AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....

Partagez | 
 

 Hey... Surprise! FEAT Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 32 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Hey... Surprise! FEAT Autumn Mar 30 Oct 2012, 7:51 am

Sasha & Autumn ♥



    Sasha avait l'art de ne pas faire les choses à moitié. Vivre à New York avec sa mère, c'était devenu pénible pour la brunette. Non pas qu'elles ne se supportent pas. Juste qu'Erika avait une image de sa fille qui n'était pas la bonne. Il faut avouer que le décès de Ruth a bien chamboulé la vie des filles Savannah. Autumn est partie habiter à Fairview et Sasha est énormément atteinte par la perte de sa grand mère. Et puis, il faut avouer que le fait que sa soeur soit partie n'arrange pas les choses! Heureusement, Olivia est là. Les deux jeunes femmes sont inséparables et les années qui passent n'ont jamais écorché cette forte amitié.

    Flashback
    Il n'était pas très tard quand Erika rentra à la maison ce soir là. Sasha l'attendait devant la télé. Elle avait même préparé le repas du soir. Bon ok, c'était dans son intérêt mais quand même. Après avoir mangé, elle fit installer sa mère dans le canapé et posa ses fesses sur la table basse du salon.

    - Maman, faut que je te parle... Je sais que tu vas pas apprécier, mais juste écoute moi d'accord?

    La brunette voyait bien que sa mère appréhendait un peu cette discussion mais elle se lança quand même.

    - J'ai décidé de rejoindre Autumn à Fairview. Je crois que j'ai besoin de me ressourcer un peu, ca me fera du bien et puis Olivia vient avec moi...

    Etonnament, Erika ne protesta pas énormément. Lui sortant juste le couplet du " Et ton boulot ici? Tes amis, ta vie"... S'en suivit une conversation légèrement tendue où la brunette lui avoua que de toute façon sa décision était prise et qu'elle partait le lendemain...
    Fin FlashBack

    Arrivée à Fairview, Sasha avait un petit sourire en coin. Des tonnes de souvenirs refaisaient surface et dans le taxi, elle se mit à penser à ceux qui avaient été moins bons aussi. Après avoir donné un pourboire au taxi, elle sortit avec ses grosse valises, prit une grande inspiration et alla vers l'entrée. Elle ne tarda pas à pousser la porte. En un petit claquement pour la refermer, elle s'arrêta dans l'entrée et regarda tout autour d'elle.

    - Autumn!! T'es là??

    Sasha savait très bien que sa soeur serait étonnée de la voir. Elle ne l'avait même pas prévenue de sa venue et encore moins du fait qu'elle allait rester...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Autumn K. Savannah

J'ai : 26 ans. Secrets : 197
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 27 ans
État civil : célibataire
Emploi : photographe
Avatar : Leighton Meester






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Mar 30 Oct 2012, 7:04 pm

Cela ne faisait que quelques jours que la brunette était de retour à Fairview et déjà elle se sentait beaucoup mieux. Certes son crétin d’amour de vacances était juste là, dans la maison d’à côté, mais cela ne semblait plus lui faire autant de mal qu’elle ne l’aurait imaginé, passant à autre chose si elle avait la malencontre manie de le voir. Pour ce qui était de la maison de leur grand-mère, quelques petits trucs avaient changés, comme la couleur des pièces du bas qu’Autumn avait dûment peinturé lors de son arrivée. Rien à voir avec la déco de sa mamie, simplement la belle brune avait préférée rénové un peu, mettre un peu de renouveau dans la grande maison campagnarde, étant donné sa location permanente. Sa grand-mère lui manquerait, mais elle ne lui en voudrait certainement pas d’avoir changé la couleur des murs!

La brunette passait maintenant le plus clair de son temps à l’étage, faisant le ménage dans les nombreux cartons qui encombraient les pièces. Elle effectuait le tri, plaçant les objets de Ruth dans une boite et ceux de sa mère, Erika dans une autre. Elle ne garderait pas tout, elle commencerait par donner ce qui n’était pas utile, puis demanderait à sa sœur ainsi qu’à sa mère ce qu’elles désiraient garder, pour finalement entreposer le reste dans le sous-sol. La jeune femme s’apprêtait justement à fermer une boite de carton lorsqu’elle crut entendre son prénom. Soit quelqu’un qu’elle connaissait grandement venait d’entrer – ce qui l’étonnerait – soit elle devenait complètement barge et elle entendait des voix, chose plus probable après avoir respiré l’odeur de la peinture pendant trois jours. Toutefois intriguée, la belle s’essuya les mains sur son short bleu puis descendit doucement les escaliers. Lorsqu’elle en arriva à la moitié, elle remarqua une tête brune dans l’embrassure de la porte, elle manqua de s’étouffer lorsqu’elle reconnue sa sœur cadette. Sasha!? Dit-elle tout en se précipitant jusqu’au bas des marches. Mais qu’est-ce que tu fais ici? Maman est là aussi? l’on pouvait bien voir son sourire s’illuminer, vivre seul n’était peut-être pas fait pour Autumn qui appréciait la compagnie de sa sœur. Je vous manquais déjà c’est ça? Fini-t-elle par ajouter en riant.



I will always love you

What we have is a great love. It’s complicated. Intense. All-consuming. No matter what we do and how much we fight, it’ll always pull us in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 32 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Mer 31 Oct 2012, 5:38 pm

    En arrivant à Fairview, Sasha savait très bien que plein de choses remonteraient dans sa tête! Après tout, elle y avait passé une bonne partie de sa vie dans cette ville! Elle n'avait pas changé d'ailleurs. Tout était toujours aussi parfait! L'herbe taillée au centimètre près, les fleurs pleines de couleurs... Parfois, ça semblait trop parfait!

    Après avoir payé le taxi, la brunette resta un moment à regarder la maison de sa grand mère. Rien n'avait changé et pourtant, ca semblait différent... Surement parce que Ruth n'était plus là pour l'accueillir. Le décès de Grand mère Savannah chamboulait énormément Sasha. Elle perdait une partie d'elle et en pensant à Ruth, elle se mit à se demander qui allait prendre soin d'elle... Evidement, sa soeur, sa mère et même Olivia étaient là. Mais la relation qu'elle entretenait avec sa grand mère était assez forte que pour ressentir un vide en elle...
    Sasha poussa la porte d'entrée après s'être reprit un peu. Sa soeur n'était partie de New York que depuis quelques jours, mais elle lui manquait déjà quand même pas mal. En entrant, elle fut étonnée de voir qu'elle avait déjà repeint quelques murs. Elle espérait cependant que la chambre dans laquelle elle dormait toujours en venant ici était restée intacte...

    - Coucou! Non... Maman n'est pas là. Y'a juste moi...

    La jeune femme fit un petit sourire retenu à sa soeur. Ben oui, elle aurait quand même put prévenir! Mais bon... Elle était aussi chez elle ici et puis, ca ne devrait pas poser trop de problèmes... Elle s'avanca vers la cheminée et prit un des bibelots qui appartenait à sa grand mère.

    - J'ai décidé que New York c'était plus pour moi! Je vais m'installer ici... Je peux hein? Dis donc... T'as déjà repeint pas mal dans la maison!

    Ca, c'était sa façon détournée de demander si elle avait déjà changé autre chose que le bas. Du véritable Sasha Savannah!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Autumn K. Savannah

J'ai : 26 ans. Secrets : 197
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 27 ans
État civil : célibataire
Emploi : photographe
Avatar : Leighton Meester






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Jeu 01 Nov 2012, 4:06 pm

Une sorte de soulagement l’envahi lorsque Sasha lui avoua être seule, pas de maman dans les pattes, c’était franchement mieux ainsi, Autumn n’avait pas du tout envie de la voir en ce moment…surtout en ce moment. La brunette s’approcha donc de sa sœurette qui elle, se dirigea vers la cheminé de la petite pièce ‘’blabla’’ comme aimaient le dire les deux jeunes filles en compagnie de leur grand-mère. Pourquoi ce nom puéril? Simplement parce que tous les invités de Ruth s’y dirigeaient à chaque fois et qu’ils y prenaient le thé ou bien ils y jouaient aux cartes, ce n’était pas un salon banal comme tous les autres.

Puis, elle la regarda prendre l’une des nombreuses babioles de leur grand-mère, se rappelant que sa petite sœur était du genre sentimental lorsqu’il était question de Ruth, elles avaient été très proches toutes les deux – elle n’en était pas jalouse, simplement elle savait qu’une complicité les gagnaient, bien plus qu’entre eux deux… - Puis, alors qu’elle sortait de la lune ou plutôt de la nostalgie du bon vieux temps, une question en rafale se fit entendre : Pouvait-elle emménager? Mais avant même qu’Autumn n’eut le temps de rétorquer quoi que ce soit, le commentaire sur la peinture lui rappela qu’elle devrait y aller en douceur. Mouais, le bas pour changer un peu, mais rien n’est changé en haut…ta chambre est intacte. Dit-elle comme pour effacer le doute ou le manque de sécurité chez sa sœur cadette. Et si jamais t’as envie de la changer, t’auras qu’à me dire ce qu’il te faut de toute manière j’dois retourner à la quincaillerie tout à l’heure… Ajouta ensuite sur le même ton de voix la jeune photographe qui rebroussa chemin pour se rendre à la porte d’entrée. T’as que ça comme bagages? Dit-moi si tu veux vivre ici il te faudra bien plus de vêtements! Questionna la brunette tout en souriant, donnant le feu vert à sa sœur pour aménager dans la grande maison.



I will always love you

What we have is a great love. It’s complicated. Intense. All-consuming. No matter what we do and how much we fight, it’ll always pull us in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 32 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Sam 03 Nov 2012, 7:14 pm

    Ohhh non, Erika n'était pas là! Sasha ne lui avait pas laissé le temps de débarquer avec elle d'ailleurs. Imposant son départ à sa mère, la brunette avait tout précipité. New York, elle ne s'y sentait plus très bien et puis, avec Autumn qui était loin, ça n'arrangeait pas les choses. Quand elle en avait discuté avec Olivia, elles avaient vite décidé qu'elle la suivrait à Fairview. Ces deux là ne savaient pas vivre l'une sans l'autre!

    Arrivée devant la maison de sa grand mère, Sasha fit comme chez elle et entra en trombe en appelant sa soeur. Elle fut assez bien accueillie et la brunette entra un peu plus dans la bâtisse. Elle ne mit pas longtemps à aller vers la cheminée. En prenant ce bibelot, elle se perdit un peu dans ses pensées. Mais bien vite, elle assaillit sa soeur de questions. Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'elle enchaînait sur la peinture fraîchement posée. Ca lui faisait un peu peur que sa soeur ait aussi refait l'étage. Elle poussa d'ailleurs un léger soupir quand elle lui dit que sa chambre était intacte. Sasha était très sentimentale et émotive. Surtout ces derniers temps avec le décès de Ruth. Il ne fallait juste pas trop la bousculer.

    - Oh... Non! Ca va, je vais la laisser comme elle est...

    Un peu inconfortable, Sasha ne se sentait pas encore capable de changer sa chambre. Elle n'avait pas changé depuis qu'elle était enfant. Ca allait être difficile de passer à autre chose. En entendant sa soeur parler de ses affaires, elle ne put que rire légèrement. C'est vrai qu'elle n'avait pas énormément, mais elle avait fait vite. Elle se dirigea vers sa soeur contente qu'elle veuille bien qu'elle reste à Fairview. Enfin... Surtout dans la maison de leur grand mère!

    - C'est qu'il fallait que je sois sûre que tu sois d'accord aussi... Et puis, Olivia va venir aussi, j'irai rechercher des affaires un peu plus tard. Je voulais juste vite venir ici et j'ai prévenu maman hier...

    Sasha savait qu'elle n'avait pas nécessairement bien fait les choses avec sa mère en préicipitant son départ. C'est juste qu'elle en avait vraiment besoin. Et puis Fairview, c'était plein de souvenirs!

    - Dis moi Autumn... Est ce que la couverture Patchwork de grand mère est toujours ici?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Autumn K. Savannah

J'ai : 26 ans. Secrets : 197
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 27 ans
État civil : célibataire
Emploi : photographe
Avatar : Leighton Meester






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Dim 04 Nov 2012, 9:34 am

Un soupire s’échappa de la fine bouche de sa soeur, visiblement heureuse qu’Autumn n’ai touchée à rien, ce qui fit sourire la jeune brunette. Visiblement elle n’était pas aussi sentimentale que sa petite sœur pouvait l’être…Autumn était bien plus du genre psychique que physique… disons qu’elle aimait se souvenir à l’aide de ses pensées plutôt que de garder un meuble. Certes il lui arrivait cependant de garder quelques objets, mais rien de gros, simplement un vêtement la plupart du temps… La brunette se perdit à son tour dans ses pensées…elles avaient passées de si beaux moments ici, pourquoi voulait-elle à tout prix changer la décoration? Pour oublier le fait que sa grand-mère soit décédée peut-être? D’un certain point, elle niait quelque peu les événements…simplement elle ne pouvait se résoudre à faire autrement, c’était plus fort qu’elle et si elle se devait de vivre trente ans dans cette maison, elle ne voulait pas, à chaque matin, repenser à ce qui s’était passé, elle en avait le droit.

« C'est qu'il fallait que je sois sûre que tu sois d'accord aussi... Et puis, Olivia va venir aussi, j'irai rechercher des affaires un peu plus tard. Je voulais juste vite venir ici et j'ai prévenu maman hier...» Autumn hocha doucement la tête, se disant bien que sa sœur avait raison d’avoir agi ainsi, mieux valait de demander avant d’agir. Simplement la suite la perturba quelque peu, ne s’attendant pas à gagner deux colocataires d’un seul et même coup. Oli va s’installer ici aussi? Demanda la jeune femme, fronçant les sourcils. Quelle chambre tu vas lui donner? Questionna ensuite la brune, qui ne souhaitait pas voir la jeune femme dans les affaires de sa grand-mère…non pas qu’elle n’était pas la bienvenue dans la maison, seulement la chambre de Ruth devait rester une sorte de…sanctuaire, elle trouvait cela important pour sa sœur et elle se disait que de partager les chambres n’était peut-être pas la solution idéale lors de l’adolescence, elles avaient chacune besoin d’intimité. Elle pensa ensuite au sous-sol et au grenier, là où elle se cachait lorsqu’elle était jeune. Ce serait un endroit idéale pour une chambre d’amis…et donc pour Olivia, l’espace était grand et puis il y avait une belle grande fenêtre, c’était parfait pour les soirées pyjamas… Autumn ressortie de sa tête alors que Sasha lui demandait la fameuse couverture, sans attendre et sans même réfléchir elle lui dit son emplacement. Sur son lit.



I will always love you

What we have is a great love. It’s complicated. Intense. All-consuming. No matter what we do and how much we fight, it’ll always pull us in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 32 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Jeu 08 Nov 2012, 4:27 pm

    Sasha était vraiment soulagée que Autumn ne se soit pas encore attaquée à l'étage. Certes, la maison avait besoin d'un coup de frais. Mais elle avait connu sa chambre toujours pareil depuis qu'elle est petite. Elle ne se voit pas la changer de suite. Les deux soeurs réagissaient tout à fait différemment au décès de leur grand mère. Mais après tout, ce n'était pas si étonnant que ça puisqu'elles n'avaient pas le même caractère. Sasha n'en voulait pas du tout à sa soeur pour la peinture et le lui fit comprendre avec un sourire.

    Après avoir chipoté un peu et s'être perdue dans ses pensées, Autumn la réveilla un peu. C'est vrai qu'elle n'avait pas prit énormément pour venir habiter à Fairview. Tout de suite, elle lui répondit assez naturellement. Et en fait, elle n'avait pas pensé à prévenir de sa venue et de celle de sa meilleure amie. Elle n'avait juste pas pensé que ca dérangerait sa soeur. Quand Autumn mentionna Olivia, elle hocha la tête avec un sourire. Mais à la seconde question, elle la regarda ennuyée. Elle n'avait pas beaucoup réfléchit et s'en rendait compte. Mais elle ne pouvait pas être loin d'elle. Tant pis, elle partagerait sa chambre!

    - Je... Ben... Elle pourra partager la mienne!

    C'était la seule solution à laquelle elle avait pensé. Lui laisser la chambre de sa grand mère, ce n'était juste pas possible. Mais bon, Sasha était prête à partager alors ce n'était pas si important. Arrêtant de réfléchir, elle questionna encore sa soeur. Un sourire se montra quand elle lui répondit rapidement. Mais la jeune Savannah ne se sentait pas trop d'aller dans la chambre de Ruth.

    - Ok... J'irai la chercher plus tard. J'aurais du te demander pour venir et puis pour Olivia aussi... T'es pas fâchée?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Autumn K. Savannah

J'ai : 26 ans. Secrets : 197
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 27 ans
État civil : célibataire
Emploi : photographe
Avatar : Leighton Meester






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Sam 10 Nov 2012, 4:51 pm

À en juger par la tête que faisait Sasha alors que sa sœur lui demandait où Olivia dormirait, il était plus qu’évident qu’elle n’avait pas songé à la question… évidemment ce n’était qu’un problème bénin, facile à réparer, évidemment il faudrait cependant que la jeune femme accepte de tout partager jusqu’à ce que l’idée d’avoir un logement à elle seule lui passe par la tête. Certes les deux jeunes adolescentes s’entendaient à merveilles et étaient les meilleures copines depuis l’instant où elles avaient appris à parler, simplement Autumn savait qu’entre filles cela pouvait dégénérer assez rapidement, parfois pour un rien et ne tenait pas à voir sous ses yeux, éclater la troisième guerre mondiale pour une histoire de sous-vêtements sal au pied du mauvais lit. Mieux vaudrait lui proposer l’idée du grenier, ce serait déjà un désastre facilement évitable. Sinon pour l’histoire de chambre, le grenier est vide et puis j’te jure qu’y dormir c’est trop cool, j’allais toujours en haut quand j’arrivais pas à dormir…y’a une fenêtre et puis c’est assez grand… Elle ne savait pas si sa sœur allait accepter la proposition, mais elle préférait tout de même essayer.

La brunette marcha ensuite jusqu’à l’escalier, ayant en tête de continuer ce qu’elle faisait alors qu’elle avait entendu sa sœur l’interpelé d’en bas. Seulement vue la tête que faisait sa sœur alors qu’elle comprit que le morceau de tissu qu’elle demandait se trouvait dans la chambre de sa grand-mère. Elle s’arrêta donc, le pied droit sur la première marche. J’suis pas fâchée, c’est autant ta maison que la mienne…et pour Oli disons qu’il était difficile d’imaginer que tu puisses vivre sans elle! Dit-elle avant de pouffer de rire, elle qui n’avait jamais vue les deux filles séparées l’une de l’autre depuis qu’elle les connaissait.



I will always love you

What we have is a great love. It’s complicated. Intense. All-consuming. No matter what we do and how much we fight, it’ll always pull us in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 32 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Jeu 15 Nov 2012, 4:49 pm

    Sasha n'avait pas vraiment réfléchit à où dormirait Olivia! La brunette savait juste qu'elles seraient ensemble ici à Fairview. Il fallait croire qu'elle ne réfléchissait pas à grand chose depuis quelques semaines. Quitter NY sur un coup de tête, l'annoncer de la même manière à sa mère... Ca ne lui ressemblait pas trop, mais elle en avait eut besoin! Elle était prête à partager sa chambre, mais dans sa tête, elle se dit quand même qu'elle en discuterait avec sa meilleure amie. Peut-être qu'elle voudrait un endroit à elle... Tant qu'elles n'étaient pas loin l'une de l'autre, c'était parfait!

    - J'en discuterai avec elle. De toute façon, son arrivée n'est pas pour dans quelques heures, donc on a le temps d'en parler.

    Sasha sourit à sa soeur. C'était chouette d'être là en fait. Et puis, Erika n'était pas derrière elle! La brunette avait demandé après la couverture de sa grand mère. Mais la savoir dans sa chambre la rebuta un peu. Elle ne se sentait pas prête à y entrer et Autumn l'avait vu puisqu'elle s'arrêta dans son élan. Sasha s'excusa aussi au passage. C'est vrai après tout, elle aurait put mieux faire les choses non? En voyant sa soeur pouffer de rire à sa réflexion, la cadette ne put s'empêcher de la suivre.

    - Tu me connais trop bien! Nan mais on a jamais été séparées!

    La jeune femme haussa les épaules avec un petit sourire en coin. Il faudrait qu'elle range ses affaires, mais elle n'en avait pas envie de suite et puis, c'était plus chouette de rester avec Autumn!

    - T'as des choses à faire là?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Autumn K. Savannah

J'ai : 26 ans. Secrets : 197
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 27 ans
État civil : célibataire
Emploi : photographe
Avatar : Leighton Meester






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Sam 17 Nov 2012, 4:53 pm

Autumn opina d’un signe de tête, montrant à sa sœur qu’elle comprenait sa décision et puis de toute manière, ce n’était pas à elles de décider du sort d’Olivia, elle avait beau être quasiment de la famille, cela ne les obligeaient pas à choisir à sa place! La brunette posa ensuite sa main sur la rampe d’escalier, fait de bois foncé, pratiquement noir même. Et j’crois pas que ça arrive un jour, j’ai jamais vu deux filles aussi déterminées à être ensemble! Dit-elle tout en fronçant machinalement les sourcils, se disant qu’elle n’avait jamais eu d’amies en son genre et que Sasha avait beaucoup de chance, tout comme Oli par le fait même. Depuis qu’elles avaient l’âge de parler, elles s’étaient liées d’amitié et plus jamais elles ne s’étaient quittées…Autumn se souvint même avoir pensé qu’elles pouvaient être lesbiennes toutes les deux par bouts, mais avait bien vu avec le recul que leur histoire n’avait rien d’un roman à l’eau de roses. La jeune redescendit la marche qu’elle venait de monter, se doutant bien que sa sœur voudrait faire autre chose que de ranger ses valises, elle qui n’était pas tellement du genre à tout nettoyer à la moindre occasion. Autumn sourit, comprenant parfaitement la situation. Hm j’crois pas non, j’dois seulement aller à la quincaillerie d’ici vingt et une heure ce soir pour quelques bricoles… tu as une idée derrière la tête? Questionna la photographe, certaine d’avoir une multitude de réponses, hormis celle de ranger ce qui pouvaient traîner dans la grande maison nouvellement pleine de vie.



I will always love you

What we have is a great love. It’s complicated. Intense. All-consuming. No matter what we do and how much we fight, it’ll always pull us in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 32 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Dim 09 Déc 2012, 2:30 pm

    Sasha n'avait jamais voulut choisir pour Olivia. Elle n'en avait pas le droit après tout. C'était pareil dans l'autre sens, mais les deux jeunes femmes avaient toujours fait en fonction de l'autre. Elles allaient faire pareil cette fois ci! Sasha avait le sourire à l'idée qu'Olivia arrive rapidement. Quand sa soeur parla de leur détermination à être ensemble, elle en sourit.

    - J'espère que ça n'arrivera jamais...

    Sa relation avec Liv' pouvait paraitre louche aux yeux de ceux qui ne les connaissaient pas. Inséparables, elles se baladaient souvent bras dessus dessous ou se tenant la main. En voyant sa soeur commencer à monter, elle l'interpela pour qu'elle s'arrête. Sasha n'avait pas envie de ranger. Elle venait d'arriver et voulait prendre un peu de temps pour se poser avec sa soeur.Et puis, Sasha n'était pas du genre à tout ranger tout de suite. Elle était même un peu bordélique. Ca ne la dérangeait pas du tout de laisser sa valise dans l'entrée!

    - C'est cool on a un peu de temps! On pourrait regarder un film ou aller se ballader...

    Sasha était emballée par l'idée de ne rien faire. Papoter avec sa soeur, manger du pop corn devant un vieux film comme elles le faisaient avec Ruth...

    - Je pourrais nous faire du pop corn et tu pourrais me raconter ce qui a changé ici!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

bachelor

avatar

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Autumn K. Savannah

J'ai : 26 ans. Secrets : 197
Temps de jeu : troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 27 ans
État civil : célibataire
Emploi : photographe
Avatar : Leighton Meester






MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn Dim 09 Déc 2012, 3:44 pm

Eh bien je vous le souhaite! Rétorqua la grande sœur à la plus jeune qui avouait ne pas avoir à se séparer de sa meilleure amie…pour tout dire, Autumn aurait tout donnée pour entretenir une relation pareil; dire tous ses secrets, ne pas avoir peur de blessé l’autre pour un rien…elle savait que ce que vivait sa sœur avec Oli était du joli et surtout quelque chose de précieux qui ne se trouvait pas à tous les coins de rues! Évidemment un moment l’idée que sa sœur soit peut-être lesbienne lui avait effleuré l’esprit, mais rapidement elle avait compris qu’elles étaient comme ça et que ce n’était certainement pas de l’amour passionnelle qui se jouait entre eux.

La jeune brunette se stoppa donc dans le bas de l’escalier, attendant que sa sœur lui propose quelque chose d’autre que de faire du ménage – chose très certainement ennuyeuse aux yeux de pas mal de gens -. « C'est cool on a un peu de temps! On pourrait regarder un film ou aller se balader...» La proposition était tentante et puis la peinture pouvait attendre, la jeune femme redescendit l’escalier puis leva les épaules tout en s’approchant de Sasha qui lui proposa de faire cuire du popcorn pour parler des habitants de la grande rue et des changements de la place. Pourquoi pas! Dit-elle tout en faisant une moue enjouée. Je m’occupe du Popcorn, tu mets toujours trop de beurre de toute manière…tu dois tenir ça de maman! Dit-elle tout en courant vers la cuisine pour ouvrir la porte d’armoire et sortir le paquet de popcorn. Elles allaient passer un bon moment, comme dans le bon vieux temps, seule leur grand-mère était manquante dans cette histoire.



I will always love you

What we have is a great love. It’s complicated. Intense. All-consuming. No matter what we do and how much we fight, it’ll always pull us in.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey... Surprise! FEAT Autumn

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey... Surprise! FEAT Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une sortie pleine de surprise || Feat Flynn
» De retour au Terrier et tiens un invité surprise (feat Ronald)
» Surprise feat Athena
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite d'Azalea Valley :: Orchid Street :: 2106 √-