AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyVen 18 Jan 2013, 7:58 pm


Andrea Winston
27 ans ∞ Azalea Valley ∞ Américaine ∞ Gérante d'un magasin bio ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Apple Blossom Street ∞ BACHELOR ∞ Cassidy Freeman
« He who never climb'd, never fell. »


My Story
Andrea Winston naquit en fin d’année 1985 à Azalea Valley. Sa sœur, Lauren, a dix ans de plus qu’elle. Heureusement, cette différence d’âge n’est pas un frein. Leur lien a toujours été fort, voire fusionnel. Seul le temps d’aller en cours les séparait. Autrement, elle passait leur journée ensemble. Parfois, les amies de Lauren envahissaient la maison et d’autres fois, il s’agissait des jeunes camarades d’Andrea que sa frangine devait supporter. Leurs parents ne se mêlaient pas trop à leur univers. Ils restaient aimants et compréhensifs. Le départ de Lauren fut difficile à vivre pour tous. La belle entra à l’université. Heureusement, elle revenait tous les weekends. Andy appréciait connaître les affaires de grandes personnes que sa sœur vivait plus intensément qu’auparavant. A son âge, elle acquit rapidement une maturité certaine. La blondinette vouait une admiration à Lauren, elle parlait à tout le monde de celle qui demeurait la meilleure dans tous les domaines selon elle. Un an plus tard, Lauren oublia de passer toutes les semaines. Enfin, elle se créa sa propre vie. Andy en fut bouleversée. Avec qui allait-elle s’amuser ? Elle se renferma quelque peu. Etre une fille unique, cela ne lui plaisait pas. Ses parents la couvèrent un peu plus que Lauren afin de compenser le départ inattendu de leur fille. Petit à petit, la blondinette changea quelque peu : moins agréable à vivre. A la recherche de sa propre identité, elle en fit un peu voir à ses géniteurs. Elle passa par tous les styles vestimentaires, un maquillage noir toujours forcé. Elle cherchait l’approbation de sa sœur, la reconnaissance de cette dernière. Or, elle n’osait pas lui parler. Elle préférait la laisser tranquille. La jeune fille qu’elle était à l’époque connut une période plutôt sombre qu’elle n’aimait pas évoquer publiquement. Première de classe habituellement, elle finit dans les dernières. Puis, elle se reprit grâce à un ami qui lui prouva qu’elle valait quelque chose, il représenta son premier grand amour. Ils avaient quatorze ans. C’était un peu tôt, mais rappelons-le fait qu’avoir une grande sœur l’a bien aidé ! Elle en savait plus que la moyenne sur tous les sujets. D’ailleurs, elle ne tarda pas à remettre ses capacités au service de son éducation. Son histoire avec Zane dura trois ans. Ses parents, l’acceptèrent, contraints, ils avaient peur qu’Andrea s’en aille elle aussi donc ils restèrent très laxistes avec elle. La fin de leur histoire ne la perturba pas plus que cela au grand plaisir de ses proches qui craignait le pire aux vues de son changement radical juste après « l’abandon » de sa sœur. Une fois diplômée, la jeune fille s’engagea dans l’éducation comme son père. La première année d’études dans une grande université fut accaparante et éreintante. Andrea lâcha tout pour voyager. Pendant un an, elle prit un logement et un travail en Angleterre. Sa philosophie de vie se modifia, elle décida de moins se prendre la tête. Côté amour, elle vivait juste d’aventures. Après son vécu avec Zane, elle ne se voyait pas revivre une longue histoire. En rentrant, elle prouva le fait que son mode de vie n’était plus le même. Elle trouva un travail dans un magasin en tant que caissière. Au bout de trois ans, elle avait assez économisé pour réaliser un de ses rêves : ouvrir son magasin de produits bios. Dans la même année que l’ouverture de son magasin, elle rencontra celui qui partagea sa vie pendant quatre ans, ils se mirent très vite en ménage. C’était l’amour fou. Ils se comprenaient totalement. Contre toute attente, une bévue les sépara à jamais… . Un soir... . Le couple adorait organiser des soirées entre amis. Ces dernières laissaient les invités dans un sale état, ils avaient toujours des bons souvenirs à se raconter. Un soir donc, ils invitèrent un ami, la bonne poire, le type un peu boulet. Leur souffre-douleur ne buvait pas. Avec leurs jeux débiles, Shane, Andrea et deux de leurs potes, tuèrent ce dernier par le biais de l’alcool. Ils s’étaient joués de ce type, il l’avait humilié jusqu’au bout. Il ne ressortit pas de son coma éthylique. Cette triste nouvelle brisa l’amitié d’un groupe soudé, trop choqué par les évènements. Shane vira sa fiancée, il ne pouvait plus entendre la blonde sangloter, pleurer, parler de ce fameux… ils ne connaissaient même pas son nom. La belle dut quitter l’appartement à toute vitesse. La tragédie arriva un mois auparavant, il la quitta deux semaines après. Andrea en souffre beaucoup, car elle aime son ex-fiancé. Ce fut spontané ! Au même moment, le médecin de Lauren appela Andy pour qu’elle garde un œil sur la grande blonde. Lauren reste dépendante aux antidouleurs. Andrea partit poser ses valises chez sa sœur qui savait le pourquoi de sa venue. Les conflits ne se taisent pas ils empirent. Lauren n’est pas facile à gérer, il faut lutter des heures parfois pour qu’elle oublie son addiction. La chirurgienne ne connait pas la situation de sa jeune frangine. Cette dernière doit gérer un magasin, sa sœur, ses remords, ses idées noires : une vie mouvementée qu’elle assume pleinement.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 2* ans
prénom ou pseudo • Kels
pays, ville • France
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • J'y suis déjà
présence sur 7 • 5/7
ce que tu aimes, ce que tu détestes • //.
séries préférées • Smallville, AHS, SOA, Tru Blood, TWD, etc.
célébrités préférées • Celle sur mon vava!!!!
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • Une pensée à After!
autre chose ? • Ravie de prendre un DC, j'espère qu'il fonctionnera Very Happy.

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Andrea Winston le Ven 18 Jan 2013, 9:13 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyVen 18 Jan 2013, 8:00 pm

Re Welcome here!!!!

Hâte d'en savoir plus ^^ En tout cas amuse toi bien avec ce nouveau perso ♥
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyVen 18 Jan 2013, 8:01 pm

Merci beaucoup miss Very Happy!
Hâte de pouvoir l’interpréter ^^.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Elsie J. Anderson

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elsie J. Anderson

J'ai : 30 ans. Secrets : 633
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 03/11/1993
Déménagement : 01/11/2012
Âge : 31 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine célèbre de livres pour enfant
Adresse : 2109 Orchid Street
Avatar : Stana Katic

(c) Tumblr




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyVen 18 Jan 2013, 10:32 pm

Rebienvenue, ma chère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

broken

Erika F. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Erika F. Savannah

J'ai : 36 ans. Secrets : 125
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 13/01/1988
Déménagement : 04/01/2013
Âge : 46 ans.
État civil : Divorcée. Célibataire.
Emploi : Gérante d'un restaurant.
Adresse : en cours de déménagement.
Avatar : Teri Hatcher.

Ouvrez vos chakras les enfants !




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 8:01 am

Re bienvenue à toi avec ce personnage ô combien courageux! " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 1159954462 On peut dire que c'est une superbe personne Andrea. Elle est là pour sa soeur malgré ce qu'elle-même a vécu. " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 725582281 Bref, je pense que tu l'auras compris ta fiche est parfaite. Tu connais la maison maintenant, je pense. ^^ Je te valide et je te souhaite de t'amuser comme il faut avec Andrea ! " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 558843162




Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 1159954462

Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 9:30 am

Thanks Elsie Very Happy!!!


Merci beaucoup pour ton commentaire Erika, je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma fiche ^^.
Je vais remplir mes fiches assez vite Very Happy, merci pour cette rapide validation " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 1159954462 !
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 9:51 am

Bienvenue soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 9:52 am

Merci Very Happy! (Re)Bienvenue à toi également pour le coup " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 1159954462 .
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Lauren Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Lauren Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 46
Temps de jeu : 3ème
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 37 ans
État civil : Mariée mais c'est compliqué
Emploi : Chirurgienne en néo-natale
Adresse : 1951 APPLE BLOSSOM STREET
Avatar : Elizabeth Mitchell

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_mhh7heImu71rginp2o1_500




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 9:55 am

Merci ze t'aimeuhhh " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 2047402582
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lostjuliet

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 10:04 am

Ze t'aime too <3.
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Ivannah S. Velasquez

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Ivannah S. Velasquez

J'ai : 33 ans. Secrets : 202
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 printemps
État civil : célibataire
Emploi : serveuse
Avatar : Shay Mitchell

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_ljghmuFuLD1qilmrxo1_500




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 3:32 pm

Heyhey Kels Very Happy
Rebienvenue par ici avec ce tout nouveau personnage (a)
je te souhaite de bien t'amuser comme toujours! Ne te gênes pas pour quoi que ce soit ! (:
Revenir en haut Aller en bas

sweet heart

Sloane A. MacAllister

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sloane A. MacAllister

J'ai : 31 ans. Secrets : 85
Temps de jeu : Première
Anniversaire : 13/10/1992
Déménagement : 12/01/2013
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Agente de publicité chez P&M
Adresse : Appleblossom
Avatar : Blake Lively

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_mdymb25G1q1qej8bro1_500




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptySam 19 Jan 2013, 3:53 pm

Rebienvenue (a)
J'adore ton gif ! haha, sinon j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage également ^^
Si tu as des questions, tu sais comment faire !
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Andrea Winston

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Andrea Winston

J'ai : 32 ans. Secrets : 226
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 15/09/1991
Déménagement : 18/01/2013
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Gérante du magasin: "Bio Life".
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Cassidy Freeman

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Tumblr_m4xdipoRIN1qcvnpgo3_250




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyDim 20 Jan 2013, 10:26 am

Merci les admins Very Happy! Merci d'avoir accepté ce DC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Zachary Taylor

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Zachary Taylor

J'ai : 31 ans. Secrets : 1135
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 19/10/1992
Déménagement : 03/12/2012
Âge : 24
État civil : Célibataire
Emploi : Entrepreneur de Pompes Funèbres
Avatar : Evan Peters




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyDim 20 Jan 2013, 10:49 am

Oh c'est trop la honte je t'ai même pas vu arriver!
Rebienvenue parmi nous alors!
Longue vie à ce nouveau personnage " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: 1159954462
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: EmptyDim 20 Jan 2013, 11:16 am

Merci Zach Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty
MessageSujet: Re: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: " One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" One misfortune comes in the nick of another " - Andrea Winston [100%]:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "One misfortune comes in the nick of another" - Andrea Winston:
» Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺
» “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston 100%]
» “Sadness is a wall between two gardens.” [Lauren Winston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-