AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyJeu 01 Nov 2012, 8:07 pm

Maintenant que j'étais capable de m'y retrouver dans ma nouvelle demeure, il était temps que je réintègre une vie normale. Mon agent m'avait lâché un coup de téléphone la veille pour me dire qu'il attendait une idée pour un prochain livre et alors que j'étais sur le point de lui dire que je n'avais pas encore le temps de penser à ça, j'étais restée polie et lui avait promis de trouver un truc. Foutaises. Je m'étais écrasée devant la télé et avait écouté un feuilleton aliénant. Toutefois, en me réveillant ce matin, j'avais eu cet envie de faire quelque chose, de fouiller un peu, de m'inspirer. Sachant que je ne trouverais certainement rien sur le net (et puis mon internet n'était pas encore branché à la maison, les gens de la compagnie de téléphone venaient mercredi prochain), j'étais venue à la bibliothèque de la ville. C'était la première fois que j'y mettais les pieds et déjà je m'y sentais à l'aise. Après avoir poussé la porte, je montai au deuxième étage où se trouvaient les livres documentaires plutôt que les romans de fiction. Je commençai alors à faire le tour des rangées, lentement, m'arrêtant sur certains titres, sortant quelques volumes des étagères pour les feuilleter. C'était un processus que je faisais fréquemment lorsque je cherchais une bonne idée, mais pour l'instant rien de miraculeux ne m'avait sauté au visage. Je continuai à faire le tour, découvrant ainsi de la même manière ma nouvelle bibliothèque. Arrivant au bout d'une rangée, je découvris la section pour enfant, laquelle avait des couleurs plus vives et des chaises plus petites. Un léger sourire aux lèvres, j'entrai dans la pièce et m'orientai vers la section 3-5 ans, où se trouveraient certainement les livres que j'avais écrits. Fouillant un peu, je les trouvai, tous ensemble sur l'étagère du haut. J'avais actuellement au-dessus d'une douzaine de livres et il n'y en avait que cinq sur la tablette. Les autres étaient-ils en location ou la bibliothèque ne se les était pas procuré ? Ce n'était pas bien grave en fait, et j'allais remettre mon premier ouvrage en place lorsque je remarquai une jeune femme qui me regardait étrangement. M'avait-elle reconnue ? J'en avais bien peur...
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyDim 04 Nov 2012, 5:29 am

    Quand Sasha avait emménagé à Fairview, elle n'avait pas prit beaucoup d'affaires avec elle! La brunette avait précipité son départ et donc, prit le minimum, se disant qu'elle aurait le temps de retourner à New York pour en ramener. Elle n'avait pas pensé non plus à prendre de livres. C'est pourquoi, elle avait décidé de faire un tour à la bibliothèque aujourd'hui!

    Après avoir prit sa douche, elle passa des habits confortable et n'oublia pas de poser son chapeau sur sa tête. C'est qu'elle avait parfois un style un peu décalé la jeune femme! Elle marcha jusqu'à la bibliothèque et y entra tranquillement. Se dirigeant d'abord vers les roman, elle sélectionna quelques thriller avant d'aller vers le rayon des enfants. Elle avait toujours adoré les livres pour les enfants. Ils étaient remplis de magie et puis, dans sa tête, Sasha était encore une petite fille. Depuis toujours, elle rêve de magie, de fée, de prince charmant... Ca n'a pas vraiment changé, juste qu'elle le montre moins. Elle attrapa Le petit prince et tourna la tête en voyant qu'elle n'était plus seule dans le rayon. Mais la brunette resta comme figée. Comment ça pouvait être vrai? Elle n'y croyait pas trop et hésita à s'approcher. Mais quand elle vit que l'autre jeune femme avait remarqué qu'elle la fixait, elle bougea son popotin jusqu'à elle tout timidement.

    - Je... Vous êtes bien Elsie Anderson? L'auteur des livres pour enfants?

    Alors là, c'était juste trop génial. Sasha n'en revenait pas! Elle avait toujours eut au moins un de ses bouquins dans sa bibliothèque, c'était son auteur pour enfant préféré! Et là, elle se retrouvait juste devant elle... La voir à New York l'aurait moins étonnée que de la croiser à Fairview. Quand elle allait raconter ça à sa soeur...

    - Waouw! C'est juste... J'adore vos bouquins!!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyDim 04 Nov 2012, 10:43 am

Replaçant le livre que je tenais dans mes mains quelques instants auparavant, la brunette s'approcha de moi, un air très heureux sur le visage. « - Je... Vous êtes bien Elsie Anderson? L'auteur des livres pour enfants? » C'était bien moi, et j'étais tout à fait surprise qu'elle connaisse mon identité. En fait, si j'avais eu une certaine place médiatique alors que j'étais à Vancouver, je n'avais jamais eu la réputation des grandes vedettes hollywoodienne. Personne ne m'attendait, caméra à la main, lorsque je sortais de ma résidence. J'avais fait quelques interview à la télévision, mais sinon, c'était généralement les enfants que je rencontrai lors de lectures publiques ou des évènements du genre. Il était certain qu'avec le film qui était sorti reprenant l'histoire de mon troisième livre, j'avais voyagé un peu plus et cela avait fait remonter les ventes de mes livres, mais je ne m'étais jamais enflée la tête avec cela. Tant que les enfants comprennent les messages de mes livres, c'était cela l'important. « Waouw! C'est juste... J'adore vos bouquins!! » rajouta la jeune femme à basse voix, comme les règles de la bibliothèque ne permettaient que de chuchoter. Même si j'aurais pu être offusquée de ce genre d'intrusion, la brunette me fit sourire. « Merci beaucoup. Elsie Anderson, moi-même. Et vous êtes ? » Je lui avais tendu amicalement la main. Fairview était une petite ville, j'allais probablement recroisé la jeune femme, mieux valait tout de suite s'en faire une amie.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyJeu 08 Nov 2012, 5:38 pm

    En venant à la bibliothèque, jamais elle n'aurait cru y trouver la grande auteur de livres pour enfants, Elsie Anderson. Sasha n'était au départ pas très sûre d'elle sur l'identité de la jeune femme et malgré qu'elle n'aime pas trop aller vers les gens, elle avait demandé. Les livres, Sasha a toujours adoré. Elle a toujours été pleine de rêves, croyant en la magie et tout ce qui va avec. Alors voir en face d'elle, son auteur de livres pour enfant préférée, c'était juste hallucinant. Quand elle confirma qui elle était Sasha se mit à sourire un peu plus grand.

    - Sasha! Je m'apelle Sasha Savannah!

    Elsie lui tendit la main et Sasha s'empressa d'aller la serrer. Elle aurait une histoire à raconter à sa soeur! Elle était toute excitée à l'intérieur mais elle se rappela d'où elle était et puis aussi que ce n'était pas dans son style de déranger les gens comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que quand elle lâcha la main de la jeune femme, elle sourit en rougissant légèrement.

    - Je suis désolée... Je n'aurais pas du vous déranger comme ça... Vous devez avoir du boulot, je devrais vous laisser tranquille! Fairview est une petite ville, si on se recroise, vous seriez d'accord pour me signer un de vos livres?
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyDim 11 Nov 2012, 1:39 pm

La jeune femme devant moi semblait très surprise de me voir dans la bibliothèque de sa localité, mais c'était maintenant la mienne aussi. Elle se présenta et serra ma main, puis sembla soudainement reprendre ses esprits. Elle avait l'air embarrassée, mais je n'avais rien à lui reprocher. « Je suis désolée... Je n'aurais pas du vous déranger comme ça... Vous devez avoir du boulot, je devrais vous laisser tranquille! Fairview est une petite ville, si on se recroise, vous seriez d'accord pour me signer un de vos livres? » Cela me ferait évidemment plus que plaisir ! J'adorais rencontrer des gens, discuter avec eux. Ils étaient généralement une grande source d'inspiration pour moi, sans même le savoir. C'était dans les petits détails que je trouvais mes idées, dans ces choses subtiles que les gens normaux ne remarquaient même pas. C'était peut-être pour cela que mes livres avaient autant de succès. « Vous ne me dérangez pas du tout ! Au contraire, je suis ici parce que je n'avais rien de mieux à faire... Et tant qu'à rester cloîtrée chez moi, j'ai préféré venir faire un tour ici. » Après avoir été prise dans des boîtes pendant plus d'une semaine, à transformer ma nouvelle résidence en maison, j'avais envie d'un peu de social, j'avais besoin de discuter avec quelqu'un, n'importe qui. Sophie, ma fille, pouvait par moment satisfaire mes besoins de discussions, mais généralement c'était elle qui parlait et moi qui écoutait. Ou sinon, elle s'enfermait dans sa chambre, encore vexée que je l'ai trainée jusqu'ici alors qu'elle adorait sa vie à Vancouver. « Vous aviez des plans pour cet après-midi ? Je n'ai pas envie de retourner chez moi toute suite, ça vous dirait d'aller prendre un café ? » Je ne savais pas du tout si la jeune femme accepterait, mais pourquoi ne pas le lui proposer. Elle me semblait tout à fait intéressante, j'étais certaine qu'après un petit moment, cet idée d'auteur célèbre qu'elle se faisait de moi tomberait pour laisser place à l'humaine tout à fait normale que j'étais....


Dernière édition par Elsie J. Anderson le Lun 10 Déc 2012, 11:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptySam 08 Déc 2012, 6:13 am

    Sasha était en effet assez surprise de se retrouver face à Elsie Anderson en personne! A New York, ça ne l'aurait pas étonné du tout, mais ici à Fairview... Est-ce qu'elle était en visite où bien elle habitait là? Même si ça titillait sa curiosité, elle ne le lui demanderait pas! La brunette n'était pas curieuse à ce point et puis, ça ne serait surement pas poli! Immédiatement, elle s'excusa de l'avoir dérangée et la réponse qu'elle eut en retour lui arracha un petit sourire.

    - Vous avez raison. Même si elle n'est pas grande, cette bibliothèque est assez complète et un peu magique...

    Sasha se souvenait venir assez régulièrement avec sa grand mère. Elles choisissaient deux livres et en lisaient un sur place. Elle adorait passer du temps avec Ruth et si elle était là aujourd'hui, c'était aussi pour se remettre un peu dans ces souvenirs. Sasha sortit de ses pensées quand elle entendit de nouveau la voix de la jeune femme résonner. Elle lui proposait un café? Penchant un peu la tête, elle y pensa une seconde avant de hausser son épaule.

    - Ca serait un grand plaisir! Vous connaissez un peu Fairview ou pas du tout?

    Elle demandait pour savoir si elle allait pouvoir l'emmener dans le meilleur café du coin. Sasha n'était pas intéressée du tout. Ses gestes et paroles se faisaient naturellement même si elle adorait les livres de la jeune femme, elle n'était pas du genre à profiter de la notoriété des gens ou ce genre de chose. Prendre ce café avec Elsie, ça allait juste être une partie de plaisir pour discuter un peu. Et puis, elle n'espérait pas trop non plus de la revoir après. En tout cas, elle ne la dérangerait pas plus que ça...
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyLun 10 Déc 2012, 11:23 am

J'étais contente que la brunette accepte mon invitation à aller prendre un café. Je ne savais pas du tout ce qu'elle faisait comme métier - et si cela était prenant, mais dans mon cas, je travaillais lorsque j'en avais envie et pouvait donc me permettre une petite heure dans un café. Par contre, étant arrivée seulement une semaine auparavant, je ne connaissais pas encore tous les petits bijoux de la ville, ces endroits secrets que seuls les gens d'ici connaissaient. J'espérais qu'on m'inclut dans le secret aussi, mais j'allais devoir prouver aux habitants de cette ville que j'y tenais autant qu'eux. « J'ai aménagé ici la semaine dernière, je ne suis donc pas encore très familière avec la ville... » Elle avait certainement un endroit à me proposer, je l'espérais, du moins. Je n'étais pas une fan des grandes chaînes comme Starbucks et autres, je préférais les petits cafés locaux, tenus par des gens du coins et qui mettaient leur âme dans leurs boissons. C'était des endroits plus familiaux, plus intéressants à mon avis ! « Vous connaissez un endroit divin ? C'est moi qui paye, alors choisissez n'importe quoi ! » J'avais envie de passer un bon moment et de boire quelque chose de réconfortant, et puis l'argent n'était pas un problème. Mes livres se vendaient toujours très bien, je pouvais bien payer un café et une brioche à Sasha. C'était à moi qu'elle faisait plaisir en acceptant, j'avais envie de connaître les gens de Fairview et la jeune femme était tout à fait sympathique jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptySam 19 Jan 2013, 6:47 pm

    Sasha ne pouvait pas refuser cette proposition d'aller boire un café. C'était Elsie Anderson après tout! Elle comptait bien profiter de ce moment passé avec elle pour pourquoi pas en apprendre un peu plus sur une de ses auteur préférée... C'était drôlement gentil d'avoir proposé et Sasha n'en revenait pas trop! Fairview était une ville pleine de surprise autant au niveau des habitants que du paysage et des lieux typique qui y était ancrés. Ayant passé tous ses étés ici, Sasha connaissait pas mal d'endroit agréables!

    - Qu'est ce qui vous a amené ici?

    Sasha se mit à rougir un peu. Elle se trouvait indiscrète et s'excusa du regard. C'est juste qu'elle était super emballée par cette rencontre et qu'en plus, Elsie était adorablement sympa!

    - Je connais un chouette petit café! Enfin... Sauf si vous préférez des endroits comme les Starbuck...

    Le sourire aux lèvres Sasha attendit la réponse de la brunette. Mais quand elle entendit qu'elle lui payerait la consommation, la jeune femme fit des grands yeux. Ca n'était pas nécessaire et puis, ca lui ferait même plaisir à elle de payer ce qu'elles allaient prendre...

    - Vous n'allez pas payer... Et puis, ca me ferait vraiment plaisir de le faire! C'est déjà super gentil à vous de vouloir boire un café avec moi! Vous êtes déjà allée au Coffee Cup? Ils vous servent plein de cafés différents. Il y en a pour tous les gouts et leurs pâtisseries sont à tomber!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha EmptyJeu 24 Jan 2013, 9:14 pm

Sasha semblait être une boule d'énergie. Peut-être qu’aux premiers abords, elle pouvait sembler un peu réservée, mais une fois qu'elle se mettait à parler, elle n'arrêtait plus et je trouvais cela particulièrement charmant. « Qu'est-ce qui vous a amené ici? » Sa question, même si elle pouvait être indiscrète pour certaines personnes, m'était tout à fait naturelle. Après tout, j'arrivais directement de Vancouver, il était normal qu'elle se demande ce qui m'avait amené ici. « Je vous raconterez cela en chemin ! » Je ne voulais pas trop m'attarder dans la bibliothèque, n'ayant pas envie de me faire sortir de l'endroit parce que je parlais trop fort. Je souhaitais passer beaucoup de temps ici, il ne fallait pas faire mauvaise impression dès ma première visite. « Je connais un chouette petit café! Enfin... Sauf si vous préférez des endroits comme les Starbuck... » Je souris à la remarque de la jeune femme. « Va pour le petit café. Je ne suis pas tellement fan de Starbuck. » avouais-je alors à Sasha. Nous quittâmes alors le rayon des livres pour enfant, descendant l'escalier qui nous menait au rez-de-chaussée. « Vous n'allez pas payer... Et puis, ça me ferait vraiment plaisir de le faire! C'est déjà super gentil à vous de vouloir boire un café avec moi! Vous êtes déjà allée au Coffee Cup? Ils vous servent plein de cafés différents. Il y en a pour tous les gouts et leurs pâtisseries sont à tomber! » Je n'insistai pas sur la question monétaire, me concentrant plutôt sur le Coffee Cup. Je n'y avait pas encore mis les pieds, en fait je ne savais même pas où il se situait en ville. « Je n'y suis jamais allée. Mais il est temps de changer cela ! » J'ouvris la porte de la bibliothèque et sortit à l'extérieur, suivit de Sasha. Une fois dans la rue, je le suivis pour aller au Coffee Cup. Il semblait que la distance se faisait à pied, ce qui était parfait. « Alors, je vous ai promis de vous raconter comment je suis arrivée ici... » Je jetai un coup d'oeil à ma compagne avant de poursuivre. « En fait, c'est principalement à cause de ma fille... Elle avait des ennuis à Vancouver et nous avions toutes les deux besoins d'un peu de changement. Lorsque j'en ai parler avec mon agent, il m'a proposé Azalea Valley et je suis tombée en amour avec l'endroit. » Je n'étais pas entrée dans les détails quant à ce qui s'était produit avec Sophie à Vancouver, mais tout de même, j'avais confié pas mal des raions que j'avais à Sasha. « Et vous, vous êtes ici depuis longtemps ? » demandais-je à la jeune femme, histoire de continuer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty
MessageSujet: Re: l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'inspiration n'est jamais divine. ― pv sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) LUCY HALE ▬ Ne jamais dire jamais.
» Katelyn - le passé ne vous abandonne jamais, il ne cesse jamais de vous traquer, il vous rattrape toujours.
» I'll always find you. <3 OLIVIA& SASHA.
» Vivre comme l'on peut - SASHA & JAYSON
» -Tu me suis ? -Non, non tu étais sur mon chemin. ! [TRISTAN & SASHA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: C'est vendredi, on fait la fiesta ! :: Bibliothèque-