AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:40 pm


Sky Mireille Gonzalez
17 ans ∞ Montréal ∞ Canadienne ∞ Étudiante ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ ORCHID STREET ∞ BACHELOR ∞ Chachi Gonzales
« citation - parole de musique »


My Story
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • écrire ici
pays, ville • écrire ici
sexe • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence sur 7 • écrire ici
ce que tu aimes, ce que tu détestes • écrire ici
séries préférées • écrire ici
célébrités préférées • écrire ici
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • écrire ici
autre chose ? • écrire ici

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Sky M. Gonzalez le Jeu 01 Nov 2012, 4:23 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

wedding

A. Garrett Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
A. Garrett Nolans

J'ai : 31 ans. Secrets : 911
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 45 ans
État civil : Marié
Emploi : Agent immobilier
Adresse : 1950 Apple Blossom Street
Avatar : Eric Dane

 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Tumblr_m0o8hkIVLV1r5zi4mo3_250




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:51 pm

 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3832313845  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3832313845  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3832313845
Bienvenue ma très chère québécoise !  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3937927111 Je suis ravi de t'accueillir sur le forum !  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 894006417
Je te souhaite un max de plaisir en notre compagnie *.* Si tu as la moindre petite question, ne te gêne surtout pas. J'ai bien hâte de découvrir ton personnage et d'en apprendre plus sur toi aussi  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 2483454842
HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://perfect.forum-canada.net/

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 3:56 pm

Welcome on board!!!!

Je sais que tu vas t'amuser ici, et je te souhaite plein de fun dans notre petite communauté qui s'agrandiiiiit.

Je ne connais pas ta célébrité mais j''aime beaucoup ton vava, c'est tout frais et j'adore!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:14 pm

Bien le bienvenue jeune demoiselle  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 1361424789 J'espère que tu t'amuseras bien sur le fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:19 pm

Petit Gonzalez, je t'en prie reviens! *secache*
HELLOWWW & bienvenue officiellement sur le forum miss Very Happy
je te souhaite de te plaire surtout ^^
ne te gênes pas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout, on est là pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:21 pm

Welcom' here ! J'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:21 pm

Welcome, bon courage pour ta fiche miss Smile.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 4:24 pm

Merci à vous tous pour ce super accueil ♥
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyJeu 01 Nov 2012, 9:41 pm

Bienvenue  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3358384175
Très bon choix d'avatar et bon courage pour ta fiche miss  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3248139268
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyVen 02 Nov 2012, 10:07 am

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

widower

Leland R. Tallander

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Leland R. Tallander

J'ai : 33 ans. Secrets : 69
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 15/10/1990
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 31 ans
État civil : Veuf
Emploi : Militaire
Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley
Avatar : Joseph Gordon-Levitt

 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Tumblr_m94cv4boyz1rxm093o5_250




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyVen 02 Nov 2012, 2:32 pm

Bienvenue parmi nous !
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! Amuse-toi bien surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://hungrylikethewolf.forumactif.com/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyVen 02 Nov 2012, 5:27 pm

bienvenue !

très bon choix d'avatar !  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky 3358384175
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyDim 04 Nov 2012, 8:44 am

alors, où en est ta fiche? (:
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyDim 04 Nov 2012, 1:48 pm

Elle va être très bientôt terminée ♥ (: Il ne me reste que la fin de l'histoire ♥
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky EmptyDim 04 Nov 2012, 2:07 pm

parfait (: !
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




 If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty
MessageSujet: Re: If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky  If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If I fall would you help me to get back on my feet? ∞ Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Six Feet Under
» Iad ϟ Never back down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Parc :: Mardi, sortez vos poubelles :: Hors Sujet-