| Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:38 pm | |
| SASHA KENNA SAVANNAH 22 ans ♔ Née à New York ♔ Célibataire ♔ Pompier Mes Topics www Hey... Surprise • ft Autumn K. Savannah www I'll always find you • ft Olivia M. Brooks www L'inspiration n'est jamais divine • ft Elsie J. Anderson www What?! It's really you?? • ft Nina A. Baranov [url=]www[/url] Titre • ft Nom du Perso [url=]www[/url] Titre • ft Nom du perso | Choses à savoir Affectueuse~Drôle~Fantaisiste~ Imaginative~Souriante~Empathique~ Généreuse~Aventureuse~Maladroite~ Très refermée~Emotive~Tenace~ Gourmande~Dissipée~Aime faire la fête~ Atteinte par le décès de sa grand mère~ Fait croire à sa mère qu'elle est un ange~ |
Liens recherchés (m) Des ex's petits amis ; Sasha n'aime pas s'attacher. Elle a donc besoin d'ex's
(m/f) Ennemi/e ; Des gens, collègues ou anciens d'école qui ne la supportent pas, qui ne la connaissent pas et qui apprécient lui mettre des bâtons dans les roues.
(f) Attirance ; Bien qu'étant hétéro, Sasha ne peut s'empêcher de la regarder et la trouver attirante. ET/OU Une personne qui s'intéresserait à Sasha et qui essayerait de flirter avec.
(m/f) Mauvaise fréquentation ; Quelqu'un avec qui elle ferait la fête mais qui n'est pas bonne pour Sasha. Quelqu'un qui lui ferait dépasser les limites.
Tout lien est éivdement accepté, pis les farfelus, j'adore ^^ eden
Dernière édition par Sasha K. Savannah le Dim 11 Nov 2012, 8:42 am, édité 8 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:38 pm | |
| Autumn K. Savannah ♔ Sister | Autumn, c'est LA grande soeur. Elle et Sasha ont toujours été très proches. Même si la plus jeune ne parle pas beaucoup, Autumn connait bien sa petite soeur. Elles sont souvent ensemble et quand ce n'est pas le cas, la note de téléphone grimpe parfois rapidement... |
Erika Savannah ♔ Mommy | Erika n'est pas une mère horrible! Loin de là! C'est une maman fun, qui aime s'amuser. Mais entre elle et Sasha, la relation n'est pas fusionnelle. Erika croit que sa fille est un ange parfait, mais c'est loin d'être le cas. Est ce qu'elle le croit vraiment ou bien elle se voile la face? En tout cas, il y a des fois où la brunette aurait préféré que sa mère joue vraiment son rôle de mère avec elle et fasse un peu plus attention à elle... |
Olivia J. Swanson ♔ Best Friend Forever | Ces deux là sont inséparables depuis l'enfance. Elles ont grandit ensemble, ont rêvé ensemble, fait des bétises ensemble. Sasha et Olivia sont un peu comme des âmes soeurs. Rien ne peut les séparer. Si l'une a des problèmes, l'autre est là pour l'aider. Olivia connait le lourd secret de Sasha et inversément. Elle sait aussi que la mort de sa grand mère la touche énormément et elle voit qu'elle ne va pas très bien. |
Nina A. Baranov ♔ Sweet Friend | Il y a des gens que vous rencontrez par pur hasard dans votre vie. C'est le cas de la rencontre entre Nina et Sasha! Ces deux là étaient faire pour se rencontrer. A force de se voir tous les jours au même endroit et à la même heure, elles se mirent à parler. Elles sont très amies et le hasard va les réunir à Fairview! |
Trystan E. Mayfield ♔ Special friend | Trystan est quelqu'un de spécial. Sasha sent qu'il est torturé mais elle ne cherche pas à en savoir plus. Elle sait que si il veut se confier un jour, il le fera. Elle a commencé par croire qu'il la suivait et en fait pas du tout. Maintenant, ils boivent un café ensemble tous les jours pour papoter de leur boulot ou juste pour être là l'un pour l'autre. La jeune femme se rend aussi compte que ce café quotidien, elle en a besoin. |
nom prénom ♔ lien | texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
nom prénom ♔ lien | texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
Dernière édition par Sasha K. Savannah le Dim 03 Fév 2013, 8:52 am, édité 15 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:39 pm | |
| A ajouter: Elsie, Leland, Emma, Jayden, Miranda, Lauren, Ainhoa, Alexa
- Spoiler:
Dernière édition par Sasha K. Savannah le Sam 19 Jan 2013, 11:57 am, édité 5 fois |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:39 pm | |
| A vous |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Invité
| Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:49 pm | |
| Un petit lien ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:56 pm | |
| Hiii bien sur! Tu es allée plus vite que moi ahah!
Tu as besoin de quelque chose en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 6:58 pm | |
| Non non non je ne cherche rien en particulier. Et toi ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:07 pm | |
| J'ai passé les étés de mon adolescence à Fairview, faut voir avec Emma, mais nos mères pourraient se connaitre aussi. On pourrait partir de ça |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:23 pm | |
| Oui, et puis elles s'entendaient bien parce qu'elles ont à peu près le même âge. (et un peu le même caractère) |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:24 pm | |
| Okediii on part sur de bonnes connaissances alors? |
|
| |
| Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:29 pm | |
| Oui. (: De toute façon, c'est impossible pour moi d'avoir un lien négatif avec Meghan Ory. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:43 pm | |
| Etant donné que je suis amoureuse de ton avatar, ça te dirait un lien ?
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:51 pm | |
| Ohhhhh of course!!!
Ta une chtite idée de ce que tu voudrais? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Lun 29 Oct 2012, 7:57 pm | |
| Aucune en particulier à vrai dire pour le moment. Tu as besoin de quelque chose ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 7:26 am | |
| Je suis libre de beaucoup de choses ^^
Mais avec JGL il faut du positif. Sauf si tu veux aller dans le sens contraire ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 7:26 pm | |
| Du positif me conviendrait bien Alors j'ai vu que ton personnage était pompier et Leland a comme qui dirait, pas mal de problèmes de santé du fait notamment qu'il lui manque plusieurs organes. Peut être qu'on pourrait partir de là et du fait qu'ils se soient rencontrés sur une des interventions de la jeune femme. Ils auraient pu être amenés par la suite à se recroiser dans le quartier ? Désolée, c'est pas super, mais c'est qui me vient pour le moment. Si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 7:29 pm | |
| Ohhh vii! En plein boulot, c'est chouette ça! Ils habitent la même rue et ils se recroiseront même souvent puisque Sasha a un lien avec Trystan aussi ^^ |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 7:40 pm | |
| On part sur ça alors ? Oui c'est vrai ! Ca sera encore mieux comme ça ! Tu veux qu'on fasse un RP ? On partirait sur quel contexte donc ?
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 7:45 pm | |
| On part sur ca vi! Et pis on verra comment on évolue en Rp ^^
Sasha vient tout juste d'arriver à Fairview. Elle ne bosse pas encore vraiment à la caserne, mais si Leland, fait un malaise, elle serait quand même apte à s'occuper de lui. Si ca te va on peut partir de là. |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 8:01 pm | |
| Ca me va très bien Tu débutes ou je débutes ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 8:02 pm | |
| Je veux bien que tu le fasse si ca ne t'ennuie pas. Mes pauvres petits yeux se ferment tous seuls avec la journée de fou que j'ai eut au boulot ^^ donc vais éteindre pour ca soir
|
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY J. Michael Wendall J'ai : 32 ans. Secrets : 205 Temps de jeu : troisième Anniversaire : 13/10/1992 Déménagement : 24/10/2012 Âge : 25 ans État civil : Célibataire Emploi : Résident en chirurgie général Adresse : 2107 Orchid Street Avatar : Ed Westwick | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 8:15 pm | |
| Belle soeur de Autumn <3 Un petit rp de retrouvailles avec moi aussi ? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Leland R. Tallander J'ai : 34 ans. Secrets : 69 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 15/10/1990 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 31 ans État civil : Veuf Emploi : Militaire Adresse : 2108 Orchid Street, Azalea Valley Avatar : Joseph Gordon-Levitt | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mar 30 Oct 2012, 8:44 pm | |
| Oki je te fais très vite ! Je te file le lien dés que c'est fait ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Sasha K. Savannah J'ai : 39 ans. Secrets : 400 Temps de jeu : Troisième Anniversaire : 05/06/1985 Déménagement : 28/10/2012 Âge : 22 ans État civil : Célibataire Emploi : Pompier Avatar : Meghan Ory | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Mer 31 Oct 2012, 4:45 am | |
| @ Leland, Super, j'y répondrai dès que possible
@ Jayden bien sur! Tu as une idée d'où tu veux le faire? |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Haley R. Sheppard J'ai : 27 ans. Secrets : 80 Temps de jeu : Troisième personne Anniversaire : 31/08/1997 Déménagement : 08/11/2012 Âge : 27 ans État civil : Célibataire Emploi : Écrivaine Adresse : 1958, Apple Blossom Street Avatar : Scarlett Johansson | Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... Sam 10 Nov 2012, 10:43 am | |
| Moi, je veux un ptit quelque chose ! |
|
| |
WELCOME TO AZALEA VALLEY Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... | |
| |
|
| |
| Sasha K. Savannah || Everybody lies, lies, lies. It's the only truth sometimes... | |
|