AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Feat Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 25 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard






MessageSujet: Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Feat Sasha Dim 09 Déc 2012, 3:22 am


Sasha && Nina
« Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. »



Le soleil montait doucement dans le ciel et Nina avait l'air de dormir profondément. Au bout de quelques instants durant lesquels elle avait tourné sur elle, bouger dans tous les sens elle se réveilla en sursaut et ouvrit grand les yeux. Elle regarda droit devant elle puis autour d'elle, Erwan était il toujours dans son berceau ? Oui, tout allait bien. Enfin pour le moment. Elle était trempée et encore un peu sous le choc de son cauchemar, elle se leva et alla prendre rapidement une douche avant de retourner dans sa chambre s'habiller. Aujourd'hui elle voulait aller acheter de nouvelles tenues à Erwan qui avait encore grandit. Après s'être préparée, elle regarda enfin l'heure et découvrit qu'il était un peu moins de dix heures, elle sourit puis alla réveiller Maëlys, l'enfant avait les cheveux en bataille et était encore tout endormi, Nina la laisser se lever calmement tandis qu'elle descendait dans la cuisine le babyphone à la main. Ses sœurs n'étaient surement pas levée, elles étaient sorties la veille. Elle fit couler le café et prépara du chocolat chaud ainsi que le bol de céréale de la jeune fille. Elle fit ensuite chauffer un biberon, la cuisine prête elle entendit sa fille descendre dans les escaliers. Alors que Maëlys déjeunait, la jeune mère alla réveiller le petit bout et le nourrir. Elle le changea et prépara tout ce dont elle avait besoin pour sortir. Ce matin elle allait faire un peu de shopping et elle avait intérêt d'avoir tout sous la main pour ne pas qu'Erwan pleure tout du long. Elle mit une demi heure à se préparer et à ce que sa fille soit elle aussi parée. Elle rangea la cuisine en vitesse puis partie.

Arrivée au supermarché, Maëlys courrait partout et Nina fit son possible pour rester calme. Elle n'aimait pas quand sa fille se comportait comme cela, mais au moins si elle courrait maintenant, elle dormirait le reste de la journée, alors c'était bénéfique d'un côté. Elle se dirigea vers le rayon vêtements pour bébé et essaya de trouver plusieurs tenues qu'Erwan pourrait mettre, une fois chose faite, elle suivit Maëlys dans le rayon des jouets pour lui faire plaisir, et en chemin elle vit un visage qu'elle connaissait. « Sasha ! » Elle prit la main de Maëlys et se dirigea vers Sasha tandis que celle ci se tournait, une fois à côté elle s'approcha et la serra dans ses bras. « Salut. Tu vas bien ? » Maëlys regardait sa mère en souriant, heureuse surement de voir Sasha, Nina se replaça derrière la poussette pour garder un œil sur Erwan.

Codage fait par .Jenaa


Nina Aleksandra Baranov
Nina.✖️ On me dit de me souvenir de l’idée et non de l’homme, parce que l’homme peut échouer, il peut être arrêté, il peut être exécuté et tomber dans l’oubli alors qu’après 400 ans, une idée peut encore changer le monde.
© belladone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Feat Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il y a un moment dans la vie où l'on veut être heureux... J'ai atteint ce moment. ~Anabeth
» Dans un large fauteuil, près du foyer béni, comme on peut voyager, l'hiver, à l'infini ! [feat Sasha B.Cobb]
» Quel moment vous a le plus marque dans l'annee electorale USA?
» Dans mon jardin en ce moment
» Les musiques qui vous trottent dans la tête en ce moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Avez-vous votre liste ? :: Field's Market-