mon seul calment, avec la photo de Juliet et moi un peu déchiré que je garde scotché dans mon sac.

Septembre 2012, Fairview.

Je suis vraiment un connard. Et pourtant j’ai du mal à réaliser ce qu’il vient de se passer. Je me demande comment j’arrive à écrire alors que mes mains tremble encore. Ces putain de mains, qui ont tués des gens, et cette putain de main droite qui vient de gifler ma copine. Je suis vraiment qu’une merde, mais j’arrive pas à m’excuser. Il me faut une autre gorgée de whisky. Ca va mieux. Je flippe, j’ai peur de la perde, et je suis un salaud, un putain de salaud. Je l’avais dit qu’il fallait aps me laisser rentrer, que ca ne donnerait rien de bon. T’aurais mieux fait de crever en Russie, Iad, t’aurais mieux fait…

Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 18 ans
prénom ou pseudo • Emy
pays, ville • France
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? Perfeeeect Iad ϟ Never back down 3358384175
présence sur 7 • 5/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • J'aime les chips, et les knackis, j'aime pas les pigeons et les poissons !
séries préférées • TVD, TB, HIMYM, PLL, Glee, DH, Friends, OTH...
célébrités préférées • Tom Hanks, Jared Leto, Tom Hiddleston, Ian Somerhalder, Alex Pettyfer, Jude Law,Jake Gylenhaal, Kristen Stewart Dianne Kruger, Rachel Mcadams, Ryan Gosling,Nina Dobrev, Emma Watson, Viggo Mortensen, Aaron Johnson..
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Mon manque de volontée je pouvais pas résister !
autre chose ? • AIMEZ MOI Iad ϟ Never back down 1212055764

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Iad J. Vasileva le Sam 03 Nov 2012, 7:30 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 11:53 am

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Iad ϟ Never back down 3248139268
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 11:56 am

OMG OMG OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG T'ES CANON! Iad ϟ Never back down 3358384175 Saleté! Bienvenue espèce de.. AHHHHHHHH Iad ϟ Never back down 3358384175 MON POTE D'ARMEE! Iad ϟ Never back down 2707236321
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

Iad ϟ Never back down 111206124846340388




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 12:09 pm

LETO Iad ϟ Never back down 725582281 Bienvenue Smile Amuses toi bien sur le forum Iad ϟ Never back down 2473281379
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 12:20 pm

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche de présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 12:20 pm

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Iad ϟ Never back down Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 12:29 pm

Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 2365790722 Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 3248139268 Iad ϟ Never back down 3248139268
SERENA !!!! Trop trop content de te voir débarquer par ici (=
Je te souhaite la bienvenue (ps: Aurais-tu trouvé Mémé ? XD)
J'espère sincèrement que tu t'amuseras autant que sur Perfect Smile L'ambiance y est déjà très bonne en tout cas, j'ai bien hâte de découvrir ce mystérieux nouveau voisin Iad ϟ Never back down 2788221432 Si tu as des questions, tu sais comment faire, sinon appelle le 911 si tu préfères !
Bonne chance avec ta fiche et tu sais, on t'aime tous déjà ! Iad ϟ Never back down 3832313845
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 12:43 pm

Perfectttttt (a) ma petite Serenaaaa !!
Je te souhaite de te plaire avec ce tout nouveau perso (: si tu as des questions, surtout ne te gênes pas hein, on est là pour ça Iad ϟ Never back down 558843162
bonne chance pour ta fiche miss ^^ j'ai bien hâte de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 12:56 pm

Merciiiiiiiiiiii bande de beau gosses gentils ! Iad ϟ Never back down 3358384175
JE VOUS AIMES !

EDIT : C'est pas moi qui trouve mémé, c'est mémé qui me trouve Iad ϟ Never back down 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 1:10 pm

regarde la frimeuse oO' mémé elle trouve tous ceux qu'elle aime BON ! xD
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 1:13 pm

OMG mdr ! Mémé elle me kiffe !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 1:28 pm

Et moi je te kiffe plus que Mémé Iad ϟ Never back down 1361424789
Revenir en haut Aller en bas

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

Iad ϟ Never back down Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 2:34 pm

Bienvenue parmi nous Iad ϟ Never back down 3358384175
Ca fait plaisir de te retrouver ici ! J'ai hâte de voir le personnage que tu as fait avec cet avatar parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

Iad ϟ Never back down Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 2:37 pm

Serenouuuu ^^ Welcome here!! Amuse toi bien et hannnn Letooooooooo
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 2:53 pm

OMG jared Leton, toi je t'aime déjà !

Welcom' here !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 3:56 pm

Merci bien Very Happy Par contre faudra me dire qui est sui parce que là... Iad ϟ Never back down 3832313845

MERCIII VOUS ETES TOUS DES BOMBES ATOMIQUES !

( et trystan c'est moi qui te kiffe plus)
Revenir en haut Aller en bas

complex

J. Michael Wendall

WELCOME TO AZALEA VALLEY
J. Michael Wendall

J'ai : 31 ans. Secrets : 205
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Résident en chirurgie général
Adresse : 2107 Orchid Street
Avatar : Ed Westwick

Iad ϟ Never back down Tumblr_mg23h2dyu91rap8x1o4_250




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 6:41 pm

Tristan = Joan
Garrett = Jane
Emma = Autumn
Tate = Ethan
Kacey = Maddison/Haley
Leland = Saoirse
Sasha = Ella

Je ne pense pas avoir oublié personne de IMNP Iad ϟ Never back down 558843162
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 7:37 pm

MYMYYYYYYYYYYYYYYYYY Iad ϟ Never back down 3358384175 J'aime ton manque de volonté hihih et je suis fière d'en être un peu à l'origine ^^
Bon courage pour ta fiche et à tout vite sur le jeu pour un encore meilleur bordel Iad ϟ Never back down 945058907
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 9:07 pm

C EST PAS BIEEEEEEEEEEN DE ME TENTEEEEEEEEEEEEEER !
Iad ϟ Never back down 3358384175 MERCI ESPECE DE FUCKING LIFERUINER !

MERCI JAYDEN Iad ϟ Never back down 3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 10:12 pm

La tentation c'est le mal mais quoi de mieux que d'y céder ? Mouhahaha ! Liferuiner ? Tu peux parler tiens Iad ϟ Never back down 1330857165
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptyVen 02 Nov 2012, 11:11 pm

Battez vous pas pour la liferuinité suprême hein! On se la partage tous Iad ϟ Never back down 2707236321
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptySam 03 Nov 2012, 7:10 am

... Iad ϟ Never back down 3358384175
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptySam 03 Nov 2012, 7:32 am

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuur Iad ϟ Never back down 3358384175

OUAIS NON MAIS ON VA LUIFE RUINISER LA TERRE ! asdfghjk

Finitooooooooooooooosss
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

Iad ϟ Never back down Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down EmptySam 03 Nov 2012, 2:21 pm

Super histoire (=
J'aime beaucoup que tu ailles pris un lien avec Juliet <3
Bon jeu !!



Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi Iad ϟ Never back down 1159954462

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




Iad ϟ Never back down Empty
MessageSujet: Re: Iad ϟ Never back down Iad ϟ Never back down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Iad ϟ Never back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-