AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité sur Dirty Laundry
Votez pour nous ici, et maintenant
à tous les deux heures merciiii (=
Bravo à nos trois nouveaux modérateurs
Elliott Peterson, Charlie Walker & Alyson Nolans
Inscrivez-vous au topic de groupe dès maintenant.
Et venez accueillir le nouveau voisin, très mystérieux....
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 What?! It's really you?? || FEAT Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

What?! It's really you?? || FEAT Nina Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyJeu 01 Nov 2012, 12:05 pm




Nina, Sasha & un RP


    Ca ne faisait que quelques jours que Sasha était arrivée à Fairview pour s'y installer. Heureusement pour elle, sa soeur n'avait pas encore vraiment touché à l'étage et donc, sa chambre était encore comme quand sa grand mère y habitait! Olivia n'était pas encore venue la rejoindre. Elle savait qu'elle arriverait mais elle devait faire les choses bien avant de quitter New York!

    Ca, Sasha ne l'avait pas fait! Elle avait imposé son choix à tout le monde. Ca c'était terminé avec de petites tensions entre sa mère et elle. Pour ce qui est d'Autumn, elle avait plutôt bien prit la chose. En même temps, elle était incapable de lui dire qu'elle ne la voulait pas avec elle! Ces deux là s'entendaient bien donc il n'y avait aucune raison qu'elle refuse sa présence à Fairview. Sasha avait embarqué pas mal avec elle, mais aujourd'hui en se levant, elle avait décidé de faire un peu de shopping!
    C'est comme ça qu'elle se retrouva à errer dans le centre commercial. Entrant dans un magasin puis l'autre sans grande satisfaction... Elle fini par laisser tomber et rentrer dans un café. Après avoir passé commande, Sasha se tourna pour se trouver une table. Il y en avait une juste près de la vitre. C'était juste ce qu'il fallait pour passer un peu le temps.

    Elle se resta là plus d'une demie heure à regarder les gens passer quand son regard s'arrêta sur une grande jeune femme blonde qui entra dans le café. Alors là, elle n'en revenait pas! Mais qu'est ce qu'elle faisait ici??

    - Nina?

    Un grand sourire sur les lèvres, la brunette se leva en trombe pour aller vers la caisse. Elle était presque hystérique. Ca faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues toutes les deux... Après un gros calin, Sasha se recula pour la regarder.

    - J'y crois pas, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

What?! It's really you?? || FEAT Nina 111206124846340388




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyJeu 01 Nov 2012, 2:19 pm


Sasha && Nina
« What ?! It's really you ?? »



« Maëlys, tu es prête ? » Nina était en train de changer Erwan, son fils de quelques mois seulement, tandis qu'elle avait demandé à sa fille d'aller s'habiller. Clara et Leila avaient subitement décidé d'être aimable et avait proposé à Nina d'emmener ses enfants faire une petite balade, la jeune mère ravis d'avoir du temps pour elle n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait grandement besoin de souffler, de faire des choses pour elle, d'entrer dans une boutique pour s'acheter des vêtements et non pas de la nourriture pour bébé ou même des couches ! Ce matin là, alors qu'il n'était seulement que 8 heures Nina s'était occupée de préparer Erwan, Maëlys arriva peu de temps après dans la chambre de sa mère vêtue d'un jean et d'un tee shirt rose. « C'est bon maman. » « Tu es magnifique ma chérie. Tu es heureuse d'aller te balader avec tes tantes ? » L'enfant lança un sourire à sa mère et sauta sur le lit, après quelques rebonds elle descendit et fila en courant à l'étage inférieur. Nina arriva avec Erwan dans les bras, il avait mangé, il était changé tout était près sauf les tantes ! Elles ne comptaient pas bouger avant une bonne heure et Nina avait espéré avoir le plus de temps possible pour elle. Certes elle aimait ses enfants, mais elle avait aussi besoin d'être une femme. Anya rentra dans la demeure les bras chargé, apparemment elle était la seule à être debout depuis un moment, elle était déjà allée faire quelques courses. Après avoir discuté, Anya décida de garder les enfants le temps que Leila et Clara soient prêtes. Nina fila donc en direction du centre, du centre commercial plus précisément.

Après avoir fait les magasins et s'être acheté quelques habits et paires de chaussures elle décida d'aller prendre un café, elle entra donc dans le café le plus proche d'elle. Nina entra et s'approcha de la caisse quand elle entendu son prénom, elle se tourna et vit Sasha s'approcher d'elle, la jeune brune la prit dans ses bras et Nina la serra elle aussi dans ses bras, un sourire radieux s'afficha sur les lèvres de Miss Baranov, tandis que Sasha lui demandait ce qu'elle faisait ici. « Sasha, ça me fait tellement plaisir ! Ce que je fais ici ? Um.. je suis venue vivre quelques temps chez ma mère avec mes sœurs et toi ? » La serveuse derrière le comptoir les fixait en soupirant, ce qui voulait dire " bon bougez vous, j'ai pas que ça à faire ! " Nina se tourna et lui sourit, elle commanda un café bien serré et paya puis se tourna de nouveau vers son amie. « Je t'en offre un ? » Elle attendit la réponse de son amie avant de continuer. « Ca fait longtemps ! Je suis sûre que tu as plein de choses à me raconter ! »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

What?! It's really you?? || FEAT Nina Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyVen 02 Nov 2012, 6:21 pm

    En venant habiter à Fairview, Sasha était loin de se douter qu'elle allait retrouver son amie Nina. Le hasard faisait vraiment bien les choses! Après avoir erré un peu sans rien trouver dans les magasins, elle ne mit pas longtemps à s'installer dans un café. Le regard dans le vide entrain de fixer les gens qui passaient, elle sortit de sa rêverie quand elle vit cette tête blonde. Alors ça c'était une bonne surprise! Au départ pas très sûre que c'était elle, Sasha vit ses doutes se confirmer quand elle se dirigea vers la caisse.

    Elle ne put s'empêcher de l’interpeller et de se lever pour immédiatement la serrer dans ses bras. Sasha était vraiment heureuse de la voir là. Elle lui posa rapidement des questions sans faire attention qu'elle empêchait la caissière de travailler

    - Je suis venue m'installer avec ma soeur dans la maison de notre grand mère.

    En entendant le soupir de la serveuse, Sasha eut un sourire et laissa Nina commander. Mais quand elle lui proposa de lui offrir un café, elle ne put refuser. C'est qu'elle adorait ça! Elle passèrent commande et Sasha tira un peu Nina vers la table qu'elle occupait encore quelques minutes avant.

    - Ca fait trop longtemps oui! C'est trop génial qu'on soit ici toutes les deux! Et comment va Maëlys? Je suis sûre qu'elle a grandit et qu'elle te ressemble!
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

What?! It's really you?? || FEAT Nina 111206124846340388




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptySam 03 Nov 2012, 5:02 am


Sasha && Nina
« What ?! It's really you ?? »



En sortant ce jour là, Nina n'imaginait pas croiser quelqu'un qu'elle connaissait de New York. Elle avait d'abord commencé par faire les boutiques pour ensuite se laisser entrainer dans un café, elle voulait s'asseoir un peu et le café étant à seulement quelques pas d'elle, elle y était entrée. Elle s'était dirigée vers le comptoir quand elle avait entendu son prénom, après s'être retournée, elle avait vu Sasha, une fille de NY, elles s'étaient fait un câlin puis avaient rapidement parlé. Après avoir prit leur café elles se dirigèrent vers la table qu'occupait Sasha précédemment. La belle brune avait expliqué à Nina qu'elle était venue s'installer ici avec sa soeur dans la maison de leur grand mère, histoire un peu similaire se dit Nina en souriant. Elles s'assirent à la table et Sasha continua en lui demandant des nouvelles de Maëlys, un nouveau sourire étira les lèvres de la jeune mère. « Elle va très bien. Je l'ai laissé avec sa grand mère, ses tantes et .. son petit frère aujourd'hui. » Elle prit une gorgée de son café après avoir soufflé dessus. Nina ne se souvenait plus à quand remontait la dernière fois qu'elle avait croisé Sasha, mais ça devait dater, elle ne se souvenait plus si Sasha était au courant qu'elle avait été de nouveau enceinte, elle attendit donc de voir la réaction de son amie pour savoir si Sasha était au courant pour son second enfant. « Tu es en ville depuis quand ? » Elle se souvint qu'elle avait une photo de sa fille et de son fils sur son téléphone et sortit l'appareil pour le tendre à son amie qu'elle voit ses deux petits bouts de choux. Nina avait un million de questions à poser à Sasha mais elle y allait doucement, elle était curieuse de savoir pourquoi la jeune femme était ici, si elle avait un boulot et tout ce qui pouvait être nouveau dans sa vie mais si elle enchainait les questions Sasha ne comprendrait plus rien. Elle décida donc de prendre son temps pour parler et puis maintenant, elles se retrouvaient dans la même ville, elles allaient donc pouvoir se voir souvent. « Je suis vraiment super heureuse de voir un visage familier ici ! Tu n'imagines même pas à quel point je me sens seule » Certes elle se répétait, mais elle n'avait plus personne ici, oui sa famille était là mais elle ne se voyait pas aller danser avec ses sœurs ou même aller boire, et simplement parler non plus. Elle ne voulait pas que ses sœurs la connaisse, elle ne voulait pas que ses sœurs connaisse son passé.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

What?! It's really you?? || FEAT Nina Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyDim 04 Nov 2012, 6:42 am

    Croiser Nina, ici, à Fairview, c'était super. Mais l'entendre dire qu'elle allait y habiter un moment, c'était encore plus génial. Même si Sasha connaissait pas mal de gens d'ici, qu'elle avait sa soeur, avoir Nina en plus, c'était du bonheur. Elles allaient pouvoir faire la fête ensemble, papoter et danser jusqu'à pas d'heure! Comme à New York. Avec Olivia qui tardait à arriver, la présence de la blondinette était encore plus appréciée!

    Après avoir prit leur commande, Sasha les dirigea vers la table où elle était installée quelques minutes plus tôt. Elles avaient des choses à se raconter toutes les deux. Quand elle demanda des nouvelles de Maëlys, Nina mentionna un petit frère et ca fit sourire la brunette!

    - Un petit frère? Mais c'est génial ça!

    Sasha n'était pas au courant de la seconde grossesse de son amie. Ca faisait un bon moment qu'elles ne s'étaient pas croisé. Mais elle allait rattraper le temps perdu. Prenant une petite gorgée de café, elle reporta son attention sur la blondinette.

    - Hum... Juste quelques jours. Depuis le décès de ma grand mère, je ne me sens plus trop à ma place à New York... Ohhhh Ils sont trop chou!!

    Le téléphone de Nina en main, elle ne pouvait décrocher son regard de l'image. C'est que la petite avait bien grandit! Et son fils était tout mignon. Sasha était un peu perdue dans ses pensées en regardant la photo jusqu'à ce que Nina se remette à parler.

    - Oh, je crois savoir en fait... C'est un peu pareil pour moi! Faudra que tu me présente au petit prince! Il s'appelle comment? Oh! Et faudra qu'on s'organise une sortie, j'ai l'impression que ca te ferait du bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Nina A. Baranov

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Nina A. Baranov

J'ai : 31 ans. Secrets : 54
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/07/1992
Déménagement : 29/10/2012
Âge : 25 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Ancienne espionne puis adjointe de direction et maintenant en recherche d'emploi
Adresse : Apple Blossom Street
Avatar : Amber Heard

What?! It's really you?? || FEAT Nina 111206124846340388




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyLun 05 Nov 2012, 12:01 pm


Sasha && Nina
« What ?! It's really you ?? »



Nina parla tout d'abord de ce qu'elle faisait ici à mon amie, lui expliquant qu'elle était venue s'installer chez sa mère avec ses soeurs et ses deux enfants, elle ne se souvenait plus si Sasha savait qu'elle avait accouché d'un petit garçon et donc en parla sans trop insisté, laissant la jeune femme la questionner si besoin. Sasha lui dit que c'était génial, Nina lui sourit, oui effectivement c'était génial, deux petits trésors, certes elle avait besoin de souffler mais elle les aimait plus que tout. La belle blonde questionna ensuite son amie sur les raisons de sa venue par ici et fut surprise de la réponse, la mort de sa grand mère, cette réponse mit Nina mal à l'aise, elle n'aimait pas apprendre la mort de quelqu'un même inconnu. Sasha continua en expliquant qu'elle ne se sentait plus vraiment à sa place à New York. C'est vrai que New York était une grande ville, une grande ville remplit d'énergie et là bas chaque être était inutile, presque inexistant. Nina comprenait bien son amie et lui fit un petit sourire compatissant. « Je suis vraiment désolée pour toi » Nina avait tendu son téléphone à la jeune femme assise en face d'elle pour lui montrer la tête de ses deux enfants. « Merci » Après cela Nina enchaîna sur le fait qu'elle se sentait terriblement seule ici, elle ne connaissait encore personne, elle ne sortait s'amuser avec personne, elle n'avait pas le temps et quand elle l'avait elle ne savait pas par où commencer. Sasha lui répondit que c'était le cas pour elle aussi ce qui fit de nouveau sourire Nina. Celle ci but une nouvelle gorgée de son café qui avait commencé à refroidir. « Oui, il faudra que tu passes à la maison boire un café ou manger comme ça tu pourras les voir ! Je suis sûre que Maëlys serait heureuse de te revoir, elle a un peu le mal du pays en ce moment. Il s'appelle Erwan. Je suis plus que partante pour la sortie ! Je tourne tellement en rond ! » Elle n'osait pas aborder la question du travail, elle ne savait pas ce que Sasha faisait ici, si elle avait déjà un emploi et puis pour elle, son ancien emploi lui manquait, même si elle avait toujours une arme dans son sac, voyager, rencontrer d'autres gens, d'autres mentalités lui manquait. « Alors qu'est-ce que tu fais depuis que tu es là ? Tu as un boulot ? » La jeune femme termina rapidement son café et passa son doigt sur le haut de la tasse faisait un mouvement continu qui lui occupait les mains. Elle attendit la réponse de son amie avant de héler la serveuse qui n'était pas loin et de commander une nouvelle tasse de café, elle se tourna vers Sasha pour savoir si la jeune femme voulait elle aussi une nouvelle tasse et une fois sa réponse donner elle passa commande.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

bachelor

Sasha K. Savannah

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Sasha K. Savannah

J'ai : 38 ans. Secrets : 400
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 05/06/1985
Déménagement : 28/10/2012
Âge : 22 ans
État civil : Célibataire
Emploi : Pompier
Avatar : Meghan Ory

What?! It's really you?? || FEAT Nina Tumblr_mdyjxdwFI71rq0e20o3_250




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyLun 12 Nov 2012, 12:43 pm

    Ca faisait du bien de rencontrer une amie. En fait, Nina tombait au bon moment! Toute contente, Sasha s'installa à table avec elle, elles se mirent à boire leur café tout en discutant. Alors comme ça la blondinette s'installait à Fairview. C'était une bonne nouvelle! Elle n'était pas juste de passage et elles allaient pouvoir en profiter. La brunette accueillit la nouvelle de Erwan avec un grand sourire et puis son amie avait l'air d'être heureuse d'avoir eut un second enfant! Nina voulait également en savoir plus sur sa présence ici. C'est donc naturellement que Sasha lui expliqua qu'elle ne se sentait plus très bien à New York et qu'elle lui apprit le décès de Ruth. Elle se contenta d'hocher une épaule. La brunette devait s'y faire après tout. Heureusement, elle put voir une photo des deux bouts de choux. Ils étaient adorables et ça fit sourire Sasha qui complimenta directement Nina.

    La discussion allait bon train et toutes les deux se mirent d'accord sur le fait qu'elles se sentaient un peu seules. Elles avaient leur famille pourtant! C'est pour ça que Sasha proposa d'aller voir les enfants et de faire une sortie. Ca leur ferait énormément de bien, ca c'était certain!

    - Ca sera avec grand plaisir! J'serai super contente de la revoir aussi, je lui raconterai une super histoires avec des fées, elle aura plus le mal du pays longtemps ta puce. Et puis, elle va se plaire ici, j'en suis sûre!

    Sasha avait le sourire! La présence de Nina était vraiment une bonne chose. Et puis, avec Olivia qui allait bientôt arriver, elle se dit que c'était la bonne décision à prendre que de quitter New York!

    - On ira boire un verre au White Horse, c'est un bar super sympa et puis si tu veux, direction la boite de nuit! J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis plus sortie...

    La brunette lâcha un petit rire et pencha un peu la tête à la question de Nina. C'est vrai qu'elle devrait bosser. Mais elle venait d'arriver et n'en avait pas vraiment envie pour le moment. Il faut dire qu'elle avait un peu peur de s'intégrer et en plus, elle était une toute jeune recrue.

    - Je viens d'arriver tu sais... J'ai un peu envie de profiter en fait... Sinon, j'ai arrêté les études à New York et je suis devenue pompier. Je ne te dis pas l'état de ma mère quand elle a apprit ça! Et toi? Niveau boulot? J'imagine que ça doit pas être facile avec deux enfants...

    Les deux jeunes femmes terminèrent leur café en même temps et quand Nina la sonda, elle hocha la tête en un sourire. Leur commande fut vite prise et Sasha regarda son amie.

    - Celui-çi, c'est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas

wedding

Emma S. Nolans

WELCOME TO AZALEA VALLEY
Emma S. Nolans

J'ai : 33 ans. Secrets : 618
Temps de jeu : Troisième
Anniversaire : 04/03/1991
Déménagement : 24/10/2012
Âge : 47 ans
État civil : Mariée
Emploi : Designer d'intérieur
Avatar : Marcia Cross

don't test me.




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina EmptyLun 10 Déc 2012, 2:35 pm

TOPIC ARCHIVÉ
Revenir en haut Aller en bas



WELCOME TO AZALEA VALLEY
Contenu sponsorisé




What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty
MessageSujet: Re: What?! It's really you?? || FEAT Nina What?! It's really you?? || FEAT Nina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

What?! It's really you?? || FEAT Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey... Surprise! FEAT Autumn
» Nina † Le seul moyen d’allonger la vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.
» Il y a un moment dans la vie où l’on se retrouve à la croisée des chemins. Feat Sasha
» NINA † Je peux pas flinguer un chien, un mec j’veux bien mais pas un chien.
» Une famille qui crie est une famille unie ! ► J. O. Dawson feat D. GILLIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: Visite de Fairview :: Avez-vous votre liste ? :: Fairview's Mall-