AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 20 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson






MessageSujet: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 11:13 am


Haley Rose Sheppard
27 ans∞ Chicago ∞ Américaine ∞ Styliste ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Apple Blossom Street ∞ Bachelor ∞ Scarlett Johansson
« Everybody lies, Everybody dies »


My Story
La vie de Haley a commencé en 1985, le 6 décembre précisément. Cette petite est donc née une nuit d'hiver glaciale. Elle a vécu avec sa famille dont elle est la cadette. Haley avait un frère, Oscar, qui avait trois années de plus qu'elle. Celui-ci était sympa, gentil même. Il aimait sa petite soeur et prenait soin d'elle, comme la plus part des grands frères. Ses parents, Candice et William, l'aimait eux aussi. Mais, lors de ses sept ans sa vie changea. Elle changea énormément d'ailleurs.
Le 28 novembre 1992, la famille s'en va pour la journée chez les grands-parents de Haley et Oscar. Margaret, leur mamy, était une vieille dame adorable. Elle était toujours au petit soin de tout le monde. Contrairement à Arthur, leur grand-père, qui, lui, n'était pas bien agréable. Candice disait toujours à leurs enfants que ça n'était pas de sa faute, il était vieux et malade. Haley n'y croyait pas une seule seconde. Son frère, quand à lui, en grand naïf qu'il était n'osait plus offenser son papy ni même lui parler de trop.
Bref, cette journée avait été passée en famille donc, dans la grande maison de Maggie et Arthur. Cette maison faisait beaucoup penser à un chalet. Lorsqu'il neigé, ce qui était le cas ce jour-ci, on aurait dit un chalet des montagnes. Enfin bon, s'étant bien remplie le gosier devant un feu de cheminé la petite famille comptait maintenant rentrer chez elle, à une soixantaine de kilomètres.
Il neigeait toujours. C'était beau mais c'était un sérieux problème. A chaque virage les roues de la voiture patinaient sur la route de campagne pleine de nids de poules. William était prudent et ralentit un peu. Candice n'arrêtait pas de lui dire de se mettre sur le bas-côté. Le père de famille refusait en soutenant qu'à part s'installer dans les champs enneigés, on ne pouvait plus rien faire à l'arrêt. Candice haussa le ton, ne prêtant plus attention à ses deux enfants, qui était à l'arrière de la voiture. Oscar avait l'air d'avoir peur. Haley, quand à elle, s'amusait à faire des dessins sur la vitre avec la buée. William se mit presque à crier, accélérant de plus belle. Il disait savoir ce qu'il faisait, ne voulant pas écouter les propos d'une femme pas capable de conduire. Candice était épouvantée et criait elle aussi. La voiture roulait vite, à l'intérieur ce n'était plus qu'un brouhaha. Haley jeta un coup d'oeil à son frère et crut même voir deux petites larmes perler aux coins de ses yeux. Elle soupira et effaça d'un geste de la main tout les petits dessins sur la fenêtre. William accélérait encore un plus, sous la colère. Il était dans le dénie, même si Candice avait elle aussi tort. Soudain, un choc.
Haley tourna à nouveau la tête vers son frère. C'était le silence, on n'entendait pas même les sanglots insupportables de Oscar. Pas même les cris stridents de Candice ou encore les claquements de langue de William. Haley non plus ne faisait pas de bruit. Elle observait la scène.
Oscar était penché en avant, le front ensanglanté. Le sang dégoulinait sur son visage, se mélangeant à ses larmes. La jeune fille s’agrippa au siège avant pour se relever et regarder l'état de ses parents. L'une avait la jambe totalement déboîtée et les mains et la tête pleins de sang. L'autre avait la tête emmitouflé dans l'air-bag plein de sang aussi. Haley sortit de la voiture rapidement. Examinant sa tête, ses mains, ses jambes et ne sentit qu'une petite blessure sur le haut du front. Elle se précipita vers la portière du conducteur et prit le téléphone de son père. Elle attendit ensuite une ambulance. Elle s'était assise au pied de l'arbre contre lequel la voiture s'était écrasée. Le froid mordant lui glaçait les mains et les pieds.
Ils étaient tous morts. Elle le savait. Depuis le début, elle le savait. Elle n'avait pas peur, là maintenant elle avait juste froid. Lorsqu'elle fut amenée chez ses grands-parents, qui avaient maintenant sa garde, elle n'avait toujours pas pleuré. Ses yeux secs s'obstinaient à ne pas verser de larmes. Son grand-père ne l'aimait pas, elle en avait à présent la certitude. Il disait que c'était louche qu'il n'y ai plus qu'elle en vie.
Haley a ensuite été suivie par un psy pendant quelques années. En 2001, Arthur décéda. Il était en effet malade. Candice disait vrai, mais il devait très certainement être désagréable de nature. Haley continua alors sa vie avec sa grand-mère. La jeune fille, âgée de 16 ans, n'avait toujours pas pleuré. Même quand son chat, Neige, fut mort à son tour. Plus rien ne la faisait pleurer. Et plus grand chose ne la faisait rire d'ailleurs. Elle avait parfois l'impression d'être seule au monde. Elle vivait dans une grande maison avec une vieille femme qui vieillissait un peu plus chaque jour et elle se trouvait à soixante kilomètres de la ville. Ce fut une enfance pas vraiment très drôle...
Haley avait donc hérité de beaucoup, beaucoup d'argent. Eh oui, sa famille était riche et ses grands-parents aussi. Elle ne quitta le chalet que lorsque Maggie rendit l'âme. Haley avait donc tout juste vingt ans quand elle a commencé à vivre seule. Avec tout cet argent, en plus du chalet qu'elle avait vendu elle avait de quoi s'acheter une magnifique maison.
Bizarrement, c'est un manoir qu'elle a acheté. Ça devait être un coup de coeur. Cette fille était de toute façon très mystérieuse et plutôt sinistre. Haley a pu se payer des études et tout ce qui en suit.
Elle pouvait peut être même ne pas avoir de boulot. Mais elle a tout de même choisi de faire ce qu'elle voulait faire; écrire. Ça lui plaisait d'écrire, d'inventer, de laisser libre cours à son imagination...
Bref, elle avait une vie pas mal malgré la mort qui lui rôdait autour. D'ailleurs parlons-en de la mort. Pas plus tard qu'il y a deux ans, Tim, son meilleur ami, a succombé à un cancer. Et environ cinq années plutôt son petit ami, Peter, a eu un accident de moto.
Si Haley n'a pas la poisse ! En fait, c'est son entourage qui l'a. Mieux vaut ne pas trop la fréquenter...
Habitant dans un manoir, ça n'aide pas pour les personnes pleines de préjugés et qui croient tous les ragots.

Haley a choisi d'emménager il y a peu dans Apple Blossom Street avec son chien, John. Elle est pour le moment célibataire mais elle a souvent des petites aventures qui n'aboutissent pas à grand chose. Peut être parce qu'elle ne le souhaite pas.
Me, Myself & I

Behind the screen
âge • 15 ans
prénom ou pseudo • Sardine
pays, ville • France
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • Grâce à Afterlife...
présence sur 7 • no sé !
ce que tu aimes, ce que tu détestes • trop de choses x)
séries préférées • Dr House !!
célébrités préférées • Hugh Laurie, Lisa Edelstein...
ce qui t'as poussé à t'inscrire sur DL • la fermeture de AL et puis le design et le contexte ont l'air bien ^^
autre chose ? • C'est Elly de AL (;

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Haley R. Sheppard le Ven 09 Nov 2012, 12:18 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-world.forumzen.com/

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 33 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 12:32 pm

Welcome here!

Amuse toi bien avec ton perso Wink Et à vite sur le fow'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

complex

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Elliott J. Peterson

J'ai : 22 ans. Secrets : 516
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 21/07/1996
Déménagement : 03/11/2012
Âge : 18 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Étudiante en design
Adresse : 2014, Gardenia Street
Avatar : Charlotte Free






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 12:41 pm

Coucou et bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche.


J'écris en crismon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 20 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 1:02 pm

Merci à vous deux ! Hâte de vous revoir du côté des RPs !

edit: pourquoi mon vava est tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-world.forumzen.com/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 1:04 pm

ELLY!!! Ici Cia' d'AL! Je te souhaite la bienvenue ici et super choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 20 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 1:09 pm

Coucou Cia' ! Merci


© AVATAR & SIGNATURE BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-world.forumzen.com/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 1:51 pm

bienvenue sur le forum.

L'avatar est petit car tu as probablement pas mis le lien dans la bonne zone. Il faut le mettre dans le troisième lien
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 2:01 pm

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 2:14 pm

Bienvenue sur DL !!! Scarlettttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Invité




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 2:19 pm

Bienvenue miss, bonne chance pour ta fiche de présentation Smile.
Revenir en haut Aller en bas

complex

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Azriel E. Lyndon

J'ai : 22 ans. Secrets : 67
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 30/09/1995
Déménagement : 02/11/2012
Âge : 17 ans
État civil : Compliqué
Emploi : Lycéen
Adresse : 1955 Apple Blossom Street
Avatar : Adam Gallagher




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 3:07 pm

Bienvenuuuue !



    First, you think the worst is a broken heart, but what's gonna kill you is the second part, and the third is when your world splits down the middle. Fourth, you're gonna think that you fixed yourself, fifth, you see them out with someone else, and the sixth is when you admit you may have fucked up a little.

    SIX DEGREES OF SEPARATION.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 20 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 3:24 pm

Merci à tous !
Je tâcherais de finir ma présentation ce soir Wink


© AVATAR & SIGNATURE BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-world.forumzen.com/

widower

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Miranda VanderApple

J'ai : 65 ans. Secrets : 215
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 03/10/1952
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 60 ans
État civil : Veuve
Emploi : Retraitée
Adresse : 1952 Apple Blossom Street
Avatar : Frances Conroy






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Jeu 08 Nov 2012, 6:02 pm

Coucou Elly (=
On passe rapido tous les deux pour te valider (= On va te faire un petit message tout gentil lorsqu'on sera sur l'ordi sans doute samedi *.* Brefouille, heureux de te retrouver ici et amuses toi bien Very Happy


Félicitations, tu peux maintenant débuter le jeu! Avant tout, n’oublies pas de te rendre ici, pour recenser le nécessaire car tant que tes informations ne seront pas ajoutées aux bottins, celles-ci resteront libres. Ensuite tu pourras créer ta fiche de liens et de topics ici. Si évidement tu souhaites pouvoir avoir un toit, n’oublies pas de demander ici, puis pour les emplois,. Finalement n’oublies pas d’envoyer ton secret par MP à la doyenne, Miranda VanderApple! Bon jeu à toi





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-laundry.forum-canada.net

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 20 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Ven 09 Nov 2012, 7:31 am

Merci beaucoup !
Je vais me dépêcher de faire toussa toussa


© AVATAR & SIGNATURE BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-world.forumzen.com/

wedding

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 27 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Sam 10 Nov 2012, 4:15 pm

grâce à Afterlife (a) aahhh nostalgie. lol
bienvenue par ici alors (: je te souhaite de te plaire surtout (:
si tu as des questions, surtout ne te gênes pas, on est là pour ça hein Very Happy
alors alors très bonne histoire, je te souhaite de bien t'intégrer surtout ^^ amuses toi bien et bon jeu !


oh please, take a coaster.
«Emma Slone Nolans •• kick ass »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Haley R. Sheppard

J'ai : 20 ans. Secrets : 80
Temps de jeu : Troisième personne
Anniversaire : 31/08/1997
Déménagement : 08/11/2012
Âge : 27 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Écrivaine
Adresse : 1958, Apple Blossom Street
Avatar : Scarlett Johansson






MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺ Sam 10 Nov 2012, 4:17 pm

Merci beaucoup ! (a)


© AVATAR & SIGNATURE BY TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blabla-world.forumzen.com/



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺

Revenir en haut Aller en bas
 

Haley | Feed on the misfortune of others. | ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ♦ Un café, s'il te plait.
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Course Poursuite ! [PV Haley et son cavalier ;)]
» Haley
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite du Quartier :: Faites une offre ! :: Offre acceptée-